ADDY | Une petite partie de biche volley ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

ADDY | Une petite partie de biche volley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 13:32


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Adrienne Mélanie Andrew

nom: Andrew ❆ prénom: Adrienne, mais comme je déteste mon prénom vous pouvez m'appeler Addy. Mon deuxième prénom est Mélanie. ❆ âge: 18 ans ❆ date de naissance: 13 Août 1993 ❆ origines: Est née à Londres, en Angleterre. ❆ études/emploi: Lycéenne ❆ désir à long terme: Devenir mannequin et militer contre la fourrure. ❆ aspiration: Connaissance ❆


attirances: les cheveux noirs, les musiciens & les sportifs ❆ tues-l'amour: Les macho, les gars aux cheveux longs, genre Tarzan & les gars qui pensent qu'au sexe. ❆ plat préféré: La salade et les légumes, bah oui je suis végétarienne ... ❆ musique favorite: Rock, Pop-Rock, Punk-Rock. Tout ce qui contiens le mot Rock. ❆ couleur préférée: Bleu ❆ ton crédo: ici ❆


Je suis née le 13 Août 1993 à Londres, en Angleterre. Mes parents ? Ils n'ont pratiquement jamais était ensemble. Ils se sont séparé quand j'avais 5 ans en fait, et ma mère a eu la garde. Je n'ai pas vraiment souffert de l'absence de mon père, de toute façon je ne suis pas une fille qui montre facilement ses émotions. J'ai toujours été réservée, timide, il faut dire qu'en tant que musicienne j'ai constamment besoin d'être seule, je suis une solitaire. J'ai toujours été une passionnée de chant, de danse, de guitare. La musique c'est la chose que j'aime le plus dans la vie, ça me permet de m'évader. J'aime aussi beaucoup le mannequinat, c'est quelque chose de tellement génial, j'adore être prise en photo. Mais je sais que si un jour j'arrive à vivre de ma passion pour le mannequinat, je me battrais pour les choses auxquelles je tiens. Comme la défense des droits des animaux par exemple, je suis végétarienne depuis mes quinze ans. Quinze ans ... c'est d'ailleurs à cet âge là que ma mère mourrait d'un cancer, je fus très affectée par ce décès, mais je ne le montrais pas, même pas à mon petit frère Bill. Mon frère et moi quittions notre pays natale et nous partions vivre chez notre père, à Montsimpa. On y était déjà aller, pour les vacances ou quand notre mère était très malade, mais là on allait y vivre et je n'étais pas du tout enthousiaste à cette idée. Je m'étais encore plus renfermée sur moi même à la mort de ma mère, j'étais déjà timide mais maintenant c'est encore pire. J'ai très peu d'amis, surtout ici. J'ai l'impression que je ne fais que survivre depuis que je vis ici. Au lycée, je ne suis pas la fille la plus populaire vous vous en douter, mais plus la première de la classe, une fille assez mignonne au caractère complètement à l'opposé de son look (je m'habille de façon très originale, la banalité ça m'énerve), il faut dire que je ne fais pas vraiment d'efforts pour aller vers les gens. Je me suis toujours considéré comme plus mature que les autres jeunes de mon âge, le peu d'amis que j'ai, c'est généralement des gens plus vieux que moi. L'amour ? Je l'ai jamais rencontré, je suis jamais tombé amoureuse. Je suis déjà sorti avec quelques garçons quand j'étais plus jeune et moins réservée, mais jamais je n'ai ressenti quelque chose pour l'un d'eux, je suis d'ailleurs toujours vierge. Voilà ma vie, je me confie que très peu, je préfère passer du temps dans ma chambre à jouer de la guitare que dehors à faire des conneries. Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je suis heureuse, ce qui est sûr c'est que je pourrais aller mieux. Je pense qu'il faut que je fasse un effort, je ne peux pas rester éternellement aussi distante par rapport aux autres, et puis je suis pas un monstre. Quand je fais confiance à quelqu'un, je pourrais tout donner pour cette personne, je suis une fille assez douce, câline, drôle (si si c'est vrai) et attachante malgré tout. Je crois juste qu'il faut que les gens apprennent à me connaître.


pseudo/prénom: Mel'/Mélanie ❆ âge: 14 ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Via google ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien du tout I love youcélébrité: La sublimissime et talentueuse Cher Lloyd. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non, désolé, Cher je la partage pas (a). ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Non, moi mes sims je les aime je les tue pas Laughingraconte-nous ta vie: Bah je suis une accro des forums rpg, des sims et du rock (GREEN DAY IS MY LOVE I love you ), je suis cette année en 3ème et ... voilà c'est tout xD ❆ tes autres personnages: / ❆


Dernière édition par Adrienne M. Andrew le Mar 15 Nov - 19:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 13:33

Moi je joue quand tu veux ma belle ADDY | Une petite partie de biche volley ? 3428422999 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 13:36

Razz Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 13:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ADDY | Une petite partie de biche volley ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 13:38

Merci beaucoup ADDY | Une petite partie de biche volley ? 309181304 ADDY | Une petite partie de biche volley ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 13:38

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you ADDY | Une petite partie de biche volley ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 13:40

C'est gentil merci ADDY | Une petite partie de biche volley ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 13:44

Cher Lloyd ADDY | Une petite partie de biche volley ? 1642801012 Excellent choix !! ADDY | Une petite partie de biche volley ? 3271916155 ADDY | Une petite partie de biche volley ? 2806429274
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 13:45

Merci beaucoup ADDY | Une petite partie de biche volley ? 212682535 ADDY | Une petite partie de biche volley ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 14:14

toi t'as regardé RRRrrr x)
c'est trop con ce film, je l'ai regardé une fois avec une amie c'était cool, je l'ai regardé une deuxième fois avec mon copain, j'ai trouvé ça ridicule ADDY | Une petite partie de biche volley ? 1881463262
bref, elles est très jolie la demoiselle ADDY | Une petite partie de biche volley ? 2806429274
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 14:18

Merci beaucoup ADDY | Une petite partie de biche volley ? 2806429274 J'ai vu ce film un nombre incalculable de fois, il me fais toujours rire a chaque fois. Mais c'est vrai qu'il est très con ADDY | Une petite partie de biche volley ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 14:20

Bienvenue ainsi que bon courage pour ta fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 14:32

IAN SOMERHALDER ADDY | Une petite partie de biche volley ? 2806429274 Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 15:21

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 15:22

Merci ADDY | Une petite partie de biche volley ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 16:00

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ADDY | Une petite partie de biche volley ? 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 16:44

    Bienvenue à Montsimpa ADDY | Une petite partie de biche volley ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 18:15

Bienvenue, très bon choix ADDY | Une petite partie de biche volley ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? EmptyVen 11 Nov - 18:25

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty
MessageSujet: Re: ADDY | Une petite partie de biche volley ? ADDY | Une petite partie de biche volley ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

ADDY | Une petite partie de biche volley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MINI INTRIGUE ⊰ deuxième partie
» ADDY | Call my name and save me from the dark
» Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang.
» UNE PARTIE RP EN ANGLAIS SUR PWL ?
» → instaurer une partie " téléphone " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-