« memories, memories... » → Anna & Levi
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

« memories, memories... » → Anna & Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna K. Warrens
ASPIRATION PLAISIR
Anna K. Warrens

messages : 17
arrivée : 11/07/2014
avatar : Willa Holland
crédits : damned soul
bonus à long terme : 0
ASPIRATION PLAISIR

« memories, memories... » → Anna & Levi Empty
MessageSujet: « memories, memories... » → Anna & Levi « memories, memories... » → Anna & Levi EmptyJeu 17 Juil - 16:13


quand les souvenirs remontent à la surface
S

unset Valley m'avait manqué. Même si durant l'enfance je n'ai pas eu de très bon souvenirs de cette ville, je peux tout de même affirmer que l'ambiance paisible et la campagne m'avait manqué. Il faut dire que c'est complètement différent de la capitale française: le bruit constant, la circulation, la pluie et les gens grincheux... J'aime la France, c'est certain mais à petite dose. Je ne regrette en aucun cas d'être revenue à Sunset Valley, chaque jour je redécouvre des rues de mon enfance, des quartiers qui étaient ancrés dans mes souvenirs et même des personnes que je fréquentaient à l'époque. Ce ne sont pas les personnes qui étaient les plus chères à mes yeux, loin de là. Mes amis du lycée? Je n'en ai pas recroisé un seul. Mais je m'y attendais, ils sont sûrement partis de la ville pour faire leurs études ou trouver un travail, ce qui est normal. On prend tous notre envol un jour ou l'autre.

Aujourd'hui, je me lève tôt -ce qui est rare je dois dire. Mon réveil affiche 9.00 am, et sans plus attendre j'allume la musique à fond. Oui, déjà mais c'est une habitude que j'ai pris dès mon adolescence. La musique le matin, pour moi c'est un besoin. Surtout qu'aujourd'hui est un jour spécial... Ce matin, j'ai rendez vous avec un acheteur pour un contrat. Je suis excitée comme une puce, s'il apprécie mon travail il pourra promouvoir ma ligne et ça serait juste grandiose. J'ai déjà eu beaucoup de refus car je crée des vêtements assez hors du commun je dois dire et bien évidemment, ça ne peut pas plaire à tout le monde.  En sortant de la douche, les cheveux trempés et la serviette nouée autour de moi, je remarque que mes créations sont dans un désordre total et que mes dessins sont empilés sur la table basse sans la moindre organisation. Génial. En pressant le pas, je m'habille d'une robe d'été à motif et enfile une paire de talon. Je me dépêche de ranger mes dessins dans une grande pochette et mes créations préférées dans un sac, soigneusement pliées.

Il est à présent 10.00 am, mon rendez vous est dans une demi heure. Je sors de chez moi et ferme la porte, les bras chargés et les lunettes de soleil déjà posées  sur mon nez. En effet, le temps est radieux aujourd'hui et il n'y a rien de tel pour me mettre de bonne humeur. Une fois garée près de la place Mirabello où se trouve le bâtiment, je m'empresse d'entrer dans ce dernier. Waa, quelle déco! Honnêtement, j'ai rarement vu un design aussi épuré et si peu coloré. Ce n'est pas vraiment de mon goût, mais surtout ce n'est pas ce qui m'importe. Je suis pile à l'heure, direction l'ascenseur pour le 5ème étage.

~

Sortant du bâtiment, presque essouflée à force d'avoir parlé et montré toute la motivation que je peux avoir, c'est toujours ma pochette sous le bras et le sac dans un main que je regarde aux alentours. Une grande horloge indique presque midi et mon estomac crie famine car je n'ai rien mangé ce matin. J'aperçois un bar et prend la décision de m'y rendre pour commander un café; seulement une musique m'interpelle. En effet, je remarque un peu plus loin sur la place un cercle de personnes semblant observer un spectacle. La musique est sympa, et ma curiosité me fait changer de direction. J'avance vers l'artiste en question dont je n'arrive pas encore à apercevoir le visage. Je pousse quelques personnes et soudain, mon coeur s'arrête de battre. Enfin presque. Je le connais, je le connais même très bien. Un sourire s'esquisse sur mon visage mais s'efface rapidement. Je ne sais pas comment réagir, si je dois partir en courant ou aller à sa rencontre. Je décide finalement de le laisser finir sa musique, en m'installant sur un banc un peu plus loin. Lorsqu'il termine, la foule s'eclipse doucement tandis que je me rapproche de lui davantage. Il ne m'a pas vu, je vais alors juste derrière lui et pose mes mains sur ses yeux. « Qui c'est ? » Ne voulant pas laisser plus de suspens, j'enlève délicatement mes mains le laissant se retourner et lui offre un grand sourire.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Levi J. Andrews
Serial FUCKER
Levi J. Andrews

messages : 1208
arrivée : 18/04/2014
avatar : Colton Haynes
multinicks : Non
disponibilité : Oui
crédits : enjoy the ride
real life : NoOne/Chloé

activité : Chanteur et danseur de rue
bonus à long terme : 81
Serial FUCKER

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse: la rue ou chez toi
répertoire:

« memories, memories... » → Anna & Levi Empty
MessageSujet: Re: « memories, memories... » → Anna & Levi « memories, memories... » → Anna & Levi EmptyDim 20 Juil - 20:58

Je me réveille ce matin avec une boule au ventre. Le genre de sentiment qui m'annonce une mauvaise journée. Ou peut-être que c'est parce que je n'ai pas mangé de vrai plat depuis un moment. La dernière chose que j'ai ingéré était une soupe en boîte. Je ne sais vraiment pas depuis combien de temps elle pouvait être dans ce frigo. Je ne suis pas expert en gastronomie mais, il est évident que ce ne pouvait être servi dans le moindre restaurant, même pas le plus minable. Mon ventre gargouille à la pensée d'un restaurant. Punaise, j'ai faim !
Je me lève avec difficulté et regarde autour de moi. J'ai dormi chez mon pote, celui chez qui je squatte depuis un moment. Son canapé est devenu mon lit officiel. J'allume la télé, devenant la seule source de lumière dans le salon encore sombre, et mets une chaîne pour enfant. Il faut dire que les autres programmes ne m'intéressent pas plus que ça. Pourtant, je ne m'attarde pas devant. Je vais jusqu'au frigo et me prends un bol de céréales comme j'ai l'habitude de déjeuner. Je m'assois seule à la petite table au milieu de la pièce que j'ose à peine appeler une cuisine, et entame mon premier et dernier repas jusqu'à ce soir.

Je m'habille rapidement et attrape mon lecteur CD. Je suis danseur et chanteur mais, je n'ai jamais su jouer d'aucun instrument. Et pourtant, il me faut bien quelque chose sur lequel exercer mon art. J'attrape mes affaires et prend le chemin du départ. Le travail, ce n'est pas pour moi. Quand je vais dans la rue, c'est surtout pour m'éclater. L'argent que les gens me donnent, il ne sert même pas à me payer un loyer.

Je me dirige vers la place Mirabello dans un petit footing. J'ai beau ne rien faire des très créatif de mes journées et de n'avoir presque rien dans le ventre, je ne peux pas m'empêcher de faire mon sport du matin. Me tenir en forme, ce n'est pas bon que pour moi, c'est aussi bien pour les personnes avec qui je passe la nuit. D'ailleurs, cela fait un moment que personne ne m'a tapé dans l’œil. Un moment aussi que je ne suis pas sorti. Je me suis mis à dos pas mal de gens en même temps, il faut que je fasse profil bas.

Dès que j'arrive là-bas, je m'installe et je me mets à chanter mais il n'y a pas trop de monde. Le matin, c'est souvent le cas. Je n'allume pas tout de suite la musique, ça ne sert à rien de cramer la batterie pour l'instant. Et puis, au bout d'une bonne demi-heure, des gens commencent à arriver petit à petit. Je lance la musique et chante pour de bons. Lançant des clins d’œils aux petites demoiselles et souriant aux messieurs, je fais en sorte de plaire à tout le monde. Je plais à tout le monde de toute façon. Une petite foule se forme autour de moi, ce qui me vaut de redoubler de charme.

Finalement, la somme que j'ai récolté me convient bien et je décide de mettre fin à mon petit concert. J'embrasse la main d'une jolie jeune fille que j'aimerais revoir et je range mes affaires. Et puis, sans que je n'entende personne arriver, je sens des mains se poser sur mes yeux pour me cacher la vue. « Qui c'est ? » Demande une voix féminine familière qui reste pourtant totalement lointaine. Les mains s'écartent alors et la jeune fille se poste devant moi. Je reste figé. Totalement sous le choc. Mes yeux glissent sur ce visage d'ange, ce regard empli d'une certaine malice et s'attardent sur ce sourire magnifique que je connais trop bien. « Anna...» Dis-je dans un souffle. Je finis par me souvenir qu'elle m'a laissé, qu'elle est partie, m'abandonnant. Mon ton se fait plus froid quand je lui lance « Qu'est-ce que tu fous là ? » Je m'intéresse à la réponse bien plus que je ne le laisse paraître, je ne veux pas qu'elle remarque que je suis complètement chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Warrens
ASPIRATION PLAISIR
Anna K. Warrens

messages : 17
arrivée : 11/07/2014
avatar : Willa Holland
crédits : damned soul
bonus à long terme : 0
ASPIRATION PLAISIR

« memories, memories... » → Anna & Levi Empty
MessageSujet: Re: « memories, memories... » → Anna & Levi « memories, memories... » → Anna & Levi EmptyLun 21 Juil - 11:35


quand les souvenirs remontent à la surface
E

n aucun cas, je n'aurais imaginé que ma journée prenne une tournure pareille.

Oui je suis peut-être une gamine en lui cachant les yeux mais je voulais que ces retrouvailles commencent de manière amusante. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais que la suite ne le sera pas forcément. J'ai peut-être fait une mauvaise approche, mais ça ne l'étonnera pas, il me connaît parfaitement bien. Il se retourne et découvre mon visage comme la première fois qu'on s'est rencontré. Il est figé et sous le choc, et malgré mon sourire qui se voudrait chaleureux, il ne semble pas être content de me revoir. Il prononce mon prénom dans un souffle, et sans que je m'y attende, mon coeur se met à battre plus fort à ce moment-là. Je suis tellement heureuse de voir son visage que j'ai envie de lui sauter dans les bras, je ne sais pas ce qui me retient de le faire. J'allais presque me jeter à l'eau, jusqu'à ce que son ton change radicalement. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Mon sourire s'efface en un quart de seconde, je ne sais plus comment réagir ni où me mettre. Lévi et moi, ça date du lycée, je m'en souviens comme si c'était hier. on était inséparables tous les deux, on se réconfortait et on était toujours présent pour l'autre. C'est une des personnes les plus chères à mes yeux et pourtant, je ne l'ai connu qu'un an. J'ai dû partir en France du jour au lendemain en ayant même pas le temps de lui dire au revoir en face. Je lui ai laissé un message, rien qu'un pauvre message. Il m'en veut c'est certain autant que moi je m'en suis voulu pendant des années et encore aujourd'hui, je le regrette amèrement.

« Levi... » Mes yeux ne peuvent plus se détacher de son visage, son beau visage. Ayant toujours été tactile, chose qu'il sait parfaitement bien vu que nous l'étions à l'époque, je ne peux m'empêcher de toucher du bout de des doigts ses cheveux châtain clairs, et de descendre au niveau de sa joue dans une légère caresse. « Tu es si... » changé ? beau ? grand ? Je ne sais même plus comment finir cette phrase. Mais je dois dire que c'est complètement inapproprié pour le moment alors je me reprends vite et retire soudainement ma main de son doux visage. J'éclaircis ma gorge et avant qu'il puisse me reprocher quoi que ce soit, je veux avant tout qu'il entende mes explications du début jusqu'à la fin.

« Je suis sincèrement désolée, il faut que tu le saches même si c'est probablement trop tard. Je ferais tout pour revenir en arrière, j'aurais même adoré que tu viennes avec moi en France tu sais, c'est un magnifique pays que je voudrais que tu découvres. Je tenais à toi, tu sais hein, tu le sais ? C'est toujours le cas d'ailleurs, je... oh Levi, excuse moi. » J'ai parlé d'une vitesse hallucinante même si ma voix est devenue quelque peu hésitante vers la fin et que j'ai eu de plus en plus de mal à le regarder dans les yeux. C'était loin d'être convaincant mais je ne suis pas la plus douée pour m'excuser pour me justifier. J'espère juste qu'il comprendra que ça vient tout droit du coeur.

« Tu chantes superbement bien. » Aucun rapport mais je tenais à lui dire. Je ne pense pas qu'il me pardonne tout de suite, j'ai même peur qu'il parte en courant, chose qui me briserait le coeur atrocement. Mais j'ai brisé le sien, alors il n'a sûrement aucun scrupule.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Levi J. Andrews
Serial FUCKER
Levi J. Andrews

messages : 1208
arrivée : 18/04/2014
avatar : Colton Haynes
multinicks : Non
disponibilité : Oui
crédits : enjoy the ride
real life : NoOne/Chloé

activité : Chanteur et danseur de rue
bonus à long terme : 81
Serial FUCKER

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse: la rue ou chez toi
répertoire:

« memories, memories... » → Anna & Levi Empty
MessageSujet: Re: « memories, memories... » → Anna & Levi « memories, memories... » → Anna & Levi EmptyJeu 24 Juil - 14:40


Elle perd son sourire après m’avoir écouté parler. Cela me fend le cœur encore un peu plus. Je ne veux pas la blesser mais, je ne peux m’en empêcher. Je ne souhaite pas qu’elle voit à quel point j’étais attaché à elle et surtout, la façon dont son départ m’a déboussolé. Je vais me comporter comme la personne que je suis devenu : un mec colérique, sans sentiments et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cette personne-là est le nouveau moi, et je suis comme cela en partie à cause d’elle d’ailleurs. Quand je la regarde, je ressens tellement de regrets et de tristesse mais aussi, et surtout, de colère. Je me gratte la nuque d’un geste rapide. Elle me connait et elle doit savoir que c’est signe que je suis contrarié. C’est pourquoi je m’arrête presque automatiquement. Elle approche sa main de mon visage et, avant même que j’ai le temps de réagir, ses doigts effleurent mes cheveux et viennent caresser ma joue. Je serre les dents. Je connais tellement bien ce contact. Je la revois faire ça, il y a si longtemps, pour me réconforter, me disant que tout va bien. Une partie de moi voudrait lui attraper le poignet, et rejeter son bras violemment. Mais, une autre partie veut que cette sensation dure toujours.
« Tu es si… » Commence-t-elle. Je la regarde dans les yeux. Qu’allait-elle dire ? Mon regard se fait le plus distant possible. Je ne veux pas qu’elle puisse percevoir la moindre tristesse ou même tendresse envers elle sur mon visage. Elle éloigne sa main et je croise alors mes bras sur mon torse.

Je l’entends s’excuser mais, c’est comme si elle était très loin. Des mots sans vraie signification. J’ai attendu ce moment, le moment de la retrouver, pendant tellement longtemps. Je l’ai imaginé des milliers de fois. J’ai pensé à ce que j’allais lui dire, à ce que j’allais faire. Seulement, maintenant que c’est vrai, que ça se passe vraiment, je ne sais que faire.

« Moi aussi, je tenais à toi Anna. » Mon ton est toujours froid mais j’entends ma voix trembler. Sous l’émotion ou la colère, je ne saurais le dire. Ce qui est sûr, c’est que ses excuses bancales ne me convainquent pas. Je passe une main sur ma cicatrice au sourcil. Je ne l’avais pas quand on s’est connu. Je l’ai eue en prison. Période où j’ai vraiment perdu pied. C’était à peine un an après qu’elle soit partie.

« Tu chantes superbement bien. » Je lui lance un regard noir. Sérieusement ? Ma façon de chanter. C’est tout ce qui l’intéresse ? Tout ce qu’elle trouve à me dire ? Je n’ai pas envie de lui faire la conversation comme si de rien était. Je ne sais pas de quoi j’ai envie. J’aurais pu l’embrasser en la voyant si je n’avais pas été autant sous le choc. Ce visage. Il me ferait presque oublier tout ce que je lui reproche. Mais, même si cela me désole, je ne peux oublier ce que j’ai vécu après son départ. C’était un cauchemar pour moi. Alors, j’offre à Anna le sourire de moins sincère qu’il soit et je lui réponds entre mes dents encore serrées « C’est qu’on s’ennuie pas mal en taule, fallait bien que je m’occupe à faire quelque chose. Enfin, j’veux dire, en dehors des moments où j’me faisais passer à tabac. » Je regarde cette jolie brune de haut en bas en attendant sa réaction et ajoute « Ah oui, c’est vrai, t’étais plus là quand je suis allé en prison. J’avais presque oublié. » Je laisse échapper un rire qui me fait frissonner moi-même. Je suis tendu. Même quand je m’apprête à me battre, je suis moins tendu que ça. Cette fille m’a toujours fait de l’effet mais là, on ne peut pas dire que ce soit un effet très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Warrens
ASPIRATION PLAISIR
Anna K. Warrens

messages : 17
arrivée : 11/07/2014
avatar : Willa Holland
crédits : damned soul
bonus à long terme : 0
ASPIRATION PLAISIR

« memories, memories... » → Anna & Levi Empty
MessageSujet: Re: « memories, memories... » → Anna & Levi « memories, memories... » → Anna & Levi EmptyVen 25 Juil - 14:30


quand les souvenirs remontent à la surface
M

ais qu'est ce que je fais? Pourquoi est ce que j'ai l'impression de perdre tous mes moyens et absolument toute ma crédibilité? C'est sûre, je ne suis pas fière de ce que j'ai fais mais ne pensais pas que ça allait me réduire autant à néant. De toute façon, il a décidé qu'il m'en voulais, ce n'est donc pas près de changer je le connais par coeur, il n'est pas du genre à se laisser influencer. Quoi qu'à l'époque, il écoutait mes conseils et les appliquait en toute confiance, mais je ne sais pas si c'était pareil avec les autres. Oui c'est ça en fait, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir gâché une superbe relation en étant partie sans prévenir. Quelle idiote, mais pourquoi j'étais une adolescente aussi stupide ?

Reprends toi, Anna, tu peux le faire. Je ne peux m'empêcher de l'observer, ses expressions de visage, ses mimiques et surtout ... « Moi aussi, je tenais à toi Anna. » Sa voix. J'aimais entendre sa voix et même si elle semble différente aujourd'hui, je ne peux qu'apprécier de l'entendre, même si c'est un ton que je n'apprécie guère. Je ne peux pas le blâmer, il a toutes les raisons du monde de m'en vouloir. Pourquoi semble-t-il si crispé ? Comme s'il gardait quelque chose au fond de lui qui donnerait tout pour sortir, comme s'il emprisonnait une émotion au fond de son corps et de son coeur. La colère. Il est en colère, ses mains se crispent et l'une d'entre elle effleure ne cicatrice qui m'était inconnue jusqu'à ce jour sur son sourcil. Mes yeux s'écarquillent.  

Pourquoi mon compliment sonne faux alors qu'il est sincère ? Non pas que j'essaye de changer de sujet, mais j'ignorais ses talents de chanteurs et il sait aussi bien que moi que quand je veux dire quelque chose, je le dis sans attendre une minute, que ce soit dans le contexte ou non. Je m'en veux, je n'arrête pas de m'en vouloir. « C’est qu’on s’ennuie pas mal en taule, fallait bien que je m’occupe à faire quelque chose. Enfin, j’veux dire, en dehors des moments où j’me faisais passer à tabac. » Déjà que je m'en voulais, là il vient juste de m'achever. « Ah oui, c’est vrai, t’étais plus là quand je suis allé en prison. J’avais presque oublié. » Il a complètement raison. Mon visage se décomposent, mes yeux sont amplis de tristesse et de douleur, je ne comprends même plus ce que je fais là à le regarder. J'allais m'exprimer, mais aucun son ne sort, ma voix est inexistante je n'ai plus la force de répondre tellement je suis en état de choc. Plus rien autour de moi n'existe, je ne vois que lui, je lis dans ses yeux la souffrance qu'il a vécu et j'ai une furieuse envie de m'effacer, de disparaître comme s'il ne m'avait jamais connu. Peut-être que si ça avait été le cas, il aurait moins souffert. Peut-être qu'au fond, je suis la seule et unique fautive de sa douleur.

Je passe une main dans mes cheveux, je n'ose même plus le regarder. Oh quelle idiote, pourquoi faire comme si de rien n'était ? Je n'ose plus me confronter à la réalité car je suis tout à fait capable de fondre en larme juste là, maintenant, tout de suite. Mon coeur bat, il bat très fort et mon estomac se noue. Les larmes montent, elles montent à toute vitesse. parle, Anna, parle, ne pleure pas. Parle. « Tu n'aurais pas dû vivre ça, c'est ma faute. Mes excuses ne valent peut-être rien à tes yeux donc autant que je me retire à tout jamais de ta vie n'est ce pas ? Je te fais du mal en partant, ensuite en revenant donc je crois que j'en ai assez fait. » Ca y est, il suffit que je le regarde dans les yeux e et les miens laissent venir ces larmes du plus profond de l'âme. Je pleure rarement, donc autant préciser que je ne suis pas entrain de m'effondrer physiquement. Seulement mentalement et il fallait bien que mes émotions se montrent, par ces légères gouttes que je sens rouler sur mon visage.

Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire. Est ce que je dois partir maintenant ? Probablement. Alors pourquoi, diable pourquoi j'ai une envie irrésistible de le serrer dans mes bras et de lui donner tout l'amour que j'ai ? Je ne veux pas partir, pas encore. Pourtant, je suis sûre que c'est ce qu'il souhaite, je le sens. Je viens à peine de dire que je dois partir de sa vie, et j'en suis incapable. Est ce que je ne suis pas digne de confiance à ce point ? Allez, sèche tes larmes Anna. Je me retourne, dos à lui et respire. Du moins j'essaie. En vain, car je sens soudainement une colère monter en moi. Une colère contre moi-même bien entendu. « PU***N ! » Toute la place a dû m'entendre et se retourner. J'en ai complètement rien à faire. Ce qui m'importe, c'est Levi. Il a dû fuir, je n'ose même pas regarder. Finalement, au lieu de ravaler mes larmes, elles se montrent encore plus présentes. Je me déteste.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Levi J. Andrews
Serial FUCKER
Levi J. Andrews

messages : 1208
arrivée : 18/04/2014
avatar : Colton Haynes
multinicks : Non
disponibilité : Oui
crédits : enjoy the ride
real life : NoOne/Chloé

activité : Chanteur et danseur de rue
bonus à long terme : 81
Serial FUCKER

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse: la rue ou chez toi
répertoire:

« memories, memories... » → Anna & Levi Empty
MessageSujet: Re: « memories, memories... » → Anna & Levi « memories, memories... » → Anna & Levi EmptyDim 17 Aoû - 11:54


Je me sens mal. Je me sens con. Mais, je me sens aussi soulagé. Soulagé qu’elle sache que je ne vais pas la pardonner si facilement. Soulagé de savoir qu’elle tient encore à moi après tout ce temps. Je sais que je tiens encore à elle, c’est pour ça que je réagis de cette façon. Je crois que j’ai peur d’elle aussi un peu. Peur qu’elle voit ce que je suis devenu sans elle. Peur qu’elle découvre que plutôt que de continuer à être quelqu’un de meilleur comme elle m’avait appris à le faire plus tôt, j’avais choisi la voie de la facilité en me laissant sombrer jusqu’à devenir le plus gros trou du cul que la terre n’ait jamais connu. Le pire c’est que j’arrive même pas à rester en colère contre elle. Parce qu’elle ma toujours apporté du bon. Elle m’a toujours montré le bon côté des choses.
Je vois que mes mots l’ont blessée mais, il me faut lui dire ce que j’ai sur le cœur. J’en ai besoin. Peut-être ne préférerait-elle pas le savoir mais, il faut qu’elle l’entende. Sa main pâle passe dans sa chevelure brune, j’aimerais que ce soit ma main qui le fasse. Non. Je n’ai pas le droit de penser ça. Je ne peux me le permettre. « Tu n'aurais pas dû vivre ça, c'est ma faute. Mes excuses ne valent peut-être rien à tes yeux donc autant que je me retire à tout jamais de ta vie n'est ce pas ? Je te fais du mal en partant, ensuite en revenant donc je crois que j'en ai assez fait. » Je le regarde. Des larmes roulent le long de ses joues. Je suis touché en plein cœur. Il est impossible que je ne m’en veuille pas face à ça. Je suis trop dur avec elle. Mais, je repense à la façon dont elle m’a laissé. Même ce souvenir ne justifie pas que je l'aie blessée jusqu'aux larmes. Elle se retourne et commence à marcher. Je ne la retiens pas. Je n'y arrive pas. Je ne le veux pas. Je plonge les mains dans les poches et rentre la tête dans les épaules. J’fais la tortue quoi. Sa voix résonne sur la place tellement forte. Tellement brisée. Elle me donne des frissons. Je l’entends sangloter. Merde. Qu’est-ce que j’ai foutu. Je viens de blesser la seule personne qui m’ait aimé ici. Je m’approche d’elle et lui attrape le bras, la forçant à se retourner vers moi pour me faire face. « Anna, c’est parce que tu es partie que je t’en veux, c’est clair. Le truc c’est que ne veux pas te voir repartir. Mais le problème est que je ne sais pas comment te pardonner. Je…»  Je chercher mes mots et regarde le ciel, comme si ça allait m’aider à dire ce qu’il faut. J’inspire un bon coup, lâchant son bras. J’évite ses yeux emplis de larmes. « Je t’aimais. Le pire, c’est que je crois que c’est toujours d’actualité. Mais j’ai cette colère en moi et je ne sais pas comment la faire partir. » J’oublie de lui dire que j’ai couché avec pas mal de gens ici juste pour la faire sortir de mon esprit. Que ça n’a jamais marché.
Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Warrens
ASPIRATION PLAISIR
Anna K. Warrens

messages : 17
arrivée : 11/07/2014
avatar : Willa Holland
crédits : damned soul
bonus à long terme : 0
ASPIRATION PLAISIR

« memories, memories... » → Anna & Levi Empty
MessageSujet: Re: « memories, memories... » → Anna & Levi « memories, memories... » → Anna & Levi EmptyDim 31 Aoû - 18:07


quand les souvenirs remontent à la surface
N

ever there... je me souviens de cette chanson. A l'époque, on la chantait sans arrêt, lorsque je venais chez lui on dansait en sautant sur son lit, on criait les paroles à tue tête. Je n'ai plus osé la réécouter depuis mon départ, car soudainement j'avais l'impression que cette chanson parlait de nous. Oui, bien-sûr que j'avais conscience du mal que je lui avais fais en partant de la ville mais la question que je me pose maintenant c'est comment j'ai été capable de ne pas prendre de ses nouvelles, j'ai été si égoïste que ça ? Cela semble si évident qu'il ne puisse pas me pardonner,je ne peux pas être étonnée et encore moins lui en vouloir. J'ai envie de renouer avec lui, mais je dois être la seule et c'est décidé, je ne penserais pas qu'à moi cette fois ci. Il ne souhaite pas me revoir, très bien, ce sera le cas. J'ai le coeur en morceaux.

J'aimerais tellement le connaître à nouveau pourtant, savoir tout ce qui lui est arrivé de bon comme de mauvais. Je voulais le réconforter lors de ses mauvais jours comme à l'époque, et qu'on choisisse une autre chanson sur laquelle danser à nouveau. On se comprendrait d'un regard, et on rirait à des blagues que nous deux seuls comprendraient. En fait, je voudrais que tout redevienne comme avant. Est ce que ça serait possible, même s'il me pardonnait ? Au fond, j'en doute. Je ne peux pas me voiler la face, on a bien grandi depuis, lui et moi. Séparément en plus. Mais mon âme d'enfant... j'en ai besoin, je veux la retrouver avec lui. Est ce qu'on peut se permettre d'agir comme des enfants dans un monde d'adulte ou est ce que ce dernier doit forcément nous rattraper? Peut-on se permettre de pleurer et de crier sa colère ainsi lorsqu'on est adulte ? Je m'en fiche, je ne veux pas être adulte.

Je sens son bras attraper le mien. Je me retrouve à nouveau face à lui, alors que je pensais ne plus jamais revoir son visage. « Anna, c’est parce que tu es partie que je t’en veux, c’est clair. Le truc c’est que ne veux pas te voir repartir. Mais le problème est que je ne sais pas comment te pardonner. Je…» Pourquoi devrait-il le faire ? Soyons des enfants bon dieu, comme quand les querelles étaient oubliées en un sourire et que le pardon n'était pas nécessaire pour avancer. Il regarde le ciel et continue dans sa lancée. « Je t’aimais. Le pire, c’est que je crois que c’est toujours d’actualité. Mais j’ai cette colère en moi et je ne sais pas comment la faire partir. »

Je parle du monde de l'enfance et celui des adultes depuis tout à l'heure, je peux vous assurer que si j'avais su ce que je viens d'entendre je n'en aurais pas mentionné un seul mot. Mon âme d'enfant vient de s'envoler, juste là, maintenant. L'amour, bon sang. Qu'est ce que l'amour vient faire ici ? Je suis tout aussi touchée que stupéfaite. Les larmes ne coulent plus, elles ont laissé place à des yeux ébahis et un visage figé ne sachant pas comment réagir. Toujours d'actualité ? « Je... » Il faut que j'arrête de commencer des phrases si je ne sais jamais comment les finir. Mais sérieusement, qu'est ce que je peux dire ? Il y a une minute à peine, je comprenais qu'il me détestait et là il me dit qu'il pense m'aimer ? Je ne pensais pas qu'une situation pareille pouvait arriver. Et je ne pensais pas non plus pouvoir le prendre dans mes bras sans qu'il me rejette complètement et pourtant j'essaye quand même. Il ne me regarde pas, je redresse alors légèrement son visage et m'approche de lui pour l'enlacer avec douceur pour contrecarrer avec la vulgarité dont j'ai pu faire part quelques minutes plus tôt. Je respire à nouveau, cette étreinte a le pouvoir de me détendre. Tous les souvenirs remontent à la surface, à l'époque on était très tactile il faut dire. En ayant laissé quelques secondes de silence, je finis par lui murmurer à l'oreille comme si l'on était dans une bulle ou que je voulais qu'on soit que nous sur terre. « Écoute, je veux apprendre à te connaître à nouveau. Je veux tout savoir de ta nouvelle vie. Si tu ne veux pas me pardonner, je comprends, tu n'es pas obligé de le faire. Mais je veux être honnête avec toi, je ne pourrais pas rester dans la ville que toi si on doit être fâchés, si on doit se croiser dans la rue en s'ignorant. Ça me fendrait le coeur. » J'ai du mal à me détacher de lui, mais je finis par m'écarter en lui laissant un léger sourire. « Ne me pardonne pas, simplement dis moi de partir ou de rester. » Bien-sûr que j'ai envie de rester, j'en crève d'envie. Ça serait un miracle que tout redevienne comme avant, comme lorsque je débarquais chez lui à 10h sans prévenir et qu'il était même pas habillé, juste en caleçon ( ce qui peut se comprendre dès le matin ) et que pour se venger il me chatouillait sans s'arrêter, ce qui était une véritable torture! Mais je voudrais au moins qu'on rit comme avant, et qu'on parle de tout et de rien sans aucune gêne. Après tout, malgré mon départ il était le plus grand ami que j'ai jamais eu et je pense que personne ne pourra l'égaler. Des sentiments ? honnêtement, je suis moi-même dans le flou à ce sujet. Il m'aimait... je suis encore sous le choc, j'ai vraiment été naïve de ne pas me rendre compte qu'il était toujours grincheux lorsque je me rapprochais dangereusement d'un autre garçon. Évidemment, cela n'a jamais été du sérieux, je n'ai jamais réussi à tomber amoureuse allez savoir pourquoi...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« memories, memories... » → Anna & Levi Empty
MessageSujet: Re: « memories, memories... » → Anna & Levi « memories, memories... » → Anna & Levi Empty

Revenir en haut Aller en bas

« memories, memories... » → Anna & Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☇ YOUR MEMORIES
» Levi J. Andrews - du 12/06 au 20/07
» memories are fresh ۞ patrick.
» the show must go on feat Levi
» Levi J. Andrews - retour le 12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-