Ҩ bang bang bang
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Ҩ bang bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 17:39


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
tess warren

nom: Warren ❆ prénom: Tess ❆ âge: vingt ans ❆ date de naissance: 26 mars 1991 ❆ origines: Topeka au Kansas ❆ études/emploi: Etudes en journalisme ❆ désir à long terme: Trouver l'homme idéal et réussir dans la vie ❆ aspiration: Amour ❆


attirances: l' humour, la patiente & des cheveux bruns..Oui j'adore les mecs aux cheveux bruns! ❆ tues-l'amour: Le racisme, les tatouages & je ne veux pas de quelqu'un qui soit mauvais joueur ❆ plat préféré: Une pizza quatre fromages ❆ musique favorite: le rock et la pop. Le reste, je n'aime pas. Simple hein? ❆ couleur préférée: Le jaune ❆ ton crédo: Il faut vivre la vie à fond, on ne vit qu'une fois!❆



pseudo/prénom: Céline ❆ âge: 20 ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien pour l'instant ❆ célébrité: Emma Roberts ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Moi? Non, jamais...Quoi que... ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). ❆


Dernière édition par Tess Warren le Mar 25 Oct - 14:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 17:40

Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ni riche ni pauvre, je vis de petits boulots ici et là. C’est d’ailleurs ce qui me permet de payer mes études. Ҩ J’ai quitté le domicile familial à l’âge de dix-neuf ans. Ҩ J’ai toujours été plus proche de ma mère que de mon père. Ҩ Ce dernier, assez strict, ne me laissait pas faire grand-chose : en semaine, après les cours, je devais rentrer de suite à la maison. Le week-end, j’avais la permission de sortir jusqu’à 22h, pas plus. Ҩ Je vous rassure, ma vie sociale n’a, quand même pas, été foutue de A à Z…J’ai juste perdu quelques amis. Ҩ Je suis sortie avec quelques mecs mais cela n’ a jamais duré plus de trois mois. Papa nous surveillait bien. Ҩ Je suis fille unique. Mes parents ont du se dire qu’avec moi, ils en auraient assez pour le restant de leur vie. Ҩ J’habite dans un appartement de taille moyenne. Ҩ Je le partage avec Elyott, un mec rencontré en cours. Ҩ Il recherchait un ou une colocataire et je me suis proposée par gentillesse. Non, non, rien de plus. Ҩ Je collectionne les canards en plastique. J’en ai plus d’une vingtaine exposés dans ma chambre. Ҩ On pourrait croire que, depuis que je ne vis plus chez mes parents, je fais la fête les week-ends, mais ce n’est nullement le cas. Ҩ Je chante souvent sous la douche. Tant pis si la pluie arrive. Ҩ Je suis capable d’attendre plus d’une heure devant l’entrée d’un magasin lors des soldes. Ҩ Par contre, attendre autant de temps chez le dentiste, ce n’est pas possible. Ҩ Les films romantiques sont mes préférés. Ҩ Je pleure à chaque fois que je regarde Titanic. Ҩ Mon Ipod, c’est toute ma vie. Je ne sors jamais sans. Ҩ Même chose pour mon portable.


Dernière édition par Tess Warren le Lun 24 Oct - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 17:41

bienvenue I love you
faut juste que tu enlèves le lien dans la fiche (l'image au dessus) :p faut que les admins règlent un truc :)
excellent choix au passage Ҩ bang bang bang 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 17:42

comment ça tu ne peux pas poster la fiche ? :O
bienvenue parmi nous Ҩ bang bang bang 2806429274
& bon courage pour ta fiche ! Ҩ bang bang bang 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 17:42

bienvenue parmi nous et bonne fiche Ҩ bang bang bang 2806429274
garde moi un lien et nous essayons de régler ça le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 17:43


    Oh merci Charlie I love you
    Ton choix d'avatar est tout aussi excellent Ҩ bang bang bang 173490454


    edit: merci les filles Ҩ bang bang bang 2806429274


Dernière édition par Tess Warren le Lun 24 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 17:44

Bienvenue, très bon choix d'avatar Ҩ bang bang bang 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 17:44

Bienvenue parmi nous Ҩ bang bang bang 2806429274
Bon courage pour ta fiche Ҩ bang bang bang 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 17:45


    merci Ҩ bang bang bang 1962510172

    Au fait, est-il possible de réserver Emma Roberts s'il vous plait? Même si ma fiche sera vite faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 17:56

Ҩ bang bang bang 337664734 Helloooo !!
Bienvenue sur le forum (:
très bon choix d'avatar, Emma devient genre de pluuuuuuus en plus belle Ҩ bang bang bang 678593547

Je te la réserve !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 18:09


    Mila Ҩ bang bang bang 1642801012 , thanks you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyLun 24 Oct - 18:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyMar 25 Oct - 8:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyMar 25 Oct - 14:49


    merci (:
    Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyMar 25 Oct - 14:56

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Ҩ bang bang bang 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang EmptyMar 25 Oct - 15:00

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Ҩ bang bang bang 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ҩ bang bang bang Empty
MessageSujet: Re: Ҩ bang bang bang Ҩ bang bang bang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ bang bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CATHY ♔ bang bang you're dead.
» OKSANA ϟ bang bang i shot you down.
» ☇ bang, bang. u're dead. (idalie)
» bang bang, you shot me down. (chuck)
» ♌ bang bang, you shot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-