DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 10:35


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
rowan dakota winstead

nom: winstead ❆ prénom: dakota ❆ âge: vingt-deux ans ❆ date de naissance: le 04 mai 1989 ❆ origines: anglaises ❆ études/emploi: photographe ❆ désir à long terme: être heureux et devenir le plus grand photographe de mode ❆ aspiration: plaisir ❆


attirances: Les brunes aux yeux verts, le danger & les garçons tatoués ❆ tues-l'amour: L'hypocrisie, les saintes ni-touche & la mauvaise haleine ❆ plat préféré: hamburger frites ❆ musique favorite: à peu près tout mais surtout le rock et la pop ❆ couleur préférée: Vert ❆ ton crédo: carpe diem ❆



pseudo/prénom: sweet peach / anaïs ❆ âge: dix-sept ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: sur bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien, il est parfait. ❆ célébrité: dougie poynter ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Les enfermer entre quatre murs sans porte, retirer l'échelle quand ils sont dans la piscine, c'est kiffant ❆ raconte-nous ta vie: j'aime le chocolat ❆ tes autres personnages: Nada. ❆


Dernière édition par Dakota Winstead le Mar 25 Oct - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 10:35


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



❝ Qu'est-ce que c'est ? ❞ La voix féminine a pris des accents de curiosité, teinté d'une inquiétude que je reconnais pour l'avoir perçue à de trop nombreuses reprises. J'entends le bruissement des draps, comprends qu'elle se rapproche, jusqu'à ce que je sente ses doigts qui se posent sur le bas de mon dos, un peu vers la droite. Sa main se referme délicatement sur la cicatrice qui balafre cette partie de mon corps et je ferme les paupières quelques secondes, ravalant les souvenirs qui se pressent dans mon esprit, refoulant les images terribles qui m'assaillent et me pressent. Je garde le silence, immobile, rouvre les yeux afin de me concentrer sur un nouveau point, tandis qu'elle effleure la cicatrice en attendant que je réponde. Alors, elle reprend de plus belle. Elle insiste sur la partie de ma vie dont je déteste parler. ❝ Comment est-ce que tu t'es fait ça ? ❞ Je me tourne dans sa direction, me penche vers elle et dérobe un baiser sur les lèvres rosées, rougies par l'effort de la nuit. Elle le prolonge, m'attire vers elle et je suis heureux que la diversion fonctionne. ❝ Alors ? ❞ fait-elle néanmoins lorsque nos lèvres se séparent. Je fais la grimace, me recule en haussant les épaules, un sourire un coin se dessinant au coin de ma bouche. ❝ La réponse est moins passionnante que ça. ❞ je réponds en faisant expressément référence au baiser que l'on vient de partager. Pourtant, elle ne se dépare pas de sa résignation et, croisant les bras sur sa poitrine, elle se redresse en tirant le drap sur son corps dénudé. ❝ On couche ensemble mais on ne parle pas, c'est ça ? Tu es ce genre de mecs que seule une histoire d'une nuit intéresse ? ❞ Raclement de gorge de ma part, je me redresse et attrape quelques vêtements que j'enfile en regardant mon radio-réveil avec insistance, prétendant soudainement que j'étais pressé. Elle comprit, se redressa en ramassant ses vêtements, légèrement énervée. ❝ Désolé de te mettre dehors, mais je suis en retard pour cette.. hum. Chose. ❞ Elle me lance un regard noir, enfile sa robe de la même couleur, et trace à travers la pièce sans m'adresser un mot en plus. Je n'entends pourtant pas la porte claquer et ça me surprend. Je sors de ma chambre, m'approche de l'entrée.

❝ Qu'est-ce que tu lui as fait à celle-là ? ❞ Mon meilleur ami est entré dans l'appartement, probablement lorsque ma conquête de la nuit s'en était allée, complètement vexée, humiliée par mon attitude. Très sincèrement, je n'ai pas l'habitude que les femmes m'en veuillent ; je m'arrange toujours pour qu'elles me quittent avec de bons sentiments, même si je ne les rappelle jamais après la nuit. Je hausse les épaules, passe une main sur ma nuque en poussant la grimace. Alors, il rit. ❝ Elle avait l'air franchement en colère. ❞ ajoute-t-il en se dirigeant vers la cuisine. J'entends la porte du réfrigérateur que l'on ouvre, un bruit de bouteille en verre que l'on attrape. ❝ T'en veux une ? ❞ Je comprends qu'il fait référence à une bière. ❝ Dès le matin ? ❞ Il rit encore une fois. ❝ Tu sais quelle heure il est ? Non. En effet, je ne le savais pas. Je profite de son occupation pour me rendre dans ma chambre, où j'attrape un tee-shirt et couvre mon torse nu, ainsi que jeter un coup d’œil au radio-réveil qui indique presque midi et demi. Je le rejoins dans le salon, m'installe sur le canapé où il est occupé à vriller la télévision d'un regard blasé, buvant directement du goulot de la bouteille. ❝ Alors ? ❞ Je hausse un sourcil, lui jetant un coup d’œil interrogateur. Il fait un signe de la tête en direction de la porte et je comprends qu'il est curieux par rapport à la sortie théâtrale de la jeune fille. ❝ Elle a vu ma cicatrice. ❞ Il paraît perplexe. ❝ Elle a dû voir plus que cela, selon moi. ❞ fait-il en riant à nouveau. Mon rire ne se joint pas à lui, peut-être parce que je suis réellement touché par le sujet. ❝ Tu es sérieux, je sais. Pourquoi ne pas lui avoir expliqué ? ❞ Je lui dérobe sa bouteille et en boit une gorgée. ❝ Sans être impoli ou vulgaire, je voulais juste me la faire. Le type j'ai eu un accident de voiture à seize ans qui a provoqué la mort de mon grand frère et, depuis cela, mes parents toujours absents durant mon enfance m'en veulent à mort n'est pas référencé dans la liste des préliminaires. ❞ Son regard m'indique qu'il comprend et qu'il est tout à fait d'accord avec moi. Lui-même n'a pas eu une enfance des plus évidentes et il sait ce que cela représente pour moi. ❝ Et à ce fameux garçon ? Tu sais, le blondinet dont tu es pathétiquement entiché mais que tu n'assumes pas tes sentiments parce que tu refoules ton attirance pour les hommes, tu lui en parlerais à lui ? ❞ demande-t-il avec cette lueur de malice dans les iris. Je le fais taire avec un regard peu amène, assénant un ❝ La ferme ! ❞ tonitruant.


Dernière édition par Rowan D. Winstead le Mar 25 Oct - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 10:36

OHMYGOD DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 1642801012
Dougie est un merveilleux choix, réserve moi un lien s'teu plais DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 2806429274
bienvenue et bonne fiche I love you


Dernière édition par Olivia Carmichael le Mar 25 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 10:36

dougie DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 3183675940
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 10:43

dougiiiiiiiiiiiiiiiiie DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 173490454 bienvenue et excellent choix DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 10:45

MERCI DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 212682535 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 854838370
Y'a beaucoup de fan de Dougie par ici... DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 4153354820

Olivia je te réserve mon premier lien avec plaisir. DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 10:46

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 10:46

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 10:46

Rowan D. Winstead a écrit:
MERCI DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 212682535 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 854838370
Y'a beaucoup de fan de Dougie par ici... DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 4153354820

Olivia je te réserve mon premier lien avec plaisir. DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 2806429274

DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 2806429274 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 891098728 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 1962510172 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 11:05

Merci DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 173490454 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 11:14

Bienvenue sur le forum. DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 11:15

Paul DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 3183675940 Merci DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 11:47

Rolling Eyes Moi qui espérait que Dougie soit pas pris trop vite XD ...
tant pis.

BIENVENUE EN TOUT CAS ♥️
DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 839413096 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 891098728 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 309181304 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 3271916155 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 1191551797 :lapin: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 854838370 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 3183675940

hâte de voir ta fiche DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 13:40

Bienvenue DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 14:27

Merci DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 854838370 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 891098728

Ronnie, tu voulais faire un scénario avec Dougie ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 16:01

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 16:08

Rowan D. Winstead a écrit:
Merci DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 854838370 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 891098728

Ronnie, tu voulais faire un scénario avec Dougie ? :s

hihi non, un DC, mais t'inquiètes pas XDD j'avais pas d'idée ni rien, et c'tait pour plus tard au cas où il serait pas pris XD
Tu me réserves un bon lien pour le coup DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 16:12

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 16:53

Merci I love you

Dans ce cas je te réserve un super méga lien qui déchire le string rouge de ma grand-mère Ronnie. DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 4153354820 DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 16:56

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 17:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 17:09

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 17:41

BIENVENUE I love you
dougie est un putain de choix DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 18:19

Merci DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 2896134664

Fiche terminée. DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ EmptyMar 25 Oct - 18:37

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAKOTA ▬ ❝ L'humanité souffre, je souffre avec elle. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! »
» beaumarchais ◊ notre étoile a le goût du souffre mais elle éclaire comme un millier.
» la terre tourne, et tu tournes avec elle
» c'est incroyable le nombre de mythomanes sur facebook, j'en parlais hier encore avec amber heard lorsqu'elle se rhabillait. ◮ koba
» Bonnie の Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-