tchek ma soeur.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

tchek ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
java.
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 21:52

yo les jeun's,
vu qu'l'autre boloss d'flo est v'nu m'secouer -j't'aime quand même va-, j'suis d'nouveau là à faire ma crevard, parce que ouai, j'ai t'jour pas d'idées d'perso' quoi Laughing . j'vais pas de nouveau faire du charme, parce que j'kiff le contexte et que t'sais déjà, marine, à quel point j'suis dingue de toi, de ton talent itout itout. du coup, histoire de ne pas v'nir en mode alone j'demande des liens, genre d'sexy, d'puissants, d'compliqués d'sensuelles -et si t'incarnes un gars, t'as l'droit à un bonus-. parce qu'en fait, j'ai d'jà une idée d'la gueule que j'veux incarner -genre ryan koning parce que bordel, c'qu'il peut me réchauffer en deux secondes c'mec là, il est canoncanon.- et j'ai pas envie de décevoir si on m'propose un scénar', vu que j'incarne seulement des mannequins et que bon, v'là, j'ai pas d'arguments Arrow donc j'me répète, j'suis là pour gratter des liens avant de m'inscrire -même si j'vais l'faire dès que j'aurais trouver un pseudo qui déchiresarace.- et puis pour dire d'la merde aussi, fin', c'fou. j'sais j'suis à sec d'propos.
bref, m'zappez pas, c'est à vous tchek ma soeur. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 21:56

    Java tchek ma soeur. 1112522673
    wesh, qu'est-ce que j'la kiffe cette flor tchek ma soeur. 1112522673 prendddddddds mon scénario meuf et j'te vénérais encore plus que toi tu ne me vénères tchek ma soeur. 1112522673 tchek ma soeur. 1229384058 puis genre, je connaissais pas ryan, mais il a l'air pas mal t'sais. bien que je ne doute pas de tes goûts. tchek ma soeur. 1112522673 J'avoue, j'avais trop la flemme de faire un beau roman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:03

la java, elle débarque enfin. tchek ma soeur. 337664734 merci, flor t'auras droit à beaucoup de cadeau. tchek ma soeur. 2166578461
j'connaissais pas ryan, mon dieu qu'il est canon. il collerait super bien au scénario de marine. tchek ma soeur. 337664734 non j'fais pas de propagande du tout. tchek ma soeur. 337664734 et si tu le prends t'auras un lien avec moi en prime tchek ma soeur. 337664734 sans oublier la flor mais ça c'était obligé non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
java.
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:12

non mais c'est une bombe flo', elle gère carrément tchek ma soeur. 1112522673 alors attend, parles-moi d'ton scénar' parce que t'sais, comme t'as un tas d'comptes, tu me fais vite perdre la tête. c'lui que j'ai surtout répéré de toi, c'est l'scénar' avec kovac, so', parce qu'il gère c'lui là. ah non mais il m'rend dingue ryan. bon d'ici là, j'aurais peux être une autre gueule mais promis, j'resterais canon tchek ma soeur. 1112522673 azy, j'te pardonne, il est 23h itout, on commence à fatiguer un peu Laughing

non ca va, tranquille, t'fais pas du tout, du tout d'la propagande tchek ma soeur. 1112522673 mais on est d'accord sur un point, c'canon d'fifou qu'il est le ryan. ah pour le lien en prime, ça mérite réflexion du coup. pour flo ouai, c'est obligé, fin', si elle m'refuse, ca mal aller pour ses fesses t'façon.

fin' du coup, c'est obligé d'me faire de quel scénar il s'agit exactement, j'tiens plus là, à force d'en entendre parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:18

c'est celui avec kovac justement. tchek ma soeur. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:22

    faut pas le complimenté comme ça, un compliment par jour c'est déjà bien et là, on a pété le compteur Arrow j'aime faire de l'effet aux gens t'sais tchek ma soeur. 1112522673 mais bingo, c'est bien celui-là, c'est le seul masculin que j'ai un stock. (raemie est la soeur d'oakley et flor joue le mari de raemie, sur lequel oakely était en 'kiffe' à la base, genre un truc du type) où alors j'peux t'en faire un avec rafaëlle et son frère en kiffe sur elle; fin au pire, j'développe le truc. je te l'accorde, il m'a foutu sur les genoux, il a une gueule d'ange quoi. j'espère bien que tu s'ras canon tchek ma soeur. 1229384058 c'est général alors tchek ma soeur. 309181304

    anaïs tchek ma soeur. 1881463262 tchek ma soeur. 1881463262


Dernière édition par Oakley Fowler le Lun 9 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:24

hooo non une deuxième weshwesh tchek ma soeur. 1642801012 tchek ma soeur. 1881463262

rien qu'en voyant le titre j'ai su que tu connaissais Flor tchek ma soeur. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:26

SAMMMMMM, j'ai un cadeau pour toi, en mode kikoo. Laughing
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:29

tchek ma soeur. 1881463262 tchek ma soeur. 1881463262 bordel comment ça me donne mal au crâne ton truc Arrow je suis vraiment pas kikoolol tchek ma soeur. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
java.
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:30

ah bah v'là, ça règle un mystère Laughing mais il est pas d'jà tenter l'petit? j'ai l'âme d'une pacifiste, les bagarres dans la boue itout, c'est sexy mais...Arrow en fait, c'que j'vais faire j'pense. c'est que j'vais m'inscrire avec un pseudo bidon itout, pour que tu/vous m'parlez du scénar'. parce que j'ai dix mille questions au compteur. j'ai b'soin de savoir c'qu'il en s'ra pour l'évolution du lien et compagnie Laughing parce que j'suis la plus grosse boloss d'la planète sur un détails: j'ai un blocus vis à vis des relations hétéro, ça risque d'poser un soucis, j'me trompe? Laughing

ah déconnes pas, j'suis pas weshwesh Laughing
dis de suite qu'il y a limite marqué flor dans mon poste.
non mais t'sais promis, j'mord pratiquement jamais, j'suis sage itout. tchek ma soeur. 1112522673
et j'ai la capacité de parler correctement, sauf que je me sens absolument pas à ma place lorsque je me décide à être....normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:33

ouai ouai Flor disait ça aussi mais on me la fait pas à moi tchek ma soeur. 2166578461 t'es une weshwesh cherches pas honey t'es fichée aussi tchek ma soeur. 4153354820

bah ouai le titre = Flor la weshwesh tchek ma soeur. 1881463262

bah tu vois quand tu veux tchek ma soeur. 1881463262 tchek ma soeur. 4153354820 Molière se retournerait dans sa tombe si il lisait ça tchek ma soeur. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:39

j'me sens plus pisser, avec tout les compliments t'sais tchek ma soeur. 1112522673 et sam la tournante, laisse les west en paix, vieille peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:39

sam. tchek ma soeur. 1881463262 en plus avec marine on pensait à toi parce que j'ai fait un monologue complètement kikoo. t'en serais morte. Arrow

weshwesh t'en es une. :sifffle: mais c'est bien mieux comme ça. tu fais ton unique sauf que tu partage avec flo'. tchek ma soeur. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:42

tout t'suite, tu te sens mieux ? Laughing se battre pour moi, le rêve le plus total quoi. non, mais j'ai de nouvelle, j'suis en mode on m'délaisse quoi Shocked Arrow pas de soucis, ramène tes fesses. Puis pour les questions, ça tombe bien, j'aime le harcèlement. j'tenterai d’apaiser ta consciente questionnatrice (à presque minuit, j'invente des mots, normal Laughing). on s'en arrangera, t'inquiète. Laughing

Du coup, on s'est tapé des barres toute à ajournée en jouant aux kikoo Laughing Arrow
Spoiler:
j'crois que j'vais rejoindre le clan d'Sam, j'en peux plus de déchiffrer tchek ma soeur. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:45

un monologue kikoo? warrior m0oNn' beéebeY' <3333 non non sarah, pas d'soucis, tu seras pas hétéro, et raemie ira pas voir d'l'autre côté Arrow et marine labgsusu, j'dirais rien, plus d'compliments.
Revenir en haut Aller en bas
java.
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:45

c'mal chaton, d'ficher les gens. tu te risques à avoir d'grosse surprise comme ça. j'suis sur que j'peux t'étonner tchek ma soeur. 1112522673
d'jà flor, elle abuse vachement plus qu'moi sur les apostrophes. à côté, j'impose limite un régime drastique t'sais Laughing
ah moi dieu, c'bon vieux molière. faut pas croire, j'suis persuadé que même lui utilisait l'argot d'son époque Laughing bon peux être pas en mode casquette à l'envers et tout, mais en traitre, il devait s'faire des petits délires révolutionnaire.

bon azy, j'vais m'inscrire, c'sera plus simple -j'dis ça d'puis trente minutes, mais c'pas grave Laughing-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:48

et moi dans l'histoire, j'fais quoi tchek ma soeur. 1411664268 à moins qu'on s'arrange le coup tous les deux tchek ma soeur. 1112522673 non, mais heureusement que j'ai pensé à encadrer tes compliments du jour alors tchek ma soeur. 1411664268

on verra bien tchek ma soeur. 1112522673 sarah, raboule tes fesses maintenant sinon j'te frappe tchek ma soeur. 1112522673 tchek ma soeur. 678593547


Dernière édition par Oakley Fowler le Lun 9 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:49

mes apostrophes vous enfoncent dans les excréments, cordialement.
(et je vote pour qu'on s'arrange un coup tchek ma soeur. 1112522673)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:53

tu sais ce qu'elle te dit la vieille peau ? tchek ma soeur. 1411664268 j'ai rien contre les wesh je t'ai déjà dit tchek ma soeur. 984495496 ça me donne juste mal au crâne de lire vos romans Arrow

tchek ma soeur. 1881463262 bah je vois que vous vous marrer bien en plus tchek ma soeur. 2166578461 j'aurais pété un câble avec vos conneries là tchek ma soeur. 1881463262 tchek ma soeur. 1881463262

azy rejoins-moi Marine, on va créer la ligue anti-wesh (sont agressives en plus de ça les wesh Arrow)

j'avoue que tes messages sont plus compréhensibles Java (un rapport avec La Javanaise ? non ? ) pis elle a pas encore compris l'autre aigrie mais c'est affectifs mes surnoms tchek ma soeur. 309181304 je fiche les gens c'est mon truc Arrow (et la yoyotte attitude mais ça c'est autre chose /SBAM/)


Dernière édition par Slevin Zeke Ibrahimovic le Lun 9 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 22:57

elle me dit qu'elle m'aime I love you non mais, rêve pas, marine n'peut pas monter une ligue contre moi, elle m'aime trop aussi tchek ma soeur. 1112522673 mais ouai tournante, son pseudo entier c'javanaise, mais ça tenait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 23:01

non ça elle te le dira jamais tchek ma soeur. 2166578461 pas folle la vieille peau attends Arrow

Tkt qu'elle peut très bien le faire tchek ma soeur. 4153354820

haa oki c'est bien celle du forum OOLP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 23:04

elle l'dira jamais, mais ça ne l'empêche pas de l'penser tchek ma soeur. 1112522673 sisi, j'crois en marine, elle s'liguerait pas contre moi I love you ouep, c'bien elle tchek ma soeur. 1112522673
wesh jay-z tchek ma soeur. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 23:07

peut-être bien que oui, peut-être bien que non tchek ma soeur. 2166578461

tchek ma soeur. 4153354820

ok.... Arrow


Dernière édition par Slevin Zeke Ibrahimovic le Lun 9 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 23:07

tchek ma soeur. 1881463262 mais bande de bolosse. j'meurs toute seule avec vos conneries. wesh marine d'où tu montres une conversation privée ? tchek ma soeur. 337664734 dit celle qui a montré sa conversation avec flor'. Arrow non mais monologuer en kikoo c'est pire qu'épuisant, j'y ai passé du temps en plus. tchek ma soeur. 1881463262
n00n mè c t0y L w4rrì0or m0on bèyb3ii xDD
c'est quoi cette arnaque à la relation ? tchek ma soeur. 1411664268
marine, sam, j'espère que vous me comptez pas dans vos weshwesh, parce que j'suis pas une weshwesh. tchek ma soeur. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. EmptyLun 9 Juil - 23:08

mais ouai j'suis plus compréhensive. c'parce que j'ai quand même d'la classe t'sais.
va y avoir une révolution à la weshwesh, c'beau quoi Laughing
bref ca va, vous vous éclatez bien dans l'coin, c'la récré ici un peu Laughing bon d'jà les gars, va falloir m'aider pour l'pseudo, parce que c'fou c'que j'suis en galère. j'ai foutu viteuf un ava' histoire d'avoir d'la gueule mais v'là. ouai donc sinon, flo' elle a répondu à toutes les questions m'concernant mais j'confirme pour tout -parce contre, c'dingue comme ça m'fait flipper dès qu'on m'demande si j'suis celle d'ollp, j'sais jamais si c'est bon ou mauvais- Arrow du coup, marine, j't'envoi un mp tchek ma soeur. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tchek ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: tchek ma soeur. tchek ma soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tchek ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (f) c'est toi et moi, petite soeur.
» (f) soeur de coeur.
» Recherche d'une soeur ou un frère
» (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue.
» (f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-