(f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.  Empty
MessageSujet: (f) rien n'est plus fort que les liens fraternels. (f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.  EmptyDim 11 Déc - 17:28

Rosalie J(oy) Weatherly

les grandes lignes: Rosalie a 34 ans, elle est la petite soeur de Timothy. Leur mère a quitté la maison lorsqu'elle avait deux ans. Leur père s'est remarié deux ans après le départ de sa mère, c'est là que son père a commencé à battre Timothy mais Rosalie était très appréciée de leur belle-mère, ce qui en faisait la chouchoute, elle avait tout ce qu'elle voulait. Quand elle avait treize-quatorze ans, son frère est parti vivre en Italie et elle n'a plus eu beaucoup de nouvelles de lui, quelques lettres de temps en temps. Jusqu'à ses vingt-deux ans, elle a fait des études, mais elle a fait un mauvaise rencontre et elle est tombée dans la drogue ou l'alcoolisme (au choix), elle lutta avec pendant 2 ans, puis elle est tombée enceinte (le père était une personne quelconque), et elle a tout arrêté, elle a accouché d'un petit garçon qui a environ un an. Depuis, elle travaille comme : infirmière, professeur des écoles, assistante sociale, professeur de collège/lycée ou kinésithérapeute (au choix) ❆


précisions sur le lien: ils sont frères et soeurs, ils étaient très proches lorsqu'ils étaient enfants, Rosalie en veut à Timothy d'être parti comme ça. Elle ne lui a toujours pas raconté ses problèmes d'addictions, elle l'aime beaucoup, et au fil du temps, elle va lui pardonner. ❆ lien négociable? non. ❆ pseudo négociable: non. ❆ idées de célébrités: hm... une brune, je suis absolument pas exigeante là dessus, mais je garde un droit de véto. ❆




Dernière édition par Timothy J. Weatherly le Mer 14 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.  Empty
MessageSujet: Re: (f) rien n'est plus fort que les liens fraternels. (f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.  EmptyMar 13 Déc - 21:24

Je suis là (f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.  173490454
Par contre Rosalie a quel âge ? Parce que c'est pas très clair. J'ai cru voir que Timothy a 27 ans, or si Rosa est sa petite soeur, je vois mal comment elle pourrait en avoir 34 Suspect Du coup si elle n'a que 25 ans, elle n'a pas pu lutter durant 9 ans pour ses pb de drogue.

Je pense que tu voulais quand même dire qu'elle en a avait 25.
Pour l'avatar t'aurais des idées ? Cela doit forcément être une brune ?
J'avais pensé à Emily VanCamp ou Cheryl Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.  Empty
MessageSujet: Re: (f) rien n'est plus fort que les liens fraternels. (f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.  EmptyMer 14 Déc - 15:43

Yeaaaaaah, ma soeur :hugyou:

Rosalie a 25 ans, effectivement, j'ai eu un bug quand j'ai écris neuf ans, je vais rectifier ça ;)

Pour l'avatar, j'aurais bien vu Natalie Portman, Anne Hathaway. Mais elle ne doit pas être forcément brune, elle peut être blonde aussi si tu veux, si jamais tu ne sais pas vraiment pas qui choisir, je peux t'en proposer plus (f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.  Empty
MessageSujet: Re: (f) rien n'est plus fort que les liens fraternels. (f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) rien n'est plus fort que les liens fraternels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» siamson ◗ non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-