Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Empty
MessageSujet: Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ EmptyJeu 1 Déc - 23:30

    Il était une fois, une lapine qui portait des costumes très jolis, qui mettait grandement ces formes en valeur. Et cette lapine a croisé une autre lapine qui portait elle aussi de beaux costumes. Après avoir mangé plusieurs carottes, elles se sont mises à rigoler ensemble. Les carottes leur étaient montés à la tête, et finalement les deux lapines se sont embrassées sans s'en rendre vraiment compte, c'est bien ça le pire. Et elles se sont séparées, par peur d'aller trop loin. Il faut dire que la première lapine n'avait pas d'expérience dans ce genre de lapinage compulsif. Si vous ne l'aviez pas compris, je parle ici de façon métaphorique sur ma première rencontre avec une charmante jeune femme avec qui je suis depuis donc devenue amie. nous buvons régulièrement quelques verres ensemble, et nous mangeons aussi quelques croques monsieur, c'est tellement bon. Oui, parce qu'il ne faut pas croire mais les lapins et les lapines aussi mangent des croques monsieur. Je nourris mon lapin simplement avec ça et il adore. Non, mais c'est tout à fait vrai. Si vous avez le temps, je vous le ferrez voir chez moi, mais là pas le temps. Je sors de chez moi direction Chez Hogan, un merveilleux bar, restaurant et tout ce qu'on veut, un endroit populaire dans la ville, pour faire de magnifique rencontre ! J'y traîne souvent là-bas, vous ne pouvez pas savoir comme j'aime y être. Et ce soir, je savais que je trouverais WJ dans ce lieu si particulier, celui où nous avions échangé notre premier baiser. C'était cool, mais ça n'avait pas été plus loin que ça, enfin, je veux dire dans le sens sensuel du terme. Nous étions amie à présent et c'était bien le plus important, n'est ce pas ? J'avais cependant un truc à lui proposer ! Je m'asseyais au bar, pour prendre une bière avant de voir si elle était là où si elle allait arrivé !


Dernière édition par Krasha McQuick le Mer 7 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Empty
MessageSujet: Re: Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ EmptySam 3 Déc - 17:24

« J'suis désolée Sam, ce soir je sors (...) Pas le temps de t'aider dans tes projets (...) Ouais, ça sera pour une autre fois. » soupirais-je dans le creux du combiné alors que je me hâtais dans les rues de la ville. Enfaite, je n'avais pas envie de traîner plus longtemps dans ces ruelles malfamées. Faut dire qu'elles étaient réputées pour regorger de gars louches ou totalement drogués et/ou saouls. Rien qu'en y songeant, ça me donnait froid dans le dos. « Sam, je dois raccrocher ! Bisous et à la prochaine. » Je vins à appuyer sur la touche ' raccrocher ' de mon portable avant de le garder en main. Sam était l'une de mes amies les plus proches mais aussi la plus pénible. Elle voulait sans cesse que je l'aide à faire x chose pour x personne à x heure. Au début c'était bien, on s'amusait beaucoup mais à la longue ça m'a énervée plus qu'autre chose et j'ai finalement réussi à lui dire 'stop' - j'étais douée pour jouer la comédie remarque - Sans compter qu'en ce début de soirée qui se profilait, j'avais autre chose à faire que d'aller lui rendre service ; je pensais à ma vie sociale et l'envie de sortir m'avait pris d'un coup. Et l'unique endroit pour s'amuser et faire la fête se trouver être « Chez Hogan » J'aimais cet endroit, depuis le temps que j'y allais je méritais bien d'avoir quelques consommations gratuites.

« Une margarita sans glaçon s'il vous plaît. » lançais-je à l'encontre du serveur, à moitié accoudée au bar. Je me sentais quelque peu à l'étroite dans cette robe en cuir ou bien .. Peut-être étais-ce le cuir qui me faisait cet effet ? Ayway, mon regard parcouru vaguement les quelques personnes présentes à mes côtés. Un couple, une blonde, une rousse et une brune ... Cette dernière me disait quelque chose. Je la vis jeter un regard en ma direction et mes membres se raidirent. « Merde. » soufflais-je. Il s'agissait de Krasha, la fille que j'avais embrassé à je-ne-sais-quelle-soirée alors que j'étais totalement bourrée. « Merde, merde, merde .. » répliquais-je à nouveau en l'observant - discrètement - se relever pour venir en ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Empty
MessageSujet: Re: Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ EmptyMer 7 Déc - 23:21

    "Chez Hogan", un lieu si merveilleux, j'aimais y passer quelques soirées. Je m'étais toujours demandé pourquoi ils avaient appelé ça comme ici, parce que si s'était chez Hogan, je n'avais jamais vu Hogan, donc c'est bizarre d'appeler ce lieu de la sorte si Hogan n'existe pas, mais peut être qu'il existe après tout, à moins que non. Vous voyez ce que je veux dire ? Non, ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si je comparais Hogan à un croque monsieur. Bah oui, c'est comme si je découvrirais que le croque monsieur n'a pas été inventé par Monsieur Croque, quoi, ce serait presque la fin du monde. Vous ne le saviez pas ? Et bien je vous apprends cela ! Les croques monsieur ont été inventé par monsieur Croque, si ce n'est pas la classe quand même. Et les croque madame viennent de la poule puisqu'on y rajoute un oeuf dessus. Si si, je vous promets que c'est la vérité. Bref, donc je venais ici pour me détendre, boire un petit verre et plus si affinités quoi. Je rentrais à l'intérieur du bar, boite de nuit, et je la voyais là, accoudée au bar, se faisant servir une margarita ou quelques choses comme ça. Je me souvenais bien de notre tendre baiser que nous avions échanger alors que nous étions dans un état second. Cela avait été sympathique comme tout mais nous n'étions pas allé plus loin. Elle avait dû me voir je pense, je ne sais pas trop. J'étais arrivé derrière un petit couple, donc j'étais passé un peu inaperçue mais je ne le resterais pas très longtemps si c'était le cas. Je venais donc à côté d'elle avec le sourire aux lèvres, comme si j'étais sur le point de manger un petit croque monsieur. La saveur ne serait peut être pas la même mais le plaisir serait bien là, différent. J'approchais à pas de velours dans sa direction. Je la regardais, son corps en disait long, elle était superbe, ces formes généreuses allaient en parfaite adéquation avec son magnifique visage. Mais tout cela, elle ne l'ignorait sûrement pas dans sa robe en cuir à peine à sa taille mais au moins elle était sexy. Sous mon blouson en fourrure, se cachait, une belle robe rouge, m'arrivant à mi-cuisse, et étant légèrement décolleté pour que l'on puisse juste voir ce qu'il fallait de ma poitrine. Et je prenais place juste à côté d'elle dévoilant la belle robe que je portais comme si je faisais un strip-tease. Mais je vous vois venir. Non, non, je ne vais pas allé plus loin, pour le moment en tout cas.

    " Bonsoir Wanda, comment vas-tu ? "

    Autant commencer par faire simple, non ? Je demandais une pression au barman, je préférais commencer doucement avec une petite bière, ça ne me ferrait pas de mal et puis si Wanda n'était pas ouverte à un peu d'amusement, nous en resterions là, ça ne posait pas de soucis. Au pire, je trouverais bien un jeune homme dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Empty
MessageSujet: Re: Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ EmptyJeu 8 Déc - 15:05

Venant de passer le pas de la porte, mon regard se porta de suite en direction de la pseudo-piste de danse ou grouillait bon nombre de personnes. Ces dernières se déhanchaient sauvagement au rythme de la musique ; de là où je me trouvais, je trouvais cela pathétique et affligeant mais, mieux valait ne pas commettre la moindre critique sachant que d'autres pouvaient penser exactement la même chose de mon comportement sur la piste de danse. Mes pas finirent par se diriger vers le bar auquel je m'installais pour commander une margarita - j'adorais les margarita - Mon regard s'orienta vers les quelques personnes présentes à mes côtés ; dès lors la chasse était lancée. Entre les bimbos qui cherchaient en vain un beau mâle avec qui terminer la soirée ; je me contentais de patienter sagement à ma place, prenant la boisson que le serveur venait de m'apporter. Je savais que la pêche allait être fructueuse ... ou pas. Il est clair que je n'allais pas bouger le petit doigt pour me dégoter une personne susceptible de m'intéresser en cette soirée. Faire le premier pas ? Selon moi, c'était aux hommes de le faire et non l'inverse. S'il désirait prouver leur amour et leur affection, autant qu'il le fasse avec moi.

Mais ce n'est pas un beau mâle qui s'approcha de moi mais une sulfureuse brune. Je la connaissais, il s'agissait de Krasha McQuick - drôle de patronyme je vous l'accorde - une femme qui avait eu l'audace de me séduire et m'embrasser. Si j'avais aimé ? Oui j'avais apprécié ; cela dit, embrasser une femme était toujours étrange mais pas déplaisant pour autant. Elle s'approcha, s'approcha, continua de s'approcher avant de s'asseoir à mes côtés - comme par hasard, un tabouret venait de se libérer - « Bonsoir Wanda, comment vas-tu ? » Je crûs avaler de travers en la dévisageant. Elle portait une robe rouge bustier assez courte apparemment puisqu'on pouvait apercevoir ses longues jambes ainsi qu'une partie de ses cuisses, sa poitrine était largement mise en valeur et j'avouais que cela me faisait de l'effet (...) Que voulez-vous, j'aimais lorsqu'un beau corps était mise en valeur. « Bonsoir Krasha. Comment je vais ? Je vais bien, très bien même. Et toi ? » lui rétorquais-je en croisant mes jambes. J'aurai pu poursuivre dans ma lancée mais nous n'étions pas pressées ; nous avions encore toute la soirée pour bavasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Empty
MessageSujet: Re: Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah
» " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick
» Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur
» Comme on se retrouve...Monsieur? Grant.
» Le Club des Mangeuses de Croques Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-