" Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

" Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



" Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick Empty
MessageSujet: " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick EmptyJeu 5 Jan - 18:39

Chasser le fantôme toute une nuit et une courte nuit de sommeil, tout cela sans manger à par quelques Dragibus qui traînaient dans mes poches, ça creuse vraiment l'estomac. J'avais faim et il fallait vraiment que je me nourrisse. Je n'avais jamais été une grande cuisinière, d'ailleurs dès que je touchais un four, soit je faisais brûler la nourriture où je me brûlais moi même les mains, vous voyez le genre. Donc la cuisine s'était bannie de mon vocabulaire. Voilà pourquoi je fréquentais toujours le restaurant. Avant c'était Alejandro qui faisait la cuisine, mais depuis qu'il n'était plus là, il avait bien fallu que je me mette en selle pour me nourrir et donc quitter la maison.
Me voilà donc installé sur mon grand destrier, non je blague ma petite Clio, une voiture pratique, pas trop grande, qui me permettait de bien me garer, sans rentrer dans les autres voitures. Parce que oui, je ne suis pas doué en voiture, c'est à se demander comment j'ai pu avoir mon permis. D'après Alejandro le décolleté plongeant que je portais le jour de mon examen a joué pour beaucoup dans l'obtention du précieux papier rose. Mais bon, je ne vois vraiment pas pourquoi, après tout, l'inspecteur devait regarder la route, non pas ma personne. On me disait souvent que j'étais naïve, moi je le crois pas, je suis juste réaliste et quand j'évoquais cela, on me disait têtue. Il semblerait donc que j'ai beaucoup de défauts.
L'adresse à laquelle je me rendais ? Chez Hogan, un endroit que j'admire, que j'adore, que j’adhère, bref, je m'y rendais tous les jours, surtout quand je ne voulais pas manger un simple petit sandwitch ou un plat réchauffé. J'ai faim tellement faim que je devais sûrement rouler un peu trop vite sur la route, heureusement personne n'est passé sous mes roues, donc mon estomac allait pouvoir être satisfait sous peu.
Me voilà enfin arrivée chez Hogan, là un grand dilemme se présenta à moi : garer ma voiture. Je n'avais pas le choix, je ne devais pas faire comme d'habitude prendre une place handicapée, surtout après les remontrances d'un policier.
Après de nombreuses manœuvres me voilà enfin dans l'entrée du restaurant, complètement affamée . Je m'installais alors à une table et un serveur vint à moi pour prendre commande. Ce midi comme j'avais tellement faim, je me commandais une bonne tartiflette, insistant bien sur le fait que je voulais beaucoup de fromage.
« Monsieur, dites au cuisinier que je souhaite beaucoup de fromage, qu'il insiste bien dessus » dis-je en faisant un grand sourire au serveur. Après tout j'étais toujours de bonne humeur.
La commande prise, il me fallait donc attendre, pendant ce temps-là mon estomac gargouillait sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick Empty
MessageSujet: Re: " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick EmptyVen 20 Jan - 23:11

    Bien bien, alors qu'allais-je faire ce soir ? Honnêtement, je ne le savais, je me demandais vraiment ce que j'allais bien pouvoir faire, parce que mon cerveau était en mode off. Je n'avais aucune idée de ce qui allait composé ma soirée. J'essayais de réfléchir mais c'était difficile quand même, ma tête ne semblait rien vouloir faire. Sans doute que je resterais là dans mon canapé à zapper devant la télévision, à moins que je ne réfléchisse à autres choses, mais encore fallait-il que j'y arrive, puis j'ai eu l'illumination, et si je me rendais chez Hogan ? Ce n'était pas très loin de chez moi en plus de cela, alors je pouvais même y aller à pied. Mes jambes m'obéissaient donc sans plus réfléchir, je sortais de chez moi avec ce que j'avais sur le dos. Heureusement, ce n'était pas trop pourri, donc ça allait, parce que si je m'étais retrouvé en pyjama, je pense que je me serais changé mais là, j'avais un petit top vert qui laissait voir la commissure de ma poitrine, ainsi qu'un leggings noir qui me collait parfaitement à la peau. J'avais une petite paire de chaussette blanche, et avec une petite queue de cheval dans les cheveux, j'enfilais mes baskets blanches et vertes pour sortir. En petite foulée, je me rendais donc là-bas. Et comme je cherchais à faire des rencontres, j'ai observé rapidement qui semblait être seul, c'est là que j'ai vu cette jeune femme. Je ne sais pas si elle m'accueillerait avec plaisir ou quoi mais j'allais m'incruster à sa table. Par chance, elle était encore avec le serveur qui prenait sa commande.

    " Bonsoir, désolé je suis en retard, il me faudrait quant à moi, deux croque monsieur avec un supplément de pomme de terre rapé sur le dessus. Merci beaucoup. "

    Sans en attendre plus, je prenais place en face de la jeune femme. Elle me disait vaguement quelques choses, comme si je l'avais déjà croisé par ici, ou simplement qu'elle faisait partie du paysage du coin. En tout cas, elle semblait être une fervente admiratrice de la Tartiflette de chez Hogan, c'était un bon choix mais les croque-monsieur sont meilleurs.

    " Au fait, moi c'est Krasha McQuick, j'espère que vous n'attendiez personne ? "

    Oui, je sais, ça ne se fait pas forcément de demander ça maintenant que je suis installée mais c'est plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick Empty
MessageSujet: Re: " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick EmptySam 28 Jan - 14:00

Je n'avais vraiment pas l'habitude de voir une personne s'incruster à ma table. Normalement, je me trouvais seule, mangeant mon plat, sans que personne ne s'intéresse à moi. Mais voilà, une personne a voulu passer quelques temps avec moi, alors que je ne la connaissais même pas. De visage, elle me paraissait gentille, quoique un peu trop culotté de venir ainsi s'incruster auprès d'une personne inconnue. Bizarrement j'aimais ça. La jeune femme n'attendit aucun avis de ma part et vain s'installer en face de moi. Je prenais un morceau de pomme de terre, entourait d'un délicieux fromage coulant. Je l'enfournais dans ma bouche avant de déguster pour mieux l'avaler.
J'aimais la tartiflette de chez Hogan, c'est mon cher Alejandro qui me l'a fait découverte à notre premier rendez-vous. Depuis, je ne pouvais pas me passer de ce plat, qui était délicieux, mais calorique.
Les calories, je n'en avais pas peur, après tout, je ne prenais aucuns kilos, cela s'expliquait bien sûr avec mes longues marches de nuit que je faisais chaque jour. Le sport, il n'y avait rien de mieux pour ne pas devenir obèse, comme tous ces bons vieux américains accros aux sodas et aux hamburger. Mon dieu que cette nourriture était mauvaise. Attendez qui pouvait bien manger un hamburger dont le fromage était industrialisé et qui donnait à la chose un goût affreux. Rien ne vaut la bonne nourriture, surtout celle de chez Hogan.
J'appris alors le nom de la jeune femme Krasha McQuick, voilà un patronyme bien étrange, mais que pouvais-je dire ? Après tout mes prénoms et nom sont tout aussi étranges. Nos parents avaient vraiment une imagination débordante par moment.

« Enchantée, mon nom est Fantasma de Voldemort. » Que pouvais-je dire de plus, on avait pas élevé les moutons ensemble.

Même si la présence inopportune de la jeune femme pendant mon repas, chamboulée un peu mes habitudes, je me devais d'être courtoise et surtout de me montrer un peu plus social, comme on me l'avait répété de nombreuses fois. Je vis alors que Krasha avait commandé un croque monsieur. Alors elle aussi aimait le fromage ? Quelle excellent choix avait-elle fait ! Si je n'étais pas autant accro à la tartiflette, je pense que je craquerais facilement pour le croque monsieur.

« Ainsi vous aimez les croques monsieur ? » demanda la blonde, bien trop curieuse pour son propre bien.

La tentation avait été trop forte, elle voulait en savoir un peu plus sur Krasha McQuick, après tout, si elle c'était installée à sa table, ce n'était probablement pas un hasard. Son expérience auprès des fantômes lui avait fait comprendre que rien n'était du au hasard. Elle devait donc savoir, puisque t-elle était ce vilain défaut qu'était la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick Empty
MessageSujet: Re: " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick EmptySam 25 Fév - 16:36

    Je jouais donc l'incruste avec cette jeune femme que je n'avais jamais vu. Un moyen comme un autre de tisser des relations, en tout cas, je ne semblais pas être tombée sur quelqu'un qui était rancunier ou qui prenait la mouche rapidement parce que certains m'auraient déjà envoyé balader un peu plus loin mais ce n'était pas le cas de Fantasma de Voldemort. C'est ainsi qu'elle s'appelait donc, un prénom et un nom bien étrange mais je pouvais en dire autant pour ma part. Krasha n'était pas un prénom très poétique, et mon nom de famille McQuick, un mixe en McDonald's et Quick justement, pas terrible non plus mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mais elle semblait charmante, donc tant mieux, je ne ferrais aucun commentaire sur son matricule de vie à Montsimpa. J'avais donc commandé des croques monsieur pour ne pas changer mes habitudes chez Hogan. La serveuse pris donc commande et j'attendais qu'elle mes les apporte. Fantasma me demanda alors si j'aimais les croque monsieur. Elle lançait donc la conversation autour de la nourriture, comme si elle m'acceptait à sa table sans en dore plus. Tant mieux parce que je me voyais mal repartir à présent à une autre table vide, alors que je venais de commander.

    " Oui, je suis une grande fan des croque monsieur, c'est tellement bon, tellement irrésistible, tellement ... Et vous, je vois que vous aimez la tartiflette, excellent choix également. Vous êtes plus pomme de terre ou fromage ? "

    Oui parce que dans la tartiflette, il y a 2 ingrédients primordiaux : le fromage et les pommes de terre. Moi je sais que j'aime bien les deux même si le fromage reste le summum pour mon palais. La serveuse vint alors m'apporter mes 2 croques monsieur dans un timing parfait, je m'en léchais déjà les babines tellement ils avaient l'air appétissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick Empty
MessageSujet: Re: " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick EmptySam 25 Fév - 20:14

Rassurée ? Oui je l'ai été dès l'instant où Krasha McQuick vint à parler. Cette personne semblait originale tout comme moi. Elle était face à moi et je ne pouvais que la regarder. Elle était aussi brune que moi j'étais blonde, sinon elle paressait aimer les croques monsieur vu que la serveuse vint à lui en apporter deux. Krasha avait bon goût, après tout ce plat était délicieux, mais pas autant qu'une bonne tartiflette. D'ailleurs, avec mon bon coup de fourchette, je pris une pomme de terre entourée d'un bon fromage. Rien ne valait la bonne tartiflette de chez Hogan, jamais ne n'irais me fournir ailleurs. Après mon repas, j'irais féliciter le cuisinier pour ce bon plat, je demanderais aussi des restes pour moi ce soir, avant de partir au boulot.
Krasha qui semblait très amoureuse de ses croques monsieur, me demande ce que je préférais dans la tartiflette, la pomme de terre ou bien le fromage. La question était bien difficile, surtout que j'avais beaucoup de mal à me décider sur ce qui pouvait être meilleur dans une tartiflette.

« C'est difficile à dire, j'aime les deux, mais je dois dire que sans reblochon la tartiflette n'aurait pas son goût aussi merveilleux. Donc je dirais le fromage. »

Je n'en revenais pas, je parlais avec cette personne de tartiflette, quelle conversation étrange pour deux personnes qui se connaissait à peine. Mais j'allais remédier à cela. Si Krasha était étrange, je me devais de la connaître un peu plus.

« Que faites-vous dans la vie Krasha. » lui demandais-je.

Je fis alors signe à une serveuse pour lui demander de l'eau, pour moi et Krasha. Surtout pour moi, puisque le fromage me donnait vraiment soif et il fallait que je me désaltère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick Empty
MessageSujet: Re: " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur
» Krasha McQuick est là pour les croques monsieur !
» Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ
» Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah
» C'est qui ce gros porc ? - On m'appelle MONSIEUR PORC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-