(f) my worst nightmare.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(f) my worst nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyJeu 10 Nov - 19:29

au choix pourvu qu'il soit original.

les grandes lignes: décrivez sommairement le personnage: pour ce qui est du nom et prénom, il est laissé à votre appréciation personnelle. Cependant, j'aimerais quelque chose qui déchire sa race, d'original quoi ! Ensuite pour bien faire, la belle doit avoir vingt et un ans pour concorder avec l'âge d'Allia, ce qui serait parfait s'est née le même jour en plus. En ce qui concerne l'aspiration, je la vois bien soit en amour genre je veux trouver absolument l'âme soeur et je fais tout pour ou alors dans plaisir genre je m'éclate un maximum et je suis une grosse pétasse qui fume, qui se drogue et qui se la pète. Faites le caractère en fonction, je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est qu'elle doit être collante, chiante, bavarde, extravertie, égoïste, égocentrique, aimer être à la mode, manipulatrice, blonde, imbécile, riche,... bref le genre de personne qu'on déteste facilement. Ah oui et l'histoire est totalement libre. ❆


précisions sur le lien: en condensé, X est le sosie d'Allia, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau alors qu'Allia déteste ressembler aux autres. Vous voyez le topo ? ❆ lien négociable? absolument pas ❆ pseudo négociable: ben oui, forcément ! ❆ idées de célébrités: dans ce cas précis, je suis autorisée à enfreindre la règle et à vous obliger à prendre kristen stewart (à) je sais, vous m'adorer Cool


X et Allia se ressemble comme soeurs jumelles. Du moment que chacune vivait dans un endroit différent, personne ne se plaignait, tout marchait dans le meilleure des monde même s'il faut avouer que X avait le don de faire chier son entourage directe et indirecte et que peu de personne l'appréciait vraiment. Non, on l'adorait pour son argent et rien d'autre, on couchait avec parce qu'elle avait un physique agréable mais on ne pouvait décemment pas l'apprécier réellement à moins d'être aussi déjantée. Bref, quand Allia a débarqué à Montsimpa, et qu'elle pensait être unique au monde, la guerre n'était pas encore déclarée. Bien qu'elle soit chiante avec les autres parce qu'elle ne les aime pas. Et oui, elles sont opposées même sur cet aspect-là... Puis un jour, elles se sont rencontrées dans la rue. Allia en avait longtemps fait des cauchemars, sauf que cette fois-ci, elle avait beau se pincer, elle ne revenait pas à la réalité. Au début, elle n'y cru donc pas -et ce même si son bras était rouge sang à force de se mutiler- et piqua une crise effroyable sur X qui n'y était pour rien. Mais Allia ne se réveilla jamais de son cauchemar et elle la recroisa à nouveau, plusieurs fois. Elle crut alors en un esprit d'ancêtre qui venait la hantée. Mais ça ne collait pas non plus puisque les hommes se retournaient sur le passage de X, par conséquent, elle n'était pas la seule à la voir. Elle finit donc par admettre qu'elle n'était pas unique au monde, ce qui fut un véritable drame, elle qui aime l'originalité, voilà qu'elle se retrouve banale ! En somme, Allia n'a qu'une seule envie, tué l'autre débile qui se pavane comme si elle était la reine du monde et l'enterrer discrètement afin que personne ne s'en rende compte. En revanche, pour X, c'est absolument génial, elle trouve ça trop excitant et trop drôle. En même temps, elle est débile, il ne faut pas lui en vouloir ! Alors comme une conne, elle essaye de la voir le plus souvent pour discuter avec elle. C'est qu'en plus, elle veut tout savoir sur la vie d'Allia. Ce qu'Allia déteste au plus haut point ! En somme, un cauchemars pour Allia et un peu de piment dans la vie monotone de X qui trouve ça fun... D'autant plus que tout le monde les prend pour de soeurs, comble du bonheur pour l'une et du malheur pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Invité



(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyVen 11 Nov - 13:35

    Je serais très intéressée par ton personnage ! (f) my worst nightmare. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyVen 11 Nov - 13:36

qu'attends-tu pour t'inscrire ? (à)
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Invité



(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyVen 11 Nov - 13:43

    Une idée de pseudo original x) je ne suis pas très douée pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyVen 11 Nov - 13:57

oh pour ça, je peux t'en trouver un, si c'est cela qui te dérange ;P
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Invité



(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyVen 11 Nov - 13:59

    Je veux bien quelques idées, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyVen 11 Nov - 14:06

Des prénoms originaux que j'aime bien : Lou, Chiara, Céliane, Eloane, Ellie, Nell, Solane, Maëline, Estia, Siloé, Aïdy, Heidi, Andie,...
Pour les noms de famille, ça n'a pas d'importance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité



(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyDim 13 Nov - 11:57

Bonjouuuuuuuur. Je sais pas pourquoi, mais j'ai un penchant pour les salopes (hmm Arrow ) & le personnage m'intéresserait (f) my worst nightmare. 2896134664 . KStew, j'crache pas dessus et en plus j'l'imagine bien dans ce genre. Bref. J'voulais savoir si j'pouvais toujours tenter le rôle ou si tu avais eu une réponse de l'autre personne ? (auquel cas, j'lui laisserais la place, pas tellement adepte de la compétition d'avatar)
& si on tombe dans la probabilité que tu n'es pas de nouvelle de l'autre personne, est-ce qu'un mixte de tout ce que tu proposes (genre la salope qui boit, se drogue, toussa toussa, pourrait être adepte des histoires d'un soir (ou tout autre chose sans être réellement fixe côté coeur *jeparlechinoismaisjelevisbien*), mais serait une sorte de marie-couche-toi-là pour une raison X (enfait, j'ai pas encore la raison X Arrow ), mais elle croirait quand même au prince charmant, à l'âme-soeur et à tout ça ? Est-ce que tu vois de quoi je parle, ou j't'ai perdu en chemin ?

Voilà, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyDim 13 Nov - 13:34

Coucou (f) my worst nightmare. 173490454
Alors oui j'ai compris ce que tu racontais x) et c'est un peu ce que j'imaginais en effet, donc pas de soucis de ce côté là et concernant l'autre personne, je n'ai plus de nouvelle alors tu peux parfaitement tenter le rôle ;P
Merci en tout cas de t'intéresser (f) my worst nightmare. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyDim 13 Nov - 16:37

    En fait je suis désolée Marine, mais j'étais déjà en train de faire ma fiche pour le rôle :X J'ai juste oublié de prévenir Allia que je m'étais inscrite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité



(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyDim 13 Nov - 16:41

J'ai vu, j'ai vu, mais disons que je suis tellement réveillée aujourd'hui que j'ai pas pensé à fouiller dans les fiches pour voir.
Enfin, y a pas de mal & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyDim 13 Nov - 18:25

OH MDR, désolée chouke Razz
Je n'avais pas remarqué x)
merci beaucoup d'avoir pris le rôle et désolée Marine, petit mal entendu :S
encore merci Nell sinon (f) my worst nightmare. 2806429274
j'adore ton pseudo (f) my worst nightmare. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyJeu 17 Nov - 21:16

    Bonsoir =).
    J'ai craqué sur ton scénario (f) my worst nightmare. 173490454 .
    Je voudrais savoir, si je peux aussi tenter ma chance (a).
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. EmptyDim 20 Nov - 22:05

Ben oui mais apparemment, c'est déjà fait Razz
Désolée, j'étais peu présente la semaine passée Arrow
je t'aime (à)
merci de l'avoir pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) my worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: (f) my worst nightmare. (f) my worst nightmare. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) my worst nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaac Ϟ I'm your worst nightmare
» (f) libre; you are the worst.
» ∞ life is a nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-