we are the children of the great empire (saad)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

we are the children of the great empire (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyDim 23 Mar - 19:20



saad finnigan.  
 
28 ans ✣ au chômage ✣ fromage fondu ✣ célibataire  

Pour faire court,
Saad est né à San Francisco + il a un grand-frère et une petite-sœur + depuis tout petit, il ne se sent pas à l'aise dans sa famille, trop unie à son goût, il s'est toujours mis à l'écart + adolescent, c'était une tête brûlée, peur de rien, tagueur dans l'âme + il avait une sorte de muse, Mona, dont il était fou à ses 17 ans + à 21 ans, il dit adieu à sa vie pour partir à Sunset Valley + il devient vagabond, traîne dans la ville + il se retrouve vite en galère d'argent, souvent, on peut le croiser dans la ville, dans des bars, il tue le temps + depuis un mois, une jeune-fille l'héberge chez lui pour qu'il ne dorme plus dehors.

Ses habitudes,
Il court souvent pour se défouler + il adore les chiens, mais n'a pas les moyens d'en acheter un + c'est un artiste et que ce soit la musique, le dessin, la photographie ou la peinture, il excelle dans tous ces domaines + il est surdoué + il fait la manche pour gagner un peu d'argent + il lui arrive de boxer + il traîne souvent dehors + il aime charmer les filles + il déteste la pluie + il joue de la guitare, de la batterie, de la basse et commence le violon + il dessine à la perfection + il a déjà fait quelques tours en garde-à-vue pour petits vols + il est fou de musique + plus de précisions ici




Dernière édition par Saad Finnigan le Dim 23 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyDim 23 Mar - 19:20


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Saad Finnigan le Lun 31 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyDim 23 Mar - 19:21


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Saad Finnigan le Lun 31 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyDim 23 Mar - 19:21

et à vous les loups  we are the children of the great empire (saad) 96261959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyDim 23 Mar - 19:25

Je viens te harceler !! we are the children of the great empire (saad) 173490454 (en touriste Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyDim 23 Mar - 19:53

Je veux  aussi un lien we are the children of the great empire (saad) 173490454 Tu sais déjà qui est là jeune fille qui l'héberge où je pourrais tenter pour le poste?  we are the children of the great empire (saad) 3271916155  Sinon Rory est capable de hacker des comptes en banque, enfin je dis ça je dis rien we are the children of the great empire (saad) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyDim 23 Mar - 22:18

 we are the children of the great empire (saad) 2166578461  we are the children of the great empire (saad) 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyDim 23 Mar - 22:32

Candide, alors, tu vois plus du positif oi négatif pour commencer ?

Rory, tu peux carrément tenter le poste, mais faut que je t'explique deux-trois trucs par rapport au lien que j'ai imaginé par contre  love  donc après, ben ça peut intéresser Saad ça qu'elle soit capable de hacker des comptes  we are the children of the great empire (saad) 2166578461 

Reed, oh oui toi  we are the children of the great empire (saad) 1642801012 alors, déjà, Reed est disquaire. Saad est accro à la musique, donc ça leur fait un point d'accroche, mais après, faut établir un lien  we are the children of the great empire (saad) 2309591361  t'as peut-être une idée ? ou tu veux partir sur du négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyLun 24 Mar - 16:36

Bah écoute je suis toute ouïe, si tu veux on peut en parler par MP I love you En mode Team Rocket  we are the children of the great empire (saad) 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyLun 24 Mar - 17:20

J'aime pas trop les liens négatifs we are the children of the great empire (saad) 1881463262
On peut connecter nos cerveaux par Mp c'est plus simple non ? we are the children of the great empire (saad) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyLun 24 Mar - 17:24

négatif avec Shiloh ça va être difficile we are the children of the great empire (saad) 2166578461 mais un mixte why not we are the children of the great empire (saad) 366781642 déjà ouai la musique ça peut les lier, après Reed aurait pu vouloir l'aider quand il était à la rue et tout mais Saad aurait refuser mais Reed n'aurait pas lâché l'affaire we are the children of the great empire (saad) 4153354820 il essaie de l'aider chaque fois qu'il peut malgrè les réticences de Saad. Et là vu que Reed a disparu sans prévenir personne pendant 6 mois, il revient là et Saad risque de lui offrir un accueil par très plaisant we are the children of the great empire (saad) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 14:05

Rory, je te mpotte sur le champ ♥️

Candide, toi aussi je te mpotte  we are the children of the great empire (saad) 1881463262 

Reed, j'aime bien l'idée ouais, genre Saad aurait pu se retrouver un peu déboussolé quand il a compris que Reed est parti, puis comme il l'apprécierait pas mal (après tout, c'pas comme s'il essaye de l'aider quoi  we are the children of the great empire (saad) 366781642 ) ben du coup, ouais, Saad pourrait être énervé contre lui. après, il aurait pu se retrouver un peu perdu sans l'aide de Reed aussi  we are the children of the great empire (saad) 1962510172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 15:24

yeah c'est cool ça we are the children of the great empire (saad) 366781642 saad lui en voudrait parce qu'il s'est retrouvé perdu sans lui et tout I love you je t'ajoute vite et tu me dis dès que tu veux un rp we are the children of the great empire (saad) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 15:47

pareil, puis moi j'suis libre, donc c'est quand tu veux toi  we are the children of the great empire (saad) 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 19:07

yo I love you

j'débarque un peu mais j'ai eu une idée en survolant ta fiche. en fait j'pensais que banalement ils auraient pu se croiser plusieurs fois pendant qu'ils couraient. la première fois c'est normal, la deuxième fois ils s'échangent un regard amusé, la troisième fois ils se tapent le bonjour et ainsi de suite jusqu'à se retrouver à discuter tranquille. au final ils sont plutôt contents de trouver un compagnon de course, j'les vois bien se lancer des défis, tester leurs limites. en plus tu dis que saad était du genre tête brûlée etc, elio c'est un peu la même dans le sens où il a toujours été assez insouciant.
après y'a plein d'éléments qui m'inspirent en fait we are the children of the great empire (saad) 1881463262 déjà tu dis qu'il est fou d'art musique etc. elio a beau faire des études vachement techniques c'est un mec complètement attiré par le monde artistique. tout ce qui est art de rue, graff, architecture moderne, photo, ça l'a toujours fasciné. sans parler de la musique, c'est un touche à tout mais il est plutôt dans le délire synthé piano électro lui. bref mais j'pense que y'a moyen qu'ils s'entendent bien quoi  we are the children of the great empire (saad) 1601004572 j'les vois bien passer des heures à se faire écouter des sons ou se lancer dans des grandes discussions sur tel ou tel artiste haha
y'a un point qui peut être intéressant à exploiter aussi. le fait que saad est fauché tandis qu'elio est pété de tune. en gros c'est un mec qui vient de la jeunesse dorée de Rio de Janeiro, il a toujours vécu dans un cocon très fermé, à fréquenter le même type de personnes, tout dans le luxe et les artifices. puis à ses 19 ans il a décidé de bouger pour ses études à Sunset et là il s'est un peu pris une claque dans la gueule et a décidé de cacher ses origines pour commencer à vivre dans le "vrai monde". donc maintenant c'est un mec vraiment terre à terre, il veut pas être direct catégorisé de "fils de bourge" en gros, du coup il cache sa tune. mais bon à côté de ça il a un bête d'appart et il est toujours prêt à faire la fête, se prendre un rail ou un joint. donc y'a moyen qu'ça interpelle saad. j'pense qu'on peut trouver un peu une dualité à ce niveau là.
jles vois bien avoir une amitié vraie, authentique, brute, un peu. deux mecs, deux vrais potes. qui se cherchent toujours, se suivent dans leurs plans respectifs, pas très loquaces sauf quand il s'agit de parler art, sons, soirées, meufs. ils savent pas grand chose de leur passé mais ils s'en foutent parce qu'ils en ont pas besoin pour se connaître. des casse-cou, mais presque des frères au final.
y'a un autre truc du coup que j'ai oublié de dire (désolée pour le pavé, c'est difficile quand jsuis lancée haha). en gros elio est retourné au brésil y'a pas longtemps, il devait y passer deux semaines et revenir, sauf qu'à une fête il a pris la pilule de trop et s'est tapé une overdose. après quoi ses parents l'ont envoyé direct en rehab et au bout d'un mois il en est sorti parce qu'il avait un comportement encourageant. ça reste un mec aux très bonnes manières et assez calculateur, il sait comment se comporter pour s'en sortir assez vite. bref il est de retour à Sunset là et il est un peu dans une mauvaise passe. parce qu'en gros il a tendance à se dire ouais, tout va bien je gère, j'peux encore me faire un rail de temps en temps, blabla, en gros tout prendre à la légère comme il l'a toujours fait, mais en même temps il flippe à mort à cause du souvenir du fameux black out lors de l'overdose. donc j'le vois bien avoir besoin de se défouler et se mettre à la boxe, du coup j'pense que saad pourrait lui donner un coup d'main à ce niveau là ?

bref voilà j't'ai tout balancé, désolée pour le pavé encore une fois we are the children of the great empire (saad) 1881463262:mdr:mais y'avait trop d'éléments qui m'interpellaient donc voilàààà. j'te laisse le temps de lire et d'me dire ce que tu penses un peu de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 19:10

bah écoutes quand tu veux alors we are the children of the great empire (saad) 4153354820 qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 19:45

Elio, maaaaaaais  we are the children of the great empire (saad) 1642801012 
en gros, ce lien me plaît à mort. tout ce que t'as dit, ça peut faire une relation de fou entre les deux mecs, genre les deux presque frères, toujours prêt à suivre l'autre et à l'aider quand il faut. pour ce qui est de l'art, faut vraiment savoir que saad lui, il fait de tout, mais vraiment quoi, puis il réussit tout ce qu'il touche (le fait qu'il soit surdoué l'avantage un peu mais il en parle pas). après, ben ouais, que ce soit pour la course, pour la boxe, pour les défis, y a tout qui colle, donc c'est parfait ça.
après, j'me disais que vu que elio est friqué, ben, comme tu l'as dit, saad pourrait être un peu calculateur sur ce côté là avec elio, mais sinon, ça serait plutôt un ange avec lui, mais du coup, y aurait certainement quelques prises de têtes par rapport à ça. aussi, saad, il a jamais touché à la drogue (enfin pas trop, il aime pas ça) du coup, le fait que elio soit allé en rehab et qu'il pète un peu les plombs en ce moment avec la drogue, là aussi, on pourrait développer des disputes, parce que saad comprendrait pas comment elio pourrait s'infliger ça.
enfin voilà, tout ça pour te dire que ton idée me plaît à mort.  we are the children of the great empire (saad) 556403049 we are the children of the great empire (saad) 212682535 

Reed, bon alors là je pourrais certainement pas commencer de rp avant la semaine prochaine. donc comme tu veux. si tu veux le commencer, pas de soucis, sinon, je ferai ça certainement mercredi prochain.  I love you


Dernière édition par Saad Finnigan le Mer 26 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 19:55

ahn trop cool si ça te plait  we are the children of the great empire (saad) 1642801012 we are the children of the great empire (saad) 1962510172 
ouais non mais j'voyais exactement ça, un peu une dualité à travailler autour du fait que l'un soit friqué et l'autre non et puis avec l'histoire rehab/boxe, j'les vois bien se taper dans les dents pendant un entraînement ou un truc comme ça we are the children of the great empire (saad) 1881463262 j'viens de voir quand même que saad est pas mal plus âgé qu'elio du coup j'pense qu'elio le prendrait en modèle parfois, surtout j'pense le côté artiste surdoué ça le fascinerait. elio aussi c'est le genre de mec à avoir toujours des facilités dans ce qu'il entreprend, mais il a jamais développé un talent particulier, c'est plutôt un touche à tout quoi we are the children of the great empire (saad) 1881463262
mais ouais bref j'ai rien à ajouter on se fait un rp ?  we are the children of the great empire (saad) 1962510172 j'veux bien le commencer si tu veux  we are the children of the great empire (saad) 1601004572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 20:02

ouais, saad va jouer le rôle du papa.  we are the children of the great empire (saad) 337664734 
mais ouais, moi ça me dit bien là un rp ! et si ça te déranges pas, je veux bien que tu le commences aussi.  Arrow I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 20:14

haha il va pas se laisser faire le elio we are the children of the great empire (saad) 1601004572
nickel j'commence ça et j'te mpotte le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 20:27

pas de soucis !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyMer 26 Mar - 22:27

pas de soucis, je fais ça et je te mpotte le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyJeu 27 Mar - 21:39

elio, l'adorable qui nous commence toujours les rps. we are the children of the great empire (saad) 337664734
je peux te demander un lien ? we are the children of the great empire (saad) 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) EmptyLun 31 Mar - 14:58

tu peux, tu peux  we are the children of the great empire (saad) 212682535 

une idée ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we are the children of the great empire (saad) Empty
MessageSujet: Re: we are the children of the great empire (saad) we are the children of the great empire (saad) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we are the children of the great empire (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the boxer. (saad)
» MELROSE • And you could have it all my empire of dirt.
» jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire.
» ☼ Et construire un empire, juste pour son sourire
» SCARLETT ♧ construire un empire juste pour ton sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-