MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMar 21 Aoû - 23:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MICAH JAGGER HUXLEY
∞ nom : Huxley ∞ prénom : Micah Jagger ∞ âge et date de naissance : 27 ans ∞ lieu de naissance et origines : né à Phoenix, origines américaines et australiennes ∞ études ou profession : Masseur et dessinateur pour la plaisir. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : doux, attachant, dragueur, possessif, têtu, borné, rancunier, créatif, séducteur, amusant, agréable, déterminé, mystérieux... ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? A vrai dire je m'en fou un petit peu... Personnellement je ne crois pas à toutes ces choses surnaturelles, pourquoi cette question ? Elles existent ? Vous avez fumé quoi en écrivant cette question sérieusement ? ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Ca n'existe pas alors je ne vois pas pourquoi je voudrais en devenir une. Les combattre évidemment, je suis un justicier ou un super-héros si vous préférez mais ça reste entre nous, c'est mon secret... Je suis d'accord ma réponse est aussi bidon et fausse que votre question. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J’aime beaucoup cette ville, les gens sont sympas, les filles sont plutôt bonnes, les mecs aussi d'ailleurs alors oui je me plais ici. Je me plais largement plus dans cette belle petite ville qu'à Phoenix et puis au moins ici j'ai la possibilité de refaire ma vie, de tourner la page et de tout oublier... ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Heu c'est quoi cette question encore ? Attends tu m'as vu ? J'ai une tête à avoir des enfants ou à me marier ? C'est une blague c'est ça ? Non, sérieusement moi je dis que tout ça, ce n'est pas fait pour moi, je n'ai absolument pas l'intention de m'engager avec quelqu'un pour l'instant je profite de la vie, je m'amuse et voilà on verra bien plus tard ce que l'avenir me réserve... ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je n'ai aucun rêve en particulier pour l'instant je profite de la vie, je vis au jour le jour et voilà ça s'arrête là.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Il est toujours en retard. A chaque rendez-vous important, il arrive trente minutes après. • Il oublie toujours son portable, et ne répond jamais aux appels. • Il se drogue, il boit et couche avec n'importe qui, des femmes, des hommes et même des prostituées. • Il aime les sensations fortes, l'adrénaline. • Il déteste raconter sa vie. • Il n'est pas patient. • Il n'accorde pas facilement sa confiance aux gens. • Il est très sportif et fait des footings tous les matins. • Il est très maladroit, les fois où il fait une gaffe, où il casse des objets ne sont pas rares. • Il passe son temps à manger, heureusement pour lui qu'il ne devient pas obèse avec tout ce qu'il peut ingurgiter... • Son frère c'est suicidé à cause de la pression que lui mettait ses parents pour qu'il reprenne leur entreprise. Micah en a toujours voulu à ses parents, il leur a longtemps reproché sa mort jusqu'au jour où ils l'ont mis dehors. • Il habite dans un appartement peu luxueux avec sa soeur. • Il drague tout ce qui bouge. • Il adore jouer aux jeux vidéos avec des copains. Son esprit est quelque peu enfantin parfois. • Sa chambre est toujours en bordel, il est très bordélique et n'aime pas ranger. • Il est anti-mariage.



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Lisbeth regardait son mari, un doux sourire sur les lèvres. Adam commençait à être intrigué. Certes, sa femme avait l'habitude de sourire, mais pas vraiment de cette manière, pas avec ce regard. La jeune femme posait ses mains sur le bas de son ventre et déclara, apaisant la curiosité de son mari : « Je suis enceinte ! » A peine avait-il appris cette grande nouvelle qu'il l’avait prise dans ses bras et la faisait tournoyer dans les airs. Ils n'auraient pu demander mieux, un autre enfant. Lisbeth et Adam avaient toujours voulu avoir une horde d'enfants, mais avec le temps, ils en étaient venus à conclure que deux ou trois combleraient totalement leur bonheur. Lisbeth avait eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte, mais le couple n'avait jamais baissé les bras, ils tenaient vraiment à fonder une famille, ensemble. Leur premier enfant naquit il y a de cela trois ans. Un petit garçon prénommé Ahàron. Il était leur ange tombé du ciel, leur lueur d'espoir. Lisbeth et Adam avaient, jusqu'à ce jour, cru qu'ils devraient se "contenter" d'un seul enfant, mais cette nouvelle venait leur prouver le contraire. Ils auraient un autre bébé. Main dans la main, ils allèrent chercher leur fils de trois ans à l'école, l'arrachant à ses coloriages. Ahàron ne pouvait se remémorer un moment où ses parents avaient eu l'air aussi heureux. Il se posa sur les genoux de son papa. C'est ainsi que Lisbeth et Adam apprirent ma naissance à mon frère.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le froid emplissait la ville de Phoenix en ce mois de janvier. Il y avait de la neige partout et un petit vent frisquet accompagnait le tout. La résidence des Huxley, une petite villa dans les campagnes de Phoenix était un paysage absolument féerique. Lisbeth et Adam faisaient la grasse matinée alors que moi et Ahàron étions chacun dans nos chambres respectives. J'étais encore et toujours devant mon ordinateur, chose que me reprochaient beaucoup mes parents, ils trouvaient qu'à cause de toutes ses nouvelles technologies je délaissais beaucoup trop mes études, d'ailleurs à ce sujet, les rapproches étaient quotidiens à la maison que sa soit pour moi ou mon frère... Mon père et ma mère étaient tous deux des accrocs au boulot, un était à la tête d'une grosse entreprise d'ordinateur et l'autre travaillait en tant que styliste pour un grand couturier de renommé mondial. Pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire que la famille Huxley roulait sur l'or. Mais, comme on dit si bien l'argent ne fait pas le bonheur [...] Mes parents voulaient qu'on suivre leur trace, qu'on soit aussi doué qu'eux, ils voulaient qu'on reprenne les rennes de leur entreprise mais, ils désiraient tout ça sans même savoir ce que nous on en pensait. De toute façon Ahàron et moi n'avions rien à dire, ils ont toujours voulu diriger nos vies... Ce fameux matin, j'avais décidé d'aller réveiller mon frère pour la simple et bonne raison que je trouvais la maison trop silencieuse, j'avais envie d'avoir un peu de compagnie et Ahàron était certainement la personne avec qui j'avais le plus envie de parler, il a toujours été adorable avec moi, entre nous les chamailleries étaient rare, on c'est toujours aidé pour tout, il m'a appris énormément de choses... Mais, tout ce bonheur ne pouvait pas durer éternellement ! Je me rappelle avoir poussé la porte de sa chambre, il était là allongé dans son lit, pleins de comprimés blancs se trouvaient près de lui sur sa table de nuit, il ne respirait plus, il était mort... Ce jour, a été le plus terrible de ma vie, j'avais perdu la personne qui était le plus cher à mes yeux, mon modèle, la seule personne qui me comprenait dans cette famille ! Il avait voulu mettre fin à sa vie... Franchement, en y réfléchissant, je ne lui en veux pas, je comprends totalement pourquoi il a fait ça, tout ça c'est uniquement la faute des parents... Ils nous ont fait vivre une enfance dure, bien sûr on avait tout le luxe qu'on désirait mais, aucun amour de leur part, aucune tendresse, la relation qu'on entretenait avec eux se résumait en quelques mots « boulot, encore boulot et toujours boulot! ». S'ils n'ont pas perdu leur deux fils, si je n'ai pas copié sur mon frère comme je le faisais auparavant c'était uniquement à cause de ma petite sœur, qui avait seize ans, je n'avais tout simplement pas le droit de la laisser seule avec ces deux monstres...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arrivé devant la porte de mon nouveau chez-moi, je poussai délicatement la porte d'entrée. C'était un petit appartement qui ne payait pas de mine à première vu mais qui suffirait amplement pour ma petite sœur et moi. Après de longs reproches fait à mes parents durant toutes ces années sur la mort de mon frère ils en ont eu assez, ils n'ont pas non plus supporter de voir leur fils prendre une tel tournure... Et oui le petit garçon qui se laissait faire avait bien changé depuis la mort d'Ahàron, j'étais totalement différent, je m'étais laissé emporté dans un monde où tous les plaisirs étaient permis oui vous savez ou règne la drogue, l'alcool, le sexe, les dealers et tout ce qui suit... Ce qu'il devait arriver arriva, ils me mirent à la porte en accentuant bien leur mot sur le fait que j'étais la honte de la famille et que je n'avais plus ma place ici. Et voilà adieu la fortune des Huxley ! Laisser Snow, ma petite sœur avec eux ? Il en était hors de question, de toute façon, elle m'avait supplié de l'emmener avec moi. L'accord des parents ? Je n'en avais rien à faire ! Voilà comment nous avons tout deux atterris ici, à Montsimpa.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Putain Snow tu fais chier ! » Ça s'était ma sœur qui venait d'ouvrir les volets de ma chambre, il était huit heures seulement, qu'est-ce qu'elle était chiante parfois, qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver... « Ferme ces volets tout suite merde ! Je te déteste. » Je lui lançais un regard noir, elle avait encore et toujours ce petit sourire angélique sur son visage. « Moi aussi je t'aime fort frérot ! » Elle s'approcha de moi et grimpa dans mon lit, je profitais de l'occasion pour attraper un oreiller et lui balancer en pleine figure. « Laisse-moi dormir bon sang t'es folle de me réveiller à cette heure-là ! » Je pouvais parler autant que je voulais de toute façon c'était toujours pareil avec elle, elle finissait toujours par obtenir ce qu'elle désirait. Sans plus attendre elle me retira mes couvertures... Je crois que si elle n'aurait pas été ma sœur je l'aurais tué sur-le-champ. Au lieu de ça je m'arrangea à la faire tombé pour la chatouiller. « Tu sais que t'es vraiment chiante toi ! » « Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes Micah » Elle avait raison et puis aujourd'hui je n'avais plus qu'elle, mais parents je ne les avais pas revus depuis qu'ils m'avaient viré de la maison familiale et Ahàron lui était parti dans un monde meilleur. Elle s'allongea alors près de moi ; « C'était qui la fille qui est sortie de ta chambre hier soir ? Encore une inconnue que tu as rencontrée en boite de nuit ou une prostituée ? » Et voilà elle gâchait le bon moment qu'on passait ensemble, je n'aimai pas aborder cette conversation avec elle. « Putain Snow occupes toi, de tes affaires, ça ne te regarde pas merde ! » Elle se leva afin de me fixer du regard avant de reprendre... « J'estime que ça me regarde, tu es mon frère et tu es en train de foutre ta vie en l'air, depuis que ton petit-copain c'est joué de toi tu fais n'importe quoi, tu t’envoies en l'aire avec la première venue, tu couches avec des putes... Et tu m'avais dit que t'arrêtais de te droguer, hier j'ai trouvé de la coke dans ta poche de pantalon alors arrête de raconter n'importe quoi Micah ! » Je leva les yeux au ciel, alors maintenant elle m'espionnait... « Arrêtes, t'as rien à dire c'est pas moi qui va me déshabiller devant tous les pervers du coin et qui me déhanche sur un bar » Et oui elle était stripteaseuse, métier qui me plaisait guère, effectivement de nature très protecteur et jaloux envers ma petite sœur, je ne supportait pas voir tout ces hommes baver devant elle.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : anaïs ∞ âge : dix-huit ans ∞ sexe : heu... je ne sais pas il faut que je regarde. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 678593547 ∞ comment as-tu connu le forum ? j'y étais dans le passé. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 173490454 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? j'aime traumatiser mes silms en les enfermant dans une pièce sans porte, en retirant l'échelle de la piscine, en ne leur donnant pas à manger... MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 309181304 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1867435947 ∞ raconte-nous ta vie : j'ai rien à raconter. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 309181304 ∞ tes autres comptes sur pwl : il n'y a que le sexy Micah. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 891098728 ∞ célébrité : JENSEN HOT ACKLES. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3183675940 :rafou:


Dernière édition par Micah J. Huxley le Mer 22 Aoû - 12:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMar 21 Aoû - 23:22

Bonsoir. I love you J'ai besoin de votre aide. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4153354820 Je ne sais pas qui prendre en avatar... Alors lequel préférez vous ? Jensen Ackles, Tyler Hoechlin ou Matthew Bomer. Votre aide me sera très précieuse. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 366781642 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMar 21 Aoû - 23:23

Poto de prénom MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 337664734 Bomer pour moi MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2309591361
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMar 21 Aoû - 23:23

    Un ou une inconnu(e) au bataillon waza Bienvenue chez toi. Je me demande quelle célébrité va faire chavirer ton coeur. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1112522673 Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you

    Grillée MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 366781642 Bomer ou Ackles qui est de moins en moins vu, pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMar 21 Aoû - 23:28

Bienvenue sur le forum! MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1532001046
Moi je vote pour Bomer ou Hoechlin MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMar 21 Aoû - 23:38

Bienvenue parmi nous MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274
Je voterai plus pour Ackles MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMar 21 Aoû - 23:40

Bomer est pas déjà pris par Eliott & Chris ? MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274
Je vote Hoechlin sinon. I love you bienvenue parmi nous. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMar 21 Aoû - 23:43

Merci à vous. I love you Vos avatars sont tous canons. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3183675940 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1347536052 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 891098728
Bomer n'est pas marqué dans le bottin... MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 178029134
J'attends d'autres avis avant de me décider. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 678593547 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 854838370 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMar 21 Aoû - 23:46

bienvenue à toi. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 212682535
pour ma part je vote bomer et ackles en second choix MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 1:02

    En effet Bomer est pris à deux reprises MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1642801012 Je vote Ackles du coup MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274 Mais tu as déjà une idées de personnage ? Ça pourra aider pour le choix MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 6:18

ackles MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1642801012 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1642801012 même si les trois seraient de bons choix I love you
bienvenue parmi nous MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 9:38

bienvenueeee. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 173490454 Ackles serait un excellent choix, ce mec est en plus d'être canon, complètement hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 9:53


Bienvenue parmi nous MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 173490454

Pour ma part, je dirais Hoechlin MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 9:57

Je vais suivre la majorité et prendre Ackles. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 173490454 :cooper: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 891098728
Merci. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 366781642 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 10:23

Bienvenue parmi nous ! MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 10:41

Jensen MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1642801012 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3183675940
Binnnnvenue MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 10:46

HEARD et ACCOLA MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3183675940 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1642801012 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 839413096
Merci. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 173490454 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 12:16

Bienvenue chez les fous I love you Ackles MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 3183675940

prend Jensen, Tyler is mine MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 984495496 *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 13:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est qu'il file du mauvais coton ce Micah MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1112522673 C'est donc avec plaisir que je te valide. En plus t'es la troisième Anaïs du forum et on sait tous qu'elles cartonnent MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2166578461

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1112522673 si si je t'assure MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 337664734 même si on adore vous regarder MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274
AMUSE TOI BIEN MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1347536052


Oh et Kéké, tu sors loin, namého. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyMer 22 Aoû - 13:22

Merci ma belle. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 173490454 MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 2806429274

Les Anaïs c'est les meilleures. MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble EmptyJeu 23 Aoû - 0:15

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas

MICAH ◮ Color my life with the chaos of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» STEVEN ∞ Color my life with the chaos of trouble
» OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble
» Red, the color of desire
» CHAR' Ҩ The Trouble with Love is...
» being a BROWN is a bad idea. it's just the wrong color to be happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-