Hé, regarde où tu marche ! (Libre)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hé, regarde où tu marche ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Hé, regarde où tu marche ! (Libre) Empty
MessageSujet: Hé, regarde où tu marche ! (Libre) Hé, regarde où tu marche ! (Libre) EmptySam 19 Nov - 23:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

  • Nous étions vendredi soir et j'avais finit ma semaine de travail. J'avais décidé d'avant de rentre chez moi, que j'allais aller boire un verre dans le bar du coin. Sauf que ce verre c'est transformé en plusieurs verres de vodka que je m'étais envoyé les un après les autres que j'avais arrête de compter au bout du troisième .Mais je me suis mise à arrêté lorsqu'un porc et venu me demander si je voulais bien passer la nuit avec ,bien sure je lui ais dit non et suis sortit du bar juste après. J'avais décidé de rentrer chez moi a pied car j'habitais dans le coin .Je titubait et lorsque mon chemin croisait celui d'un escalier, je le tenais comme une personne âgée .Au bout d'un moment je sortit mon portable, je regarda l'heure et là BOUM! Je percuta quelqu'un de plein foué et me retrouva étalée sur le sol .La personne dans la quelle je m'étais cognée était toujours debout et faisait une tête d'ahurie .Non mais je rêve ou quoi ? Cet invidu me jette par terre et c'est lui qui fait une tête de victime ?! Je me releva maladroitement et me planta devant l'individu " Tu peut pas regarder ou tu vas ?! " Lui balançais-je à la figure folle de rage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hé, regarde où tu marche ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hé, regarde où tu marche ! (Libre) Hé, regarde où tu marche ! (Libre) EmptySam 19 Nov - 23:36

Je venais juste de terminer mon service à l'hôtel, j'enfilais mon manteau beige, puis je sortis par les portes coulissantes. Je vagabondais dans les rues, comme chaque vendredi soir. En passant devant un petit café, je commandais un chocolat chaud à emporter. J'aime ce temps, sentir la fraîcheur se glisser délicatement sur ma peau, me faisait frissonner. Souriante à mon habitude, je buvais quelques gorgées, puis après quelque temps, le gobelet ne contenait plus rien, donc je le jeter dans une poubelle publique. Les mains dans les poches, je continuais de marcher, cette fois-ci je comptais me rendre "chez Hogan" pour boire deux trois coups, histoire de changer d'habitude...non je rigole, ça change pas de mes habitudes. Après le sucre, la cuite, ça va faire un drôle de mélange tout ça. Quelqu'un me percuta, je levais les yeux, la distinguant. Bouh, elle est complètement pétée, tu m'étonne qu'elle m'agresse.

La question te concerne plus à toi qu'à, moi. Je suis sobre, j'ai une bonne vue et je sais où je marche contrairement à toi, qui ne tient pas sur ses deux pieds...surement que mes mots tourbillonne dans ta petite tête, mais c'est normal, c'est l'effet de l'alcool, mais je t'apprends pas grand-chose, quoi qu'on sait jamais ...

Dis-je calmement, je n'allais pas m'énerver contre elle, vue dans l'état qu'elle était. je veux bien avoir mauvais caractère, mais je reste tolérable. Je la regarde toujours par terre, je lui prends la main et la relève. Je me mets au bord du trottoir appel un taxi en levant mon bras, le véhicule s'arrête et je repose mon regard sur l'inconnue. Je lui tends également un billet de dix dollars

Tu as le choix, soit tu monte, soit tu rentre chez toi à pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Hé, regarde où tu marche ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DUNCAN || Regarde-moi et je te dirais qui tu es !
» ◮ marche ou (c)rève.
» (love), regarde le long de tes hanches, je coule.
» ◮ J'AI TROP D'SEX-APPEAL, QUAND J'ME REGARDE PARFOIS JE JOUIS.
» (m) On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-