J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:16


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
elenagilbert.tumblr
Norah Hepburn

nom: Hepburn ❆ prénom: Norah ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 1er avril 1989 ❆ origines: Née à Miami. ❆ études/emploi: Etudiante en sciences. ❆ désir à long terme: Parler avec un fantôme. ❆ aspiration: Connaissance. ❆


attirances: les bruns ; la science ; le surnaturelle ; l'inexplicable. ❆ tues-l'amour: Les Frimeurs - Les pas beaux - Les poilus. ❆ plat préféré: Des Crêpes. ❆ musique favorite: une musique rock. ❆ couleur préférée: couleur chocolat. ❆ ton crédo: hakuna mattata ! ❆


Elle est née le 1 er avril à Miami, de ce fait ces parents auraient du se douter que cet enfant serait très spéciale. Ҩ Elle a une jumelle qui est nez trois minutes avant elle, elles ont beau être très différentes l'une et l'autre elles s'entendent à merveille. Ҩ Elles ont quitté Miami récemment pour s'installer dans le quartier de Montsimpa parce que cette très cher Norah croyait dur comme fer apercevoir un fantôme sur le quai tous les soirs à une heure vingt-trois du matin. (ce n'était que la lumière du phare) Ҩ Elle est très portée sur le surnaturel et pense que les extraterrestres vont bientôt envahir la planète. Ҩ Elle pense voir l'avenir dans ses rêves, et croit à l'existence des fantômes. Ҩ Elle n'est pas asociale mais elle pourrait très bien vivre seule sur terre et ne pas s'ennuyer. Ҩ Elle ne boit presque jamais, parce qu'elle ne tient pas trois verres d'alcools. Ҩ Lorsqu'elle est saoule, elle sort ses théories sur les mondes qui nous entourent. Ҩ Elle est lunatique et elle frappe lorsqu'on se moque d'elle. Ҩ Elle a un QI aussi élevé que celui de Frankenstein. Ҩ Elle est bornée, têtue, psychorigide. Ҩ Son nez se plisse lorsqu'elle tente de mentir. Ҩ Elle est souvent attirée par les plus âgés qu'elle. Ҩ Elle a un caractère de cochon. Ҩ Elle a toujours raison. Ҩ Elle n'est pas très sérieuse en amour, parce qu'elle a du mal à s'attacher aux gens. Ҩ Elle a commencé à croire en l'existence des fantômes après la mort de son grand-père. Ҩ Elle est fan des Walt-Disney. Ҩ Elle n'a pas peur de mourir, au contraire, elle pense que cela doit être marrant d'être un fantôme.


pseudo/prénom: Pouring rain/Charlène ❆ âge: 18 Y.O ❆ sexe: quand vous voulez. :seth: ❆où tu as trouvé le forum: bazzart I love yousi tu devais y ajouter quelque chose: avec moi il est parfait. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1191551797célébrité: Nina Dobrev ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? oui. lovetoi aussi tu traumatises tes sims? qui ne l'a pas fait ? J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1601004572raconte-nous ta vie: Euh là je devrais réviser pour mes partiels à venir mais je ne le fais pas. (a) ❆ tes autres personnages: Je m'étais inscrite avec Tamsin mais elle était déjà prise. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1805953252


Dernière édition par Norah Hepburn le Dim 6 Nov - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:17

Est-ce qu'on peut me réserver le doublon de Nina Dobrev ? J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:17

J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3428422999 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 839413096 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3183675940 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 891098728 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274 :hugyou:
Tout de suite J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:17

    Nina la plus belle et la plus prisée J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 4153354820 Bienvenue parmi nous J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 212682535 Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:19

Isaiah Hepburn a écrit:
J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3428422999 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 839413096 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3183675940 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 891098728 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274 :hugyou:
Tout de suite J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 173490454

je ne te remercierais jamais assez. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1347536052 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 601003181 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3271916155 :hugyou:

Rafaelle Coolidge a écrit:
    Nina la plus belle et la plus prisée J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 4153354820 Bienvenue parmi nous J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 212682535 Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Merci beaucoup. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 854838370 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:21

Attention biche, 48 heures la réservation J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:23

Isaiah tu avais raison, à peine le doublage autorisée et HOP une seconde nouille Razz
bref bienvenue et bon choix miss J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:25

Je ne l'avais même pas encore fait, que j'ai déjà eu la proposition J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2166578461 j'pouvais pas lui refuser c'est ma Cha d'amour J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3183675940 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:26

CHHAAAAAA J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 173490454 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 173490454 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1347536052 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 839413096 :seth: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 891098728
t'es belle en Nina J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2932675289 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2166578461
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:28

Aooooon je n'aurais pu rêver mieux pour partager ce magnifique avatar. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1642801012 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3271916155 :hugyou:

Merci beaucoup Quentin. :hugyou:

MARINOUUUUUUUUUUUUUUUU. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3109088958 :hugyou: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 891098728 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 675700275 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:28

bienvenue et bon courage pour ta fiche J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:30

Mdr Isaiah t'avais raison ! J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1881463262

Bienvenue en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:34

J'ai toujours raison J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2166578461 d'autant plus que c'est ma sœur J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:44

Francisco & Emma nom de diou. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1642801012 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2471982478 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 854838370

On est les meilleures. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:45

Bienvenue à Montsimpa. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:52

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:55

Une soeur jumelle de Isaiah J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 173490454
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:57

Merci à tous. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 16:59

Une deuxième Nina. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274
Bienvenue parmi nous. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 17:42

OH C'EST CHA J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 173490454 J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 2806429274
bienvenue J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 17:47

La sublime Amber, merci. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1642801012

Rachou. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 1347536052 Oh qui es-tu ? J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 17:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 17:54

    Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. EmptyDim 6 Nov - 17:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours raison. & même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ZAYN-COOK ✘ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» comme quand tu vois une peau de banane mais que tu marches quand même dessus (PIXIE)
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» Quand le passé nous rattrape, c'est pas toujours la classe... [PV Mikhail]
» WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-