CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 19:11


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
maysa abkar
cj seven smuggla

nom: seven smuggla (origine sénégalaise) ❆ prénom: cj (c-à-d camel june) ❆ âge: vingt-et-un ans ❆ date de naissance: né un onze mars ❆ origines: né au sénégal ❆ études/emploi: études de lettres modernes ❆ désir à long terme: devenir écrivain de livres érotiques ❆ aspiration: amour ❆


attirances: ici, ici & ici ❆ tues-l'amour: ici, ici & ici ❆ plat préféré: ici ❆ musique favorite: ici ❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: ici ❆


Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


pseudo/prénom: ici ❆ âge: ton âge ici ❆ sexe: ici ❆où tu as trouvé le forum: réponse ici ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ célébrité: réponse ici ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? réponse ici ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). ❆


Dernière édition par CJ Seven Smuggla le Lun 24 Oct - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 19:14

bienvenue et bonne fiche CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 19:15

marchi tout plein tout plein. CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 4153354820 CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 19:16

je connais pas mais j'aime beaucoup ton gif CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 2806429274
bienvenue à toi CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 19:17

bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 19:18

moi aussi j'aime bien ton petit gif textuel. ça existe d'autres comme ça ? CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 4153354820
merci pour la bienvenue, et mon avatar c'est le chanteur de gym class heroes ! CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 1354830214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 19:19

très bon choix d'avatar CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 2806429274
bienvenue ! CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 19:20

merci, le tien aussi, et surtout ton avatar qu'est fait pas ma lou. CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 19:53

Bienvenue CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 21:45

CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 556403049 Ya du niveau par ici dis donc !
Le titre ♥️ le pseudo, l'avatar, woaaaahhhh
haha, genre j'avais déjà appelé un de mes persos CJ et Seven, et j'avoue que mettre les deux ensemble, t'as quand même eu une idée fantastique CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 2806429274

Bienvenue sur le forum, et réserve moi un super lien CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyLun 24 Oct - 21:49

Ohhh j'adore ce que ça donne sur Stereo hearts avec Adam Levine *.*

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyMar 25 Oct - 17:47

BIENVENUE ERWAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyMar 25 Oct - 18:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyMar 25 Oct - 18:28

bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyMar 25 Oct - 19:55

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyMer 26 Oct - 21:59

Bienvenue CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyMer 26 Oct - 22:04

Bienvenue CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyJeu 27 Oct - 2:55

GYM CLASS HEROES, CA TUE TOUT CA CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 1642801012
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyJeu 27 Oct - 13:13


il faudra que tu changes l'aspiration de ton personnage, les groupes Amour et Plaisir sont temporairement fermés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptyJeu 27 Oct - 13:25

Bienvenue sur le forum. CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) EmptySam 29 Oct - 8:15

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Souhaites-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty
MessageSujet: Re: CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas

CJ ◊ ❝ gameboy color ❞ (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Red, the color of desire
» MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble
» STEVEN ∞ Color my life with the chaos of trouble
» being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-