Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Empty
MessageSujet: Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? EmptyVen 18 Avr - 12:39

❝  J’ai sauté, Oh mes frères,
et j’me suis foutu par terre
mais pas en l’air...  ❞
Orange mécanique, Alex.  
yooo les simsiens.  Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 275435848 j'ai mis le temps à poster cette absence, mais la voici enfin, ne pouvant plus nier mon manque de présence.  Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 2346923719 comme vous avez pu le remarquer, je suis rarement présente et quand je passe, c'est en coup de vent et ça craint. que ça soit pour le forum ou pour vous.  Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 178029134  et j'en suis désolée, vraiment, mais en ce moment, la vie d'étudiant et le boulot ne me laissent pas beaucoup de répit pour geeker et quand j'ai une pause, j'en profite pour décompresser.  Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 1601004572 de plus, actuellement, je suis en période de blocus (pour étudier) et la semaine prochaine je suis en examens, que j'ai pas intérêt à foirer, du coup, je serais à nouveau très peu présente. caca  mais je vous promets qu'une fois passé, je me rattrapera comme il se doit!  Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 212682535  Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 212682535  Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 212682535  
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Empty
MessageSujet: Re: Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? EmptyMar 22 Avr - 11:52

I love you
courage Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Empty
MessageSujet: Re: Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? EmptyMar 22 Avr - 12:01

Courage Maé, que la force soit avec toi Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 4102579639 Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Empty
MessageSujet: Re: Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? EmptyMer 28 Mai - 14:56

on peut archiver ? Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 309181304
sinon tu peux mettre une date de retour s'il te plait ma belle Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Empty
MessageSujet: Re: Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? EmptyDim 1 Juin - 21:26

merci I love you
non, j'avais pas encore su éditer l'absence. je suis de nouveau en examens jusque mi-juin. après je serais encore probablement en présence réduite une semaine de plus comme les dernières sorties de l'année (bal, passation de mon cercle de baptème, bal des busés et co') reprennent. du coup, je serais en mode guindailleuse à fond pour fêter la fin des exam et je reviendrai en force vous jouer de mauvais tours, mwouhaha. waza Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Empty
MessageSujet: Re: Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maé - Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
» La vie est pleine de surprises.. || PV
» grosse chute
» ballade en pleine lune (Rafiki)
» Grosse baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-