Ghostly Memories Ҩ Ken&Elya.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Ghostly Memories Ҩ Ken&Elya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ghostly Memories Ҩ Ken&Elya.  	 Empty
MessageSujet: Ghostly Memories Ҩ Ken&Elya. Ghostly Memories Ҩ Ken&Elya.  	 EmptySam 12 Nov - 20:36

GHOSTLY MEMORIES
Ken V. Lothario & Elya J. Hallorhan
.
.
Ghostly Memories Ҩ Ken&Elya.  	 Tumblr_lu9pqvl46y1qd2goko1_500
Depuis que je vivais sous le toit d'un autre, je ne pouvais m'empêcher d'avoir le cœur sur la main. Faire le ménage, aller faire les courses... Plusieurs petites attentions qui me semblaient minimes face au geste que Ken avait accompli en me proposant un hébergement provisoire. C'est vrai que par provisoire, il ne s'attendait peut-être pas à ce que je reste autant, mais il faut dire que je n'étais pas spécialement pressée de retrouver cette terrifiante solitude. Alors en attendant, j'essayais de ne pas m'imposer de trop et de faire de mon mieux pour que cette colocation inattendue se passe pour le mieux. Aujourd'hui Samedi, j'avais décidé une fois de plus de me rendre au supermarché du coin pour réapprovisionner le frigo. Une liste organisée à portée de main, j'arpentais les rayons avec aisance, jusqu'à ce qu'une voix fatale vienne m'interpeller. « Elya ?! » Une voix que je ne connaissais que trop bien. Une intonation qui laissa des frissons parcourir mon échine. Non. Ce n'était pas lui. Ça ne pouvait pas être lui. En sortant de sa vie, j'avais tiré un trait sur notre passé. Je ne pouvais pas le revoir. Je ne le voulais pas. Les battements de mon cœur s'accéléraient à mesure que la peur s'installait en moi. Mes yeux se posèrent alors sur lui. Ehren... Ou l'homme qui avait réussi à gâcher une partie de mon existence. J'avais toujours appréhendé ce moment où nos regards se croiseraient de nouveau. Cet instant où il me retrouverait. Avait-il changé depuis les derniers coups qu'il avait porté à mon visage ?! Je ne le savais pas et à vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de le savoir. Soudainement, il se rapprocha de moi. Une initiative que ne faisait qu'augmenter la terreur qui s'était auparavant déjà installée en moi. J'avais déjà fuis une fois, il fallait que je sois forte et que je fuis de nouveau. « Ne m'approche plus... Non. Jamais ! »

Mes courses inachevées, j'avais tourné les talons pour me diriger vers la caisse la plus proche. Ne surtout pas se retourner, ne surtout pas rester. En quelques secondes à peine, j'avais rangé tant bien que mal les quelques commissions effectuées dans de grands sacs, avant de me mettre à déambuler dans les rues à une vitesse affolante. Peut-être me suivait-il ? Il en était capable. Il était capable de tout, je ne le savais que trop bien, malheureusement. Me retrouver seule face à lui n'était pas une bonne idée. En quittant le supermarché j'avais fait le bon choix. Désormais, je n'avais plus qu'à rentrer et m'enfermer. « Non mais Elya attend. Tu fais quoi là ?! » Tenace. J'aurais dû m'en douter. A l'écoute de ces mots, mes pas s'accéléraient encore et encore jusqu'à ce que je j'atteigne enfin le logement de Ken. Tremblante, j'abattais ma main sur la poignée avant de rentrer en hâte et de refermer la porte derrière-moi. Ultime barrière me séparant de mon cher ex. M'adossant à la porte pour reprendre mes esprits et ma respiration, je faisais désormais face au regard interrogateur de Ken qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Dans un murmure, je lui soufflais alors la clé de l'énigme. « Ehren... C'est Ehren » Un seul et unique prénom qui, je le savais, allait lui permettre de comprendre la gravité de la situation.
.
.
Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Memories Ҩ Ken&Elya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « memories, memories... » → Anna & Levi
» ELYA ໙ Les apparences sont parfois trompeuses...
» ☇ YOUR MEMORIES
» memories are fresh ۞ patrick.
» JAIZ Ҩ life is only made of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-