We found love
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

We found love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



We found love Empty
MessageSujet: We found love We found love EmptyMar 25 Oct - 12:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

We found love
Comme à son habitude, Jayden se rendit très tard au gymnase. Il préférerait s'y hâter le soir vers 22 heures lorsqu'il y avait peu de monde. Il pénétra dans l'enceinte de l'établissement, et monta au premier étage ou les appareilles de musculations étaient correctement entreposés. Vêtue d'un short noir assez moulant et d'un débardeur rouge, il commença une série d'exercice. Bien sur, il avait apporté son Ipod de façon à pouvoir bouger au rythme de la musique et c'était We Found Love de la talentueuse Rihanna qui ouvrait le bal. Le sourire aux lèvres, il s'exécutait avec volonté et conviction. Concentré, il avait cependant remarqué quelques personnes qu'il avait auparavant aperçus dans les rues de la ville. Une jeune blonde à la poitrine généreuse lui fit un petit clin d’œil, il lui rendit aussitôt. Jayden adorait faire ce genre de choses, il était gay certes, mais beaucoup de jeunes femmes le draguaient et parfois il se prêtait au jeu. Ce soir la, le jeune blond était d'excellente humeur et l'ambiance était bien trop "faible" pour lui. Il fallait l'avouer, le jeune Mills était très fêtard et complétement fou fou, une fois de plus il allait mettre en avant ce coté décalé. Donc après avoir terminé son dernier exercice, il se hâta près de la chaine hifi de la salle, dernière technologie elle était absolument divine et le son d'excellente qualité. Il glissa le dernier CD des Black Eyed Peas. Don't Stop The Party se mit à retentir à travers la salle de musculation. Il augmenta le volume pour que celui-ci arrive à un point ou le gymnase s'était transformé en véritable boite de nuit. La belle blonde se mit alors à danser, d'autres jeunes de Montsimpa firent de même. Tandis que certains exécutaient leur exercice au rythme de la musique, d'autres dansaient, l'ambiance était épique et la jeunesse s'abonnait dans une passion dévorante. Ainsi Jayden laissa échapper un "Yeah, c'est bon ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love Empty
MessageSujet: Re: We found love We found love EmptyMar 25 Oct - 12:49

- Salut Calvin, ça va ? demanda Jonecy à son frère. Elle avait pris l'habitude de lui rendre visite trois fois par semaine, même s'il essayait de la rejeter. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne pouvait pas rester de marbre face à son frère, elle ne pouvait pas le laisser s'enfoncer à cause de son amnésie, soi-disant temporaire. Cette fois, ce fut différent d'ordinaire. Au lieu de lui refermer la porte au nez, Calvin laissa entrer sa soeur. - Qu'est-ce que vous voulez ? trancha t-il. Jonecy, éberluée devant son comportement, ne prit même pas la peine de répondre à la question qui lui était adressée. Elle alla se jeter sur le canapé et alluma la télévision. - C'est le rugby ou rien, assena Calvin. Cette fois-ci, la jolie rousse obéit. Il était presque vingt et une heures trente, elle n'avait pas la tête à se battre. Elle voulait juste faire en sorte que son frère ne sorte pas de chez lui ce soir. Mais ce dernier attrapa brièvement son manteau, commença à ouvrir la porte, malgré les rechignations de la jeune femme. - Et moi ? Je fais comment ? se plaignit-elle. Il lui lâcha les clés par terre et s'éclipsa. Furieuse, Jonecy le rattrapa et le tira par le bras. - Cette fois, mon gars, c'est mort. Je veux bien jouer la soeur qui te laisse t'enfoncer mais au fond, tu sais bien que je n'en ai pas envie. Au fond, tu sais bien que cette attitude me sert pour mieux te remettre à ta place quand tu déraperas. Calvin se dégagea de l'emprise de sa soeur et, doucement, lui fit part de ses constatations. - Vous tournez toujours tout sur vous, vous vous regardez le nombril et j'en ai marre. Vous avez tellement envie que je sois comme ça, que je ne comprends plus rien. Vous m'empêchez de respirer, c'est clair ? Il laissa plâner un goût amer dans la dernière phrase, ce qui fit reculer Jonecy. - Tu sais quoi ? Je me casse. Ce soir, je ne ferais rien pour toi. T'as beau être mon frère, j'ai beau vouloir m'occuper de toi pour te remettre dans le droit chemin, tu passes les bornes, là, s'écria t-elle. Elle s'avança sur l'allée, en entendant les soupires de Calvin. - Et ça recommence.

Jonecy était arrivée devant le gymnase, avec un fort besoin de se défouler. Sa visite chez son frère avait perdu tout son sens initial, elle avait dérapé mais, en même temps, il lui avait parlé. Certes en la prenant une énième fois comme une étrangère mais, bizarrement, il ne lui avait pas tourné le dos. Et c'était agréable. Son visage se transforma subitement, elle devint plus radieuse, même avec tous les inconvénients qu'il y avait derrière. Et ce n'était pas ses yeux mouillés de larmes qui allaient gâcher son sourire. Elle avait pleuré, elle avait osé verser quelques larmes sur le trajet jusqu'au gymnase. Mais rien de bien méchant, ce n'était pas pire que d'habitude. Heureusement. La demoiselle s'arrêta un instant, se demandant si c'était réellement judicieux d'aller s'entraîner maintenant, même si elle n'avait franchement pas envie de dormir. Elle faillit rebrousser chemin quand son entraînement de la veille lui revint en mémoire. Elle avait vraiment loupé son jogging et elle ne pouvait pas rester sur un échec. Toutefois, elle préféra attendre vingt-deux heures pile, le temps que le gymnase se libère un peu, et le temps qu'elle décompresse en fumant une petite cigarette qu'elle sortit de son porte-monnaie. Elle en cachait de partout, ce n'était pas une nouveauté. Plusieurs jeunes la regardèrent plein d'espoir qu'elle leur donne aussi une cigarette mais à tous elle refusa cet honneur. Premièrement parce qu'elle n'était pas fière de son erreur d'avoir commencé et deuxièmement parce qu'ils n'avaient pas l'air dans un état de sobriété assuré. Ce fut d'ailleurs sa principale distraction pendant dix minutes. Est-ce qu'ils allaient tomber, faute d'équilibre ? Est-ce qu'ils allaient se taper ? Jonecy avait toujours été fascinée par le comportement d'êtres qui n'étaient plus conscients. C'était dans de tels moments qu'on pouvait deviner le bonheur ou le malheur des uns et des autres et c'était une réponse très importante, du moins pour la demoiselle. À vingt-deux heures, elle s'arracha de sa contemplation pour pénétrer dans l'établissement sportif. Elle fit un bref détour aux vestiaires le temps de quitter sa veste et son sac, ayant oublié ses affaires. Elle n'avait pas prévu que la soirée tourne ainsi. En entrant dans la salle qui résonnait terriblement, Jonecy parut déçue. Tout d'abord de voir encore des gens et ensuite de voir qu'ils s'amusaient. Elle n'était pas très douée pour s'amuser quand il s'agissait de se dépenser. Pour elle, c'était sérieux. Pas con. Il y avait une nuance. Quand elle ne faisait rien qui lui demandait un minimum de concentration, les vannes allaient de bon train mais dès qu'elle glissait dans son intelligence, elle se fermait comme une huître. - Salut, lança t-elle poliment aux deux personnes présentes. Elle s'installa finalement dans un coin, allumant son portable et mettant sa musique préférée d'Adele, Rolling in the deep. Elle commença à s'échauffer par quelques étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love Empty
MessageSujet: Re: We found love We found love EmptyMar 25 Oct - 20:49



I got all tricked up and came up to this thing
Lookin’ so fire hot
A 20 out of 10
I saw you watching me, watching you on the floor
Hitting me up like, what you waiting for?

It’s alright to say you want it
Get inside my dirty mind
Burns like ice the way I bring it
Again and again and again all night

Le beau blond continuait ses exercices au rythme de la musique, lorsqu'une jeune fille pénétra dans la salle, son regard se porta immédiatement sur elle. Séduisante, il ne la connaissait point. Elle laissa échapper un petit salut. Celle-ci était toute seule dans son coin et Jayden avait envie de l'aborder, mais comment ? Elle écoutait la musique et elle n'avait pas tellement l'air de vouloir taper la discussion à un parfait inconnu ce qui se comprenait amplement ... Depuis quelques minutes, la température avait monté d'un cran, non seulement parce que la musique excité tout le monde, mais également parce que les exercices de chacun généraient une forme de chaleur à travers la salle. Jayden tomba le débardeur. Désormais torse nu, le regard de la blonde aux lèvres pulpeuses et à la forte poitrine se fixa sur les muscles du beau blond. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, un sourire d'une perfection troublante. La blonde s'approcha très près de Jayden, ce jeu de séduction avait assez duré, il était évident que cette jeune femme recherchait un peu plus que des regards par-ci par là. Or Jayden était homo et pas qu'un peu ... Bonsoir, alors tout va comme tu le veux ? Il baissa le regard. Le prend pas mal, mais je ne suis pas intéressé, désolé. Elle tourna immédiatement les talons, certainement vexé par le refus de Jayden, de toute façon il s'en fichait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We found love Empty
MessageSujet: Re: We found love We found love Empty

Revenir en haut Aller en bas

We found love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☇ LOLITA Ҩ where love is lost, your ghost is found.
» We found love in hopeless place (Q.)
» We found love in a hopeless place ☆ Yann
» « we found love in a hopeless place » (némo)
» I found love in a hopeless place ♛ Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-