▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 14:52


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
la plateforme magique et le coffre aux trésors qu'est tumblr
Keegan-Noël Fitz

nom: Fitz ❆ prénom: Keegan-Noël mais les gens ne l'appellent ( quand ils le font ) que par son premier prénom ❆ âge: vingt-cinq ans ❆ date de naissance: treize janvier ❆ origines: a vu le jour en Ecosse mais n'en a quasiment aucuns souvenirs ❆ études/emploi: est actuellement en plein dans sa septième année de médecine ❆ désir à long terme: devenir médecin ( histoire de ne pas avoir bosser pour rien ) et rencontrer ses parents biologiques ❆ aspiration: à la connaissance ❆


attirances: le parfum, les brunes, les gens qui ont des convictions, les longues jambes ❆ tues-l'amour: la puanteur, les poils ( c'est sexy que sur les hommes donc ça lui plait pas ), les filles trop prudes, cette histoire de virginité jusqu'au mariage ❆ plat préféré: pâtes a la carbonara ( sans lésiner sur la crème ou les lardons, bien évidemment ) et le tout avec de nombreuses tranches de bacon fumé ❆ musique favorite: toutes les chansons de Coldplay ❆ couleur préférée: le rouge ❆ ton crédo: l'avantage d'être intelligent est qu'on peut faire l'imbécile alors que le contraire est totalement impossible ❆


Il a été abandonné par ses vrais parents mais personne n'a jamais accepter de lui donner une réponse quand il osait demander pourquoi. C'est une question dont il ignore toujours la réponse et c'est un des plus grands mystères de sa vie Ҩ Petit il était extrêmement naïf et a toujours eu beaucoup d'imagination. Jusqu'à l'âge de sept ans, il fut ainsi persuadé qu'un crocodile pouvait remonter des égouts dans sa salle de bain et morde ses bijoux de famille quand il avait le malheur d'aller aux toilettes. Vous vous en doutez, ce n'est pas le genre d'anecdotes qu'il cri sur tout les toits Ҩ La femme l'ayant adopter était une française qui venait de perdre son mari et qui n'avait jamais réussi a avoir d'enfants. Elle a été chercher Keegan dans son pays natale et l'aime plus que tout. Cependant elle a beaucoup tardé a révéler la vérité a Keegan sur sa naissance, ainsi quand celui ci l'a apprit a l'âge de douze ans, il l'a très mal prit et ce fut le début de sa phase rebelle Ҩ Il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse, a vrais dire il préfère flirter que de se mettre en couple. Dans le fond il n'a tout simplement pas rencontrer de filles dont il soit tomber amoureux Ҩ Il parle couramment le français et l'anglais. Il a également des notions d'Allemand. Il aime apprendre et est curieux de nature Ҩ Il est extrêmement bordélique et perd tout en permanence, cela ne s'est pas arranger au fil du temps, cependant vivre dans un bordel ne le dérange pas et il sait tout de même structurer tout ses cours Ҩ Il n'est pas le genre de personnes qui aime tout planifier. Si certains préfèrent savoir sur tout les sujets exactement ou ils vont, lui préfère se perdre pour finir par mieux retrouver son chemin Ҩ Il a grandit en France, a Paris plus précisément Ҩ il a prit des cours de piano jusqu'à l'âge de seize ans et est aujourd'hui capable d'en jouer très bien quand il se concentre sur les touches Ҩ Durant l'adolescence, il a beaucoup cultivé son côté rebelle : c'est a cette époque qu'il perdu sa virginité, commença a fumer ainsi qu'a boire, bref a faire tout ce que faisaient les gens de son âge. Il était a l'époque fâché avec sa mère et avait déjà fait des tentatives de fugues qui avaient briser le coeur de celle ci Ҩ Aujourd'hui, plus raisonnable qu'avant même si encore loin d'avoir atteint son âge de raison, il s'est réconcilié avec elle et c'est sûrement la personne qu'il aime le plus au monde, cependant il se sent toujours un peu trahi vis a vis du mensonge qu'elle a inventer au sujet de son adoption Ҩ Il a déménager a Montsimpa il y a deux ans pour un stage a la base, mais cela lui a tellement plus qu'il a décidé d'y rester, aujourd'hui sa vie est la bas mais il demeure nostalgique de la France et entretient cette langue en entretenant a distance sa relation avec sa mère qu'il voit environ huit fois par an Ҩ il adore les chiens mais a une trouille bleue des furets sans être jamais parvenu a remonter a la source de cette peur Ҩ Il est inventif, intuitif, impulsif, bosseur, acharné, bordélique, fêtard, joueur, compétiteur, sensible sans le montrer, fier, séducteur, franc, drôle, sarcastique, protecteur, possessif, bavard, passionné, patient, gourmand, grand dormeur Ҩ Il aime prendre soin de son apparence mais n'est cependant pas très coquet. Il a déjà passé toute une journée sans prendre une douche et cela ne l'avait pas gêner tant que ça en revanche son entourage s'était accordé pour dire qu'il fouetter vraiment Ҩ Est accro' a la cigarette même si il n'en est pas forcément fier, il a toujours son paquet de malboro light dans sa poche Ҩ Il a le vertige. Cette peur des hauteurs vient selon ses proches de son besoin d'avoir un certain contrôle sur lui même et sur son environnement Ҩ Sait écrire avec ses pieds Ҩ


pseudo/prénom: Lilou' depuis que je suis petite et ça ne change pas tellement Arrowâge: je deviens majeur dans un peu plus d'un mois ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 4153354820 pour le meilleur et pour le piresexe: la dernière fois que j'ai vérifié, j'étais une fille ❆où tu as trouvé le forum: bazzart, je louche dessus depuis un moment ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 1112522673si tu devais y ajouter quelque chose: rien du tout, ce forum est une bombe ❆ célébrité: Ian, le propriétaire des plus beaux yeux du monde et l'homme de ma vie, Somerhalder ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? je suis le doublon ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 1642801012 ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 173490454toi aussi tu traumatises tes sims? bien évidemment, mais je plaide coupable, ça fait un petit moment que j'en ai pas noyé dans les piscines ( faut que je fasse gaffe, je me radoucie ) ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 1601004572raconte-nous ta vie: vous allez rapidement la connaître une fois que j'aurais envahit la cb ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 366781642 inutile de commencer a vous bassiner ici ❆ tes autres personnages: seulement Keegan pour le moment, je suis très raisonnable comme fille. ❆


Dernière édition par Keegan-Noël Fitz le Lun 7 Nov - 7:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 14:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 14:56

Bienvenue sur PWL ! ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 212682535
Si tu as des question n'hésites pas ! ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:00

Bienvenue parmi nous ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:01

Merci beaucoup a vous trois. ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:05

Bienvenue parmi nous & bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:05

Heard (a) merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:14

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:21

Avec l'accord de Seth ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 123803809 , je vais doubler son avatar et prendre Ian GOD Somerhalder. Et t'il possible de " réserver ce doublon " ? Même si je fais ma fiche sur le champ. ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:22

Oui je te le réserve pour deux jours ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:23

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:38

un seconde IAN ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 1642801012 bienvenue et courage pour ta fiche ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:42

Merci a vous ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:56

    IAN ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 2806429274
    Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 15:57

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 16:02

    Voir des doublons ça fait bizarre ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 1642801012 Cela dit, j'adore Ian. ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 3183675940 Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche. ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 16:04

Je le comprend mais cela permet aussi d'augmenter le nombre de membres et personnellement, je suis partageuse même si en l'occurrence cette fois ci j'ai la chance que la personne ayant prit Ian le soit (a).
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 16:20

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 16:20

Merci (: réserve moi un super lien, Nina est ma déesse ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 16:21

Pas de problème ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 16:26

bienvenue parmi nous ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 16:32

Merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 16:43

Bienvenue à Montsimpa. ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi EmptyDim 6 Nov - 16:56

Merci ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty
MessageSujet: Re: ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi ▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ Si c'est l'apocalypse ce soir, bipes moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM.
» Ce soir vernissage exceptionnel || PV
» KANELLE ♌ J'me caches sous votre lit le soir.
» Nevaeh - Ce soir je dors nue. *150 moustiques aiment ça*
» GROUPE 2 ; mamie dirige les troupes ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-