Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chanel Lewis
ASPIRATION ARGENT
Chanel Lewis

messages : 213
arrivée : 30/03/2014
avatar : Charlize Theron.
multinicks : Nop
disponibilité : Totalement Libre pour Rp !
crédits : Moi (S.)
real life : Sarah.

activité : Femme au foyer.
bonus à long terme : 0
ASPIRATION ARGENT

Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Empty
MessageSujet: Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. EmptyMer 9 Avr - 17:23

Un moment de détente, ça fait pas de mal...
Candide A. St John & Chanel Lewis.




Comme tout les matins, Chanel se levait et elle allait dans la salle de bain se préparer. Elle se douchait, s'essuyait et elle s'enroulait dans sa serviette pour aller jusqu'à son miroir et son meuble de salle de bain. Elle regardait son reflet dans la glace et elle constatait qu'elle avait quelques rides qui commençait à ce dessiner. Elle prenait pourtant soin chaque matin de mettre sa crème anti-rides avant de se maquiller, mais la veilleuse n'est pas dupe et elle commençait à se dessiner sur son si beau visage. Elle soupirait légèrement et elle prenait sa brosse à dents pour l'utiliser. Une fois son sourire impeccable et blanc, elle se maquillait après avoir prit soin d'avoir mis sa crème. Elle se maquillait très légèrement, car elle avait rendez-vous au spa et que son maquillage risquerait de gêner pour son soin. Elle allait ensuite dans son dressing pour s'habiller. Une fois prête, elle descendait l'escalier et elle prenait le petit déjeuné préalablement emballer par les soins de la domestique. Ses enfants descendaient les escaliers à leurs tours pour prendre leurs petits déjeuné. Christy n'était pas encore descendu. Chanel se postait en bas des escaliers, agacée.

- Christy, descend on va être en retard !

Christy était là petit rebelle de la famille, elle prenait toujours son temps le matin et il arrivait à Chanel de partir sans elle quand elle avait rendez-vous. Chanel soupirait et regarder ses deux autres enfants. Cameron et Chelsea étaient à la pointe de la mode. Elle était fier d'eux. Christy décidait enfin à descendre, Chanel se tournait vers sa fille et elle remarquait que celle-ci avait opter pour une tenu noir, comme souvent. Elle lui donnait sans sac sans relever sa tenu et ils partirent dans le garage. Vous allez dire, que Chanel aurait pu y aller à pied, car ce n'était pas trop loin, mais elle préférait prendre sa belle voiture rouge. Elle préfère prendre sa voiture et polluer que user ses beau talons. Elle démarrait et elle partait en direction de l'école pour y déposer ses enfants.

- N'oublie pas ton cour de dance à quinze heure Christy, je viendrais te voir alors soit performante.  

Elle laissait ses enfants descendre et elle partait en direction du spa de la ville où elle avait rendez-vous. Elle garait sa voiture sur le petit parking et elle descendait de celle-ci pour se diriger à l'intérieur du bâtiment. Elle était presser de pouvoir passer un moment de détente loin des tracas familiaux et surtout un moment calme, rien que pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. EmptyMer 9 Avr - 20:21

Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Image-9244  Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Charli10

Tu n’as pas dormi de la nuit, tu n’as pas arrêté de travailler sur le travail que tu dois fournir à un client important pour la fin de la semaine prochaine. C’est un gros chantier qui te rapportera beaucoup d’argent, et en ce moment tu en as besoin. Tes parents, ta soeur et son mari sont tranquillement dans la maison familiale à discuter de chaussons de bébé et de biberon et tu es la seule à travailler pour ramener de l’argent afin de faire les courses et payer les factures. Tu en as déjà marre, de voir Chira qui vient seulement d’arriver, c’est beaucoup trop pour toi de savoir qu’en plus un mini Chira fera son apparition dans environ 8 mois. Et tes parents qui sont tout gaga à cause de l’arrivée de leur premier ou deuxième petits fils, tu ne sais pas, tu t’en fous de ce qui se passe dans ta famille. Tu décides d’arrêter de bosser et de sortir prendre un peu l’air. En descendant dans le salon, tu entends les conversations futile sur l’emménagement de ta soeur. Parce que oui, elle va en plus habiter sous le même toit que toi !  « Tu m’aiderais à la tuer ? » Tu penses vraiment que tu es capable de la tuer ? Non, tu ne veux même pas perdre ton énergie pour ça.  « Il va falloir acheter un nouveau lit, il y a un magasin de literie pas trop mal dans le centre de Sunset Valley, on  ira voir cet après midi si tu veux Chira. » Tu n’en crois pas tes oreilles, toi qui demande un lit depuis ton retour ! Tu es obligé de supporter le pauvre lit une place que tu avais quand tu étais encore au lycée, tes pieds débordent du lit et tu tombes tout le temps, mais c’est encore elle qui aura droit aux affaires neuves. Le schéma se répète tout le temps. Tu files dans la cuisine et te prépares un café fort pour tenir toute la journée. Des pas s’approche, tu as été repérée.. « Ca va Candy ? » Tu ne la regardes même pas, tu lui jetterais ton café brulant au visage si tu pouvais. Tu ne lui répond pas non. « Tu devras acheter quelque chose pour mon bébé, un jouet quelque chose comme ça. » Tu lèves les yeux et réfléchis. « Une mini arbalète avec de vraies flèches ! » Tu bouges ta bouche dans tout les sens, un tic quand tu trouves un bonne idée. Tu sors de la cuisine et remonte dans ta chambre pour te préparer à sortit. Ils dépensent tout pour le bébé ? À partir de maintenant tu vas garder ton argent pour toi et te faire plaisir. Ce que tu as toujours eu envie de faire ? Aller au spa pour te détendre. « Parfait. » Tu enfilais des vêtements qui trainaient par terre, et tu partais au spa.
Marcher autant de temps est un effort pour toi, tu te sens fatigué, rien de mieux qu’un massage et qu’un moment dans les différentes piscines pour te relaxer avant d’aller te coucher. Tu entrais, une femme payais, tu attendais patiemment ton tour. Une des hôtesse s’approcha de toi. « Un pass matin et un massage du corps s’il vous plait. » Tu tendis ta carte et elle te laissa entrer.
Maintenant que tu es seule, dans ce vestiaire, tu te sens bien. Tu te sens détendue, ce qui est devenu rare ces derniers temps. Tu enfiles un magnifique maillot rose à fleurs modèle années 60, c’est un maillot de bain bustier une pièce, une pièce rare que tu as eu du mal à trouver. Tu sors de la cabine avec un peignoir blanc et tes affaires que tu poses au casier.
« Enfin prête à aller me baigner ! » Tu te diriges vers la piscine à remous, tu enlèves ton peignoir et tu trempes un pied. Avec ta délicatesse habituelle, tu t’écrases contre le sol de la piscine après avoir perdu l’équilibre. Tu à mal aux fesses et tu as éclaboussé la femme de tout à l’heure. « Excusez moi, j’ai perdu l’équilibre et POUF ! Dans l’eau ! J’espère que je vous ai pas trop mouillé, enfin après tout vous devez être ici pour profiter aussi de la piscine, il faut bien être mouillé à un moment ou un autre non ? »  Tu la regardes avec un sourire un peu gêné mais après tout tu as raison.


Dernière édition par Candide A. St John le Mer 9 Avr - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. EmptyMer 9 Avr - 20:21

Le membre 'Candide A. St John' a effectué l'action suivante : Quel effet secondaire ?

'Effets' :
Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Arbeq96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Chanel Lewis
ASPIRATION ARGENT
Chanel Lewis

messages : 213
arrivée : 30/03/2014
avatar : Charlize Theron.
multinicks : Nop
disponibilité : Totalement Libre pour Rp !
crédits : Moi (S.)
real life : Sarah.

activité : Femme au foyer.
bonus à long terme : 0
ASPIRATION ARGENT

Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. EmptyJeu 10 Avr - 13:15

Un moment de détente, ça fait pas de mal...
Candide A. St John & Chanel Lewis.




Chanel allait voir l’hôtesse d’accueil pour lui demander un pass pour la matinée, Un bain de boue, un soin du visage, un soin du corps et une manucure/pédicure. Elle payait en carte bleu et elle prenait son pass ainsi que tout les autres coupons pour le restes pour ensuite de diriger vers le vestiaire. Après tout ça elle se sentirait parfaitement bien, fraîchement détendue. Un léger sourire se dessina sur son visage rien qu'à y pensé. Elle se déshabillait et elle mettait son maillot de bain deux pièce noir puis elle prenait son peignoir blanc avant de poser son sac et ses vêtements dans le casier. Arriver dans la salle de bain à remous, elle accrochait son peignoir avec son pass et elle entrait dans l'eau. Elle se mettait dans un des coin puis elle posait sa tête contre le rebord pour ensuite fermer les yeux et pouvoir enfin se détendre. C'était un soulagement pour elle de pouvoir passé quelques journées ici en contre partie de son quotidien habituelle. Elle écoutait la musique et elle commençait à ne plus pensé à rien. Quelques instant plus tard, elle se faisait éclabousser. Elle ouvrait aussitôt les yeux pour regarder la personne qui venait de l’arroser.

- Excusez moi, j’ai perdu l’équilibre et POUF ! Dans l’eau ! J’espère que je vous ai pas trop mouillé, enfin après tout vous devez être ici pour profiter aussi de la piscine, il faut bien être mouillé à un moment ou un autre non ?  


Apparemment la jeune femme était maladroite et elle venait de tomber dans la piscine. Chanel passait une main dans ses cheveux.

- Je suis surtout là pour me détendre, mais bon vous avez tout de même raison. On est dans une piscine à près tout.  

Chanel se redressait pour faire face à la jeune femme. Elle décidait de ne pas lui en vouloir, après tout ce n'est pas de sa faute si elle est un peu sur les nerfs parce que sa vie n'est pas tout les jours facile. Elle voulait pas s'en prendre à elle et pour lui montrer elle lui adressa un sourire.

- Je m'appelle Chanel, Chanel Lewis. Vous venez souvent ici ?  

Elle se disait qu'après tout elle pouvait lui parler, cela ne lui ferra pas de mal de s'ouvrir un peu plus aux autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. EmptyVen 11 Avr - 21:29

Tu te sens légèrement gênée par rapport à la femme déjà dans la piscine. Elle n’a pas l’air énervée par ton manque de délicatesse et ta maladresse habituelle. Tu entres doucement cette fois, dans la piscine. Sentir l’eau chaude sur ta peau était exaltant ! Tu n’étais pas rentré dans un bain depuis plus d’un an; et oui chez toi tu dois utiliser l’ancienne salle de bain, celle où il y a une toute petite douche avec seulement de l’eau froide. Tu te mets à droite de la blonde et ferme les yeux, tu sens une odeur de chocolat, surement le parfum de ta voisine. Les remous te détendent, tu te sens partir loin dans tes pensées. Tu penses à ta soeur et son futur enfant horrible, à tes parents qui vont accorder toute leur attention aux nouveaux arrivants. « Je les déteste tous autant qu’ils sont ! Je ferais mieux de partir.. ». Tu sais que Reed serait capable de faire un pari sur le temps que tu vas rester à supporter ta soeur. Tu entends une voix, celle de la femme à ta gauche. Tu ouvres un oeil, le gauche, elle te regarde, tu ouvres l’autre. « Candide, Candide Avery St John, 24 ans, décoratrice d’intérieur, originaire de Sunset Valley. » Mais qu’est ce que tu racontes ? Elle ne t’as pas demandé ton curriculum vitae bordel ! Elle s’est présenté et tu devais juste faire la même chose pas déballer ta vie. Elle est là à attendre que tu lui répondre quelque chose de correct. « Je m’appelle, enfin je suis Candide. » Ha bah ça c’est sur que tu es candide toi ! Tu portes bien ton prénom, tu es marqué de candeur, enfin tu es crédule, naïve, ingénue. La femme qui a fait une faute à ton prénom en te recensant t’avais déjà bien cernée. Mais bon, le monde s’est habitué à toi Candide. « Non, à vrai dire, c’est la première fois que je viens. J’avais un besoin important de me détendre. Et toi ? Heu.. Vous ? » Tu la fixes quelques minutes, tu essayes d’estimer l’âge qu’elle peut avoir. Tu vois quelques rides sur les yeux, et une peau un peu vieille. Tu penches un peu la tête et plisse les yeux, tu joues avec ta bouche à faire des grimaces, cela t’aides à réfléchir. Alors à ton avis ? « 45 ans ? » Tu l’as pensé un peu fort, elle risque d’avoir entendue. « Vous savez je crois que ce bâtiment est très vieux ! Je crois qu’il a au moins 45 ans !!!! C’est énorme vous ne trouvez pas ? Cela fait 45 ans que Sunset Valley est équipé d’un spa, c’est tout de même fantastique. » Tu bafouilles et agites tes mains rapidement dans l’eau du bain à remous, tu envoies à Chanel des gouttes, encore. Tu te sens nulle et pas dans ton environnement. Tu n’oses plus ouvrir la bouche, bouger d’un centimètre ni même respirer. Tu essayes de rester calme, tandis que ta peau commence à te démanger. Tu as fortement envie de te gratter le visage. « Des allergies ? Je n’en ai jamais eu pourtant ? Bizarre.. » Tu penses bien, toi avec des allergies ? Ce serait le comble ! Tu te grattes doucement le menton et le bas des joues mais cela n'apaise pas les démangeaisons. Tu grattes de plus en plus fort, des marques rouges apparaissent sur tes joues, tu te griffes la peau, et ça chauffe. Tu plonges d’un coup le visage dans l’eau, tu ressembles une autruche assise qui se cache mais cela te soulage un peu. Après presque une minute tu relèves la tête, tu n’es pas la meilleure pour l'apnée. La sensation de chaleur s’est arrêté avec l’eau mais les démangeaisons sont toujours présentes. Tu recommences à te gratter mais tu sens quelque chose de duveteux. Un peu comme des poils, un peu comme de la barbe. « De la barbe ?! J’ai de la barbe ? » Tu regardes apeurée autour de toi, mais qu’est ce qu’il peut bien se passer. Tu te tournes vers Chanel. « Dis moi ce qu’il se passe !! J’ai de la barbe ? Pourquoi ? Il faut que tu m’aides ! » Tu continues à toucher ta nouvelle barbe, oui c’est bel et bien de la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente, ça fait pas de mal... || Pv : Candide A. St John.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit moment de détente {Libre}
» Moment de détente après le travail (libre)
» SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» TOBIAS & BRETZEL • Faire l'amour fait perdre environ 360 calories. On fait un régime ensemble ?
» Charlie l. st john ∆ 15/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-