✿ C'est pour bientôt
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

✿ C'est pour bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyLun 5 Déc - 12:05



Oui je le sais, je viens juste d'arriver et je pose déjà une absence ... Mais en fait, c'est une prévision d'absence.
En effet, je suis actuellement enceinte et puis bah, c'est mon dernier mois, c'est même mes derniers semaines puisque dans trois semaines maximum c'est finish {et c'est aussi Noël youhou !} Bon bref, comme arrivé à ce stade, ce n'est plus à moi de décider mais bel et bien à madame nature, je serais très certainement dans incapacité de prévenir dès que le moment sera arrivé ...

MAIIIIS tout ça pour pas raconter ma life ! Mais je serais absente au moins une semaine {le séjour} et plus {le temps que je réorganise mes journées} .. Bien entendu, je n'abandonne pas les RPG {Si tel est le cas, je préviendrais !} ... Je n'aimerais pas avoir la mauvaise surprise de voir mon personnage supprimé :s {Au pire, si vraiment l'absence est trop longue, je demanderais suppression de ce personnage pour en récréer un autre ... }

Bref ... Je suis incapable de vous dire à partir de quand je serais absente, mais si jamais vous ne me voyez pas connectée plus de 3 jours de suite, vous saurez !


Dans tous les cas, j'espère que ça ne dérange pas l'équipe administrative de ce forum ... Sans quoi, je supprimerais le personnage pour revenir quand tout sera fini ...

Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyLun 5 Déc - 14:18

Eh bien toutes mes félicitations a toi ✿ C'est pour bientôt 2806429274 et ne t'en fais pas il n'y aura pas de souci (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyLun 5 Déc - 17:15

woow, toutes mes félicitations ✿ C'est pour bientôt 2806429274 tu sais déjà ce que ce sera ? si c'est pas trop indiscret ✿ C'est pour bientôt 1092907474 I love you
en tout cas oui, pas de soucis, merci d'avoir prévenu et puis bon courage à toi I love you ✿ C'est pour bientôt 309181304 ✿ C'est pour bientôt 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyLun 5 Déc - 17:24

Han je suis contente si ça ne pose pas de problèmes alors I love you
J'ai hâte de commencer mes premiers RPs et de les finir surtout hihi

{c'est une petite fille snoopy}

Mille merci ✿ C'est pour bientôt 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyLun 5 Déc - 17:54

✿ C'est pour bientôt 2806429274 félicitation I love you
et tu as déjà un prénom en tête ? (à)
j'adore savoir les prénoms moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyLun 5 Déc - 22:13


Bouyaaah ! Félicitation ! *___* Et une petite choupette en plus <3
Plein d'amour, de bonheur, de biberons et de couches !
✿ C'est pour bientôt 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyMar 6 Déc - 18:38

wooow, félicitation, franchement I love you profites bien de tes dernières semaines sans gros ventre Arrow et reviens vite pour nous raconter tout (a) ✿ C'est pour bientôt 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyMar 6 Déc - 18:56


    Félicitations et plein de bonheur I love you ✿ C'est pour bientôt 854838370 ✿ C'est pour bientôt 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyMar 6 Déc - 18:59

Merci beaucoup ✿ C'est pour bientôt 1347536052

Ce sera une petite Alice ✿ C'est pour bientôt 212682535 Bien que pas vraiment décidée à sortir. Il me reste encore trois semaines maximum, je crois qu'elle a compris que l'extérieur était rude ou alors, elle veut me faire profiter un peu de ce forum et me permet de RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyMar 6 Déc - 21:39

Toutes mes félicitations, et énormément de bonheur à toi et ta choupinette ✿ C'est pour bientôt 2806429274 I love you ✿ C'est pour bientôt 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyMar 6 Déc - 21:39

Félicitation, j'adore les bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyMar 6 Déc - 22:03

Congratulations, et bon courage pour ton accouchement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyMar 6 Déc - 22:40

Siobhàn-Loïs Q. Davis a écrit:
Toutes mes félicitations, et énormément de bonheur à toi et ta choupinette ✿ C'est pour bientôt 2806429274 I love you ✿ C'est pour bientôt 2896134664


excatement ✿ C'est pour bientôt 3271916155 ✿ C'est pour bientôt 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyDim 11 Déc - 11:36

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyMer 21 Déc - 17:33

Et voilà, je sais que j'avais prévenu mais quand même, petite puce est arrivée le 14 décembre d'où mon absence certaine des derniers jours. Je pense que je serais encore absente quelques temps, profiter un maximum de ma nouvelle famille :)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyMer 21 Déc - 17:54

    trop mignon *-* bienvenu à elle dans ce monde euh ... enfin dans ce monde quoi (a) félicitations aux parents ! :D bon courage maintenant xD
    j'adore le prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyJeu 22 Déc - 8:36

félicitation I love you profites bien d'elle et encore une fois, j'adore le prénom ✿ C'est pour bientôt 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyJeu 22 Déc - 10:15

FELICITATION ✿ C'est pour bientôt 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyJeu 22 Déc - 11:45

félicitations à toi ✿ C'est pour bientôt 2806429274 I love you profite bien de ta petite Alice I love you j'adore le prénom (c'est mon second prénom et le prénom de ma mamie Arrow alors ouais j'aime ✿ C'est pour bientôt 2166578461 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyLun 26 Déc - 13:39

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyMar 27 Déc - 23:33

Félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyJeu 29 Déc - 13:04

Pourrais-tu me dire une date approximative de ton retour ? I love you
Ca me permettra de noter ça pour éviter les erreurs de suppression ✿ C'est pour bientôt 2806429274
Merci d'avance ✿ C'est pour bientôt 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyLun 2 Jan - 10:28

Merci beaucoup ♥
Oh bah je comptais poster que me revoilà :D

L'accouchement, les fêtes, le nouveau rythme, j'ai réussi à me reposer un peu et me voilà fraiche et dispo ...
Pour les 15 jours à venir je suis en présence réduite quand même, mon chéri étant encore à la maison ... Mais je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyLun 2 Jan - 10:45

Félicitations en retard Arrow Alice c'est beau comme nom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt EmptyLun 2 Jan - 10:58

Félicitation pour ta petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✿ C'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: ✿ C'est pour bientôt ✿ C'est pour bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas

✿ C'est pour bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» (m) sim ordinaire - félicitation tu vas bientôt toucher le fond
» (m) à vivre de nos souvenirs, c'est bientôt tout ce qu'il restera de nous.
» EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-