(F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. Empty
MessageSujet: (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. EmptyJeu 10 Avr - 16:44


i dare you to move. + switchfoot. ★★★

   ⊹⊹⊹
   prénom nom



   
› and in that moment, i swear we were infinite
Ils se connaissent depuis toujours, ont fréquenté les mêmes écoles ; seulement pas en même temps, puisqu'elle est plus jeune. X a toujours eu le béguin pour lui, le fils Straton. Malheureusement, à l'adolescence, c'est sa sœur qui lui mit le grappin dessus. Ce fut un couple soudé, beau, que les gens enviaient. Ils ont eu un enfant très tôt ; Bran avait vingt-deux ans, la soeur de X en avait vingt-et-un. X a donc tu ses sentiments, qu'elle décrivait de toute façon comme un crush d'adolescente. Elle et Bran se sont toujours bien entendus, ils avaient des rapports cordiaux, presque d'amitié. Et puis, la mère de la petite a pris la fuite en ne laissant qu'une ombre derrière elle. C'est donc X qui a pris le relais avec la gamine ; elle est une tante que tous les enfants rêvent d'avoir, tout en faisant attention à ne pas trop la gâter. Et ils formèrent une petite famille pas banale, mais qui s'entend bien, se serre les coudes. X a un appartement à elle mais il lui arrivait de dormir dans la chambre d'amis. Jusqu'à ce soir-là, du moins. Le soir où elle dormit dans la chambre de Bran. Dans ses bras. Dans ses draps.

"J'ai envie de toi." C'est étonnant comme ces mots sont sortis si naturellement d'entre ses lèvres. Peut-être est-ce la pression du boulot qui redescend lentement, peut-être est-ce le fait d'être seul depuis si longtemps, ou peut-être, encore, est-ce cette bouteille de vin qu'il a bu presque seul ? Peut-être, finalement, a-t-il réellement et sincèrement envie d'elle. Tout simplement. Elle ne répond pas et il sonde ses traits. Il s'interroge, se demande à quoi elle pense en cet instant précis. Il se sent vulnérable, amoindri. Mais, en toute honnêteté, il s'en fiche. Tout ce qui l'importe, c'est cette force qui le prend au fond de lui-même. Ces mots sont mus par ce sentiment enivrant qui prend naissance là, tout au fond, bien dissimulé sous ce masque de père attentionné. Elle ne répond pas, et il attend. Juste quelques secondes. Puis, il fond sur elle, ses lèvres effleurent celles de la jeune femme et il se laisse emporter par le tourbillon.

Depuis cette nuit qu'ils ont passé ensemble, ils sont tous les deux très mal à l'aise. Il pense à la mère de la petite qui s'est enfuie, certes, mais qui reste présente dans leurs têtes. X se sent coupable de ressentir ces choses pour cet homme qui a tant compté pour sa sœur. Et, en même temps, elle lui en veut d'avoir abandonné cette famille. Une famille qu'elle voudrait sienne.


   
⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Le pseudo est totalement libre. Je préfère néanmoins qu'il demeure simple, et cohérent. ; l'âge doit correspondre à la célébrité choisie ; elle sera douce, joviale. Un petit rayon de soleil, qui aime les gens et les contacts humains. Elle est un peu l'inverse de Bran et c'est bien pour cette raison qu'elle le trouble tant ; elle a toujours été attirée par ce dernier mais refusait de marcher sur les plates-bandes de sa soeur ; ses précédentes relations amoureuses ont toutes été un fiasco ; elle a un boulot en rapport avec sa personnalité, peut-être enseigne-t-elle à la maternelle ou est-elle infirmière en pédiatrie. Quelque chose dans ces eaux-là ; le reste de l'histoire et du caractère est libre, excepté le fait qu'elle soit née à Sunset Valley. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Emilia Clarke et Amber Heard sont mes deux coups de coeur du moment avec Jamie Dornan. Ce sont donc elles que je propose en priorité. Mais je rajoute également Tamsin Egerton, Gemma Arterton. En plus âgée, Olivia Wilde aussi. J'ai tout de même une large préférence pour les deux premières. ⊹ LE RESTE : Je ne demande rien de particulier, si ce n'est un membre actif qui répond aux sujets et qui saura s'approprier le personnage en se trouvant des liens et une bonne place au sein du forum.


   
+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. EmptyJeu 10 Avr - 17:31

Ton ex belle-soeur est ici  (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 678593547 (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 854838370 (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. EmptyJeu 10 Avr - 17:36

Dieu, cette livraison express.  (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 1642801012 Je n'y crois pas.  (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 173490454 
Merci, merci. En plus, avec la belle Heard.  (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 1112522673 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Même si tu n'en as pas d'ailleurs.  (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 3178552803 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. EmptyJeu 10 Avr - 17:43

J'adore le personnage, son côté happy, simple, j'avais justement en tête de me créer un personnage adorant les enfants, alors évidemment, celui-ci est tombé à pic  (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 3183675940 (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 212682535  et puis ce lien (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 96261959 

Comptes sur moi pour te harceler  (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 678593547 (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 839413096 (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» plus si affinités, dean
» (m) •• meilleur ami et plus si affinités ?
» (f) c'est toi et moi, petite soeur.
» (f) soeur de coeur.
» tchek ma soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-