Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Empty
MessageSujet: Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) EmptyDim 11 Déc - 4:06

Alors voilà en ce moment je suis carrément moins active que d'habitude (non sans blague xD) Les joies des exams ? bah même pas j'aurais préféré Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 1682311168 Non moi je suis une mauvaise élève inscrite au CNED et qui fait ses papiers au dernier moment donc là j'ai les chaussures à crampon pour escalader la tonne de paperasse je sais pas trop quand je redescendrais dans environ une semaine le temps que ça se tasse xD Bref de plus je suis en retard sur mes cours (bah oui mauvaise élève représente si si t'inquiète) Et puis en plus je veux absolument finir mon jeu avalon code Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 556403049 mais pas de panique j'ai presque fini Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 678593547
Donc en gros je suis noyé sous une tonne de papier en retard pour mes cours et en plus je préfère jouer à mon jeu mdr donc disons que je reviens bientôt dans une semaine le temps que je bâcle le boulot comme d'hab' Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 212682535


Dernière édition par Ezra Weaver-Jacobson le Mar 20 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) EmptyDim 11 Déc - 9:16

oooooooooh, pas bien Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 1354830214
reviens-nous vite et couraaaage, tu y arriveras Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 4153354820 Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 3515612730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) EmptyLun 12 Déc - 2:22

Reviens nous vite I love you et bon courage, hihi Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) EmptyVen 16 Déc - 15:39

TUUU PUEEE. Arrow
bon courage pour tes papiers puis ta intérêt à ramener ton boule rapidement sale gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) EmptyMar 20 Déc - 0:46

Merci beaucoup Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 2806429274 C'est bon j'ai régler mes affaires ça devrait le faire pendant un mois xD (j'ai même fini avalon code \o/ Bon j'ai commencé kingdom heart je sais c'est pas bien Arrow)
Estello t'as un souçaille ? Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 1354830214 (yé suis là Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 1881463262 )

Vous pouvez donc archiver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) EmptyMar 20 Déc - 1:36

J'archive I love you
Bon retour Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie y a les bons et les mauvais élèves (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camryn • Un peu d'originalité dans cette société à la con qui ne mérite que de périr dans les flammes de l'enfer.
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... - suite - /hot\ [ END ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-