▷ I miss you too. AV Honey
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

▷ I miss you too. AV Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▷ I miss you too. AV Honey Empty
MessageSujet: ▷ I miss you too. AV Honey ▷ I miss you too. AV Honey EmptyDim 4 Déc - 14:20


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr. Blair/Damon crossover.


    " Dreamed of para-para-paradise, Para-para-paradise, Para-para-paradise, Every time she closed her eyes. " Keegan ouvrit un oeil, se réveillant d'hors et déjà du mauvais pied. La télévision était allumée, des clips vus et revus repassaient en boucle dans l'immense pièce a vivre du studio de Keegan, mais c'était bien son téléphone, sonnant sur sa cuisse qui l'avait réveillé. Il n'aurait jamais crut pouvoir être si peu content d'entendre du coldplay. A vrais dire il était a deux doigts d'attraper son portable entre ses doigts et de le balancer sur l'écran de la télé, brisant ses deux sources de bruit. C'était peut être un peu trop impulsif. Un vieil ours mal léché. Il jeta un oeil a l'écran sans le toucher. 15h. Déjà. Il vivait la une de ses rares après midis de libre. En effet, il n'avait pas eu court en amphi' en cette fin de semaine. Il s'était donc rendu a la fac en matinée, avait plancher sur ses cours, motivé par tout une après midi de fainéantise. Il était rentré et, le temps n'étant pas spécialement ensoleillé, il s'était affalé sur son sofa en cuir crème, sous un vieux plaid tout poilu qu'il trainait avec lui depuis des années et qui avait déjà traversé des situations plutôt cocasses. L'après midi était bien entamée mais Keegan s'en foutait, il n'avait rien d'autre a faire. Il écarta son téléphone d'un coup de pied, le poussant sous un coussin et se recoucha, remontant la couverture sur ses épaules, re-sombrant dans le sommeil, bercé par un vieux tube en Français qui lui rappelait certaines soirées vécues dans sa bonne vielle capitale Française, Paris. Keegan avait toujours été un grand dormeur. Il pouvait s'endormir en toute situation. Ainsi, il s'était endormi durant le baptême d'un vague cousin, sa mère l'avait mainte fois retrouvée lors de réunions de familles quand il n'était pas plus haut que trois pommes, endormis sous une table, sur quelques manteaux entreposés en pile ou encore debout tout simplement, ses yeux se fermant entre deux bâillements. Un sacré dormeur. Et quand il avait envie de dormir, il oubliait tout. Ainsi il ne regarda même pas qui l'avait réveiller et se r'endormit rapidement. Son sommeil fut cependant rapidement coupé. Quelqu'un était de toute évidence en train de lui parler. Il se demanda quelques instants si il ne rêvait pas. Il n'était plus a Paris et avait maintenance une certaine indépendance, il ne voyait donc vraiment pas qui pouvait venir l'emmerder. Il voulut cependant feindre de dormir encore profondément, seulement son interlocuteur semblait têtu. Keegan était deux doigts de tendre le pied pour faire tomber la personne quand celle ci le secoua doucement. Le jeune homme laissa échapper un grognement de frustration. Endormi il ne se concentrait pas sur la voix jusqu'à ce qu'il n'est plus d'autre choix que d'ouvrir les yeux. Il s'attendait bien évidemment a voir quelqu'un en face de lui mais de lui même il eu tout de même un mouvement de recul. Quelqu'un était penché au dessus de lui. Quelques anglaises brunes lui caressèrent rapidement la joue. La personne s'éloigna et s'accroupit pour être a la même hauteur. Keegan reconnut immédiatement sa meilleure amie. Honey. La personne qui le connaissait le mieux au monde mais aussi sa chieuse personnelle. Tout en gardant sa bouille endormie il tendit la main, se soulevant un peu, tirant de sous son derrière un petit coussin qu'il envoya sur la tête d'Honey, celle ci se le prenant en plein visage. " Qu'est ce que tu fou Honey...? Tu l'as peut être pas remarquer, mais là moi j'étais en train de dormir. " lança t'il d'une voix lasse et paresseuse, traînant sur ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ I miss you too. AV Honey Empty
MessageSujet: Re: ▷ I miss you too. AV Honey ▷ I miss you too. AV Honey EmptyDim 4 Déc - 17:01


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Keegan-Noël & Honey ◢ i miss you too.


Elle se tenait devant se grand lit deux places pourtant occuper par une seule personne. Elle posa une de ses épaules sur le pas de la porte de la chambre et croisa ses bras au niveau de sa poitrine. Elle portait seulement un jeans simple qu'elle avait accordé avec une tunique a bretelle, centré au niveau de la poitrine de couleur prune. Elle avait peur de faire du bruit avec ses escarpins assortis à sa tenue. Alors elle se baissa et les enleva tout doucement et les posa sur le sol à côté de l'endroit où elle se tenait. Un sourire amusé se marqua sur ses jolies lèvres dessinées et relevés par le gloss qu'elle avait posé. Elle se rapprocha à pas de loup et monta sur le lit, elle fit attention ais même un buldozer ne pourrait pas réveiller l'énorme dormeur qu'était son meilleur ami, elle le contourna et se mit du côté où était posé son visage. Elle se rapprocha à quatre pattes et appuya légèrement de son doigts sur l'épaule, mais rien, même si elle appuyait fort, il ne se réveilla pas, elle se rapprocha alors un peu plus et ses cheveux vinrent toucher le visage endormit de Keegan. Mais aucun mouvement, elle soupira et se recula pour se mettre accroupit, elle était complètement désespérée, la prochaine fois se sera le seau d'eau gratuit sur le corps. Mais il se réveilla enfin, elle sourit quand il ouvrit les yeux, il avait l'air surprit de voir sa meilleure amie sur son lit, il se redressa et dit alors «Qu'est ce que tu fou Honey...? Tu l'as peut être pas remarquer, mais là moi j'étais en train de dormir» d'un air abusé, la jeune femme ouvrit la bouche en grand et croisa ses bras contre sa poitrine, pas contente. « Sérieusement ? Mec, il est quinze heures de l'après midi, finit de dormir, debout ! La prochaine fois, je te préviens je te réveillerais avec un sceau d'eau et tu sais que j'en suis capable. » finit-elle avec un demi-sourire. Mais il n'avait pas l'air de bouger, alors la jeune femme se leva sur son lit et commença a sauter dessus, elle savait que ça énervait Keegan, elle en redemandait. « Allez secoue toi un peu ! » rit-elle. Mais elle s'arrêta quand elle sentit une pression sur ses jambes et tout d'un coup, elle se retrouva allongé sur le lit, prit d'un fou rire incontrôlable, elle sentait des pression sur ses côtes. « Nan, s'il te plait ... » elle essayait d'enlever les mains mais elles étaient beaucoup plus fortes que les siennes. « Arrête ça, tu sais que je n'aime pas ça ! » il arrêta enfin, elle releva alors la couette et se faufila en dessous en se collant à Keegan. « Bon si tu n'es pas décidé à bouger, je reste ici alors. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ I miss you too. AV Honey Empty
MessageSujet: Re: ▷ I miss you too. AV Honey ▷ I miss you too. AV Honey EmptyDim 4 Déc - 19:31

    Keegan avait l'habitude du caractère de sa meilleure amie. Honey était de ces filles qui ne lâchaient jamais l'affaire et le jeune homme avait donc l'habitude de l'avoir sur son dos tant qu'il ne lui donnait pas ce qu'elle voulait. Ainsi il resta quelques instants les yeux fermés mais quand il les ouvrit il fut immédiatement conscient que c'était fini : il n'allait plus pouvoir dormir. Honey avait définitivement le don de lui casser ses rares moments ou le paisible demeurait son mot d'ordre. Ainsi, du haut de son lit, il plissa les sourcils et envoya un coussin sur Honey qui se tenait pencher sur lui. Qu'elle se méfie, il aurait presque put la mordre quand il sortait d'une sieste. A la place il poussa juste un soupire en regardant son amie lui parler. Honey avait beau être bien plus petite, elle avait une bouche dis fois plus grande et bien plus utilisée, bien que lui même fut très loin d'être timide. La voix d'Honey l'aurait presque bercer mais elle ne se contenta pas de lui parler, s'asseyant a côté de lui, elle commença a le brusquer, le remuant. Mauvaise idée. Keegan resta quelques instants sans réagir avant de se redresser et de se mettre a la chatouiller. En bientôt vingt ans d'amitié, il connaissait les points stratégiques pour la faire hurler. C'est un des avantages a connaître quasiment mieux quelqu'un que vous ne vous connaissez vous même : vous savez exactement réagir pour obtenir ce que vous voulez. Honey savait que si elle le provoquait, il répondrait mais ce n'était pas pour autant planifié. C'était juste intuitif. Comme si ils étaient nés meilleurs amis. Il la chatouillait, se mettant sur elle, l'empêchant de faire le moindre geste. C'était perdu d'avance de toute façon, étant bien plus fort qu'elle, il suffisait de voir sa carrure. Honey était comparable a un petit chiot. Un chiot assez hargneux et joueur. Elle protesta un peu, il ne s'arrêta pas, il le refit, il retira finalement ses mains et s'écroula a nouveau, se glissant sous son plaid dans l'espoir qu'elles 'en aille mais sans en avoir vraiment. Il s'agissait d'Honey. " Refais moi ça et je ne te lâcherais pas cette fois " la prévint t'il en se r'allongeant, enroulant ses bras en dessous de sa tête. Honey dut prendre sa prévention pour une invitation a continuer. Sans qu'il ai eu le temps de manifester, elle souleva sa couette, se glissant a ses côtés sous les couvertures. Elle aurait put rester dans son coin et s'endormir, mais encore une fois, ce n'était pas le genre de la maison. A la place elle se rapprocha et se colla a lui. Ca c'était du Honey tout craché. Keegan lâcha un long soupire alors qu'elle se serrait contre son corps, lui donnant immédiatement chaud. Encore pire qu'une sangsue. Mais il devait bien le reconnaître, il l'aimait et la supportait ainsi, sa petite Honey. Il avait appris a apprécier tout ses défauts. Il gonfla le torse alors qu'il enchaînait les soupirs, tirant son côté théâtral vers le haut. " Bah bravo, comme si j'allais réussir a m'endormir maintenant que tu t'accroches comme un Koala a moi. " lança t'il d'une voix bougonne. Réaction fidèle a lui même. Honey avait toujorus été ainsi. Tout les deux avaient toujours eu une certaine proximité pour des amis, si bien qu'au lycée même les meilleurs amis de Keegan avaient tendance a le croire en couple avec elle, ils se permettaient des choses qui auraient put gêner certaines. Mais c'était comme ça entre eux : elle le connaissait comme sa poche et Keegan était habitué a son attitude protectrice envers lui. Comme si il avait une seconde mère. En plus bornée sur certains points. Honey n'hésitait pas a le pousser car elle savait que Keegan ne l'aurait blesser pour rien au monde. Ainsi, il ne fut pas gêner que Honey se colle autant, même si il ne portait qu'un tee-shirt et un caleçon. " C'est dingue comme la vie est plus tranquille sans toi. Enfin, ne te m'éprend pas, j'adore t'avoir ici avec moi. Après avoir passé tout une enfance et adolescence avec toi, c'est étrange de pouvoir dormir sans être déranger. C'était presque surnaturel. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ I miss you too. AV Honey Empty
MessageSujet: Re: ▷ I miss you too. AV Honey ▷ I miss you too. AV Honey EmptyDim 11 Déc - 17:41

La jeune femme savait que ça énervait son meilleur ami mais elle ne pouvait pas s'empêcher de venir chez lui, de débarquer comme ça et en plus de le réveiller. Elle savait que c'était un gros dormeur et qu'il pouvait être ronchon parfois mais bon, sa vie serait trop triste sans elle et puis cela faisait longtemps que Honey ne l'avait pas vu, elle avait bien des années à rattraper en matière de conneries avec lui mais surtout elle pouvait maintenant, l'emmerder comme elle le voulait et ce matin où plutôt en ce début d'après-midi la brunette y arrivait parfaitement. Refais moi ça et je ne te lâcherais pas cette fois la jeune femme sourit et lui dit blablabla, je n'entends rien et puis tu sais très bien que même si tu me dis ça, je ne pourrais pas m'empêcher de te faire chier, parce qu'après tout c'est mon rôle en tant que meilleure amie. elle avait dit ça fièrement. Elle avait réussit à s'arrêter de rire bêtement vu qu'il avait enfin terminer de lui faire des gilis. Elle s'installa alors sous la couette et se colla à lui. Il ne perdit pas de temps pour lui lancer, elle l'entendait soupirait et bougonnait, il n'avait donc pas changer après tout Bah bravo, comme si j'allais réussir a m'endormir maintenant que tu t'accroches comme un Koala a moi La jeune femme ouvrit la bouche comme si elle était choqué de cette réponse, mais elle était de dos à lui donc elle ne pouvait pas voir son visage, elle bougea un peu trop rien que pour le faire chier, elle fut alors en face de lui et se rapprocha encore plus rien que pour approuver le fait qu'elle allait vraiment ce coller comme un Koala à lui. c'est mignon les koalas pourtant ! et puis je suis outrée, tu ne penses qu'à dormir, t'es même pas heureux de me voir ! t'es pas gentil le matin ! Elle baissa alors le regard, se rendant compte qu'il était simplement vêtu d'un tee-shirt et d'un caleçon. Elle sentit le rouge lui montait aux joues, mais elle réussit à se contrôler, elle ne devait pas se laisser submergée par les sentiments naissant à l'égard de Keegan. C'est dingue comme la vie est plus tranquille sans toi. Enfin, ne te m'éprend pas, j'adore t'avoir ici avec moi. Après avoir passé tout une enfance et adolescence avec toi, c'est étrange de pouvoir dormir sans être déranger. C'était presque surnaturel. La jeune femme roula des yeux et posa sa tête sur l'oreiller. ah ah ah. très marrant. rien que pour le faire encore plus chier elle colla ses pieds froids contre les jambes de Keegan. Elle savait que ça llait faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ I miss you too. AV Honey Empty
MessageSujet: Re: ▷ I miss you too. AV Honey ▷ I miss you too. AV Honey EmptyDim 11 Déc - 19:25

    " Mais oui Honey, évidemment que je le sais que tu tiens deux rôles : celui de la meilleure amie et celui de la chieuse attitrée. J'ai appris a te connaître en vingt ans. " Lâchant ses côtes, il passa ses mains sur ses joues, les pinçant comme le faisait toutes les grands mères avec leurs petits enfants, qu'importe leurs âges. Honey répliqua d'un sourire alors qu'il re-glissait sous les couvertures avec délice. Trop beau pour être vrais. Alors qu'il retrouvait l'amour de sa vie numéro deux, a savoir son lit, il constata avec déception qu'Honey n'était pas d'humeur a lâcher l'affaire ( elle ne l'était jamais. ). En quelques instants elle le rejoignit et comme si cela n'était pas assez gênant, elle se colla a lui. Keegan avait l'habitude de sa petite sangsue. Il n'était même pas mal a l'aise de l'avoir contre lui alors qu'il ne portait rien d'autre qu'un tee shirt et un caleçon, soit quasiment rien aux endroits ou ça comptait le plus. Honey en avait déjà vu plus de lui, tout simplement car elle avait été sa première, et maladroite, fois et car ils avaient toujours eu une certaine proximité pour des meilleurs amis. Ici, il avait été fréquent qu'Honey débarque comme une tornade dans la chambre de son meilleur pour lui montrer tout et n'importe quoi sans se donner la peine de frapper et le surprenant finalement fesses a l'air; Au départ il rougissait a vue d'oeil, mais aujourd'hui il n'avait plus de hontes vis a vis d'Honey. Elle connaissait tout les truc humiliants a son sujet et il n'y avait pas un centimètre de sa peau qu'elle n'avait pas vu. Il n'était donc pas emmerder par le fait d'être habillé aussi simplement, il était plutôt emmerdé par le fait que si elle continuait elle allait lui couper la respiration et surtout qu'il n'allait plus être capable de dormir avec elle comme ça. " Mais si je suis heureux, carrément aux anges et si tu veux me voir encore plus heureux reste comme ça arrête de parler et reposons nous, la fac me fatigue j'ai besoin de dormir moi.. Tu peux le comprendre ? " Il baissa la tête pour faire sa petite tête de chien battu, plongeant ses yeux dans ceux de sa meilleure amie en se mordant la lèvre. Ca lui en retirait une couche de virilité, mais il s'agissait d'Honey, cette fille c'était sa seconde mère, en plus jeune et plus bavarde, mais tout aussi protectrice et embarrassante quand elle le voulait. Soit, il ne pensait pas que la plus mignonne de ses moues pouvait dissuader son amie de l'embêter, mais bon, l'espoir fait vivre après tout. Il ironisa sur sa présence. C'était vrais, cela avait été bizarre de passer du temps sans Honey, il la qualifiait la de petit boulet personnel, cependant elle demeurait avant tout sa meilleure amie et sa confidence, ainsi que sûrement une des seules personnes a savoir le remettre en forme et le consoler quand ça n'allait pas, sans qu'il ai cependant la très désagréable impression d'être considéré comme un bébé. " Merci mais tu commences a être habituée a mon humour désopilant. " Un sourire amusé et ironique se dessinait sur les traits fins de Keegan quand il ressentit une vive douleur a la jambe quand Honey y colla ses pieds gelés. " Bordel ! Tu les as collés contre une clim durant deux heures avant de venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▷ I miss you too. AV Honey Empty
MessageSujet: Re: ▷ I miss you too. AV Honey ▷ I miss you too. AV Honey Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ I miss you too. AV Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JULIET → come on honey
» Let them talk honey. || Meteore.
» Vicky + You hit me with your best shot, honey.
» I follow you, Don't go honey {Claes}
» Honey Laughs's creations ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-