Ronnie // Tristan ☻
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ronnie // Tristan ☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ EmptyDim 6 Nov - 22:24

Spoiler:

C'est après avoir reçu ce message que Ronnie appela Tristan, au bord des larmes. A peine eut-il décroché qu'elle prit la parole :


- T'as pas le droit de dire que j'ai tout gâché Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Re: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ EmptyDim 6 Nov - 22:29

Tristan avait mal, son cœur était serré et les paroles que Ronnie venait de lui balancer à la figure avaient réussi à lui donner la plus grosse baffe de sa vie. Les doigts crispés sur les touches de son portable, il ne cessait de relire les quelques mots de son amie. Jusqu'à que son Iphone se mettent à vibrer, prenant une grande inspiration, il répondit.

- Ronnie .. J'suis désolé. J'ai juste l'impression que tu viens de foutre quinze années d'amitié à la poubelle pour un mec que tu viens de rencontrer. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Re: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ EmptyDim 6 Nov - 22:32

- ARRETE TES CONNERIES ! C'est toi qui fait absolument n'importe quoi. Je suis bien avec lui, vraiment bien tu vois... et ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien, et toi tu veux me l'enlever... Alors que t'as vraiment aucune bonne raison de le faire, et ta protection je m'en fiche... J'en ai jamais eu besoin.

Elle se retenait pour ne pas fondre en larme, mais sa voix tremblait, sa gorge était serrée et quelques larmes qu'elle n'arrivait pas à retenir glissaient le long de ses joues. Tristan savait qu'elle était forte pourtant, elle s'était toujours relevée face à la difficulté. Avec ou sans lui d'ailleurs. Mais souvent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Re: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ EmptyLun 7 Nov - 12:55

- Ronnie, je sais que t'es bien avec lui, je le sens rien qu'au son de ta voix. Et tu sais aussi que je veux que ton putain de bonheur mais le problème, c'est que j'ai ce truc en travers de la gorge et c'est Jagger. Il me parle de toi comme si t'étais genre, un objet. Et je déteste ça. Dire que tu veux pas de ma protection c'est simplement puéril. T'étais heureuse de m'avoir hein, quand tes parents te délaissait, t'étais heureuse de savoir que t'avais quelqu'un derrière toi qui te protégeait. Tu peux pas dire le contraire Ronnie. Mais si tu veux plus de ma protection, s'pas grave, non, non, vraiment c'est pas grave. Saches juste que tu viens de détruire un minuscule truc au fond de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Re: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ EmptyLun 7 Nov - 21:44

Elle resta silencieuse un moment, laissant finalement un flot de larmes couler le long de ses joues.

- ....


Elle prit une longue inspiration pour réussir à articuler quelques mots :

- Je comprend pas Tristan, sérieux.. ça me dépasse.

Elle soupira.

- Et t'es quand même un sacré pauvre type de me dire " ah oui, avant t'étais bien contente que j'sois là " tout ça pour me faire culpabiliser. La réaction normale qu'aurait un ami ce serait de laisser les choses se passer, et d'être là si jamais j'en ai besoin au final. C'est ce que je fais avec toi, même quand tu fais des trucs qui me plaisent pas. On a chacun note vie à mener et tu peux pas... venir foutre le bordel dans la mienne car les personnes que je fréquente te plaise pas. T'es mon meilleur ami. Pas mon copain ni mon ex. Et j'ai aussi envie de dire que je me fiche si Jagger me fait souffrir car c'est pas le résultat de notre relation qui compte mais tout ce qu'on aurait vécut ensemble. Si tu pars du principe que ça va mal finir, tu peux faire ça avec tout le monde et ne rien vivre du tout, rester comme toi à attendre le grand Amour alors qu'il arrivera jamais PUISQUE TU SOUFFRIRAS TOUJOURS A LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Re: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ EmptyMar 8 Nov - 18:47

Les lèvres pincées, Tristan était accroché à son téléphone comme si il était sur le point de s’enfuir. Plutôt marrant car à ce moment même, c'était Ronnie qui était sur le point de partir et il n'arrivait pas à se faire à cette idée. D'une voix plus faible qu'à son habitude, il répondit à son amie.

- Pleurs pas Ronnie, je t'en prie. Je veux pas être la raison de tes larmes. Si ton choix s'appelle Jagger, que veux tu que je fasse ? Toi même tu sais que mon avis n'est que minime comparé au choix du cœur et je veux pas me mette entre toi et ton futur. Je suis personne pour te dire ce que tu dois faire. Je suis d'ailleurs qu'un pauvre con qui attend le grand amour sans prendre de risque. T'as raison Ronnie, j'attends le grand amour de ma façon, pas tout le monde a envie de souffrir. Je souffre déjà assez de ma carrière professionnel et de mes relations avec mon père pour que je doive encore souffrir. Chacun sa façon de voir et ça s'arrête là. Je serais là quand Jagger te lâchera, comme je l'ai toujours été d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Re: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ EmptyMar 8 Nov - 18:55


Elle soupira en l'écoutant. Elle avait du mal à arrêter ses larmes et si la voix de Tristan aurait du la calmer et l'apaiser, car finalement il semblait s'évincer face à cette nouvelle relation. Sa dernière phrase cependant, lui resta en travers de la gorge.

- C'est ça.

Elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Re: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ EmptyMar 8 Nov - 19:11

Tristan n'avait jamais pleuré, que ce soit à la mort de sa mère ou lors de son émancipation peu après sa mort. Il avait beau être quelqu'un de sensible, une larme n'avait jamais coulé de sa joue depuis de longues années maintenant. Et aujourd'hui, alors que Ronnie venait de lui raccrocher au nez, une larme était entrain de couler le long de sa joue, comme ça, sans qu'il n'en ai véritablement eu l'envie. D'un geste rageur de la main à l'idée d'être une "tapette", il effaça le signe de sa faiblesse et rappela la brunette.

- Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues, je suis désolé Ronnie, je vais changer, je te le promet. Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie. Pardonnes- moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Re: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ EmptyMar 8 Nov - 19:20


Lorsqu'elle raccrocha, elle poussa un loooooooong soupire, mais à peine quelques secondes plus tard, alors qu'elle espérait pouvoir penser à autre chose, Tristan la rappela et elle répondit. Elle l'écouta, restant silencieuse à ses déclarations.

- J'veux plus en parler. Et j'veux pas que tous les deux vous fassiez n'importe quoi. J'veux pas que tu lui dises d'arrêter de me voir, car si il t'écoute je t'en voudrais à mort. C'est tout ce que je te demande. De relativiser un peu.. et de nous laisser tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Re: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ EmptyMar 8 Nov - 20:12

Gloups. Tristan resta de marbre et d'une voix complètement monotone et sans intonation, répondit :

- Très bien Ronnie. On en reparle plus. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ronnie // Tristan ☻ Empty
MessageSujet: Re: Ronnie // Tristan ☻ Ronnie // Tristan ☻ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie // Tristan ☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SMS ❖ tristan
» Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot)
» Ronnie ◮ SUCK IT AND SEE.
» Ronnie's inbox
» Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-