(love), regarde le long de tes hanches, je coule.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(love), regarde le long de tes hanches, je coule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(love), regarde le long de tes hanches, je coule. Empty
MessageSujet: (love), regarde le long de tes hanches, je coule. (love), regarde le long de tes hanches, je coule. EmptyMar 3 Jan - 23:59

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

t'es franchement pas attirant côté caractère, d'ailleurs t'a plutôt une mentalité de merde. qu'on se le dise, tu n'est qu'une saloperie, love Ҩ ouah, un égoïste pareil, on a a jamais vu. en plus, tu t'en vante. tu penses qu'à toi, puis il n'y a que toi qui importe, de plus, t'es le plus beau de la terre. Ҩ oui, tu bois beaucoup, pas trop mais quand même beaucoup. tu penses pas que t'es un alcoolique, mais l'alcool tu brûle la gorge et t'aime ça. Ҩ tu fumes comme un trou, gros pourri des poumons va. Ҩ la drogue, c'est pas trop ton truc. tu vois, les joints, ça te botte pas. par contre, pilules et autres, t'es presque accro. oh et le LSD, t'en bandes. Ҩ au fond, t'es un sacré connard. Ҩ tu va dire à tout le monde que ton père est un milliardaire et qu'il habite sur une île luxuriante qu'il a achetée, les cons, ils te croient tous. Ҩ t'aimes bien ta vie de pauvre. Ҩ les femmes, tu les méprise. elles sont trop inintéressantes. tu les trouves tellement plus belles que toi, ça te dégoûte. t'es le genre de con qui prétendent qu'ils ne tomberont jamais amoureux. Ҩ les femmes comme toi, tu aimes ça, sinon les filles, c'est nul. Ҩ tu n'es qu'un gros con égoïste, hautain, sûr de lui, menteur, égocentrique. Ҩ l'espèce humaine n'a pas beaucoup d'importance pour ta cervelle souillée et pourrie. Ҩ le LSD décuple tes sens, le monde est mieux, les femmes sont belles, les hommes sont tous plus moches que toi. c'est bon. Ҩ la vie n'a pas trop d'importance, alors tu n'as peur de rien. tu lui sors le troisième doigt à la mort, tu la nargues, qu'elle vienne te chercher à trente ans, tu t'en fous. Ҩ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(love), regarde le long de tes hanches, je coule. Empty
MessageSujet: Re: (love), regarde le long de tes hanches, je coule. (love), regarde le long de tes hanches, je coule. EmptyMer 4 Jan - 0:01

+un I love you
Revenir en haut Aller en bas

(love), regarde le long de tes hanches, je coule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» (f) BIM touché mais pas coulé (à)
» Hé, regarde où tu marche ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-