DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:15


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr.
Daisy McCohen

nom: McCohen ❆ prénom: Daisy ❆ âge:  26 ans ❆ date de naissance:  23 mai  ❆ origines:  née a Atlanta, Georgia, USA.  ❆ études/emploi:  esthéticienne. ❆ désir à long terme:  épiler le maillot de lady gaga. rencontrer George Clooney.  ❆ aspiration:  ❆ connaissance


attirances: hommes qui ne laissent pas les femmes tout faire; intelligents; drôle et sympathique; qui connait George Clooney; qui se met du parfum pour sortir; qui a un tatouage dans le dos; qui dit des "je t'aime" le soir en embrassant le cou. ❆ tues-l'amour: hommes qui ronflent; égoïstes et orgueilleux; pantouflard; geek; matcho; amoureux de sa télévision; mangeur de pizza; antipathique; pessimiste; qui ne connait pas George Clooney.  ❆ plat préféré: flan au chocolat ❆ musique favorite: variétés anglaises ❆ couleur préférée: rouge ❆ ton crédo:


Daisy a été élevé dans un couvent jusqu'à ses 8 ans car sa mère jugeait que c'était le meilleur pour elle Ҩ Elle n'a jamais eu de petits copains avant ses 20 ans Ҩ elle adore dessiner et peindre, elle fait ça quand elle a du temps libre en dehors de son travail  Ҩ elle aime beaucoup son métier et accueille ses clientes a domicile Ҩ elle a horreur du froid et ne supporte pas non plus la chaleur, elle aime le juste milieu, donc le printemps Ҩ elle ne s'habille qu'avec des marques sauf le dimanche ou elle met des vieux t-shift déchires Ҩ elle est très sociable, elle a toujours eu la même bande de copain et est toujours restée en contact avec eux Ҩ elle est amoureuse du frère a sa meilleure amie mais n'ose pas se l'avouer Ҩ elle pense que se lavait les cheveux matin, midi et soir les rends plus soyeux Ҩ elle rêve de George Clooney la nuit et l'a deja vu en concert Arrow Ҩ elle adore cuisiner elle prépare les flans au chocolat a merveille Ҩ elle adore Noël, c'est sa période préférée, celle ou il faut passer dans les marches ... Ҩ elle est une pro du maquillage, elle a envisage devenir maquilleuse a une période Ҩ elle ne supporte pas les mouches et n'hésite pas a s'acheter tout type d'electromenager pour les combattre Ҩ elle s'est deja teint les cheveux en bleu et ses amies lui ont fait des compliments Ҩ elle a beaucoup de sens de l'humour mais ne comprends pas les blagues du premier coup Ҩ elle déteste les hypocrites et aime être franche avec les autres Ҩ elle croit en la réincarnation, elle a trois livres sur ce sujet dans sa bibliothèque  Ҩ elle déteste la solitude et ne supporte pas de passer un week end seule chez elle. Ҩ elle a deja acheté un pyjama Dior a une de ses amies pour Noël, elle n'a plus mange pendant deux semaines, ou alors des pommes de terre a l'eau. Ҩ  elle a engage une femme de ménage pour faire ses propres taches. Ҩ  elle adore regarder les corriger des mots croises avant de les faire Ҩ  elle a deja eu 4 téléphones portables en l'espace de 2 mois. Ҩ  son répertoire de contact est plein. 


pseudo/prénom: mai lin • Alice  ❆ âge: 15 ans et demi :bril: ❆ sexe: hermaphrodite :MG: ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: un simtter pour seemtter DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 1881463262(twitter) ❆ célébrité: katy perry ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? je suis deja un doublon (a) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? j'ai deja fait nager mon sims pour lui enlever l'échelle après ._.  ❆ raconte-nous ta vie: pourquoi ? T'es de la police ? Razz j'habite a Sun Valley, je m'appelle Pierre, j'ai 56 ans, je vis seul avec ma camionnette blanche, je fais le tour des écoles primaires avec ma cargaison de bonbon. ❆ tes autres personnages: aucun I love you


Dernière édition par Daisy McCohen le Sam 19 Nov - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:17

bienvenuue parmi nous DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 2806429274 DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 2806429274
j'espère que tu te plairas ici DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:19

MERCI CHOUCHOU I love you
Je m'y plais deja *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:24

    Bienvenue. I love you DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:25

KATY I love you Bienvenue ! DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:29

Merci a vous I love you
Emma, j'ai faillit la prendre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:31

Bienvenue et très bon choix DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:33

Bienvenue !!! super choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:36

Bienvenue sur PWL et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:37

Bienvenue parmi nous I love you
katy DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:40

Welcome sur PWL :-)
bonne chance pour ta fiche DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:48

    Bienvenue sur PWL DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 2806429274 Bonne chance pour la site de ta fiche DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 17:55

Merci a tous I love you
Je pense avoir fini ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 18:00

bienvenue, GNA KATY DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 173490454 breef

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) EmptySam 19 Nov - 18:02

RAAH MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty
MessageSujet: Re: DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAISY • everyday i'm shuff-shufflin' (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy)
» DAISY ☎ sms.
» DAISY - lestitresc'estpasimportants
» △ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE. (daisy)
» DAISY&MARLOES ▷ oh happy day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-