Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Empty
MessageSujet: Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur EmptyMer 30 Nov - 22:10

Krasha McQuick
MES RENCONTRES


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] C'est ainsi que j'ai rencontré pour la première fois [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] C'était aux Trois-Lacs, en bas d'une piste de ski et comme je l'avais prévu, rien ne s'est passé comme il l'aurait fallu, mais la vie est ainsi, pleine de choses qu'on ne comprends pas toujours.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] C'est ainsi que j'ai revu la belle, que dis-je la sublime [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], que je surnommais déjà affectueusement WJ, je trouvais que ça avait un certains style. Et justement, j'avais une idée à lui soumettre, je ne sais pas si elle aimerait mais bon, je verrais bien.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Ma voisine est venue à la maison pour le questionnaire croque-monsieur. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], cela vous dit quelques choses ? Vous avez sûrement dû la croiser un jour ou l'autre à mon avis. En tout cas, une soirée de folie s'annonçait, comme souvent ...


Dernière édition par Krasha McQuick le Jeu 8 Déc - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur EmptyMer 30 Nov - 22:58

Ceux que je connais
LES HOMMES DE MA VIE


....


Dernière édition par Krasha McQuick le Mer 30 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur EmptyMer 30 Nov - 23:05

Celles que je connais
LES FEMMES DE MA VIE


Wanda-Jane Bridgestone - Ambigu Amical - Un baiser lors d'une soirée arrosée, rien de mieux pour un peu d'ambiguité, mais en se revoyant, nous sommes restées amies, donc rien de mieux pour un peu d'amitié. Le reste, bah on verra bien par la suite ...



Dernière édition par Krasha McQuick le Jeu 1 Déc - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur EmptyMer 30 Nov - 23:05

L'Ode au Croque Monsieur
LA GENESE D'UN TUBE MUSICAL


J'ai toujours été fan des Croques Monsieur, je ne sais pas pourquoi, cela doit être dans mon ADN, je dois être programmé en mode Croque Monsieur, je ne vois que par les croques monsieur, je ne mange que des croques monsieur, je bois d'autres choses quand même mais ma nourriture se résume à cela, et à rien d'autres. Je vais essayé de vous raconter donc l'histoire du tube musical qui m'a révélé à la communauté de Montsimpa. Je vais essayé de faire court, mais je ne sais pas si je vais y arriver, on parle quand même des suprêmes croques monsieur !
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Empty
MessageSujet: Re: Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick
» Krasha McQuick est là pour les croques monsieur !
» Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ
» Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah
» C'est qui ce gros porc ? - On m'appelle MONSIEUR PORC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-