DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam. Empty
MessageSujet: DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam. DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam. EmptyLun 31 Oct - 14:13

Bordel de merde. Je viens tout juste de me réveiller. Fait étonnant numéro un, je ne suis clairement pas chez moi. Enfin, je ne suis pas chez Giulieta, plutôt. Ce qui m’intrigue déjà pas mal. Je ne suis ni chez quelqu’un que je connais. Ce qui m’intrigue pas mal, encore plus. C’est-à-dire que c’est bien la première fois que je me réveille, comme ça, chez un ou une inconnu(e). Et c’est relativement déplaisant. D’autant plus si on compte l’horrible mal de crâne que j’ai, là, ce matin. Yuurk. Gueule de bois ? Sans doute. Je ne me rappelle même pas de ma soirée d’hier. Première fois de ma vie, en fait. Je ne suis pas une grande buveuse. Et je crois que je ne le serais jamais. Je me redresse un peu, passe ma main dans mes cheveux. Bonjour l’horreur capillaire. Je n’aime pas les matins. D’autant plus ce matin-là.
Oh.
Mon.
Dieu.
Il y a une fille dans le lit, à côté de moi. Il y a une fille. Bordel. Bordel. Bordel. Une fille, une vraie hein, pas un travesti ni rien. Doux jésus. Je soulève la couette. Je suis en petite culotte. Mais en chaussettes. Douteux. Par contre, j’ai toujours mon haut. Encore plus douteux. Je serais tentée de regarder, elle, dans quel état elle est, mais je me dis que j’aimerai pas tellement qu’on me zieute peut-être bien nue alors que je roupille. Je ne comprends absolument rien. Qu’est-ce que j’ai foutu cette nuit ? J’ai un peu peur, je dois dire. Imaginez une seconde que j’ai perdu ma virginité sans m’en souvenir avec une fille . Dans les films, quand quelqu’un est ivre mort et ne se rappelle pas de sa nuit, généralement, il a des genres de flashs dans la journée. Je me demande si j’en aurais. J’espère, en fait. Bordel, dernière fois que je vais à une foutue soirée. Et dernière fois que je bois. Je reporte mon attention sur la nana à côté de moi. Elle roupille. Je ne la connais pas. Ni même son nom. J’ai peur. Franchement. « Hm, tu voudrais pas te réveiller ? Ce serait … cool. » Grognement. Doux jésus, ça grogne quand ça dort. Je toussote. Second grognement. Effrayant. Je tente de la bousculer un peu. Elle ne se réveille toujours pas. Comment réveiller une loutre. L’ultime solution, mais un peu vache, d’autant plus si elle se trouve dans la même situation que moi, à savoir, la gueule de bois. Je me lève sur le lit. Doux jésus, ma tête tourne. J’attrape mon oreiller. Les grands moyens. Je lève l’oreiller au-dessus de ma tête, prête à frapper. Cinq. Quatre. Trois. Deux. Elle ouvre les yeux. Sourire gênée de ma part. C’est-à-dire que sa première vue, au réveil, ça doit être une nana à moitié habillée, les cheveux qui partent un peu partout, tenant un oreiller. Premier réflexe à la con : je cache l’oreiller derrière mon dos. « Si jamais tu te posais la question, je ne comptais pas du tout t’assommer avec cet oreiller pour te réveiller. » Hm, non, pas du tout. Je ne sais pas mentir. Je laisse tomber l’oreiller sur le lit. Carrément mal à l’aise. Je me demande si elle a l’habitude de ce genre de situation, elle. En tout cas, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam. DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam. EmptyDim 6 Nov - 12:22


Brandie & Dylan
Don't take me for no sunbeam.
Les lendemains de fête, c'est vraiment pas mon truc. J'ai toujours un mal de tête abominable, des difficultés à me souvenirs de la moitié de ce qui s'est passé la veille, j'ai peur d'avoir pu faire des choses assez, comment dire... enfin des choses pas très nettes. Surtout que je ne tiens, en général, pas du tout l'alcool. Ce matin-là ne fit pas exception à la règle, et c'est très difficilement que je me réveillais. Des paroles retentissaient dans mes oreilles, mais j'étais trop occupée à rattraper un peu de sommeil que je n'y fis pas attention au début. « Hm, tu voudrais pas te réveiller ? Ce serait … cool. » Qu'est-ce qu'on me voulait, là ? Je voulais DORMIR. En plus du sommeil, il me fallait également une aspirine parce que mon mal de tête ne faisait qu'empirer. Décidément, vive la gueule de bois. La personne tente une nouvelle fois de me réveiller, je grogne. Oui, je grogne. J'imagine que ce bruit devait être assez effrayant, mais à présent je m'en fichais. Je voulais juste qu'on me laisse tranquille. Le matin, il ne fallait pas m'énerver, et bordel qui était-ce ? Finalement, pour en finir avec ça, j'ouvris les yeux, et manquait de hurler. Ok, que faisait cette jeune femme dans le même lit que moi, en petite culotte et avec un oreiller au-dessus de ma tête ? Au début ni elle ni moi ne bougions, puis elle cacha l'oreiller derrière son dos en me regardant avec un sourire gêné. « Si jamais tu te posais la question, je ne comptais pas du tout t’assommer avec cet oreiller pour te réveiller. » Ah, oui ? Alors pourquoi se tenait-elle au-dessus de moi, prête à m'assommer avec ce coussin ? Je la regardais plus attentivement, et à première vue, elle ne me disait rien. « Euh... Salut. Je peux savoir où on est ? Bordel, j'ai mal à la tête. » Je regardais tout autour de moi, l'air paniqué et remarquais que cette chambre m'était complétement étrangère. Je pris mon portable qui se trouvait sur la table de nuit. Il était 13h20. Wow, déjà. La jeune femme, dont j'ignorais toujours l'identité, posa l'oreiller sur le lit et ne me quittait pas des yeux. Bordel, j'avais cinq appels manqués, de ma coloc', de mon meilleur ami, et de ma soeur. Je me tournais ensuite vers l'inconnue, avec un sourire que je voulais sincère, mais pour tout dire, j'avais juste envie de pleurer et de hurler parce que j'avais mal à la tête et je ne savais où on se trouvait. Aucun souvenir de la veille ne me revenait à l'esprit, c'était le trou noir. « Au fait, moi c'est Dylan. Et tu es ? » Quitte à rester ici un moment, autant faire connaissance, non ? Surtout que si, comme moi, elle avait été à la fête de la veille et ne se souvenait plus de rien, on avait au moins un point commun.
Revenir en haut Aller en bas

DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...
» L'art de remplir son frigo | pv. dylan-r
» I (un)love you - DYLAN
» DYLAN ■ titreenconstructionjusqu'àmavalidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-