waiting for julian. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

waiting for julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



waiting for julian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:32

Julian se fichait pas mal de la vie sexuelle que Sloane pouvait avoir, et il se fichait en fait pas mal de savoir si elle en avait une ou non, il s'en doutait un peu depuis le temps. Lorsqu'ils étaient sortis ensemble ils étaient encore jeunes et souvent, une fille attendait un peu plus de temps avant de passer au niveau supérieur plutôt qu'un garçon qui avait tendance à se précipiter et à sauter sur la première occasion, Julian n'échappait pas à la règle et il avait sauté sur la première fille accessible et assez jolie pour pouvoir se dépuceler. C'était puéril mais bon, coucher, c'était loin d'être quelque chose de très important au final pour un garçon, pour Julian du moins qui ne considérait pas le fait de s'envoyer en l'air comme quelque chose qui avait une grand signification, contrairement à certaines filles qui considéraient que passer à l'acte était la chose la plus importante de leur vie. Julian était bien loin de ça, coucher, c'était simplement prendre du plaisir, ça ne signifiait rien de plus, sauf peut-être donner naissance. Il se doutait bien que Sloane n'était pas coincée et qu'elle avait finalement été plus loin avec un garçon, il l'espérait pour elle du moins. Ça avait été un moment qu'il avait voulu partager avec elle et elle avait refusé, tant pis pour elle après tout car Julian n'était pas le genre à laisser tomber une fille avec qui il sortait juste après avoir tiré son coup. Lorsqu'il était avec une fille, ce qui arrivait presque jamais en fait, il était respectueux et il ne prenait pas sa petite amie pour une conne totale comme d'autres pouvaient le faire. Il ne lui importait peut-être pas trop d'importance, mais au moins, il n'était pas con avec elle. Conclusion : elle aurait mieux fait d'accepter car il ne l'aurait pas lâché et ils auraient pu être en harmonie totale comme un vrai petit couple, à la place, elle était partie en Irlande et il était devenu camé, bien qu'il l'était déjà à moitié lorsqu'elle était partie. Les gens changent, elle en était la preuve elle-même avec son changement de look et d'attitude.

Julian s'était levé en espérant qu'elle le suive. Il voulait voir ce qu'elle lui avait ramené, maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle avait quelque chose pour lui il ne voulait pas attendre une seconde de plus. Sloane lui lança une petite remarque, il fumait son troisième joint et ça faisait effectivement beaucoup, il haussa les épaules puis répondit pour se défendre « Parce que j'suis posé, sinon quand j'vais surfer ou skater je fume pas autant. » Julian essayait de réduire un peu lorsqu'il allait à l'eau ou qu'il skatait tout simplement car c'était dangereux mais aussi car il n'était plus capable de rien faire lorsqu'il était sous l'emprise d'un joint. Il était tout mou et n'avait plus envie de rien faire. Sloane lui attrapa le poignet pour le tirer avec elle, lui montrer son cadeau sûrement et il ne broncha pas, la suivant sagement. Il glissa ses mains dans ses poches lorsqu'ils arrivèrent dans sa chambre, attendant qu'elle fouille dans ses affaires. Enfin, elle sortit un paquet qu'elle lui donna. Sans attendre, Julian l'ouvrit, déchirant à moitié le papier cadeau. Il en sortit un bonnet et une écharpe et rapidement, il enfonça le bonnet sur sa tête et enroula l'écharpe autour de son cou puis leva les yeux vers Sloane. « Cimer café Lynch, j'suis prêt pour l'hiver comme ça. » dit-il avec un sourire s'approchant pour lui faire un bisou sur la joue pour la remercier. Il reprit : « J'vais pas tarder j'pense, récupérer mes affaires, tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:21


WAITING FOR JULIAN

Julian avait toujours été un fumeur de joints, elle n'avait jamais prêté trop attention à la quantité qu'il consommait, elle s'en fichait pas mal, chacun était libre de faire ce qu'il voulait, et si avant elle voyait ça d'un plutôt mauvais oeil, trouvant que fumer de la drogue n'apportait au final rien de réellement positif, elle avait finit par s'y mettre aussi, mais ça restait relativement ponctuel. Elle fumait de temps en temps, quand ça la prenait, souvent lorsqu'elle était avec des types qui fumaient. Elle n'avait acheté pour son propre compte que de très rares fois et c'était généralement pour des grosses soirées où elle n'en fumait même pas la moitié.
Julian ouvrit l'emballage cadeau rapidement, il le déchira, le papier tomba par terre alors qu'il découvrait avec contentement l'écharpe et le bonnet. Il mit la première autour de son cou, le deuxième sur sa tête. Elle le regardait faire les yeux brillants, impatiente et curieuse de voir sa réaction. Elle espérait sincèrement que ça lui plaisait, elle avait mit plusieurs heures à trouver le cadeau idéal pour lui, elle n'avait pas envie de lui ramener un truc bateau souvenirs de l'Irland du genre porte-clé ou autres trucs inutiles. Une écharpe ça allait lui servir, et puis avec un peu de chance il la garderait au moins pour deux hivers. Quant aux bonnets, elle connaissait son penchant pour les couvres-chefs, et le bonnet était plutôt sympas, elle l'avait imaginé sur la tête de Julian, et avait trouvé que le tout rendait plutôt bien. Et il était là devant elle, emmitouflé dans sa nouvelle écharpe, couvert par son bonnet. Elle sourit alors qu'il levait les yeux vers elle et la remerciait. Il l'embrassa sur la joue. « J'vais pas tarder j'pense, récupérer mes affaires, tout ça. » lui dit-il. Récupérer ses affaires. Elle cligna des yeux, en pleins bug intergalactique; le temps de se remettre les idées en place et de comprendre ce qu'il pouvait bien vouloir lui faire comprendre par " récupérer mes affaires " et puis bimm. Elle tilta. Elle avait complètement zappé leur discussion " tu devrais venir habiter ici " et voila qu'il lui rafraichissait la mémoire et décider d'aller chercher ses affaires. Après un moment de silence (le temps de tilter et tout, elle est blonde faut pas trop lui en demander), elle esquissa un léger sourire « Et tu reviens après c'est ça... ? » souffla-t-elle doucement, presque timidement, pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:47

Julian aimait ce qu'elle lui avait acheté, puis même s'il n'avait pas aimé il aurait été content, elle avait pensé à lui et ça lui faisait plaisir. Puis il pensa alors à aller chercher ses affaires, s'il comptait venir habiter ici il devait bien prendre ses affaires, et étrangement il en avait pas mal, des fringues surtout, Julian avait beau ne pas avoir trop d'argent, il trouvait tout de même le moyen d'avoir un dressing relativement grand dans lequel il y avait à peu près de tout, casquettes, bonnets, bandeaux, slim, chemises, t-shirts, marcels, hoodies et encore bien d'autres trucs. Il ne mettait pourtant même pas la moitié de ce qu'il avait, pire qu'une fille lorsqu'il s'agissait d'enfiler quelque chose le matin, Julian y réfléchissait, il n'était pas le genre à enfiler ce qui lui passait sous la main, loin de là, il voulait le bon haut qui irait avec le bon slim, les bonnes chaussures et la bonne casquette et pour parfois finalement tout enlever pour essayer d'autres choses. Il était assez compliqué ainsi, il avait beaucoup de vêtements, c'était ce qu'on pouvait le plus trouver dans sa chambre, il y en avait partout, autant par terre que dans son armoire, il était en plus de ça bordélique, chose que Sloane n'allait peut-être pas bien apprécier d'ailleurs. Elle allait découvrir les inconvénients à vivre avec Julian qui ne pensait qu'à lui, qui ne savait pas faire la vaisselle et qui s'étalait. La jeune femme eut un petit temps de réaction avant de lui demander s'il allait revenir et il acquiesça. « Ouais, sauf si tu veux pas que j'revienne. » dit-il en haussant les épaules, après tout, elle avait le droit de refuser finalement ou de lui dire qu'elle préférait attendre avant qu'il ne vienne habiter avec elle. Tout s'était fait assez vite, ils se revoyaient pour la première fois depuis un an et il s'incrustait chez elle, c'était un peu gonflé au final mais bon, Sloane ne semblait pas trop contre l'idée, elle semblait même plutôt contente alors Julian n'allait pas se gêner. Il reprit alors la parole et lui proposa « J'te roule un spliff en attendant si tu veux. » Il allait en plus devoir prendre toute sa weed qu'il stockait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waiting for julian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:32


WAITING FOR JULIAN

« Ouais, sauf si tu veux pas que j'revienne. » répondit-il simplement, et elle fut légèrement étonnée qu'il lui laisse finalement le choix. A bien y penser, c'était peut être un peu précipité, elle n'était là que depuis quelques jours, elle avait à peine eu le temps de s'installer dans sa maison que Julian venait squatter également. Au fond, c'était elle qui lui avait demandé, et l'idée ne lui déplaisait pas tant que ça. Il y aurait sans doute des inconvénients, mais elle voyait plus de choses positives pour l'instant et la plus importante était qu'elle ne vivrait pas toute seule. Julian était un garçon qu'elle connaissait bien en plus de ça, alors elle lui faisait confiance, et elle savait qu'elle passerait de bons moments avec lui. Il n'était pas chiant, assez indépendant, il avait son propre argent et n'allait sans doute pas l'embêter, et puis.. c'était Julian. « Je... », commença-t-elle, presque gênée et honteuse à l'idée de lui dire qu'elle voulait qu'il vienne. Au fond, c'était quand même un peu difficile à avouer et elle n'avait pas non plus envie de lui montrer à quel point elle était ravie. Elle préférait de loin faire preuve de neutralité... Mais c'était un peu tard pour ça maintenant. Elle tenta de se reprendre, lui répondit alors « Si. Je veux que tu viennes. » ; pour toute réponse, Julian lui proposa de lui rouler un joint qu'elle pourrait fumer en l'attendant, elle secoua la tête, amusée de l'entendre encore parler de joint. « Hahaha, non c'est bon mon ptit, vas y. T'es venu comment ? En caisse ? » demanda-t-elle; elle ne savait pas si Julian avait une voiture, ni même s'il avait passé son permis, et si elle avait le sien et bien elle n'avait pas encore put se procurer de voiture à Montsimpa, mais ça n'allait pas tarder. Elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir tenir longtemps sans avoir de voiture, car elle n'était pas trop une fanatique des longues marches, surtout dans le froid. Elle ajusta l'écharpe de Julian avant de venir lui rendre le bisou sur la joue qu'il lui avait fait. Elle s'écarta pour s'installer sur le lit et prit son ordinateur pour le poser sur ses genoux « A tout à l'heure. » lui lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



waiting for julian. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waiting for julian. waiting for julian. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

waiting for julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» julian o'donnell - 6/02
» dead man walking (+) julian
» Julian Weinberg - 29 juiiiiillet
» Julian Weinberg - 13 août
» 'Cause your're a hard soul to save + julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-