L'art de remplir son frigo | pv. dylan-r
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

L'art de remplir son frigo | pv. dylan-r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



L'art de remplir son frigo | pv. dylan-r Empty
MessageSujet: L'art de remplir son frigo | pv. dylan-r L'art de remplir son frigo | pv. dylan-r EmptyLun 14 Nov - 17:14

L'art de remplir son frigo | pv. dylan-r Tumblr_lhlquikd2v1qbzaheo1_500
Enfin un jour de congé ! Autant en profiter non ? Enfin profiter pas tout de suite vu que le frigo est complètement vide j'eue très peu de temps libre durant toute la semaine. Griffonant sur un petit bout de papier ma liste de course je sors de ma maison prenant soin de refermer la porte derrière moi. Certains de mes amis ce sont faient volaient dans les alentours je préfère prendre mes précautions. Je décida de faire ma route à pied le centre-ville n'était pas très loin d'ici une bonne promenade de santé me ferais le plus grand bien. Une fois au supermarché je pris le premier caddie ce trouvant à porter de main et dégaîna ma liste de course. Alors céléri... Je me dirigea vers les produits alimentaire me baissant cherchant une boîte de céléri des yeux. Bon bah je vais m'en penser. Pensais-je à voix basse, le supermarché franchement sa ne ma jamais réussie... M'apprêtant à me dirigeait vers la caisse j'heurta un caddie de plein fouet manquant de tomber à la renverse. Je suis désolée..., la jeune fille n'avait pas l'air de m'en vouloir j'en profita pour ramasser quelque boîte de converse tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas

L'art de remplir son frigo | pv. dylan-r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus rien dans le frigo = mission Kinder Bueno || Allia & Bradley.
» I (un)love you - DYLAN
» DYLAN ■ titreenconstructionjusqu'àmavalidation
» DYLAN-ROBIN ☆ àlarechercheduntitre.
» DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-