waiting for julian.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

waiting for julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: waiting for julian. waiting for julian. EmptySam 19 Nov - 21:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

WAITING FOR JULIAN

« - 19 rue du bois, passe en fin d'après-midi. » lui avait-elle dit avant de raccrocher quelques secondes plus tard.

C'était une belle maison. Après le malheureux décès de son père, Sloane avait hérité de sa fortune et savait qu'elle était tranquille pour pas mal d'années. Après son séjour en Irlande dans sa famille paternelle, elle avait décidé de revenir à Montsimpa et ainsi, avec l'aide de sa mère, elle s'était trouvée un nouveau lieu où vivre. Elle avait acheté cette maison, dix-neuf rue du bois, non loin de celle dans laquelle elle avait vécut avec ses parents et qui était maintenant occupée par une nouvelle famille, et elle était plutôt satisfaite de son choix. Elle avait un beau jardin à l'arrière avec une piscine au bord de laquelle elle pourrait se prélasser lorsque le temps se réchaufferait, la petite barrière devant la maison était d'un blanc éclatant, la maison en elle même était faite de briques jaunes, composée d'un étage, et il y avait beaucoup trop de pièces pour une jeune femme de dix neuf ans vivant seule. Mais elle avait l'intention de ré-aménager certaines pièces, souhaitant en réserver une à la musique, et une autre peut être pour faire du sport. Elle était plutôt motivée et attendait d'avoir une idée précise de ce qu'elle voulait pour commencer les travaux.

Sa chambre immense disposait d'un balcon sur lequel elle s'était installée pour fumer une cigarette. Elle était simplement vêtue d'un pull long et coloré qui lui arrivait mi-cuisse et d'un collant noir assez opaque et épais. Une écharpe en laine enroulée autour du cou, installée sur une petite chaise en bois, son portable posé sur une table de jardin ridicule devant elle, elle attendait patiemment la venue imminente de Julian, ami de longue date qu'elle n'avait pas vu depuis un an maintenant. Il faisait froid dehors, mais elle avait toujours préféré l'hiver à l'été, et le vent ne la dérangeait absolument pas. Le temps était sec et la brise de fin d'après-midi qui l'effleurait de temps à autres aussi. Le ciel blanc lui donnait l'impression que le temps s'était arrêté et que rien n'allait changer un bon moment. Impression fausse puisque d'une minute à l'autre, la nuit finirait par tomber.

Lorsqu'on sonna enfin à la porte, elle se leva, posa sa cigarette dans le cendrier qui était sur la table et descendit au rez-de-chaussée. Son pas s'accélérerait au fur et à mesure qu'elle descendait les marches de l'escalier, s'impatientant à l'idée que Julian soit derrière la porte. Elle l'ouvrit, et il était là. Elle dut lever les yeux car il était plus grand qu'elle et elle s'était attendue à croiser son regard à sa hauteur. Il était debout devant elle et il n'avait presque pas changé. Lentement, alors qu'elle demeurait silencieuse, un sourire se dessina sur ses lèvres, traduisant la joie qu'elle ressentait maintenant qu'elle le voyait enfin, après tout ce temps. L'espace d'un instant, elle hésita à venir l'enlacer, et puis finalement, elle s'écarta pour le laisser entrer. « - Entre.. » dit-elle simplement, comme si de rien était et elle ajouta rapidement « - Je suis contente de te voir.. Ça faisait longtemps mine de rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptySam 19 Nov - 22:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Skate dans la main, un joint dans l'autre, Julian toqua à la porte de la nouvelle maison de son amie. Sloane, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, elle était partie comme ça du jour au lendemain à cause d'un drame familial, son père était mort et elle avait apparemment eu besoin de s'éloigner de tout, elle et sa mère étaient parties rejoindre de la famille. Julian n'avait pas trop cherché à comprendre, elle était partie, il allait devoir faire sans, tant pis, il avait toujours les autres après tout, Snoopy, Adriel et Vodkha. Il avait été assez indifférent à son départ, même s'il tenait à elle, il n'avait pas voulu montrer signe de tristesse, sachant de toute façon qu'il n'allait pas pouvoir la faire changer d'avis pour qu'elle reste, il n'avait pas trop le choix ainsi, il avait préféré jouer l'indifférent. Julian n'avait pas trop changé pendant son absence, il avait juste un peu grandi sinon, il était toujours aussi chiant et perché ; on ne change pas une équipe qui gagne hein.

Elle lui avait alors envoyé un message pour lui dire de passer la voir, n'ayant rien de prévu pour la journée, il avait accepté. Il n'avait jamais rien de prévu de toute façon, il ne travaillait pas et n'allait pas en cours, ainsi, il ne faisait plus trop rien de ses journées à part fumer, aller voir Adriel pour l'embêter ou Vodhka pour essayer tant bien que mal de la convaincre de coucher avec lui pour la énième fois et évidemment, surfer, mais il faisait un peu froid, alors il préférait rester au chaud plutôt que de faire trempette. Julian portait un marcel gris clair assez large, recouvert par un sweat bleu ainsi qu'un jean slim et des Vans Era vertes bien usées. Les yeux rouges, les cheveux en bataille, on aurait dit qu'il venait de se lever. Il lui adressa alors un petit sourire lorsqu'elle ouvrit la porte puis entra, regardant autour de lui. Il tira une latte sur son joint presque terminé puis se tourna vers elle pour dire : « Yo café Lynch. Ça va, ça fait plaisir d'être riche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptySam 19 Nov - 23:30


WAITING FOR JULIAN

Julian n'avait décidément pas changé. Elle l'observa entrer, remarqua ses yeux rougis par le joint qu'il avait encore en main, on aurait dit qu'il venait de se réveiller, ses cheveux n'étaient pas vraiment coiffés, et il tira sur le joint lorsqu'il entra dans la maison. « Yo café Lynch. Ça va, ça fait plaisir d'être riche ? » demanda-t-il d'emblée, moqueur, et elle leva les yeux au ciel avant de regarder brièvement autour d'elle. Elle pouvait comprendre sa réaction, après tout, c'était une bien grande maison pour elle qui y vivait seule, mais au moins, elle ne pouvait pas se plaindre de manquer de place, au contraire, elle avait la place qu'elle voulait pour faire tout ce qu'elle pourrait vouloir faire. La maison était située dans une des rues les plus chère de Montsimpa, où l'on voyait les plus belles maisons. C'était dans cette rue qu'elle avait habité avant avec ses parents, au moins, elle n'était pas dépaysée, elle était plutôt contente d'y avoir élue domicile, même si vivre dans le centre ou dans une autre rue ne l'aurait pas dérangé non plus. « Plus que d'être fauché j'imagine.. » lui répondit-elle en le regardant de haut en bas, ses propos le visant clairement, sarcastique bien sûr. Julian n'était pas pauvre, enfin aux dernières nouvelles ça n'était pas le cas et elle espérait que malgré la crise économique il s'en sortait plutôt bien, mais à priori, vu sa réaction, il était plus de la classe moyenne que spécialement aisé, car quelqu'un ayant beaucoup d'argent n'aurait sûrement pas réagit en voyant la maison.. Elle s'approcha pour lui prendre le joint des mains, lui adressa un sourire innocent et recula d'un pas pour tirer dessus « Je te ferais visiter plus tard, un peu la flemme là.. » dit-elle en lui rendant son pétard et en se dirigeant vers les escaliers pour monter à l'étage. Elle marcha jusqu'à la chambre, silencieuse, poussa la porte, et se dirigea vers le balcon, toujours ouvert. La pièce était pas mal aérée, il faisait même légèrement froid, ainsi décida-t-elle de récupérer sa cigarette posée sur la table du balcon avant de fermer la porte-fenêtre du balcon et de se tourner vers Julian. « Adriel est venu me chercher à l'aéroport l'autre jour t'sais ? ...Tu deviens quoi Julian ? Toujours sur ta planche de surf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyDim 20 Nov - 0:10

Julian haussa les épaules, il était fauché, elle était riche, oui bon, tout était relatif, il était le riche de quelqu'un d'autre. Il ne le vivait pas si mal que ça après tout, sa famille était pauvre certes mais lui, il avait trouvé un bon moyen pour ne rien foutre tout en gagnant pas mal d'argent, la drogue. C'était peut-être un peu craignos, surtout qu'il n'avait pas vraiment l'allure d'un gangster avec son profil de gringalet qui se la jouait avec ses casquettes à l'envers et ses joggings pour avoir l'air d'un rebelle, bon il avait vite abandonné l'idée pour passer aux slims, il se fondait plus dans la masse comme ça, les flics n'avaient pas vraiment tendance à le courser, Julian n'avait pas la tête d'un dealeur, d'un type assez louche certes, mais pas d'un délinquant qui trafiquait alors au final, sa carrure de gringalet et sa mèche balayée étaient plutôt bénéfiques pour ses fesses. Julian la fusilla du regard lorsqu'elle lui prit son joint des mains, il resta cependant silencieux, il était presque terminé de toute façon alors il pouvait bien lui laisser le finir. Il la suivit en trainant des pieds, mains en poches puis leva le nez pour regarder la chambre de Sloane une fois à l'intérieur. C'était joli, comme la maison, elle ne s'était clairement pas emmerdée, elle était toute seule et elle n'avait pas fait dans le soft en prenant une petite maison toute simple, non, il avait fallu qu'elle choisisse quelque chose de grand et moderne évidemment. « Ouep j'sais. » dit-il en allant s'asseoir sur le lit de la jeune femme en levant les yeux vers elle. Il reprit alors pour lui répondre : « J'suis milliardaire, Adriel c'est mon coéquipier et on a monté un plan de ouf qui consiste à... un truc trop bien que tout le monde va kiffer... ouais non si, toujours, toujours. on change pas une équipe qui gagne hein tu sais bien. je t'ai manqué ? » Julian n'avait pas changé, il était toujours le même, toujours égal à lui-même. Elle serait revenue 10 ans plus tard il n'aurait sans doute pas trop changé. « Tu payes ta soirée quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyDim 20 Nov - 0:30


WAITING FOR JULIAN

Sloane vivait bien à présent, difficile de dire le contraire. Si elle avait eu du mal à remonter la pente après le décès de son père, elle pensait maintenant que la vie était trop courte pour ne pas en profiter. Ainsi souhaitait-elle vivre le mieux possible tant qu'elle en avait la possibilité. Elle n'avait aucune envie de reprendre ses études, ni même de se mettre à travailler, et pour l'instant, elle n'en avait pas besoin. L'héritage de papa couvrait ses frais et sa mère l'aidait également, lui versait tous les mois une somme assez importante sur son compte pour qu'elle puisse s'acheter de quoi vivre et sortir. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le faire cela dit, elle venait d'arriver et elle avait hâte de redécouvrir les rues et les endroits de Montsimpa qui, quand même, lui avait pas mal manqué. L’Irlande était un pays très différent, c'était une autre culture, une autre façon de vivre et de penser; et si elle s'y était adaptée, elle était heureuse d'être de retour en ville, dans sa ville natale, celle où elle avait toujours vécut, sauf cette dernière année. En fait, pour l'instant, elle ne se voyait pas vivre autre part qu'ici. Montsimpa était vraiment une ville sympathique. Julian prit ses aises et s'installa sur le lit. Elle le suivit du regard alors qu'elle rallumait sa cigarette qui s'était éteinte. Elle chercha le cendrier posé sur le bureau, recracha la fumée alors qu'il prenait la parole pour ne plus s'arrêter. Véritable moulin à parole, Julian commença à lui expliquer qu'il montait un plan " de ouf " avec Adriel et qu'il était milliardaire, il revint finalement sur ses dires alors qu'il s'apprêtait à lui expliquer la nature de ce plan, sans doute car il n'avait pas lui même idée de ce que c'était et qu'il venait simplement d'inventer quelque chose. C'était typique de lui. Il termina en lui demandant si il lui avait manqué, et elle haussa les épaules distraitement « Ouais bien sûr. » lui répondit-elle sur un ton monocorde et empreint d'indifférence. Elle s'approcha pour s'asseoir sur le lit à son tour. A défaut de ne pas réellement exprimer son contentement devant lui et bien elle devait avoue qu'au fond, il lui avait manqué et ça lui faisait du bien de le revoir. Elle espérait que les choses pouvaient reprendre comme avant, bien qu'elle avait changé, ce qui n'était pas le cas de Julian, toujours égal à lui même. Il enchaîna pour lui demander quand est-ce qu'elle organisait une soirée et elle pinça les lèvres, réfléchissant à la question. C'est vrai qu'il y avait assez de places pour inviter une bonne cinquantaine de personnes... « Tu vis toujours chez tes parents ? J'ai entendu dire que tu gagnais ta vie pas très légalement. Tu vas me faire une petite promotion comme cadeau de bienvenue ? » lui demanda-t-elle après un court silence en ignorant sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyDim 20 Nov - 0:55

Contrairement à ce qu'on pouvait croire, Julian vivait plutôt bien, il avait beau ne pas avoir un compte fourni par papa chaque mois voire chaque semaine, il trouvait quand même les moyens de se satisfaire sans trop se bouger, certes de manière illégale mais il y arrivait et il en était assez fier, peut-être pas au point de se dire que dealer était le meilleur truc à faire pour gagner de l'argent mais il reconnaissait que c'en était un bon, surtout pour quelqu'un comme lui qui était flemmard et qui avait envie de gagner beaucoup en en faisant le moins possible. Julian était malin et il savait s'y prendre, il avait beau passer pour un rigolo en faisant le guignol devant tout le monde, lorsqu'il s'agissait de se faire un peu d'argent, il savait être sérieux. Le jeune homme sourit alors qu'elle lui disait de manière complètement indifférente qu'il lui avait manqué. Elle lui avait manqué aussi même s'il ne l'avait pas avoué et qu'il ne l'avouerait sans doute jamais, Sloane lui avait manqué et il était content de la revoir, il avait passé de bons moments avec elle, malgré l'épisode couple assez bizarre, il tenait à elle. Julian n'était pas un garçon qui montrait ses sentiments facilement, ayant tendance à tout garder pour lui ce qui expliquait son tempérament de mec ultra posé qui pouvait d'ailleurs viré à de l'arrogance. Le brun tourna la tête vers elle lorsqu'elle vint s'asseoir à coté de lui, puis haussa les sourcils à ses dires en disant, moqueur : « Toi ? Fumer ? Lol, c'est quoi cette camé que tu deviens Sloane ? Et c'quoi ce maquillage de... Amy Winehouse ? » Effectivement, avant qu'elle ne parte, la jeune femme ne se maquillait pas ainsi, elle ne mettait pas beaucoup de noir sur ses yeux comme elle le faisait maintenant et aussi, elle ne se droguait pas ou alors très rarement, seulement lorsque Julian lui proposait de tirer mais sinon, il ne connaissait pas Sloane comme une fille qui achetait de la weed. Il était surpris, agréablement surpris. « Une promotion, pfff, c'est ça. j'vais aller t'acheter des clopes en chocolat ouais. Sloane la camé, cette blague. Tu commences ta crise d'ado en fait ? il était temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyDim 20 Nov - 1:18


WAITING FOR JULIAN

« Toi ? Fumer ? Lol, c'est quoi cette camé que tu deviens Sloane ? Et c'quoi ce maquillage de... Amy Winehouse ? » rétorqua-t-il lorsqu'elle lui parla de ses activités illicites. Apparemment surpris, il décidait de l'attaquer (gentiment bien sûr) sur ce qu'il semblait remarquer de nouveau chez elle, et sa remarque sur son maquillage eu le don de la faire rire. Sloane auparavant n'avait jamais été très branchée maquillage, elle était une fille simple et tout à fait naturelle. Aujourd'hui, les choses étaient différentes car elle avait décidé de changer. Elle s'affirmait beaucoup plus, se fichait qu'on la regarde, elle se plaisait à elle même et savait plus ou moins qu'elle pouvait plaire aux autres si elle le désirait. Elle n'était pas une fille de tempérament difficile en fait, tout dépendait de la façon dont on l'abordait. Et si elle pouvait paraître froide de prime abord, ce n'était au fond pas réellement le cas. Et le maquillage, ce n'était qu'une façon comme une autre pour s'affirmer. Certes, il y avait d'autres façons de le faire, mais celle ci lui plaisait bien et elle trouvait que pour l'instant, elle lui correspondait. Cela dit, elle n'aurait pas osé se comparer à Amy Winehouse. (émy ouaneraousse tmtc *baffe*) Elle n'eut pas réellement le temps de lui répliquer quoi que ce soit, Julian enchaîna. Il avait toujours la langue aussi bien pendue, et il était toujours le premier lorsqu'il s'agissait de dire des bêtises, voila une chose au moins qui n'avait pas changé et c'était plutôt rassurant au fond. « Une promotion, pfff, c'est ça. j'vais aller t'acheter des clopes en chocolat ouais. Sloane la camé, cette blague. Tu commences ta crise d'ado en fait ? il était temps... », elle leva les yeux au ciel, amusée par la façon dont il avait prit son innocente requête d'une potentielle réduction sur un potentiel achat de sa marchandise. Il partait loin, la décrivait de camé alors qu'il ne savait rien du tout puisqu'il l'avait connu comme fille n'appréciant pas trop ce genre de consommation; et si elle avait changé, il n'en savait pas grand chose puisqu'il ne l'avait pas vu à l'oeuvre. Elle n'avait fait que tirer une courte latte sur sa fin de joint et lui demander une réduction. Rien de très affolant en somme. « Putain, t'emballes pas Julian. Au fond si je t'achète quelque chose c'est uniquement pour t'aider financièrement. Rien de plus. Tu sais que c'est ABSOLUMENT pas mon style. » répondit-elle en lui lançant un regard en biais. Elle déroula l'écharpe autour de son cou pour la poser sur le lit, et reprit « Moi qui pensais pas que tu te trouverais une autre vocation que branleur, en fait t'es le dealer de Montsimpa. T'es un vrai gangster Matthews. » lui dit-elle sur le ton de la moquerie pour le taquiner un peu « T'as une copine en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyDim 20 Nov - 16:09

Julian n'avait pas l'habitude de voir Sloane comme ça, elle se maquillait et elle lui demandait une promotion sur la drogue qu'il vendait, c'était assez surprenant venant d'elle qu'il n'avait jamais vraiment vu fumer auparavant, elle se contentait de tirer sur les joints qui tournaient lorsqu'ils se retrouvaient tous entre copains mais sinon, il n'avait jamais entendu parler de Sloane comme une fille qui achetait de la weed. C'était bizarre de la voir comme ça, comme si elle avait complètement changé en un an et qu'elle revenait métamorphosée, pas forcément de façon positive pour certains comme Adriel qui n'allait probablement pas trop approuvé sa nouvelle passion, Julian aimait bien lui, ça lui ferait une personne de plus avec qui se défoncer et surtout, une personne de plus à qui vendre, ça lui faisait toujours un peu plus d'argent et il savait en plus qu'avec Sloane, il y avait possibilité de s'en mettre plein les poches car elle était loin d'être fauchée, il savait qu'il allait pouvoir faire le radin avec elle. Julian s'étira alors en souriant à ses dires, elle disait faire ça uniquement pour l'aider financièrement. Il haussa les épaules puis répondit « J'ai pas besoin de toi pour me faire des couilles en or. » Effectivement, et même s'il n'allait pas cracher sur un peu plus d'argent, il pouvait tout autant s'en passer. Il vivait bien pour l'instant, au top de sa forme, il ne vivait pas la crise contrairement à sa mère qui avait un peu de mal à combler les fins de mois, Julian l'aidait parfois et elle acceptait les billets de son fils en ne préférant pas lui demander d'où cet argent venait, elle s'en doutait de toute façon. « Wesh regro... » répondit-il peu enthousiaste pour toute réponse à ce qu'elle lui disait à propos de sa grande occupation du moment. Ironique, il était bien loin de se considérer comme le plus gros camé de la ville, il en était sûrement encore bien loin même. Julian haussa les sourcils à la question de Sloane, elle changeait totalement de sujet en lui parlant d'une éventuelle copine. Il répondit amusé : « Une... ? ah le truc qui écarte les cuisses, nope. j'en ai pas encore trouvé l'utilité pour le moment. Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyDim 20 Nov - 19:23


WAITING FOR JULIAN

« J'ai pas besoin de toi pour me faire des couilles en or. » répondit-il avec nonchalance. Elle lui lança un regard en biais, haussant brièvement les épaules, ne désirant pas s'attarder plus longtemps sur le sujet délicat que pouvait être l'argent. Sloane était de ces personnes plus ou moins nées avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n'avait jamais manqué de rien, au contraire, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait assez facilement, et sous tous les plans. Si avant il ne s'agissait que choses matérielles et qu'elle n'avait jamais été très friande des excès, aujourd'hui, depuis la mort de son père en fait, elle avait apprit qu'il fallait profiter au maximum de ce que la vie vous offrait car elle pourrait le reprendre aussitôt. Ainsi avait-elle changé radicalement de façon de penser. Elle claquait son argent dans des choses inutiles, se faisaient plaisir en s'achetant un tas de choses. Elle aimait l'argent, le fait d'en avoir, de ne pas avoir à se soucier de ce qui pouvait lui rester sur son compte et elle espérait que les choses continueraient ainsi. Elle savait qu'un jour, peut être, elle aurait besoin de se débrouiller toute seule pour en obtenir, et bien que cette idée ne lui plaisait que très peu, elle était prête à faire le nécessaire pour pouvoir continuer à vivre aussi bien qu'aujourd'hui. Au pire, elle espérait rencontrer un homme riche prêt à l'entretenir, elle et tout ce que ça impliquait : c'est à dire les dépenses phénoménales qu'elle pouvait faire dans un laps de temps très très restreint.

Julian se faisait donc de l'argent en vendant de la drogue, c'était drôle de voir comment les personnes tournaient après un an. Elle avait changé, et lui aussi au final, car elle n'aurait jamais pensé, au temps du lycée, que Julian finirait dealer. En fait, elle l'aurait bien vu à la fac étudier un truc qui ne lui plaisait pas trop, n'y allant jamais... Et puis bon, on ne pouvait pas dire que dealer était un travail particulièrement épuisant. Il n'avait qu'à attendre le coup de fil d'un de ses clients, lui donner un rendez-vous, récupérer l'argent en échange de la précieuse marchandise verdâtre (ou blanchâtre, ou brunâtre, selon sa spécialité).

Elle changea de sujet pour se renseigner sur la vie sentimentale du jeune homme et lui demanda s'il avait une petite amie, question à laquelle il répondit de façon amusée « Une... ? ah le truc qui écarte les cuisses, nope. j'en ai pas encore trouvé l'utilité pour le moment. Toi ? », elle sourit légèrement, trouvant sa réponse assez drôle compte tenu de la personnalité de Julian qu'elle ne connaissait que trop bien. Il lui disait ne pas avoir trouvé l'utilité d'un "truc qui écarte les cuisses" pourtant, elle savait qu'il était assez actif sexuellement, ou du moins il l'avait été avant qu'elle parte. Elle en avait fait les frais pendant le court moment où ils étaient sortis ensemble puisqu'il l'avait largué car elle ne voulait pas couché avec lui. Mais sa réponse laissait entendre d'une certaine façon, de la manière dont il l'avait formulé, qu'il ne couchait plus, et elle en doutait très fortement. « Ah bon ? Est-ce que t'as décidé de t'abstenir ? T'en as eu marre de coucher avec n'importe qui alors maintenant t'as arrêté ? », elle lui adressa un sourire complice avant de répondre à sa question « Oui, j'habite ici avec mon mari, il faudra que je te le présente et je suis enceinte. On va avoir des jumeaux. C'est pour ça la grande maison en fait. On a besoin de place pour notre futur tribus. Je veux une équipe de foot. » dit-elle tout à fait naturellement. Elle toussota, regarda autour d'elle sa chambre encore un peu vide qu'elle allait devoir décorer; et reposa son attention sur Julian. « T'as pas intérêt de me vendre quantités de merde pour que je t'en achète plus. Je te connais Julian, t'es fourbe à mort. Est-ce que tu vis toujours avec ta mère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyDim 20 Nov - 21:37

Si Sloane avait envie de parler argent avec Julian, qu'elle fasse, il avait l'habitude, c'était loin d'être un sujet tabou, il n'était pas le genre envieux qui crachait sur les riches mais plutôt le genre à s'en rapprocher par intérêt, il était plus malin et fourbe que les types qui se contentaient de lyncher les gosses blindés, Julian savait y faire et il jouait le fourbe plutôt que le type haineux et jusqu'à présent, il ne s'en plaignait pas trop, généralement, il réussissait à soudoyer pas mal d'argent à ses amis riches lorsqu'il vendait de la weed, soit car ils étaient naïfs et ne savaient pas trop les prix, soit car ils étaient tout simplement généreux et qu'ils se fichaient pas mal de lui donner plus qu'ils ne devraient. C'était au final tout bénéfique pour Julian, il se faisait des amis et remplissait ses poches. De toute façon il n'aimait pas le conflit, tout ce qui était bronche entre dealeurs et autres conneries, très peu pour lui, il ne rentrait pas dedans lorsque des disputes éclataient, il faisant son petit bout de chemin de son coté sans trop s'occuper des autres, on n'était jamais mieux servi que par soi-même après tout, Julian le confirmait car jusqu'à présent il n'avait rencontrait aucun problème sauf une fois, car une petite fouineuse -Amaryllis- n'avait rien trouvé de mieux que de le balancer aux flics. Heureusement, il s'en était tiré facilement. Jusqu'à présent, il était plutôt satisfait de ce qu'il gagnait, certes rien n'était légal mais après tout, pourquoi chercher à faire quelque chose de légal et déclaré lorsqu'il gagnait probablement autant qu'un autre qui se tuait au travail ? Raisonnement bidon et puéril peut-être, mais tellement vrai. Julian ne comptait pas faire autrement, on avait beau lui raconter que c'était mal et qu'il risquait d'avoir des problèmes, il s'en fichait et il comptait profiter et continuer aussi longtemps qu'il le pourrait, au diable ce qu'on pouvait lui dire et tous les problèmes que dealer de la drogue pouvait apporter, il avait trouvé un bon moyen pour gagner pas mal d'argent, du moins assez pour pouvoir se faire plaisir et il ne comptait pas arrêter.

Sloane semblait amusée par sa réponse et à la fois pas tellement étonnée. Elle le connaissait et elle savait que trop bien que Julian n'était pas le genre à se poser avec une fille, cependant il n'était pas non plus le genre à sauter sur tout ce qui bougeait, il n'était finalement pas très intéressé par les filles, il n'avait pas ce besoin de tirer son coup tant de fois par semaine, il se contentait de le tirer lorsque l'occasion se présentait et si elle ne se présentait pas, il n'était pas frustré, il s'en fichait tout simplement car il n'était pas plus que ça porté sur la chose. Il avait d'autres chats à fouetter et il n'avait pas envie de s'encombrer avec une fille ou même avec un plan cul, c'était toujours la merde ces trucs là car même au à la base, un plan cul n'était qu'un plan cul, un des deux finissait toujours par s'attacher un peu plus qu'il ne le devrait et ça se terminait en bronche insupportable. Conclusion, une fille, autant une petite copine qu'un plan cul, c'était un énorme piège à emmerdes et Julian préférait éviter. « J'suis pas une pute, j'couche pas avec n'importe qui, la preuve j't'ai pas baisé. » répondit-il en haussant les épaules en faisant mine de n'avoir jamais eu envie de coucher avec elle. Lorsqu'ils étaient sortis ensemble, se la faire avait été la chose à laquelle il pensait le plus et malheureusement, il n'avait pas trempé son biscuit car elle n'avait pas été prête pour aller plus loin que de simples et chiants bisous. Il resta passif à son petit monologue quant à sa nouvelle vie avec son mari et ses enfants avant de lui dire qu'il ne valait mieux pas pour lui qu'il l'arnaque à propos de la weed qu'elle voulait lui acheter, il répondit alors en souriant avec son petit sourire sournois « C'est mal me connaître ma p'tite. » Elle le connaissait trop bien, Sloane avait beau être son amie, il n'allait pas se gêner pour essayer par tous les moyens de lui prendre toujours un peu plus d'argent. Il reprit alors rapidement : « Si si si, toujours chez la mama. J'peux venir vivre ici ? J'baisse mon froc et j'paye le loyer en nature. » Julian retira sa veste pour la laisser sur le lit derrière lui puis il se pencha en arrière pour glisser sa main dans sa la poche de son jean slim et en sortir un paquet de cigarettes. Il l'ouvrit et il n'y avait non pas des cigarettes à l'intérieur, mais deux joints déjà roulés, tout prêts, ne demandant qu'à être fumer. Le brun en sorti un et le cala entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyDim 20 Nov - 22:03


WAITING FOR JULIAN

« J'suis pas une pute, j'couche pas avec n'importe qui, la preuve j't'ai pas baisé. » lui répondit-il et elle haussa les sourcils, légèrement surprise, avant de pouffer de rire. Décidément, Julian modifiait un peu la réalité à son avantage. « Aaaah, arrête tes conneries Julian, la seule raison pour laquelle tu m'as pas " baisé " comme tu dis, c'est parce que j'en avais pas envie et pas l'inverse. » répondit-elle, moqueuse, un sourire sarcastique collé aux lèvres. Souvenirs souvenirs. Sa très courte relation avec Julian avait été un véritable échec. Et même si elle avait accepté de coucher avec lui à cette époque, elle doutait qu'elle aurait put avoir un quelconque avenir à long terme. Ils n'auraient peut être pas rompu après trois semaines mais après quatre... ou six; dans tous les cas elle connaissait Julian assez bien pour savoir qu'il n'était pas du genre à se poser. Elle ne l'avait jamais réellement vu avec une fille. Sérieusement en tout cas. Et elle ne savait pas si c'était pour des raisons émotionnelles, du genre qu'il était peut être handicapé des sentiments ou quelque chose dans ce genre, ou bien simplement car la volonté de rester avec une fille lui manquait. Elle n'était pas mieux à ce niveau là. Avant de partir en Irlande, elle n'avait jamais eu de réelle vraie relation. Elle était déjà tombée amoureuse certes, car elle était naïve et croyait tout ce qu'un garçon pouvait lui raconter, mais ça n'avait jamais duré très longtemps. Et suite à son séjour dans la famille paternelle, et bien... si elle était devenue beaucoup moins naïve, voire même un peu pessimiste, elle n'avait pas eu de relation à proprement parlé : d'une part car elle n'était pas d'humeur à s'installer avec quelqu'un puisque son père venait de mourir, d'autre part car à 19 ans elle n'était pas dans l'optique d'avoir une relation sérieuse. Elle voulait en profiter. Si elle trouvait quelqu'un, tant mieux, mais les garçons ne l'intéressaient qu'assez rapidement. Elle n'aimait plus les niaiseries, n'aimait pas non plus les garçons collants. Elle les préférait indépendants, quitte à ce qu'ils le soient trop, de cette façon elle pouvait continuer à faire ce qu'elle voulait de son côté. Au final, elle était devenue plus froide et ne s'intéressait à un garçon que dans le but de coucher avec lui (lorsqu'il arrivait qu'un garçon l'intéresse), les autres garçons qu'elle fréquentait étaient des amis avec qui elle n'envisageait rien d'autre que de l'amitié. Et Julian était un ami. Au fond il l'avait toujours été. Malgré leur courte relation.

« Si si si, toujours chez la mama. J'peux venir vivre ici ? J'baisse mon froc et j'paye le loyer en nature. » répondit-il lorsqu'elle lui demanda s'il vivait toujours chez sa mère. Et elle haussa les épaules lorsqu'il lui demander s'il pouvait vivre ici. Elle resta silencieuse un instant, l'observa sortir son joint de sa boite de cigarette, et réfléchit finalement à la question. Si Julian souhaitait réellement venir ici, s'il était sérieux, ou s'il espérait qu'elle puisse prendre sa question au sérieux et bien... elle s'en fichait pas mal. La maison était assez grande pour au moins six personnes, alors si Julian en avait marre de vivre avec sa mère, il pouvait tout à fait s'installer ici; il y avait une chambre de libre, même plusieurs, et il pouvait élire domicile dans l'une d'elle. Elle le connaissait, savait qu'il pouvait être insupportable de temps à autre, mais l'idée qu'il puisse vivre là ne la dérangeait pas. Au contraire, comme ça, elle ne serait pas totalement seule. « Ouais tu peux. Y a une chambre de libre si tu veux. Et puis la maison est assez grande pour deux... » , elle ne réfléchissait pas réellement aux conséquences que cela pouvait avoir si vraiment il venait vivre ici. En fait, ça n'avait pas vraiment d'importance. « Tu viendrais vraiment ? » demanda-t-elle pour être sûre, assez intéressée par sa réponse. Au fond, et ça s'était sentie dans le ton de sa voix bien qu'elle avait tenté d'être le plus neutre possible, l'idée lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyLun 21 Nov - 17:53

Julian n'avait jamais trop pensé à quitter le domicile familial, pas encore en tout cas même s'il n'aimait pas spécialement passer du temps chez lui. Sa mère était peu présente, elle travaillait beaucoup, se tuait à faire des heures supplémentaires pour finalement gagner une misère de salaire, au final, elle gagnait peu et travaillait trop. Elle partait le matin et rentrait le soir et comme le jeune homme n'avait pas de travail et n'allait pas en cours, la journée il n'était pas chez lui et encore moins le soir, il trouvait toujours quelque part où aller, il squattait chez un copain ou s'incrustait à une fête, ou pas s'il était invité, il y allait tout simplement et généralement il passait la nuit sur place, ainsi il ne rentrait pas et ne voyait pas sa mère puis de toute façon, les fois où il rentrait, il était tard et elle dormait. Au final, il ne la voyait jamais et étrangement, ça ne le gênait pas plus que ça. Elle ne lui disait jamais quoi faire, elle le laissait faire ce qu'il voulait sans jamais se mêler des affaires de son fils, Julian était complètement livré à lui-même, chose plus ou moins normale d'ailleurs car il avait 19 ans, sa mère jugeait qu'il devait se démerder et avancer tout seul, Julian ne bronchait pas et il trouvait ça plutôt cool, il faisait ce qu'il voulait, avait un toit et mangeait à sa faim, en plus il avait trouvé un moyen de se faire de l'argent sans trop se bouger. Il était plutôt content de ne pas être comme certains amis à lui qui avaient leurs parents sur le dos à vérifier si tout allait bien, même s'il n'avait pas franchement une vie de famille, il était tranquille et sa mère ne l'emmerdait pas, elle le laissait vivre sans jamais rien lui dire. Julian avait fini par se dire qu'elle s'en fichait.

Sloane lui répondit alors qu'il pouvait venir vivre chez elle. Étonné, le brun tourna la tête vers elle, joint à la bouche. Il lui avait proposé de squatter en plaisantant, ne pensant pas qu'elle allait accepter, après tout, elle savait comment était le brun et il avait tendance à s'emballer facilement sans penser aux conséquences et surtout en ne pensant qu'à sa petite personne, elle avait beau être son amie, il était totalement capable d'organiser une grosse soirée en invitant 50 personnes sans même prévenir la jeune femme. Julian profitait de tout et même s'il avait conscience d'avoir de la chance si Sloane acceptait qu'il vienne vivre avec elle, il n'allait pas se gêner pour profiter au maximum de la maison. Il n'avait jamais habité dans un endroit comme ça, c'était spacieux et moderne, le lieu parfait pour une fête parfaite. Le brun tourna finalement la tête pour regarder devant lui avant de sortir un briquet de sa poche pour allumer son joint. Il tira une longue latte dessus avant de recracher la fumée en faisant plusieurs ronds à la suite. « Ouep, vraiment. » lui confirma-t-il alors qu'elle lui demandait s'il comptait vraiment venir si elle acceptait. Un sourire se dessina sur les lèvres de Julian, elle semblait assez enjouée à l'idée de le voir venir habiter avec elle. Le jeune homme tira de nouveau sur son joint puis se pencha vers elle pour lui donner une petite claque puis dit, moqueur « Tu kifferais que j'vienne hein ? » Lui aussi au final, il passerait sans doute beaucoup plus de temps à la maison que dehors, la maison était beaucoup trop cool pour ne pas y passer du temps. Puis en plus, l'hiver approchait et s'il restait chez sa mère, il n'allait pas pouvoir passer ses journées à traîner dehors comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyLun 21 Nov - 19:55


WAITING FOR JULIAN

« Ouep, vraiment. » lui confirma-t-il avec un naturel déconcertant. Elle hocha la tête, approuvant l'idée et détourna son regard de Julian qui s'était allumé son joint et le fumait tranquillement. Elle observait les murs et s'imaginait la façon dont elle pourrait les décorer. Elle se voyait bien peindre des petites bandes de couleurs ou des motifs au dessus du lit. Quelque chose de coloré en tout cas, et il faudrait qu'elle achète une bibliothèque pour la remplir de bouquin qu'elle ne lirait sans doute jamais, juste histoire d'avoir des bouquins, et puis des CDs et des DVDs... Il y avait sur le petit bureau une pile de magasines féminins posés qu'elle avait acheté avant de monter dans l'avion pour retourner à Montsimpa. Elle ne les avait pas tous lu, mais ils allaient lui servir pour décorer un peu, elle pourrait y découper des trucs. Sloane était plus manuelle qu'intellectuelle. Elle n'avait jamais aimé les cours, la lecture, la logique.. elle n'était pas idiote, elle avait même pas mal de culture, mais ça dépendait des domaines et il y avait des choses qui ne l'intéressaient clairement pas. Depuis la mort de son père, elle s'était documentée sur les sciences et la médecine, elle avait lu pas mal de revues là dessus afin d'en savoir plus, et si beaucoup avaient tendance à parler de la même chose : du cancer, des méfaits du tabac, de la drogue et de l'alcool, et de la dépression, et bien il y avait d'autres choses pas mal. Ainsi, contrairement à ce qu'on pouvait penser, Sloane n'était pas une blonde écervelée, même si elle pouvait parfois en avoir l'air. Julian la tira de ses pensées en la frappant violemment lui donnant une petite claque sur la joue, et elle tourna lentement son regard bleuté vers lui. Elle sourit légèrement alors qu'il lui disait, railleur « Tu kifferais que j'vienne hein ? », elle lui lança un regard aguicheur, décidant de répondre à sa moquerie par la provocation; autant se moquer de lui aussi. « Ouais, j'en rêve. », elle décida de s'approcher, non pas car Julian en soi l'intéressait mais c'était plus ce qu'il avait en main, qui, en soi, était intéressant. Elle vint tout près de lui. « Héé, Matthews, tu fais tourner ? Faut bien que je goûte avant de pouvoir t'en acheter. » C'était un prétexte comme un autre. Et puis si réellement elle comptait lui acheter de sa weed, alors oui, elle préférait goûter avant. La léger avant goût qu'elle avait eu à son arrivée n'avait pas été suffisant, loin de là, elle avait eu la fin du joint, et il n'y avait pas eu grand chose à en tirer, littéralement, du coup, elle en demandait encore. Et puis au final, ce serait tout benef' pour Julian car si sa marchandise était de qualité, il pourrait la compter parmi ses clientes. Elle se leva finalement, et se tourna vers Julian , lui faisant un signe de tête pour l'inciter à la suivre. Elle se dirigea alors vers la porte, la poussa pour pénétrer dans le couloir, et marcha jusqu'à la porte d'après. Elle l'ouvrit en grand et tourna la tête vers Julian « Ta chambre si tu veux... » , la pièce était pas mal vide, mais elle était grande et lumineuse, on pouvait encore sentir la peinture qui venait des murs blancs, un lit était situé près de la fenêtre principale qui donnait une belle vue sur le jardin et la piscine. Il y avait une bibliothèque, vide, et un une commande pour y mettre des vêtements. Julian aurait largement la place d'y ajouter un tas de choses si il le souhaitait. Il y avait une porte dans la pièce, celle ci donnait sur une salle de bain personnelle. « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyLun 21 Nov - 20:28

Julian leva les yeux au ciel à sa réponse, elle disait en rêver. Bien qu'il se doutait qu'elle était ironique, il était plutôt content de la réponse, puis après tout, même si elle ne devait pas en rêver comme elle le disait pourtant si bien, elle devait au moins être assez contente de se dire qu'elle n'allait plus vivre toute seule dans cette grande maison. C'était beaucoup trop spacieux pour une seule personne et même si elle pouvait se la raconter en affichant sa fortune en achetant une immense maison, elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle devait bien s'emmerder toute seule, Julian trouvait le moyen de s'ennuyer dans sa petite chambre alors ça devait être pire pour Sloane qui avait carrément une maison pour elle, sans personne autour. Le jeune homme était plutôt heureux de venir lui tenir compagnie, il n'y avait en plus que du positif pour lui puis indirectement, il pensait à sa mère qui n'allait plus devoir le nourrir, c'était assez dégueulasse peut-être de se dire que ça devait bien l'emmerder, mais Julian mangeait, et il devait coûter tout de même un peu à sa mère, il allait au moins lui débarrasser de ça, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal, il se doutait que non, elle ne voyait jamais son fils de toute façon alors elle n'avait aucune raison de le retenir et de l'inciter à rester avec elle. Puis même si elle ne voulait pas qu'il parte, Julian n'allait pas se gêner, il était majeur et ainsi donc pouvait faire ce qu'il voulait et ce même si ses parents étaient contre, il n'avait que sa mère dans le cas actuel et si elle ne voulait pas qu'il s'en aille pour aller vivre avec Sloane, il l'emmerdait complètement et n'allait pas rester pour ses beaux yeux.

Sloane s'approcha alors de Julian et il la regarda, yeux plissés en s'attendant à un coup foireux de sa part. Elle était comme ça, fourbe, un peu comme lui alors il se méfiait lorsqu'elle faisait ce regard et qu'elle venait tout près, c'était signe d'une connerie à venir. Le jeune homme tira une latte tout en écoutant son petit baratin sur le fait que s'il voulait qu'elle lui achète de la weed, elle devait la goûter avant tout. Il approuvait, il n'était pas con au point de ne pas laisser ses futurs acheteurs goûter le produit, après tout il pouvait très bien vendre de la mauvaise came alors à défaut d'arnaquer certaines personnes en augmentant un peu le prix, il faisait goûter ce qu'il vendait avant, puis c'était toujours plus facile d'arnaquer un type défoncé qu'un type complètement saint. Sans lui donner le joint et sans même lui répondre en fait, il se leva pour la suivre Dieu seul sait où. Elle le mena à une chambre, sa chambre d'après ce qu'elle disait. Julian regarda rapidement autour de lui puis posa ses yeux sur la jeune femme pour dire d'un air nonchalant « Pas trop mal. » C'était mieux que pas trop mal, seulement il avait envie d'être chiant alors que la chambre était parfaite à ses yeux, il avait même une salle de bain rien que pour lui, chose qu'il n'avait pas chez lui. Julian tira une nouvelle latte sur le spliff avant de le tendre à Sloane. Il forma des ronds avec la fumée avant de se jeter sur le lit, s'allongeant sur le ventre, bras et jambes écartés. Il se redressa alors pour s'asseoir, appuyé sur ses mains, ses jambes étaient toujours écartées et ses pieds gesticulaient de droite à gauche. « J'peux ramener des filles ici ? » demanda-t-il en levant les yeux vers elle. Sa réponse n'allait pas avoir d'importance vraiment en fait car il n'allait probablement pas se retenir si jamais l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyLun 21 Nov - 21:03


WAITING FOR JULIAN

Elle se demandait à quoi pourrait ressembler la vie quotidienne avec Julian, après tout, ça faisait un an qu'elle ne l'avait pas vu, et vivre avec quelqu'un ce n'était pas comme le voir de temps en temps ou même le voir tous les jours dans différents contextes, ça n'avait rien à voir en fait. Chacun avait ses petites habitudes, Sloane pour sa part n'était pas très ordonnée, c'était la première fois qu'elle vivait seule, elle avait vécut jusqu'à aujourd'hui avec ses parents, puis l'année précédente avec sa mère et elle était excitée à l'idée de vivre toute seule et de découvrir tout ce que ça impliquait. Elle savait que ça n'allait pas changer grand chose au final, elle avait toujours vécut dans le luxe et n'avait jamais eu grand chose à faire, autant au niveau du ménage que de la cuisine, au fond c'était peut être la seule chose qui allait changer, mais elle avait l'intention d'engager une bonne, car elle ne se voyait pas faire le ménage de cette immense maison toute seule; déjà que faire le ménage de sa chambre était une grosse mission pour elle. Pour ce qui était de la cuisine, et bien bizarrement, elle avait hâte d'apprendre à se servir du four. Pour l'instant, elle n'avait exploité que la fonction grill de son micro-onde afin d'y faire cuire une pizza, mais elle avait bien l'intention de se mettre à la cuisine sérieusement : d'une part car elle adorait manger, d'autre part car elle serait assez fière de pouvoir servir des plats dignes de ce nom. Elle se voyait déjà, hôtesse de ses amis, leur offrant une fois tous les mois un diner délicieux. C'était peut être ambitieux pour le moment car elle n'avait encore jamais cuisiné de sa vie, mais il y avait une première fois à tout, et la petite princesse qu'elle avait été durant toute sa vie allait devoir se salir un peu les mains. Et si d'une certaine façon elle adorait la facilité que lui offrait l'argent, elle aimait également toutes les possibilités auxquelles elle avait accès, et ça passait par l'achat de bouquins et d'ustensiles de cuisine. Mais il était encore tôt pour s'y mettre. Pour l'instant, elle devait encore aménager la maison.

Julian lui tendit le joint après lui avoir mollement répondu que la chambre n'était pas trop mal. Elle le prit et le regarda se ruer sur le lit, s'étalant en position étoile de mer. Elle leva les yeux au ciel en tirant une latte sur le pétard et entra dans la pièce pour y jeter un coup d'oeil. Elle se dirigea vers la porte de la salle de bain et la poussa pour lui offrir une vue sur le lavabo et la douche « Oui oui... Ramène des filles, des garçons.. ce que tu veux. Tant qu'ils fouillent pas dans mon frigo ou dans mes placards. Je suis particulièrement possessive lorsqu'il s'agit de nourriture. » et on ne pouvait pas dire que c'était visible. Sloane n'était pas très épaisse, au contraire; et elle faisait partie de ces personnes qui pouvaient se goinfrer sans compter. Enfin, à côté de ça, elle faisait pas mal de sport et notamment un jogging deux fois par semaine pour s'entretenir un minimum. Elle n'avait aucune envie de devenir une grosse larve. Elle voulait rester sportive et en forme. « Est-ce que t'aimes faire la vaisselle et ces trucs de pauvres ? Car si c'est le cas, j'ai pas besoin d'engager une boniche. » lui lança-t-elle sur un ton moqueur en prenant un air de petite mijaurée prétentieuse (qu'il savait qu'au fond elle n'était pas.). C'était juste pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyLun 21 Nov - 21:35

Sloane ne semblait pas être trop chiante, il pouvait ramener des filles, des garçons, ce qu'il voulait en fait et il entendait donc par là qu'il avait le droit de ramener ses copains s'il avait envie de faire une petite soirée posée devant un bon jeu vidéo en fumant des joints ou même de faire une grosse soirée en ramenant un peu plus de monde. Si elle commençait à lui dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et surtout ramener qui bon lui semblait, la maison était plutôt mal barrée, Julian ne faisait pas les choses à moitié et lorsqu'il organisait une soirée, surtout si c'était dans une maison stylée comme celle de Sloane, il ne se gênait pas pour inviter beaucoup de monde. Julian, qui se disait maintenant qu'il avait carte blanche, n'allait pas se gêner pour ramener qui il voulait dans sa nouvelle maison, en espérant qu'elle ne lui demande pas de payer la moitié du loyer ou quelque chose dans ce genre là car il n'avait pas vraiment envie de lui donner l'argent qu'il gagnait, à ce moment là, il préférait encore rester chez sa mère, au moins il n'avait rien à payer. Il préférait encore vivre dans un tout petit appartement et ne rien payer plutôt que de vivre dans une immense maison et de devoir donner un peu d'argent à Sloane, il était assez égoïste dans le fond. « Voler de la nourriture ? T'es tarée, non on va voler les trucs de valeur, t'es con, ça coule de source. » dit-il d'un air totalement naturel, comme si c'était normal de voler. Julian n'avait pas honte de dire qu'il lui arrivait -assez fréquemment- de se servir dans les magasins ou les supermarchés, tout était trop cher de toute façon alors il ne se gênait pas et volait.

Julian la fusilla alors du regard lorsqu'elle lui demanda s'il aimait faire la vaisselle, "et ces trucs de pauvres" avant de se lever. Soit elle avait balancé ça pour l'embêter ou soit elle était complètement inconsciente et n'avait pas trop réfléchi avant de l'ouvrir. Dans tous les cas, Julian l'avait mal pris. Il s'approcha de la jeune femme pour lui prendre le joint des doigts en disant « Tu veux que j'lave tes fringues de richton aussi ou ça ira ? » Il déconnait facilement, il riait assez de lui-même aussi mais il prenait aussi la mouche facilement, il se vexait pour pas grand chose et surtout lorsqu'on l'attaquait sur des sujets difficiles. Il avait beau raconter qu'il vivait bien et que même si sa mère lui donnait rien, il réussissait à se faire plaisir -ce qui était le cas d'ailleurs- il avait du mal lorsqu'on lui rappelait finalement qu'il partait, à la base, de rien comme Sloane venait de le faire. Julian tira une latte sur le joint avant de lui adresser un énorme sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyLun 21 Nov - 22:17


WAITING FOR JULIAN

« Voler de la nourriture ? T'es tarée, non on va voler les trucs de valeur, t'es con, ça coule de source. » dit-il tout à fait naturellement, et, légèrement amusée, elle leva les yeux au ciel. L'humour de Julian finalement, rejoignait un peu le sien, et s'ils n'étaient pas morts de rire la plupart du temps, ils s'amusaient tout de même plutôt bien car ils ne prenaient rien au sérieux. Ca n'était pas vraiment le cas avant, c'était différent, car elle était différente. Avant, elle riait beaucoup plus facilement, et c'était plus Julian tout seul qui la faisait rire; elle n'avait jamais cherché à faire rire les autres, ni même à dire quoi que ce soit d'amusant, c'était plutôt les autres qui l'amusaient. A croire qu'elle avait apprit l'humour pendant son séjour en Irlande, et encore, c'était un humour douteux, au moins autant que celui de Julian. Ils jouaient tous les deux sur le sarcasme et l'ironie, et alors qu'elle fermait la porte de la salle de bain, Julian se leva. Lorsqu'elle se tourna, il était posté devant elle, et elle haussa les sourcils, un peu surprise de le voir surgir d'un coup. Apparemment, ce qu'elle venait de lui balancer l'avait irrité, elle le voyait à la façon dont il la regardait, car elle le connaissait, et savait que ce regard n'avait rien de bon. Cela dit c'était la première fois qu'il lui était directement adressé. Toute fois, elle était loin d'être impressionnée par Julian. Il avait beau avoir deux têtes de plus qu'elle, et au moins vingt kilos de plus, elle avait assez prit confiance en elle pour ne pas avoir peur de lui, et puis elle ne voyait pas ce qu'il pourrait lui faire de mal à part lui balancer des mots. Et ce ne serait que des mots. « Tu veux que j'lave tes fringues de richton aussi ou ça ira ? » dit-il, sur un ton presque menaçant. Elle l'observant, presque attendrie par sa réaction, et ne put s'empêcher de rire légèrement « Aawwww, Julian, sérieux ? » elle s'approcha de lui, le tira vers elle pour lui donner un bisou sur la joue, forcé, puis elle recula, vraiment amusée par sa réaction. Il était vexé, et elle trouvait ça franchement mignon. Il avait cette mine mécontente, bien qu'il prenait un air totalement décontracté et qu'il lui avait offert un sourire des plus hypocrites. Elle savait maintenant où était les limites avec Julian. Il y avait des choses sur lesquelles il était prêt à déconner, et d'autres ou non... elle comprenait, tout le monde avait une corde sensible sur laquelle il ne fallait pas tirer, et elle était allée trop loin. Elle n'allait plus l'embêter. Elle soupira légèrement, lui adressa un sourire amicale, désolée de ce qu'il venait de se passer. « Tu m'as manqué quand même t'sais ? Vraiment, Julian. Et tu vas dire que je suis toute mielleuse et tout maintenant que je t'ai embêté, et c'est vrai, mais je kifferais que tu viennes habiter ici.. Ca sera marrant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyMar 22 Nov - 20:01

Julian était le genre à se vexer facilement et pour rien, il le reconnaissait lui-même d'ailleurs, plusieurs fois il faisait la tête pour des raisons complètement stupides parfois, au final il était plus mignon qu'autre chose lorsqu'il se mettait à bouder comme un petit garçon car on venait de lui balancer une remarque qu'il n'avait pas très bien pris, il avait beau dire qu'il n'était pas vexé, on pouvait facilement le voir sur son visage, il prenait son petit air de chien battu, comme si tout s'abattait sur lui d'un coup et qu'il était la personne la plus à plaindre dans ce monde histoire de faire culpabiliser la personne qui lui avait fait une remarque que Julian n'avait pas apprécié, il savait bien y faire et souvent, son petit manège fonctionnait pour le plus grand plaisir de ce dernier. Cette fois, il ne faisait pas la tête pour rien, Sloane avait eu la connerie de sortir quelque chose sur quoi n'importe quelle personne du même milieu du brun aurait pu se vexer. Julian était issu d'une famille fauchée, sa mère n'avait pas un sous et elle trouvait le moyen de lui faire une remarque sur la vaisselle "et ces trucs de pauvres" qu'il serait susceptible d'aimer faire. Premièrement, qui aimait faire la vaisselle ? Deuxièmement, il trouvait ça un peu bas. Julian se disait finalement qu'elle n'avait probablement pas trop réfléchi avant de dire quelque chose comme ça, après tout elle le connaissait et elle savait bien dans quelle merde il était, ainsi il en concluait que soit elle était super conne, soit elle avait balancé ça sans réfléchir, quoi qu'il en était, le pauvre petit était vexé à présent et on pouvait bien le voir. Il avait la mine boudeuse, lui qui avait tendance à balancer une connerie un mot sur deux était muet comme une carpe et ne souriait pas, il faisait la moue, comme un petit garçon qui boudait car on venait de le disputer et ce même lorsqu'elle s'approcha, apparemment attendrie pour le tirer et lui faire un bisou sur la joue. Julian n'eut aucune réaction. Le brun tira sur le spliff qui était bientôt terminé en levant les yeux au ciel lorsqu'elle reprit la parole pour, comme elle le disait si bien elle-même, faire sa mielleuse en lui disant qu'il lui avait manqué pendant son séjour en Irlande. « Et bla et bla et bla. Passe en dessous t'y arriveras ptet' mieux... » lui conseilla-t-il alors en faisant allusion à une gâterie qu'elle pourrait lui faire si elle voulait se faire pardonner. Le brun tira une dernière latte sur le joint avant de s'approcher d'une fenêtre pour l'ouvrir et jeter le pétard. Il se retourna vers elle en s'ébouriffant les cheveux d'un air blasé puis dit « Mais en fait, pourquoi t'as changé comme ça ? Genre t'as rencontré un camé ou un bizarre qui t'as poussé dans le chemin de "j'suis une ouf, j'met trop de noir sur mes yeux et j'écoute Amy" ? J'aime bien hein... c'est juste que ça te change. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyMar 22 Nov - 20:58


WAITING FOR JULIAN

« Mais en fait, pourquoi t'as changé comme ça ? Genre t'as rencontré un camé ou un bizarre qui t'as poussé dans le chemin de "j'suis une ouf, j'met trop de noir sur mes yeux et j'écoute Amy" ? J'aime bien hein... c'est juste que ça te change. » lui demanda-t-il, apparemment perturbé par son changement. Julian se tenait près de la fenêtre par laquelle il venait de jeter la fin de son pétard et bizarrement, elle trouvait plutôt drôle qu'il lui pose la question. Après tout, un an ça n'était pas si long et c'était peut être pour ça au fond que le changement était si surprenant. Si elle avait changé physiquement, il pouvait constater également qu'elle n'était plus la même mentalement, elle avait évolué, s'affirmait beaucoup plus et n'avait absolument pas peur de lui répondre quitte à aller trop loin, chose qu'elle n'aurait jamais faite avant puisqu'elle avait été plus du genre à se cacher ou à se taire. Adolescente timide et mignonne, Sloane était devenue une jeune femme désirant s'affirmer et être ce qu'elle souhaitait être. Le regard des autres ne l'atteignait plus vraiment, elle avait choisit de devenir ainsi, personne ne l'avait poussé ou influencé, pas même Amy Whinehouse. Elle n'avait plus peur de s'habiller court ou d'aller vers les garçons, elle n'était plus aussi réservée, au contraire. Mais Julian semblait beaucoup plus perturbé par son changement de style vestimentaire, et par son maquillage. « Non, rien à voir avec un mec ou Amy Whinehouse... » répondit-elle avec nonchalance en se dirigeant vers la porte pour sortir de la potentielle chambre de Julian. Elle s'arrêta lorsqu'elle l'eut ouvert et se tourna vers lui pour le regarder un moment. Elle lui adressa un léger sourire, au fond, ça lui faisait plaisir qu'il remarque qu'elle avait changé, encore plus qu'il avouait aimer ça car après tout, il était l'un des seuls dont l'avis comptait pour elle, car elle le connaissait et qu'il était son ami, et puis parce qu'au fond, Julian avait été le seul à qui elle avait voulu plaire à une certaine époque. Elle était satisfaite de voir que malgré son changement, il était toujours là, il ne la jugeait pas ou ne la critiquait pas, il ne faisait que constater, et mieux même, il appréciait, et c'était alors tout gagné car elle doutait que ses autres amis le prennent de la même façon. Surtout Adriel qui était loin d'être comme son cousin Julian. « J'sais pas, j'avais envie d'être quelqu'un que j'aimais bien... c'tout. J'en avais marre d'être juste.. une fille parmi tant d'autres je suppose... La banalité c'est chiant, ça mène nul part. » et la banalité, c'était bien quelque chose qu'elle fuyait maintenant, car elle était synonyme d'ennui et de routine, et dieu sait comme elle détestait. La routine. Elle sortit de la pièce pour descendre au rez-de-chaussé et se dirigea vers l'immense cuisine, elle était lumineuse, moderne, propre car elle n'y avait encore pas cuisiné. Rien ne trainait sur la table ni nul part. Elle sortit du frigo deux cannettes de coca et releva la tête pour voir si Julian l'avait suivi. Elle constata que non et remonta à l'étage pour retourner dans sa chambre « Hé Julian.. Tiens. » dit-elle en lui lançant la cannette. Elle ouvrit la sienne facilement, sans éclaboussure et but une longue gorgée. « Je vais t'en prendre 10g pour commencer, ça me tiendra un petit moment.. Tu sais ce que j'voudrais faire ? Acheter une tente pour camper dans ma chambre.. et se faire un aqua à l'intérieur. On serait au chaud. On pourrait mettre des musiques de nature, genre ruisseaux qui coulent, vent qui souffle pour faire comme si on était dehors... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyMar 22 Nov - 21:36

Julian avait toujours connu Sloane comme une fille assez réservée, qui n'était pas du genre à hausser la voix pour dire son avis ou pour broncher lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, elle avait toujours été assez calme et posée, bien loin de certaines autres filles qui avaient une grande gueule et qui n'avaient pas peur de l'ouvrir pour s'affirmer, bien que souvent, c'était pour sortir un tas de conneries, Sloane n'était pas comme ça, elle se faisait discrète et c'était d'ailleurs une des choses que Julian avait aimé chez elle. Elle n'était pas provocante, autant dans son style que dans son tempérament, c'était finalement assez mignon à voir, lui qui avait l'habitude de traîner avec des filles qui étaient un peu comme lui, qui fumaient à longueur de temps et qui faisaient clairement un peu n'importe quoi sans trop se soucier des conséquences, il avait trouvé chez Sloane ce petit truc différent qui faisait qu'elle n'était pas comme toutes les autres avec qui il avait l'habitude de passer du temps, alors il avait été plusieurs fier de dire qu'il avait une copine qui n'était pas comme les autres, qui était posée et qui ne se prenait pas la tête pour des conneries comme toutes les filles faisaient ou presque. Puis il y avait eu le petit truc insupportable qui était arrivé, après quelques semaines à se dire qu'il avait trouvé une fille un peu différente des autres... elle ne voulait pas coucher avec lui. Grande déception, lui qui était persuadé qu'il allait pouvoir tirer son coup s'il attendait un peu avant d'essayer histoire de ne pas la précipiter dès le début, il n'avait pas envie de passer pour un gros lourd qui ne sortait avec elle que pour s'envoyer en l'air ou la dépuceler, il ne pensait pas que ça allait être quelque chose de si difficile à passer en fait, se disant qu'ils allaient le faire et que les choses allaient continuer comme elles avaient commencé mais non, elle avait décidé de refuser d'aller plus loin avec lui car elle ne se sentait pas prête à passer à l'acte. Julian comprenait certes, mais ça l'avait bien embêté au final, il avait une copine mais ne pouvait rien faire avec elle, c'était chiant et frustrant pour un garçon de 16 ans, surtout à cet âge, comme tout bon garçon qui se respectait, il était relativement porté sur la chose et il avait bien évidemment envie de le faire. Finalement, toujours en bon garçon qui se respectait et surtout en petit con, il avait décidé de rompre. Un geste digne d'un abruti de service mais il assumait totalement, même s'il avait raconté que ça ne fonctionnait pas entre eux comme excuse histoire de ne pas passer pour un enfoiré, si maintenant on lui demandait, il n'avait pas honte de répondre qu'il avait rompu car elle n'avait pas accepté de coucher avec lui.

Sloane lui expliqua alors les raisons de son changement. Elle ne voulait plus être une fille simple et voulait s'affirmer, non seulement au niveau de son look mais aussi mentalement, il l'avait bien remarqué, elle était différent, elle avait la langue un peu plus pendues qu'avant puis, grand changement qui étonnait le plus Julian : elle fumait et pire, elle achetait. Le jeune homme hocha la tête en restant silencieux avant qu'elle n'aille jusqu'à la porte pour finalement sortir de la pièce. Flemmard et pas franchement dans l'optique de la suivre dans toute la maison, il ne bougea pas en se disant que si elle voulait qu'elle le suive de toute façon, elle n'avait qu'à l'appeler. Lorsqu'elle revint quelques minutes plus tard, elle lui balança une canette de coca dessus et il l'attrapa de justesse. Cependant pas assez con pour l'ouvrir alors qu'elle venait d'être secouée, il se décolla de la fenêtre pour aller poser la canette sur la petite table de nuit en levant les yeux vers elle alors qu'elle lui disait qu'elle allait finalement lui acheter 10 grammes de weed. Julian hocha la tête puis rit légèrement à la suite de sa phrase, une tente dans sa chambre ? « T'es encore plus teubée qu'avant aussi... une tente dans ta chambre, t'es sérieuse là ? » demanda-t-il moqueur avant de reprendre sa canette pour l'ouvrir mais, manque de bol, il n'avait pas attendu assez de temps et le contenu sortit alors un peu plus rapidement qu'il ne l'avait imaginé, s'en versant alors sur son marcel et par réflexe, il éloigna la canette loin devant lui. Julian leva les yeux vers elle, restant dans cette position pendant quelques secondes, il dit « Si tu t'marres, j'te la vide sur la tête. » Finalement, il posa la canette presque vide sur la petite table de nuit en soupirant avant de baisser les yeux sur son t-shirt qui avait maintenant une grosse tâche de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyMar 22 Nov - 22:00


WAITING FOR JULIAN

Si Julian ne regrettait pas de l'avoir largué, et bien elle ne regrettait pas d'être sortie avec lui et c'était paradoxale car elle avait été celle au final, qui s'était fait plaquée. Mais elle ne lui en avait jamais voulu. Elle avait toujours apprécié Julian et leur rupture n'avait rien changé, ils avaient juste arrêté de s'embrasser, seule chose qu'ils avaient fait en plus puisqu'elle n'avait pas voulu coucher avec lui. Au fond, il lui arrivait de se dire que Julian aurait été un bon type avec qui faire sa première fois, même s'ils avaient rompu après et bien il était toujours là aujourd'hui, et le rêve de toute fille était de donner sa virginité à un garçon digne de confiance. Julian lui avait prouvé en être un, mais à seize ans, elle n'avait pas assez de recul pour le savoir. La seule chose qu'elle savait c'était qu'elle souhaitait attendre car elle ne se sentait pas de passer à l'acte tout de suite, et si finalement, ça ne s'était pas fait si longtemps après sa courte histoire avec Julian, ils étaient peut être sortis ensemble au mauvais moment.. Dans tous les cas, s'ils étaient réellement destinés à vivre quelque chose ensemble, et bien ils avaient encore tout le temps pour le faire. Elle avait toujours aimé son tempérament très calme et serein, aujourd'hui c'était peut être du à la fumette, mais de façon générale, il avait toujours été un garçon avec la tête sur les épaules et relativement posé, au contraire d'elle, qui bien qu'aussi très calme était plutôt distraite et partait facilement très loin dans des raisonnements et des pensées futiles. Julian était terre à terre, semblait se contenter de ce qu'il avait sans se plaindre, tandis qu'elle se montrait plus ambitieuse, voyait les choses en grand (la preuve avec la maison) et désirait avoir toujours plus, faire toujours mieux. Cela dit, le fait qu'elle avait toujours eu les choses facilement l'avait rendu assez indifférente, voire carrément imperméable à pas mal de choses. Elle s'intéressait à la musique mais rien ne l'étonnait vraiment. Elle pratiquait le sport non plus par plaisir comme au début, mais simplement pour rester potable à ses yeux et aux yeux des autres, elle ne lisait pas car la lecture l'ennuyait, un tas de choses l'ennuyait en fait, le shopping l'ennuyait car elle ne ressentait aucune excitation à l'idée d'acheter quelque chose puisqu'elle pouvait tout avoir n'importe quand, beaucoup de films la laissaient indifférentes, et elle savait. C'est pourquoi elle décidait de se mettre à des choses plus difficile qu'on obtenait pas en passant sa carte de banque dans une machine. La cuisine par exemple. Ca demandait du goût et un certain talent.
Julian ne la prenait pas au sérieux et il se moquait de son idée de faire un campement dans sa chambre, elle haussa les épaules en buvant son coca, décidant qu'elle n'avait aucune envie de lui répondre puisqu'il ne semblait pas réellement chaud pour partager ça avec elle, tant pis, elle pourrait s'amuser toute seule ou trouver quelqu'un d'autre qui ne se moquerait pas et trouverait l'idée plutôt sympathique .Elle pourrait demander à Snoopy, il serait peut être partant pour zoner dans une tente, au chaud, et en fumant quelques pétards. Il ouvrit finalement sa canette, et alors qu'elle lui éclaboussait dessus, elle ne put retenir un sourire. « Si tu t'marres, j'te la vide sur la tête. » dit-il instinctivement et elle l'observa un instant, souriante. Elle ne rit pas et le suivit simplement du regard alors qu'il reposait la canette sur la table. Elle s'installa sur le lit pour boire et tourna la tête vers lui pour lui poser la question qui tue « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyMar 22 Nov - 22:33

Julian était finalement assez satisfait de la nouvelle Sloane, même si elle avait carrément changé et qu'elle n'était plus la même autant physiquement que mentalement, il aimait bien. Elle n'avait pas changé dans le mauvais sens, elle n'était pas devenue une de ces petites connes qu'on pouvait souvent croiser au lycée par exemple, les filles qui au final se ressemblaient toutes. Sloane avait changée certes, mais encore différemment des autres et c'était assez cool, elle évoluait en fait et c'était une bonne évolution et même si elle avait beau être complètement différente de ce qu'elle était avant qu'elle parte, Julian l'appréciait tout autant. Puis alors qu'il reposait sa canette presque vide sur la petite table de nuit à coté du lit, elle lui demanda ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant. Le jeune homme haussa les épaules. C'était assez étrange comme situation, elle était partie pendant un an, elle devrait avoir pas mal de choses à lui raconter et elle trouvait encore le moyen de lui demander ce qu'ils pouvaient faire maintenant. Il ne savait pas trop, elle était chez elle alors elle était sensée être celle qui pouvait avoir des idées de trucs à faire pour les occuper, comme manger par exemple ? Julian la regarda s'asseoir sur le lit avant de s'approcher pour lui voler la canette des mains. La sienne s'étant retrouvée sur son marcel, il piquait celle de Sloane. Après avoir bu plusieurs gorgées il répondit enfin « J'sais pas. » Il ne l'aidait pas franchement. Julian vint s'asseoir à coté d'elle puis bascula en arrière, s'allongeant ainsi sur le dos, mains posées sur le ventre. « Tu peux m'faire un massage, tu peux aller me chercher à manger, tu peux m'faire un strip-tease, tu peux me rouler un spliff, tu peux aller me chercher une autre canette sans m'la jeter dessus... j'en sais rien, creuse toi la tête un peu. » déclara-t-il d'un air monotone en fixant le plafond. Puis sans lui laisser le temps de répondre il reprit : « Hein.. ? De... un strip-tease tu dis ? Ah okay, ça marche, vas-y. » Julian tourna la tête vers elle avec un énorme sourire niais comme s'il attendait tout simplement qu'elle lui fasse une petite démonstration, se doutant bien au fond qu'elle n'allait pas le faire mais qu'elle allait plutôt l'envoyer sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyMar 22 Nov - 23:04


WAITING FOR JULIAN

Julian lui prit sa cannette de coca-cola pour en boire plusieurs gorgées, elle leva les yeux pour le regarder et se surprit à sourire en l'observant. Elle était contente de le revoir et se rendait compte qu'il lui avait pas mal manqué, autant que les autres, autant qu'Adriel qu'elle considérait comme son meilleur ami, elle se disait que malgré les personnes qu'elle avait rencontré en Irlande, elles ne pouvaient pas remplacer les amis qu'elle avait toujours eu à Montsimpa. Toujours assise sur le lit, elle récupéra sa cannette alors que Julian s'asseyait sur le lit avant de s'allonger tranquillement. Elle posa les yeux sur la boîte métallique de soda, s'amusant à lire l'étiquette imprimée directement dessus, attendant que Julian trouve une idée, une alternative, quelque chose qu'il pouvait faire après qu'elle lui ait posé la fatidique question du " On fait quoi maintenant ? ", et il ne tarda pas à lui proposer quelque chose « Tu peux m'faire un massage, tu peux aller me chercher à manger, tu peux m'faire un strip-tease, tu peux me rouler un spliff, tu peux aller me chercher une autre canette sans m'la jeter dessus... j'en sais rien, creuse toi la tête un peu.... Hein.. ? De... un strip-tease tu dis ? Ah okay, ça marche, vas-y. » tout à fait naturellement, comme il le faisait tout le temps, et elle leva son attention de la cannette de coca pour le regarder alors qu'il lui adressait justement un sourire innocent et niais. Elle ne put retenir un sourire, il était bien mignon à espérer qu'elle lui fasse un strip-tease, mais même si elle avait changé, ce n'était pas le genre de chose qu'elle allait faire comme ça naturellement. Surtout pour lui. En tout cas, s'il souhaitait vraiment un strip-tease, il pouvait toujours courir, elle n'allait pas se désaper devant lui juste car il en avait envie. Elle préférait alors trouver autre chose à faire. « C'vrai que t'as pas eu l'occasion de me voir toute nue... » répondit-elle, sarcastique, avant de venir s'allonger à côté de lui. En effet, le pauvre Julian n'en avait pas eu l'occasion puisqu'elle n'avait jamais voulu coucher avec lui, mais il l'avait sûrement déjà vu en sous-vêtement, depuis le temps qu'ils se connaissaient, c'était sûrement déjà arrivé, par accident ou par hasard.. Bien qu'elle était pudique auparavant, c'était le genre de choses qui pouvaient facilement arriver. Et aujourd'hui, elle se disait que ça arriverait sûrement encore, surtout s'il venait vivre ici avec elle. Elle n'allait pas se gêner pour rester habiller sous-prétexte qu'elle vivait avec un garçon. C'était Julian, donc c'était différent. Elle n'était plus vraiment intimidée à l'idée qu'il puisse découvrir son corps. Enfin. Tout dépendait de l'angle sous lequel il voulait/pourrait la découvrir, bien entendu. Tant qu'il était assez éloigné, ça pourrait aller. « Si on faisait une soirée ici ce week-end ? J'ai ramené du whisky d'Irlande. J'ai apprit à tenir l'alcool là bas... Car je sais pas si tu te souviens, mais j'étais facilement par terre avant, ahahaha. » elle rit légèrement en se rappelant des nombreuses fois où, lorsqu'elle s'était résignée à boire sous la pression des garçons, elle avait finit par terre ou dans des toilettes. C'était arrivée plus d'une fois. Mais aujourd'hui elle maîtrisait beaucoup mieux. « Ooooh d'ailleurs, en parlant de l'Irlande, je t'ai ramené un truc de là-bas ! Je te le filerai après. J'ai la flemme là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyMer 23 Nov - 16:29

Julian n'était évidemment pas sérieux en lui réclamant un strip-tease mais en ce qui concernait le reste, il aurait bien aimé. Elle pouvait très bien aller lui chercher à manger et à boire, et puis un massage pouvait être sympathique aussi, bien qu'il se doutait qu'il pouvait toujours courir pour qu'elle lui en fasse un. Il comprenait, n'étant jamais bien partant pour masser quelqu'un, c'était toujours mieux de se faire masser évidemment. Sloane lui balança alors qu'il n'avait effectivement pas eu la chance de la voir toute nue. C'était le cas, elle n'avait pas voulu coucher avec lui alors évidemment, elle n'avait pas voulu se déshabiller devant lui, trop pudique sans doute ou quelque chose dans ce genre, heureusement qu'il était passé au dessus et que son grand but n'était plus de la voir nue et surtout de se la faire, la pauvre, il lui en aurait fait voir de toutes les couleurs rien que pour avoir la possibilité de tirer son coup. Il savait être persévérant lorsqu'il désirait quelque chose. Julian tourna la tête sur le coté pour le regarder alors qu'elle venait de s'allonger puis dit, sur l'offensive : « C'est pas comme si je loupais grand chose. » Remarque assez bateau mais qui avait au final toujours un peu d'effet sur certaines filles, il ne savait pas trop si Sloane était un bon coup, il ne connaissait à vrai dire personne qui avait couché avec elle et il se demandait même si elle l'avait déjà fait. Julian n'était pas trop un garçon à rumeurs et à histoire alors il se fichait pas mal de savoir qui couchait avec qui, il s'occupait juste de celles qui passaient par son lit, ça lui suffisait amplement et il n'avait pas besoin de savoir les histoires des autres, sauf si ça valait vraiment la peine, comme si par exemple Snoopy se tapait une fille super moche ou si Adriel se tapait le canon de l'année. « Pfff pas très bien ? T'étais un échec quand tu buvais ouais... » fit-il remarquer alors qu'elle lui parlait d'organiser une soirée chez elle. Il sourit en repensant aux fois où il avait vu la jeune femme saoule, c'était assez comique à voir et il avait pas mal de bons souvenirs à cause de ça. Julian se redressa sur ses coudes et tourna de nouveau vivement la tête vers elle, elle avait un cadeau pour lui qu'elle avait ramené d'Irlande. « FILE ! » s'exclama-t-il alors qu'elle venait juste de lui faire savoir qu'elle avait la flemme de se bouger pour aller lui chercher. C'était le genre de trucs qu'on ne pouvait pas dire à Julian, il était comme un gamin et lorsqu'on lui disait qu'on avait quelque chose pour lui, il ne voulait pas attendre et le voulait tout de suite, au risque de taper des pieds et de broncher. Il se leva finalement et se dirigea vers la porte pour l'inciter à se lever. « Vas-y debout... flemmarde. J'vais rouler un joint en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. EmptyMer 23 Nov - 17:09


WAITING FOR JULIAN

Bien que Sloane s'était ouverte et était moins timide, elle restait relativement secrète sur sa vie, notamment car d'une part, avant que son père ne meurt, il n'y avait pas grand chose à dire, et d'autre part car maintenant, elle n'avait pas envie de le raconter, et c'était aussi le cas pour sa vie sexuelle, ainsi, même Adriel qu'elle considérait comme son meilleur ami et à qui elle racontait pas mal de choses, ou presque, n'était pas au courant des expériences qu'elle avait put accumuler. Un an en Irlande, elle avait couché avec plus de garçons qu'en 17 ans à Montsimpa; bon, c'était une chose relativement simple à faire puisque avant de partir elle n'avait pas couché avec plus de deux garçons différents. Et oui, elle n'était pas aussi facile qu'on pouvait le croire, et pour ce qui était de son séjour en Irlande, et bien il y en avait eu quelques uns dont un gars avec qui elle était plus ou moins sortie. Ca n'avait pas tenu très longtemps mais ils avaient malgré tout continuer à coucher ensemble, ce qui au fond n'était pas plus mal, car Sloane n'était à ce moment là pas émotionnellement disponible, un peu trop perturbée par le décès de son père. Dans tous les cas, elle savait faire la part des choses et elle ne parlait pas de sa vie sexuelle à ses amis garçons car elle trouvait ça déplacé et que ça n'avait tout simplement pas lieu d'être. Elle n'avait pas envie de dire à Julian quel type elle s'était tapée, ni même à personne d'autres car ça ne la regardait qu'elle et le garçon en question. Et puis de ce côté là, les garçons étaient toujours beaucoup plus vantards que les filles. « C'est pas comme si je loupais grand chose. » lui lança-t-il et elle ne put retenir un rire, amusée par la façon très basse dont il décidait à son tour de s'attaquer à elle. Il n'avait pas cherché bien loin, c'était le genre de choses que tout le monde était capable de sortir « T'en sais rien.. » se contenta-t-elle de répondre.

Lorsqu'elle lui parla de ce qu'elle lui avait ramené d'Irlande, il haussa le ton, s'exclamant qu'elle devait lui filer, c'était un ordre apparemment, et ça ne l'étonnait pas vraiment, elle savait que c'était le genre de choses qui suscitaient son attention et qu'il allait vouloir rapidement découvrir la nature de ce cadeau. Julian était encore assez puérile pour certaines choses, et ceci en faisait partie. Il n'était pas très patient. « Vas-y debout... flemmarde. J'vais rouler un joint en plus. » dit-il après s'être levé. Il se dirigea vers la porte, comme pour la motiver à faire pareille, et, elle se redressa pour s'asseoir et l'observa, il l'attendait devant la porte, attendant apparemment un signal de sa part : qu'elle se lève, lui dise qu'elle arrive, quelque chose comme ça. Elle sourit en le regardant, décidant de prendre son temps « Tu vas rouler un joint ? Merde Julian, t'es même pas là depuis une heure et t'enchaînes un troisième ? T'es devenu un gros toxico putain ! » s'exclama-t-elle avant de se lever finalement. Elle se dirigea vers la porte de la chambre, attrapa le poignet de Julian au passage pour l'emmener à nouveau dans sa chambre. Lorsqu'ils y arrivèrent, elle le lâcha et se dirigea vers son armoire dont elle tira un tiroir duquel elle sortit un sachet vert. Elle revint vers Julian pour le lui donner. A l'intérieur se trouvait une grosse écharpe et un bonnet, emballés dans un papier cadeau argenté et vert. « Tiens, c'est pour toi. Ca te sera utile. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



waiting for julian. Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. Empty

Revenir en haut Aller en bas

waiting for julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» julian o'donnell - 6/02
» Julian Weinberg - 29 juiiiiillet
» Julian Weinberg - 13 août
» dead man walking (+) julian
» 'Cause your're a hard soul to save + julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-