(M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  Empty
MessageSujet: (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé... (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  EmptyMer 23 Nov - 13:33

Neal Aux Choix

les grandes lignes: Neal a 24 ans tout comme Blake. Son lieu de naissance est au choix, mais à ses 16 ans il a déménagé dans une petite ville dans le Massachusetts, ville ou habitait Blake.
Il a toujours été très beau et a user de son charme pour mettre toutes les filles à ses pieds. Il n'a jamais été vraiment en couple avant de rencontrer Blake.
Après que Blake soit mystérieusement partie de cette ville (raison expliquée plus bas), Neal est tombé dans une certaine déprime. Lors de ses 23 ans, il est partit avec son frère (ou quelqu'un d'autre, c'est vous qui voyez) à Las Vegas et a rencontré Jane ( [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]). Le lendemain à son réveil, lendemain douloureux après tout ce qu'il avait injecté, il était dans le lit avec Jane avec un anneau au doigt. Ils s'étaient mariés la veille. Alors qu'ils auraient pu annuler leur mariage, ils se sont dis que si c'était arrivé, ce n'est pas pour rien et ils ont décidé de mieux se connaitre. Jane habite à Montsimpa, et c'est pour cela qu'il a décidé d'emménager avec elle. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Blake habite aussi ici... ❆


précisions sur le lien: Le lien que je vais vous décrire plus bas et le lien entre Blake et Neal. Par contre, celui entre la femme et Neal, est totalement négociable à condition qu'ils se soient mariés sur un coup de tête. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui. J'ai écris Neal pour que ce soit plus simple, mais c'est comme vous voulez :) ❆ idées de célébrités: Je suis très ouverte! :) Je verrais bien Matt Lanter I love you




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

17 ans. 17 ans, c'était ma dernière année de lycée. L'année, où tout le monde commence à faire de réelles fêtes, à boire de vrais alcools, à fumer toutes sortes de substance illicites, et surtout à faire n'importe quoi. C'est aussi lors de mes 17 ans que je connus Neal. Il était dans ma classe de chimie orga et on se voyait donc 2 fois par semaine. Il était nouveau dans le lycée, et n'avait pas du tout eu du mal à s'intégrer. Au contraire, même... C'était le genre de mecs à draguer toutes les filles qui lui passent sous le nez, à coucher dans les salles des profs juste pour assouvir ces fantasmes, et à traiter les filles comme des objets. Bon, en même temps avec le physique qu'il avait, aucune fille ne refusait jamais ses avances. Mais ce gars était juste répugnant. Je détestais ce genre de mec qui croit qu'il est tout pour toi, alors t'en as rien à faire.

Blake, on se voit à 4heures dans la chaufferie, hein ma belle? Je préfèrerai encore lécher les fesses d'un cochon plutôt que de sentir ta langue dans ma glotte. Lorsque j'étais avec lui, je parlais toujours en finesse, je m'étonnai moi même... Oh mais voyons bébé, je sais que tu ne veux qu'une choe c'est d'être dans mes bras et de voir mon corps de rêve Putain, mais Neal, fermes là. Tu vois pas que je bosses? . Il n'y a que la vérité qui fâche, mon ange... [/color] Mais qu'est-ce que je peux faire pour que tu te taises une fois pour toute? C'est facile Blake, rejoins moi à 4 heures et je me tairais à jamais. Tu crois vraiment que je vais m'abaisser au niveau de toutes les filles qui te sucent ? Tu te trompes Neal, je suis pas une fille qu'on prend et qu'on jette après l'avoir bien fais jouir. Wahou, plus je parlais, et plus je me rendais compte à quel point j'étais vulgaire... Mais bon avec lui, il ne fallait pas perdre son temps à parler comme un gamine. Il avait besoin de mots crus pour qu'il comprennent ce qui lui arrivait. Madame est une princesse à ce que je vois. Très bien, tu veux un vrai rancard? Et bien tu l'auras. Donne moi toutes tes conditions et je ferais tout ce qu'il te sera nécessaire. 8 heures, en bas de chez moi, avec ta voiture. N'oublies pas ta carte bleue, tu vas banquer ce soir. Vos volontés sont des ordres mademoiselle.
Chose promise chose due, le soir même, il était devant chez moi, en costard en tenant un bouquet de fleurs dans ces mains. T'es ridicule, mon gars. Je suis pas ta copine, fallait pas en faire tant.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Le soir où il m'avait pris dans sa voiture, nous étions allé au restaurant. Me voyant manger comme 2, il me souffla à la fin du repas Ah oui, effectivement, tout mon argent vas y passer. Mais au moins, j'aurais passé une soirée extraordinaire avec toi. Oh non, épargnes-moi ta drague pathétique Neal. Tu dois sortir ça avec toutes les filles que t'as envie de baiser. Je te l'ai dis, j'ai pas envie que tu me traites comme ça. C'est comme tu voudras Blake, mais si je te dis que ce n'est pas des belles paroles, tu me crois? Et voilà qu'il me montrait vraiment comment il était. Et en l'espace d'une seconde j'étais prête à me jeter sous ses pieds. C'est vrai, il était tellement beau et au fond si gentil et intelligent. N'importe quelle fille censée aurait cessé de jouer et aurait voulu l'embrasser. Mais justement, je ne voulais pas ressembler à toutes ces filles. Et s'il m'aimait vraiment je voulais qu'il me traite différemment... Oh arrêtes-toi tu vas me faire pleurer. T'es con ou quoi? Tu es Neal je suis Blake. Tu sais très bien que tout ce que tu me diras ne me toucheras jamais
On sortit du restaurant et on remonta dans la voiture. Sérieusement Blake, c'était vraiment cool ce soir, jamais j'aurais pensé que... Juste tais-toi Neal. Garde tout ça pour toi lui dis-je en lui mettant mon doigt sur sa bouche. On était alors face à face et j'approchai mes lèvres des siennes. Au contact des miennes, Neal frissonna. C'était comme s'il avait attendu ça toute sa vie. Sans ouvrir une fois notre bouche, nous continuâmes tout cela en silence. Comme dans tous les films, la voiture se remplit de buée, et vous devez vous doutez de la suite...
Cette nuit fut fantastique, comme dans les rêves que j'avais fais de lui... Le lendemain, on se revoyait en cours. Il ne s'était pas assis à côté de moi et m'avait envoyé ce texto en cours

Code:
 Ne crois pas que tu es comme toutes les autre filles. Tu es extraordinaire et la nuit que j'ai passé avec toi était la plus parfaite que je n'avais jamais eu. Si tu veux toujours de moi, je passe te chercher à 20 heures chez toi. 

Et comme vous pouvez bien vous douter, je passai de nouveau la nuit avec lui, mais cette fois-ci nous avions remis ça au cinéma. Avec lui, j'avais vraiment l'impression de faire toutes les choses interdites que je n'avais jamais osé faire. Les semaines et les mois suivirent et on continua cette relation secrète. Il avait arrêté tout rapport avec les autres filles certains prétendaient qu'il était devenu gay. C'est vrai, voir Neal ne pas sauter sur tout ce qui bouge, c'est assez incroyable.

Mais un jour, un 3 mars, j'appris la pire des nouvelles. Neal m'avait fais un enfant. Je ne pouvais pas lui dire, et je ne pouvais en parler à personne. Ma soeur était bien trop jeune pour entendre ça et Neal me tuerait s'il l'apprenait. Mais un jour, je fus bien obligé de l'avouer à mes parents. Je pensais qu'ils me soutiendraient et quand je leur dis, ils étaient comme aliénés. Jamais je ne les avais vu dans cet état. Catho comme ils sont, ils ne voulaient pas que j'avorte, ils voulaient que je le garde et que j'aille dans un couvent.
Ce fut la dernière fois que je leur adressai la parole. Le soir même, je partis de la maison.
Et ne voulant pas prévenir Neal, je disparu sans laisser de trace...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Aujourd'hui, Neal me manque atrocement, j'aimerai tellement le revoir, lui dire pourquoi j'ai agis comme ça... Mais jamais je n'arriverai à trouver la force de lui dire ça... Je m'en veux terriblement, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Je l'aime...





Dernière édition par Blake S. Pierce le Sam 26 Nov - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé... (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  EmptyMer 23 Nov - 17:45

Scénario libre, fini & très attendu (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  173490454 I love you (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  1347536052 (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  123803809

HELLLLLOOOOO CHER LECTEUUUUR (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  303479109 (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  3271916155 love
Tout d'abord je souhaitai te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario. (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  2806429274
Je sais c'est un gros pavé, mais que veux-tu, j'étais très inspirée (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  3428422999 (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  678593547
Tu l'auras compris Neal est une personne très importante dans la vie de Blake. (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  854838370
C'est son premier amour et c'est la personne qu'elle a le plus déçu... (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  1642801012
Pour la suite de leur lien, je n'ai aucune exigence, tout va être très dur avec Artemis, mais ça permettra de tout pimenter (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  337664734
Pour les RP, je privilégie la qualité à la quantité, je n'aime pas tellement me faire mal aux yeux devant des fautes à tous les mots Razz
Ensuite, si vous me fournissez au moins 1 réponse par semaine ce serait très bien! (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  173490454
Pour ce qui est de l'avatar, comme je l'ai dis je suis très souple et vous n'aurez qu'à me dire quelle célébrité vous voulez tant qu'il ai à peu près le même âge!

Et pour finir, la personne qui prendra ce scénario sera un vrai ange! (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  2896134664
Je vous remercierai par des milliers de bisous & calins :hugyou: (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  683599537 (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  2309591361 (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  891098728 (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  123803809 :seth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé... (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  EmptySam 26 Nov - 12:37

Il ne manque plus que lui au trio, prenez le viite (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  556403049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé... (M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Je ne voulais pas te faire souffrir, si tu avais su ce qu'il m'était arrivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir.
» Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes. ∆ LULLABY&CLEANDRO
» (m) t'as pas compris putain, moi ce que je voulais c'est ton cul pas ton coeur
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-