Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 0:10


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Ezéckiel Jayden Blackford

nom: Blackford❆ prénom Ezèckiel Jayden❆ âge: vingt trois ans❆ date de naissance:le 12 janvier 1988 ❆ origines: Italien, ville d'où je vient New York❆ études/emploiMédecin dans l'hôpital de Montsimpa ❆ désir à long terme: ouvrir mon propre cabinet de médecine ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances:Un beau sourire, les brunes de préférence bien que je n'est rien contre les autres couleurs, de petite fesses, les pizzas, les macaronis au fromage, le déo AXE "plus tu en met plus tu en as", ma devise "ce qui ne tue pas rend plus fort", mon iphone, la musique kuduro de préférence j'aime quand sa danse collé serrer, l'humour, la joie. ❆ tues-l'amour:Les chiants, les lourds, les haricots, les filles trop superficielles, l'amour je n'y croit pas.❆ plat préféré: Macaronis au fromage ❆ musique favorite: Kuduro❆ couleur préférée: Noir & Bleu ❆ ton crédo: Ce qui ne tue pas rend plus fort ❆


Je vient tout droit de New York, premier enfant de la famille je fait la joie de mes deux parents amoureux l'un de l'autre. Quatre ans plus tard je suis rejoint par une petite soeur que j'ai toujours protéger elle fait partie de moi et je suis vraiment très protecteur avec elle mais c'est ce qui fait notre force. Nous n'avons jamais manquer de rien tous les deux habitant dans une ville parfaite et dans une grande villa tout est génial, mon père travaillant comme avocat à sa propre boite et ma mère est une grande styliste qui passe beaucoup de temps à travailler mais qui reste tout de même une mère aimante et vraiment parfaite. Par contre mon père est beaucoup moins disponible, avec son travail il reste éloigné de sa famille mais c'est surtout parce qu'il à une relation caché avec son assistante, vous l'aurez compris quand ma mère à su sa elle à décider de divorcer et de partir avec ses deux enfants dans une autre maison. J'ai alors 10 ans quand le divorce est prononcé et je n'est jamais revue mon père depuis ce jour, il à toujours été réglo dans les pensions alimentaire, pour nos anniversaire et noël il nous à toujours envoyer d'énorme cadeau mais en dehors de sa je ne l'est jamais revue lui, ce qui nous importait peux puis qu'en fessant une croit sur nous, nous en avons fait une sur lui. De 10 ans à mes 16 ans tout c'est parfaitement bien passer, j'étais un élève très doué, calme et très agréable mais sa ne serait que de courte duré, puisque un grave accident se produit. Ma mère étant en voyage d'affaire à eu un accident de jet, son avion c'est écraser et aucun survivant ne restera. Le coup dure pour ma petite sœur et moi, sous notre peine nous devons rejoindre le seul membre de notre famille capable de nous prendre en charge, c'est à dire mon père qui c'est installer à Montsimpas, une ville qui ne doit même pas être marquer sur la carte tellement c'est inconnue mais pas le choix. A 16 ans j'arrive donc en compagnie de ma petite soeur chez mon père qui contre toute attente est plutôt heureux de nous voir. Sauf que 16 ans c'est l'age ou l'enfant se rebelle et moi je lui est fait la total comme à l'époque il est beaucoup trop occupé avec son cabinet et nous avons du nous débrouiller seuls, heureusement que ma petite soeur est la prunelle de mes yeux sinon elle aurait du se débrouiller toute seule alors qu'elle n'avais que 12 ans.
Il y à 4 ans mon père à rencontré une femme et amoureux il c'est installer avec elle et sa fille, évidement je n'était pas enchanté de cette nouvelle famille, je n'est que 19 ans et j'ai demandé à mon père comme il est plein de fric de me laisser interne dans mon école de médecine je rentrait que les week end ou je devait voir cette famille recomposé parfaite. Surtout que je ne sais pas pourquoi mais la fille à ma belle mère ne peux pas me voir et j'avoue que sa m'intrigue un peux. Ma petite soeur elle adore cette famille et aime par dessus tout la belle mère, mais je peux pas lui en vouloir elle à perdu sa mère très jeune et donc elle est en âge ou elle à besoin d'être soutenue. Puis de ce mariage est née une petite fille qui aujourd'hui à 3 ans, c'est une petite fille génial que j'adore par dessus tout une nouvelle soeur à protéger. Après mes études je suis entré par le coup de main de mon père à l'hôpital de Montsimpas ou je suis stagiaire pour commencé mais j'ai dans le but d'avoir mon propre cabinet.


pseudo/prénom:Wave❆ âge: Majeur❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Partenariat ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Nada il est sublime ❆ célébrité: Colton Haynes ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Oui il l'est déjà ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui c'est mon passe temps préférer XD❆ raconte-nous ta vie:T'est un peux trop curieux je trouve❆ tes autres personnages:Non c'est mon premier. ❆


Dernière édition par E. Jayden Blackford le Mer 7 Déc - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 0:35

Haynes I love you Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 0:39

HAYNES I love you
Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 0:57


    Bievenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 2:57

    Bievenue Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 1276036350
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 6:32

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 7:29

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 7:37

COLTON Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 2806429274 Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 1642801012
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 10:03

COLTON I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 11:18

Miam, Colton ♥.
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 11:23

(j'ai cliqué juste à cause du titre Arrow xD)

Bienvenue ! Colton est un très bon choix Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 13:18

Merci à tous le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 13:25

Colton Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 173490454
Bienvenu sur PWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 13:59

WELCI =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 14:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 15:38

Merci beaucoup.
J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 16:46

Colton ♥
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 17:54

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP EmptyMer 7 Déc - 20:53

    COLTON, un vrai dieu ce type Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 1642801012 Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 3183675940 :seth: Bienvenue parmi nous Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» le cimetière ne fut jamais aussi chaud en cette moche après-midi de presqu'hiver.
» Louise Ҩ Si un jour, tu crois que je suis partie, c'est que je n'aurais plus rien à faire ici.
» Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-