We found love in a hopeless place ☆ Yann
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

We found love in a hopeless place ☆ Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



We found love in a hopeless place ☆ Yann  Empty
MessageSujet: We found love in a hopeless place ☆ Yann We found love in a hopeless place ☆ Yann  EmptyDim 25 Déc - 2:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Enfin ! J'avais fini ma semaine de travail et j'allais enfin pouvoir passer plus de temps avec l'homme que j'aimais et cela me rendait heureuse car cela faisait plusieurs jours que nous n'avions pas eu de moments à nous. Soit j'étais occupée à corriger un tas de copies, soit lui était au boulot, donc le fait de savoir que j'allais passée du temps dans ses bras me réchauffait franchement le coeur. Comme nous avions décidé de nous rejoindre directement au parc, je m' rendis dés que j'avais finis de travailler. Mais il n'était pas encore là, alors je m’essaya sur un banc à regarder le paysage pendant un petit avant de finalement le voir. Je me m'y à sourire car juste le fait de le voir me rendait heureuse, puis j'alla dans sa direction, lui déposa un baiser furtif sur les lèvres et d'un ton joyeux lui dit " Salut sexy, elle c'est bien passée ta journée ? "
Revenir en haut Aller en bas

We found love in a hopeless place ☆ Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We found love in hopeless place (Q.)
» We found love
» I found love in a hopeless place ♛ Linoa
» ☇ LOLITA Ҩ where love is lost, your ghost is found.
» I found the place to rest my head ღ Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-