(m) libre; complicité fraternelle
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m) libre; complicité fraternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) libre; complicité fraternelle Empty
MessageSujet: (m) libre; complicité fraternelle (m) libre; complicité fraternelle EmptyLun 4 Aoû - 13:27

au choix fowler
Petite citation ici, paroles de chanson préférées, bref, ce qui vous arrange quoi. @crédit citation + groupe/chanson incarcérée. ★★★

and in that moment, i swear we were infinite
❝ Pour toi, n'importe quand
Toujours et en tous moments. ❞

La nuit tombait peu à peu sur la ville. Tu regardais le soleil s'éteindre pour laisser la lune illuminer le monde. A vrai dire, tu n'avais rien de plus intéressant à faire. Une fois encore, tu te retrouvais seule à l'appartement. Le calme flottait dans l'air. C'était si paisible. Si... Ennuyant. Tu détournais les yeux, déçue de ton train-train quotidien. Les soirées du genre, ce n'était pas rare. Au contraire, elles se multipliaient plus le temps passait. Ta meilleure amie était pratiquement devenue la solitude. Quel agréable sentiment. Alors, tu soupirais. Tu étais d'une banalité affolante. Puis la sonnette retentit. Enfin non, plutôt de gros coups contre la porte se faisaient entendre. Étonnée, tu te demandais qui pouvait avoir une idée pareil. Sans doute de sales gosses qui désiraient juste emmerder leur monde! Malgré tout, tu avais au fond de toi, l'espoir qu'il s'agissait de quelqu'un qui venait te voir. Les pieds traînants au sol, tu allais ouvrir la porte. Les larmes s'était mises à couler dès le premier échange de regard. Ni une, ni deux, tu fonçais dans les bras de ton frère. Cet homme si souvent absent. Il laissait un vide à chaque fois qu'il prenait la route. Grand aventurier, il s'était mis en tête de visiter chaque pays de ce monde. Tu n'en revenais pas. Tu touchais son visage, ses bras, tout. Tu voulais être certaine qu'il était là, face à toi. En chair et en os. Six mois. Tu te rends compte, six mois! Et tu le serrais davantage de peur qu'il ne s'envole à nouveau. Cesse un peu de faire ta sentimentale va! Tu te détachais de lui, toute souriante, un air enfantin collé au visage. Mais tu m'as manqué aussi fillette. Ton coeur avait chaud. Il était ton rayon de soleil. Probablement l'un des seuls et uniques de ce monde. Bon, c'est pas que j'aime pas les retrouvailles, mais si on fêtait ça au lieu de rester planter sur ton seuil ? Il ricanait un coup tout en entrant dans ton petit appartement. Si, si. Pardon, fais comme chez toi. Tu lui adressais un signe de la tête positif en lui répondant. Tellement de bonheur d'un coup. Tellement de joie. Je te serre un verre, tout refus ne sera pas accepté. Il était vrai que tu buvais rarement. Or là, c'était l'occasion. Tu acquiesçais à peine qu'il t'avait déjà rempli un verre. Merci, soufflais-tu en tendant le verre vers lui. Santé!  
[...]
Vous étiez restez ainsi à rire, discuter et boire quelques heures. Il te racontait son périple. Ses jours tous plus fous les uns que les autres. A côté de lui, tu étais honteuse de lui avouer que rien n'avait changé de ton côté. Tu avais ressentit une pointe de tristesse émanant de lui. C'est pas grave fillette, ça va très vite changer, crois-moi! Sur le coup, tu ne comprenais pas où il voulait en venir et tu ne cherchais pas plus loin. Le connaissant, il manigançait quelque chose, mais pour l'heure, tu voulais juste profiter de sa présence. Oh tu sais.. Il ne te laissait finir qu'il te proposait d'aller faire un tour au cimetière. Mais quelle idée encore! Seulement, joyeuse comme tu étais avec l'alcool et le fait qu'il était de retour, tu t'étais très vite laissée embarquer.
[...]
Il faisait si sombre. L'ambiance était plus que glauque. Un cimetière en même temps, tu t'attendais à quoi ? Et lui, il rigolais aux éclats. Il te laissait prendre les devants, ses rires derrières toi te rassuraient. Puis d'un coup, plus rien. Le calme était revenu et la panique s'emparait de toi. Tu murmurais son prénom. Encore et encore, mais toujours rien. Aaaaahhhhhh, tu sursautais et poussais un cri. Ton portable venait de vibrer. Continue ton chemin, une surprise t'attend. C'était un message de lui. Bon dieu, dans quel pétrin, venais-tu de te fourrer ? Tu faisais petits pas par petits pas en priant que tu ne me meurs pas ce soir. Qu'est-ce qu'il peut m'arriver de toute façon ?
if you ever see this
⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Je n'ai pas d'idées bien précises, entre mannequins et acteurs, le choix est vaste. Je pense peut-être à Boyd Holbrook, Sam Claflin, Xavier Samuel, Aaron Tveit,... blabla, je sais pas en fait (m) libre; complicité fraternelle 1881463262 Arrow Mais, je garde quand même un droit de véto sur le choix final.  (m) libre; complicité fraternelle 4153354820 ⊹ LE RESTE : Comme tout le monde le souhaite, j'aimerai une personne sérieuse qui ne compte pas abandonner le coco au bout de deux semaines. C'est un lien principaux et très important pour Maé, je ne tiens pas à ce qu'il change de tête ou de personne 50 fois. (m) libre; complicité fraternelle 3271916155 Puis ça serait cool d'avoir une personne un minimum actif de manière à avancer en rp. Une bonne orthographe est toujours plus agréable pour les yeux. Pour ce qui est des rp, qu'ils soient longs ou courts, qu'importe. Je m'adapte toujours et c'est la qualité qui prime. C'est tout, je ne suis pas bien compliquée (m) libre; complicité fraternelle 1881463262 Voila pour ma fiche de présentation, si vous en avez besoin. Enfin bref, je vous aime déjà et je compte bien déborder d'amour pour celui/celle qui choisira le fowler.  (m) libre; complicité fraternelle 3701902426  (m) libre; complicité fraternelle 275435848  (m) libre; complicité fraternelle 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Siran Fowler
ASPIRATION PLAISIR
Siran Fowler

messages : 12
arrivée : 11/08/2014
avatar : jake cooperwhite.
disponibilité : seulement avec ta soeur.
crédits : ma licorne.
real life : sothida.

activité : regarder les étoiles.
bonus à long terme : 10
ASPIRATION PLAISIR

(m) libre; complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; complicité fraternelle (m) libre; complicité fraternelle EmptyLun 11 Aoû - 14:53

coucou toi  I love you j'étais parti sur un autre perso à la base, mais j'veux bien prendre le rôle du grand frère si tu veux bien de moi  (m) libre; complicité fraternelle 2806429274 coup de coeur pour leur relation  (m) libre; complicité fraternelle 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) libre; complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; complicité fraternelle (m) libre; complicité fraternelle EmptyLun 11 Aoû - 15:51

O.M.G., j'en reviens pas, le frérot. que du rêve quoi! Bien-sur que je veux de toi. même plutôt deux fois qu'une. (m) libre; complicité fraternelle 1642801012 (m) libre; complicité fraternelle 1347536052 (m) libre; complicité fraternelle 3183675940 (m) libre; complicité fraternelle 1276036350  bekah  (m) libre; complicité fraternelle 2533695906  (m) libre; complicité fraternelle 4107109232 
Revenir en haut Aller en bas
Siran Fowler
ASPIRATION PLAISIR
Siran Fowler

messages : 12
arrivée : 11/08/2014
avatar : jake cooperwhite.
disponibilité : seulement avec ta soeur.
crédits : ma licorne.
real life : sothida.

activité : regarder les étoiles.
bonus à long terme : 10
ASPIRATION PLAISIR

(m) libre; complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; complicité fraternelle (m) libre; complicité fraternelle EmptyLun 11 Aoû - 20:29

on est une famille de bégés, hein  (m) libre; complicité fraternelle 678593547 tu vas voir, tu vas regretter d'avoir pensé que ton frère te manquait, j'peux être collant quand je m'y mets  (m) libre; complicité fraternelle 337664734 
les fowler, c'est les meilleurs  (m) libre; complicité fraternelle 1804158856 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) libre; complicité fraternelle Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; complicité fraternelle (m) libre; complicité fraternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; complicité fraternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) libre; you are the worst.
» (m) libre; all we had is gone now
» LIBRE &&. i want to be me again.
» (m) libre ▼ and you're dead
» Nouvelle vie ~ Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-