◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:50


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
kbellfy@tumblr
patsy garthes

nom: Garthes. ❆ prénom: Patsy Mon prénom est d'origine Ecossaise. Par contre moi, je n'ai aucune origine venant de ce pays. C'est juste que mes parents l'ont adorés dès qu'ils l'ont lu dans un livre apparemment. Lorsque j'étais enfant, j'ai toujours trouvé que ce prénom faisait trop 'garçon' et puis avec le temps je m'y suis faite et entre vous et moi, je n'avais guerre le choix. ❆ âge: Je viens de fêter mes vingt-sept ans. ❆ date de naissance: Vous avez raté mon anniversaire étant donné que c'était hier. Je suis née le vingt trois octobre mille neuf cent quatre vingt quatre. ❆ origines: Américaine. Née à Montsympa au domicile familial. ❆ études/emploi: Assistante d'architecte... bon salaire, patron sexy, collègue extrêmement sexy..; que demander de mieux ? ❆ désir à long terme: Trouver l'homme de ma vie, mais je ne cherche pas. Il viendra bien à moi un moment ou un autre. Je suis patiente et confiante. Mais mon rêve est surtout de fonder une famille. J'adore les enfants et j'aimerais en avoir un jour. Mais professionnellement, je dirais être à mon propre compte en tant qu'architecte ou devenir archéologue pour faire des fouilles historiques... ❆ aspiration: Famille ❆


attirances: L'honnêteté, le romantisme et l'ambition ❆ tues-l'amour: L'hypocrisie, le mensonge et la fainéantise ❆ plat préféré: ici ❆ musique favorite: Depuis toute petite je suis fan du chanteur Buddy Holly qui était aussi le chanteur préféré de ma mère... paix à son âme. Il est mort trop jeune. ❆ couleur préférée: Rouge Bordeaux ❆ ton crédo: Ne jamais regarder derrière sois, le passé est le passé. N'en parlons plus. ❆


pseudo/prénom: Mon pseudo est Pancakes, mais pas de chichi entre nous... appelles moi Aurélie ;) ❆ âge: Vingt deux ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: Sur Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien du tout, il est parfait. ❆ célébrité: Kristen Bell ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? qui n'a jamais enfermé son sims entre quatre mur... qui ne l'a jamais noyé ? Je faisais surtout ça avec mes gosses... non parce qu'elle tombait enceinte, mais à force ça coûte cher, alors hop bye bye. ❆ raconte-nous ta vie: aurélie, 22 ans, assistante maternelle dans une crèche, en couple, fan de Heath Ledger et Michelle Williams. Adore les comédies romantiques... et pour l'instant c'est totu ce qu'il y a à savoir d'important. ❆


Dernière édition par Patsy Garthes le Mar 25 Oct - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Je comprend pourquoi personne ne veut de toi... t'est qu'une vieille fille, t'es qu'une sans coeur! » Shelly, ma petite soeur âgée à peine de dix huit ans avait décidée de m'en faire baver ce soir là. Pour la simple et bonne raison que j'avais décidée de ne pas la laisser sortir en vue de ses notes détestables au lycée. Bien entendu, cette dernière n'était pas d'accord avec moi, mais tant pis, elle n'avait pas le choix et j'étais désormais son tuteur légal. Malgré ses dix huit ans, je ne voulais pas qu'elle se prenne un appartement. Elle n'avait pas d'argent et, malheureusement, elle n'était pas assez autonome et débrouillarde pour vivre sa vie. Beaucoup disaient que j'étais trop à cheval sur les principes et que je prenais mon rôle de tuteur trop à coeur, mais ces personnes n'avaient rien compris. C'est mon rôle de grande soeur que je prenais à coeur. Mes parents m'avaient confiés sa garde jusqu'à leur retour... et je ne voulais pas qu'il lui arrive de pépins jusque là. Après, ce ne serait plus mon problème. Depuis que mes parents l'avaient 'laissée seule' la jeune demoiselle s'était rebellée... contre moi. Tout les jours, j'avais le droit à tout les noms d'oiseaux qui pouvaient exister. Mais j'étais habituée maintenant... seulement voir ma soeur changer à ce point là me faisait vraiment mal au coeur. Donc ce soir là, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs... Après m'avoir enfermée dans le cagibi, elle m'a lavée mon dernier petit haut en laine super mignon qui a coûté une fortune à 95 sur coton... et est ressortit de là, une épave. Puis elle a fait déteindre mes jupes blanches avec du vert et du rouge... j'ai cru que jamais je n'allais lui pardonner ça... mais en y repensant, c'est ma soeur et c'est vrai que mes parents n'ont pas forcement toujours étaient présents pour elle. Et c'est dur pour une enfant, je vous l'assure. Après cela, elle a prit mon cellulaire en douce et à envoyer des mails à tout mes contacts en se faisant passer pour moi et en envoyant une photo de moi datant du lycée lorsque j'avais un appareil dentaire et des lunettes horribles... heureusement sur les photos ont ne pouvait pas distinguer que j'avais aussi des pellicules dans les cheveux, mais surtout que je poustillonais à cause de l'appareil et que je zozotais aussi. Ma meilleure amie m'a tout de suite téléphoner ( après que ma soeur est prit soin de reposer le téléphone exactement au même endroit qu'elle l'avait sagement emprunté ) en me disant ce qu'elle avait reçu et surtout elle se demandait si je n'étais pas tombée sur la tête en lui envoyant ça. J'ai directement compris qu'il s'agissait d'elle. Mais le lendemain, alors que je m'apprêtais à aller au travail, douchée, maquillée et peignée, mademoiselle ma soeur avait eu la charmante idée d'arroser la terre, qui normalement était censée être sèche, où j'avais garée ma voiture la veille pour laisser de la place à la voiture d'une amie qui était venue me rendre visite avant le dîné. Toute pimpante et le sourire aux lèvres ayant oubliés les mésaventures de la veille, je m'avançais sagement vers ma voiture, lorsque soudain mon pied s'enfonça légèrement dans la terre... sauf qu'avec le poids de mon sac à main, puis mes chaussures à talons, je me suis retrouvée complètement le popotin en l'air devant ma maison. Ma voisine âgée de soixante dix ans à peu près passa avec son chien et arqua un sourcil lorsqu'elle me recouverte de terre molle. « Bonjour madame primvert... bonne journée » dis-je tout en essayant de faire un sourire qui devait ressembler à un sourire sincère. Puis une fois qu'elle m'eut fit un signe de la tête, la petite vieille partit un peu plus loin raconter surement cela à ses amies, toutes aussi commères les unes que les autres. « Attends ce soir, je vais en faire de la chaire à pâté. » il fallait bien que je rentre chez moi pour me débarbouiller, du moins pour reprendre carrément une douche. Après avoir appelé mon patron en m’excusant sans lui raconter la vraie situation pour ne pas qu'il me prenne pour une folle, je me suis dirigée vers la douche et une demi-heure après j'étais fin prête. Arrivée au travail, je me suis alors vite dirigée vers mon bureau juste au moment où mon patron m'arrêta avec un sourire narquois. « Je ne savais pas que vous étiez si jolie lorsque vous étiez au lycée » Oh... mon... dieeeeeeeeeu. Cette petite peste avait donc envoyée cette photo à tout mes contacts... oui oui, vu la tête de tout mes collègues, c'est bien que qu'il s'était passé. Prise de panique, je pris le poignet de mon patron et enfonça mes ongles taillés à la perfection dans sa peau d'une douceuuuur... bref, à ce moment là je me fichais bien de la texture de sa peau... « ma tête... ça tourne... oh des petits oiseaux... shtiing, shtiing, ça pétille... des étoiles... j'ai besoin de m’asseoir... de l'eau, ça tourne. » les dents serrées mon patron, Craig devait surement combattre la douleur que j'étais entrain de lui affliger, mais peu importe, il m’essaya sur une chaise et ordonna à un de mes collègues d'aller me chercher un verre d'eau.

Comme vous voyez, chez moi ce n'est pas de tout repos... et pourtant, quelques fois j'ai de subites envie de hurler, de crier, mais rien... non rien. Déjà que ma soeur est à moitié perturbée... il faut que je lui donne le bon exemple. Même si pour l'instant, j'ai bien du mal. Hawaï, la mer bleue, le sable chaud... des cocktails. Une vie tranquille quoi! Oui mais une fois là-bas cette vie tourmentée que j'ai chaque jours me manquera terriblement.


Dernière édition par Patsy Garthes le Lun 24 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:51

bienvenue (officiellement maintenant ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 1881463262)
bonne fiche et garde moi un lien ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:52

bienvenue parmi nous ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 2806429274 ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 2806429274
et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:52

KRISTEEEEEEEEEN ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 2806429274 Elle est magnifique sur ton avatar et ce prénom quoi ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 173490454 Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:52

Merci merci I love you
Je te gardes un lien avec plaisir ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 173490454
Merci beaucoup Jazz' ( désolée j'arrive pas à retenir le prénom, trop compliqué pour une blondasse dans mon genre ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 1642801012 ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 984495496 ) : ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 2806429274
MATT I love you Merci à toi et pour le prénom, c'est vrai qu'il est classe, je l'adore ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 1962510172 love Mais ton prénom est super aussi en tout cas. ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 3271916155


◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 3760728595


Dernière édition par Patsy Garthes le Lun 24 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:53

BIENVENUE AURÉ I love you
excellent choix, comme toujours ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:55

haaan merci à toi ma belle I love you ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 1642801012 ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 173490454
Et toi ton choix est encore mieux. ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 4153354820 ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 3271916155 réserves moi un lien hein. ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:55

Mais, il n'y a pas de problème ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:56

Patsy Garthes a écrit:
haaan merci à toi ma belle I love you ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 1642801012 ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 173490454
Et toi ton choix est encore mieux. ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 4153354820 ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 3271916155 réserves moi un lien hein. ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 2806429274

oh oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 17:58

Maximillian B-R. Greggson a écrit:
Mais, il n'y a pas de problème ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 4153354820
Je t'avais répondu plus haut, désolée j'ai édité tu n'as pas du voir.
Mais réserves moi un lien quand même. ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 309181304 ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 18:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 19:31

merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyLun 24 Oct - 22:03

FICHETTE TERMINEE. ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story 4281269905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyMar 25 Oct - 0:47

Il faudra juste que tu édites pour ajouter ton nom de famille :p car tu as laissé " ton nom de famille ici " à part ça, tout me paraît bon !! Bienvenue ! Et je te valide.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story EmptyMar 25 Oct - 16:44

Mince, j'avais pas vu. Razz
En tout cas c'est rectifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty
MessageSujet: Re: ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story ◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story Empty

Revenir en haut Aller en bas

◅ saying never mind when you're just too lazy to explain the whole story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
» such a funny thing for me to try to explain Δ
» (m) you make me lose my mind
» NORMA-JEAN » never mind
» MIRYÀ ◮ never mind i'll find, someone like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-