Des retrouvailles touchantes.. [Pv Jacinthe C.]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles touchantes.. [Pv Jacinthe C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Des retrouvailles touchantes.. [Pv Jacinthe C.] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles touchantes.. [Pv Jacinthe C.] Des retrouvailles touchantes.. [Pv Jacinthe C.] EmptyJeu 29 Déc - 21:50

    Il était maintenant affiché 15 heures à la montre de Brooke. L'heure à laquelle elle s'était promis de rentrer chez elle prendre un peu de repos, au risque de se tuer à la tâche. Et quelle tâche ! Brooke s'était mis en tête de retrouver quelqu'un. Cette personne, c'était sa fille. S'il fallait raconter toute l'histoire, sa prendrait vraiment trop de temps. Disons que Brooke est tombé enceinte, il y a 10 ans de cela. Comment, par qui.. Peu importe. Elle n'avait que 14 ans, et personne ne devrait avoir à s'occupé d'un enfant à cet age. Brooke malgré son immaturité, le savait. Elle cacha sa grossesse à tout le monde, enfilant pull large et mettant ses nausées sur le compte d'une allergie. Elle accoucha seule dans sa chambre, en pleine après-midi, et décida d'abandonné sa fille à l’hôpital de la ville. Depuis, Brooke n'eut plus aucune nouvelle de sa fille qu'elle décida d'oublier.
    Disons que ce n'était pas de l’égoïsme. Elle pensait à elle évidemment, voulant vivre une vie d'adolescente à peu près normale. Mais elle pensait aussi au bébé. À l'époque, Brooke était assez casse cou et franchement pas fréquentable. L'immaturité dont elle faisait preuve se voyait à chaque actions qu'elle faisait, toutes étant plus ou moins stupides. Cette petite fille dont elle donna naissance méritait beaucoup plus qu'une mère telle que Brooke, et cette dernière le savait.

    Seulement voilà, les temps avaient changés. La jeune femme avait grandit, murit et en était ressortit plus mature au fond. Même si elle s'était mise en tête d'oublier tout cela, ce n'était que peine perdue. En effet, elle n'avait jamais oublié sa petite puce. Et un jour, alors qu'elle retrouva une vieille photo d'elle-même portant un énorme pull trop large et trop rose... Elle se mis en tête de retrouver cette petite fille. Le cœur plein de nostalgie, mais aussi de honte, elle fit tout les orphelinats de la région, hormis deux ou trois. Aujourd'hui, elle venait d'en faire déjà deux. Les deux étant plutôt éloignés, elle y avait passé plusieurs heures sans résultats. Tout ce qu'elle avait put obtenir de l’hôpital où elle avait abandonné son enfant, c'était que sa fille s'était faite appeler Jacinthe, et qu'elle avait été placé dans un orphelinat. Cependant, aucune info quant à ce fameux orphelinat n'avait été divulgué, au grand désespoir de la grande blonde. Celle ci perdant peu à peu espoir, elle se rendit dans un autre orphelinat, cette fois plus près de chez elle. Celui ci était réputé pour n'avoir que peu d'enfants dans ses murs, d'où le fait que Brooke n'espérait pas y trouver sa fille. Et pourtant... La jeune femme, une fois rentré dans le petit bâtiment, s'adressa à un homme qui semblait le maitre de ces lieux.


    Excusez moi... Je m’appelle Brooke Taylor. Je recherche une petite fille qui s’appellerait Jacinthe. Elle aurait été placée ici à l'age de 3 mois.

    L'homme en question regarda Brooke d'une façon à la fois étrange et fasciné. La jeune femme se sentit soudainement gêné et honteuse de demander une information aussi confidentielle de façon aussi détendu. Excusez moi, dit-elle alors, vous ne devez sans doute pas donner d'informations aussi confidentielle à des personnes inconnues.
    Le cœur serré, tandis qu'elle baissa la tête attendant une réponse, elle ne pût que se sentir s’effondré quand il dit ne pouvoir donné aucune informations. Elle releva alors la tête, révélant ainsi les larmes encore dans ses yeux. Elle acquiesça d'un signe de tête et remercia l'homme, avant de lui tourner le dos pour sortir du bâtiment complètement perdue. Soudain, elle entendu l'homme en question crier ; À moins que vous ne souhaitiez adopter absolument une petite fille qui s'appelle Jacinthe ?..
    Brooke se retourna soudainement, regardant l'homme de façon sceptique. Celui ci venait de détourner la situation de sorte à pouvoir lui révéler l'information. Les larmes de Brooke avait sans doute eut un effet bénéfique. Brooke le suivit dans une salle qui semblait faire la taille du bâtiment en lui-même, tellement elle semblait grande. Dans celle ci, se trouvait une dizaine de gamin qui jouaient avec ce qu'on leurs donnait. Parmi eux, une petite fille âgé d'environ 10 ans, qui était plutôt intéresser par un livre sans image ; Un roman donc. Brooke ne put s’empêcher de la remarquer instantanément. Le directeur et la blonde discutèrent un bon moment avant qu'il ne se décide de lui indiquer laquelle de ces filles se prénommait Jacinthe. C'est cependant sans surprise qu'il pointa du doigt la petite au roman...

    La jeune femme s'approcha alors doucement de la petite fille, qui était de dos. Les enfants remarquaient à peine la présence de Brooke dans la salle, à tel point que cette dernière se croyait dans sa salle de classe, parmi ses élèves. Une fois arrivé derrière la petite fille assise sur la chaise, Brooke lui tapota sur l'épaule à l'aide de son index, l'angoisse lui montant soudainement. Bien sûr, des centaines de questions trottaient dans la tête de la jeune femme dont ; Est-ce elle ? Si oui, que dire ? Et comment lui annoncer ?
    Alors que la petite fille posa son livre, et commença à se retourner doucement, Brooke dit ;


    Hum.. B-Bonjour. Sa v-va ?

    Sa voix tremblait et l'émotion se sentait. Elle avait envie de pleurer mais se retenait du plus profond de son coeur. S'en était trop pour elle, toute cette pression. Ce sentiment de joie mélangé à la peur ne lui était plus aussi commun qu'autrefois, et cela la rendait confuse..
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles touchantes.. [Pv Jacinthe C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis.
» retrouvailles. l- gab'
» Retrouvailles [R.]
» retrouvailles (game)
» Retrouvailles ; pv. Dakota ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-