(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. Empty
MessageSujet: (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. EmptyMer 7 Déc - 21:51

pseudo du personnage

les grandes lignes: Il sera Sasha, pour les besoins du scénario (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 309181304 Tout comme [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], il aurait eu un passé assez difficile, perturbant. Un passé dont il ne se serait pas remis, à l'évidence, bien qu'il ne cesse de se persuader du contraire. Il serait donc âgé de vingt-cinq ans ou plus, et aurait passé toute sa vie ou presque à Montsimpa. Pour le caractère, c'est à vous de décider, du moment qu'il colle au lien. Mais si vous voulez quelques indices, je l'imagine assez distant avec tout le monde, il a des amis bien sûr, mais ce n'est pas vraiment quelqu'un qui se confie. Il est la plupart du temps très impulsif, même s'il est à la fois un homme très drôle et protecteur. Il agit juste totalement différemment avec MJ. ❆


précisions sur le lien: Pour résumer, ils ont passé leur vie ensemble, ils représentent tout pour l'autre. Ils ont toujours été très amis, très complices, jusqu'à ce qu'ils décident de se mettre ensemble. Même si les premiers temps ont certainement été les meilleurs moments de leur vie, les choses ne vont plus très bien. Leur couple bat de l'aile. Et même s'ils s'aiment à en crever, ils ne s'entendent plus, cherchent à fuir leur passé respectif, peut-être même à faire fuir l'autre. Même si dans le petit descriptif du dessous on ne croirait pas, j'aimerais quand même que Sasha soit attaché à sa relation avec MJ. A vous de trouver pourquoi il se montre si distant, perso je pensais qu'il essaierait juste de la repousser pour la protéger, quelque chose du genre, même si pour ça elle doit le détester. ❆ lien négociable? Pas vraiment, je tiens beaucoup à Sasha, qui est très important dans la vie de MJ. Mais si la base, elle, n'est pas modifiable, on peut voir ce qui se passera par la suite (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2806429274 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 4153354820pseudo négociable: Bien sûr. J'ai mis Sasha pour les besoins du scénario, mais le pseudo est libre. ❆ idées de célébrités: Je ne suis pas très compliquée, j'ai juste un peu de mal avec les mannequins, simplement parce que j'en connais pas tellement. Enfin il y a quand même quelques exceptions. Sinon, j'envisage assez Paul Wesley, Garrett Hedlund, Marlon Texeira, Kellan Lutz, Jamie Dornan, Xavier Samuel, Sebastian Stan, Cam Gigandet, Ben Barnes, Luke Grimes, Mark Salling, James Franco, et à peu près n'importe qui allant avec Minka (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 4153354820


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Il est tard, lorsque je rentre du boulot et je suis exténuée. Malgré, Sasha n'est toujours pas rentré de son boulot. Il sait que pourtant nous sommes attendus à un dîner dans peu de temps. Je file enfiler quelque chose de plus habillé, tandis que j'entends les clés tourner dans la serrure. Et puis rien, pas un mot. Juste quelques bruits dans la cuisine. Je soupire et déglutis, je me demande quand est-ce qu'on a bien pu en arriver là. Je me dirige vers la cuisine tout en tâchant de fermer la fermeture éclair de ma robe avant de tenter un faible sourire. Je l'embrasse tendrement sur la joue, mais comme d'habitude, je n'ai pas réellement de réponse. « Tu es prêt ? On va être en retard. » Je tente doucement pour répondre à son regard interrogateur. « Je ne peux pas venir, j'ai un empêchement. » Ce n'est pas comme si je l'avais senti venir. « C'est une blague ? » « Pas du tout. » Il répond presque au tac-au-tac, pourtant ça ne l'empêche pas d'attraper une bière dans le frigo et de se poser devant la télé. Comment on en est arrivé là ? A ne plus de parler, à ne même plus se regarder dans les yeux. Il n'y a pas si longtemps, tout allait encore si bien entre nous. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'on tombe aussi bas ? Moi qui pensais qu'on étais unis, que rien ne pourrait nous séparer. Je connais Sasha sur le bout des doigts, si bien que je sais que son état ne date pas d'aujourd'hui. Je sais qu'il se sent terriblement coupable, qu'il rejette la faute sur lui. Seulement, il n'en parle pas. C'est bien ça le problème, il ne me parle plus de rien, et je crois que jamais dans toute ma vie, je me suis sentie aussi impuissante. Pas même quand mon frère est mort, pas même quand ma mère s'est réfugiée dans les somnifères. « J'en ai plus qu'assez de me pointer aux dîners toute seule, Sasha. » Il concentre son regard sur sa bière, je sais qu'au fond ce n'est pas ce qu'il veut. « Il suffit d'annuler. » Il dit ça avec tellement de naturel que je ne sais même pas quoi répondre. Je déglutis difficilement et ne retiens plus les larmes qui menacent, que j'essuie rageusement d'un revers de main, comme toujours depuis ces dernières semaines. « Tu sais, je ne vais pas rester là à attendre bien gentiment que tu redeviennes celui que tu étais. » Je marque une pause, je sais que de toute façon, rien de ce que je dira ne le fera réagir. « Un jour tu rentreras et je ne serai plus là. » Même si l'idée m'en détruit les entrailles, il fallait que ça sorte, que ce soit dit. Parce que ça ne peut pas continuer comme ça, parce que je ne peux pas regarder celui que j'aime se détruire à petit feu. Parce que je ne veux pas vivre dans les souvenirs de ce que nous étions dans l'espoir qu'il redevienne celui qu'il était. « Je sais. » Et même si cette coquille s'apparente vide, je sais qu'au fond, il est toujours là. Quelque part, bien caché, mais toujours là. Alors c'est tout ce que j'obtiendrai de lui ce soir ? Parfait. Absolument parfait. « T'es vraiment trop con. » Soufflais-je avant de partir m'enfermer dans la chambre de notre appartement. Mais je sais que ça aussi, il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. EmptyDim 11 Déc - 2:23

Comme promis je suis là, alors je laisse ma trace. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 1112522673
Je ferai ma fiche demain. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2309591361 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. EmptyDim 11 Déc - 9:08

(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 556403049 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 556403049 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2806429274 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2806429274 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2806429274 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2806429274 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2806429274 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2806429274
finalement tu l'as pris (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 4153354820 si tu veux plus d'infos, n'hésite pas I love you (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 891098728
bon bah voilà, j'ai plus qu'à commencer le temple en kinder. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 1881463262 une préférence ? (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. EmptyDim 11 Déc - 11:49

J'allais pas te faire de faux espoirs quand même. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 1112522673
Je t'enverrais sûrement un mp dans la journée (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2806429274
Commence par des chocobons, ensuite on visera plus grand avec les kinder bueno (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 309181304 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. EmptyDim 11 Déc - 11:52

je prépare mon fouet dans ce cas (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 4153354820 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2932675289 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 2806429274 les kinder bueno ? beuuuurk, tu renies les kinder country ? (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. EmptyDim 11 Déc - 12:08

(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 678593547 Jamais, comment renier les country ? (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 3183675940 Mais les bueno c'est bon quand même. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 1112522673
Pour la peine tu mettras des country et des bueno. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 4153354820 (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. EmptyDim 19 Fév - 4:04

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent
» (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas
» ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a)
» ADAMS-CLYDE ­♣ Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
» ELVIS ►« Cyniques - Se disent des gens qui disent tout haut ce que nous pensons. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-