We found love in hopeless place (Q.)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

We found love in hopeless place (Q.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyLun 7 Nov - 23:14



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


LOÏS & QUENTIN
How to say without to tell you : I'm sorry?



Les courses. Une vraie corvée que je me passerais bien de faire. Chaque semaine, même chose : cadis poisseux à pousser, dépenses conséquentes, tout ça à cause des deux pots Hagen Daz Cookie Daugh chip et piétinement sur le même carré de sol pendant une heure parce que mamie a décidé de faire ses courses le même jour, mais avec un charriot six fois plus remplies. Une perte de temps à mon gout, surtout pour moi quand on voyait le courage surhumain que je pouvais avoir chaque soir pour me cuisiner de bons petits plats équilibrés –ironie bien sûr-. Nan, moi c’était plutôt, Café le matin, Macdonald le midi et pizza livrée le soir. Point final. Pas de temps inutilement gaspillé dans la pièce qui me servait de cuisine. C’était plus le dada de Zoey, ça ! Pas le mien en tout cas. Bref ! Malgré mon aversion pour le fait de remplir un cadi, cette semaine je devais m’y coller, Zoey étant parti en Week end, à Venise pour voir notre chère mère –oh Joie !- et que le frigo commençait à se faire vide.

A l’aveuglette, j’attrapais au hasard les paquets dans les rayons. Sans même prendre le temps de m’arrêter pour comparer les prix ou encore les marques, je trépassais entre les produits comme un robot, n’ayant qu’un but : terminer au plus vite cette tâche. De plus, Desperate Houswives n’allait pas tarder à commencer sur la Fox ; il n’était donc pas question de rater cela. Arrivé au rayon boissons, je tentai de soulever tant bien que mal un pack d’eau qui me fit perdre l’équilibre. Je m’accrochai alors instinctivement, à la première chose non loin de moi. « Oh vraiment désolé, pas fait exprès ! Simplement que faire ses courses en boots compensées, faut dire, c’est vraiment pas l’idéal » je débitais ma phrase sans prendre la peine de lever la tête, trop occupée à lancer des éclairs aux fautives chaussures. « MERDE ! C’est pas possible ! » J’avais enfin daigné jeter un regard sur le visage du jeune brun qui m’avait servi d’appui pour éviter de finir par terre les quatre fers en l’air. Sauf que cet homme je le connaissais bien, très bien même. Il était impossible que je puisse le confondre même après des années où je n’avais pu admirer ses traits virils. Quentin Vantini. Première histoire sérieuse, premier amour, premier fois, première rupture douloureuse. Première et unique -enchanté !-. Mon insupportable tic de me mordre la lèvre quand je ne contrôlais pas la situation réapparut derechef et je tirai sur la manche de mon pull pour faire disparaitre la vue de mon tatouage sur mon poignet. « Salut ! » lançais-je, un sourire forcé contractant une moue affreuse. Les seuls mots que j’ai pu répondre après que tous ses souvenirs délicieux mais destructeur me reviennent en tête. *Arrêtes de sourire comme une conne Lois, putain !*



Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Jeu 17 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptySam 12 Nov - 17:21

« Oh non ! MES CHOCAPIC !!! Très chère comment as-tu osé terminer MES céréales ? C'est un sacrilège, honte à toi ! GOSH comment je vais faire ... » « En allant en racheter d'autre peut être ? » « Pas bête ! Tu es intelligente, tu as de l'avenir ma petite ! ». Quelle bonne entente entre Quentin et sa colocataire. On va dire qu'aujourd'hui, il va rester soft et se vengera plus tard en mangeant toutes les barres de céréale amaigrissantes de celle-ci, même si c'est sans goût et dégueulasse. Retournant dans sa chambre, il remarqua qu'il n'avait pas la tenue adéquate sur lui pour aller au supermarché. C'est certain qu'un calbute ne suffit pas. Il farfouilla sur le tas de fringues posté à côté de son pieu, prit un jean légèrement troué, un simple t-shirt, et une veste. Sur le chemin pour sortir de chez lui, il se mata un instant dans le miroir et trouva sa mine affreuse. Tant pis, ce n'est que pour faire des courses, ce n'est pas comme si il allait tombé sur Megan Fox.

Une fois au supermarché, il se dirigea directement vers le rayon des céréales. Hésitant entre plusieurs paquets, finalement il décida d'en prendre une de chaque. Comme ça le matin il aura parfaitement le choix. Avec ses cinq paquets qu'il portait à bout de bras, Quentin s'en alla alors vers les caisses. Il est vrai que son champ de vision était réduit, mais il ne pensait pas que quelqu'un aurait le culot de le pousser par dessus le marché. « Oh vraiment désolé, pas fait exprès ! Simplement que faire ses courses en boots compensées, faut dire, c’est vraiment pas l’idéal [/color]» « [color=#34393E] Et bien c'est pas malin non plus de venir faire ses courses en talons .. ». Il était agacé, ça oui, car en s’agrippant à lui, cette femme venait de faire tomber toutes ses boites de céréales. S'accroupissant pour les ramasser. « MERDE ! C’est pas possible ! ». Quoi ? Qu'avait-elle ? Un ongle pété ? Quentin se releva et compris alors l'injure prononcé par la jeune femme. Il resta bloqué. Oui, il ne bougeait plus. Et la première chose à laquelle il pensa c'est Oh non pas elle. C'était bien la dernière nana qu'il aurait aimé croiser au supermarché. Rancunier ? Carrément ! « Salut ! ». Salut ? Non mais elle est sérieuse là ? Salut ! Et bien non, pas de salut pour Quentin. Il la regarda de haut en bas et commença à passer sa route pour aller à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyJeu 17 Nov - 21:02



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


LOÏS & QUENTIN
How to say without to tell you : I'm sorry?



« Salut ! » Un salut après des années où je ne l’avais pas revu. C’était je pense, la seule chose qu’avait bien voulu décrocher ma mâchoire. Rien de plus à part ce juron perpétuel qui me venait quand j’étais un peu trop surprise. Les boites de céréales étaient décimées un peu partout. Je désirais les ramasser avec lui, mais mon corps disait : NON. Il restait bloqué, comme sur pause après cette apparition brutale de Quentin. Il me regardait comme un animal curieux et je pouvais ressentir cette colère à travers son regard sombre. Je devinais surement du pourquoi si peu d’euphorie en me voyant mais je n’aurais pensé à telle ignorance. Il me fixa nonchalamment, traçant des lors son chemin sans même me décrocher un mot. C’était bien lui, n’ayant pas changé, son caractère à la con toujours présent qui m’avait séduit à chaque dispute d’enfants que nous avions pu avoir. Je le suivais, courant de peu derrière lui. « Nan mais t’es sérieux là. Tu vas m’ignorer comme si je n’existais pas ; sans même m’adresser un mot… » Je levai un sourcil à son égard, puis souris. « Allez Vantini, je te pensais moins rancunier que ça ! » Mon dernier souvenir de lui restait ce jour où il quittait Venise, un regard qui en disait long sur mon compte du fait que j’avais mis fin à notre relation sans trop d’explications. C’était ainsi, je ne pouvais lui expliquer mes raisons, ils ne les comprendraient de tout manière, pas. « Sérieusement, ça va faire, au moins cinq ans que je ne t’ai pas vu, tu vas pas rester sur cette histoire… »
Spoiler:


Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Lun 28 Nov - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyDim 20 Nov - 13:33

le jeune home n'y croyait pas. Déjà de une, de la revoir et au supermarché (paye l'endroit) et de deux, qu'elle lui sorte qu'un « salut ». Mais quel culot ! De toute façon elle a toujours été comme ça, c'est juste le jeune homme qui n'a rien voulu voir de ce qu'elle était vraiment. L'image qu'il avait d'elle était bercée d'illusion. Ne voulant s'attarder sur une chose aussi futile, le jeune homme passa son chemin. Mais celle-ci ne put s'empêcher de le suivre tel un toutou. « Nan mais t’es sérieux là. Tu vas m’ignorer comme si je n’existais pas ; sans même m’adresser un mot… » « Et bien pourquoi pas hein ? ». Cracha-t-il sans même daigner la regarder. Il se plaça derrière la file pour la caisse. « Allez Vantini, je te pensais moins rancunier que ça ! » « Et bien c'est que tu ne me connais pas alors .. » Oui car plus rancunier que lui, tu meurs. C'est dingue comment le fait d'avoir été blessé le rend si … puérile. Mais c'est Quentin, et on ne va pas le changer pour ça. Et Lois renchérit. « Sérieusement, ça va faire, au moins cinq ans que je ne t’ai pas vu, tu vas pas rester sur cette histoire… » … Il se retourna, la dévisagea de haut en bas, et se retourna. « Pour moi tu n'as pas changé, tu es toujours la même garce ... ». Il était froid et dur, mais que voulez-vous, il a été blessé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyDim 20 Nov - 16:32



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


LOÏS & QUENTIN
How to say without to tell you : I'm sorry?



Plus chieur, ça ne pouvait exister, vraiment. J’avais en quelque sorte, oublié, à quel point ce mec pouvait être orgueilleux et borné. Malheureusement pour lui, il avait oublié qu’il avait aussi à faire à la plus grande emmerdeuse et têtue d’Italie. Ce n’était pas dans mon caractère de lâcher prise, d’abandonner à la moindre petite difficulté. J’aimais les défis et Quentin en avait toujours été un. Le plus grand d’ailleurs que je n’avais pu réussir à affronter. J’avais dû prendre mes jambes à mon cou quand je sentais cette faiblesse en moi grandir, ces sentiments naissants qui commençaient à prendre un peu trop de place en moi ; choses que je ne pouvais laisser s’installer au risque d’être brisée. Choses que donc, n’avait pu comprendre Quentin au vu qu’il n’avait pas voulu entendre aucune explication de ma part. Il m’était insupportable de le voir m’ignorer ainsi et même si je jouais les fières, je sentais des picots un peu partout. Franchement on avait quand même grandis ensemble, et avant toutes ses histoires de sentiments, nous étions amis. L’avait-il perdu de vue, ça aussi ? « Nan mais t’es sérieux là. Tu vas m’ignorer comme si je n’existais pas ; sans même m’adresser un mot… » « Et bien pourquoi pas hein ? » Je gardais cet air amusé même si ces gamineries commençaient à me fatiguer. « Eh bien au moins tu parles, ravie ! » Je le suivais dans la file, tentant de me faire un place avec mon cadi rempli. « Allez Vantini, je te pensais moins rancunier que ça ! » « Et bien c'est que tu ne me connais pas alors.. » Je ne pouvais rester de marbre plus longtemps, mon franc parlé ne se fit pas attendre. « Tu te fous de moi ! Je te connais mieux que personne d’autre alors arrêtes un peu tes conneries bordel ! T’es vraiment chiant à la fin. Sérieusement, ça va faire, au moins cinq ans que je ne t’ai pas vu, tu vas pas rester sur cette histoire… » « Pour moi tu n'as pas changé, tu es toujours la même garce ... » Je le regardais amèrement. Sa froideur n’étant pas une facette que je connaissais. Il était d’une méchanceté à en faire pâlir. « Eh bien faut dire que t’as bien changé ! Peut-être que je ne te connais plus si bien que ça pour finir… » Je ne daignais plus lui adresser un regard, vexée de cet air hautain et snob, me jugeant sur le passé alors qu’il n’avait même pas ma version du pourquoi je l’avais quitté. J'abandonnais donc, le laissant gagner ; chose rare pour moi de baisser les bras aussi facilement, mais c’était comme parler à un mur -sauf que celui ci vous renvoyez des pics à chaque reprise-. Je restais tout de même dans la file, afin de passer enfin à la caisse et pouvoir sortir du supermarché. Je sifflai tout de même dans mes dents « Pauvre con.. » et dire que j’étais prête à lui fournir enfin une explication claire avec des sincères excuses.. Eh bien il peut désormais se les foutre où je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyLun 21 Nov - 19:58

Plus gamin que lui, il n'y a pas. À la fois rancunier, Quentin était aussi bornée, et possédait les autres qualités qui allaient avec. Un bon cocktail qui quand on se retrouve dans la situation de Loïs peut être ultra agaçante. Surtout qu'elle n'a pas été méchante et l'a abordé gentiment. Mais c'est Quentin. À la seconde où son regard tomba sur la jeune femme, l'histoire passée refit surface telle une claque. Et les claques c'est douloureux. Bien évidemment avec une attitude pareil, la belle blonde allait sans doute craquer d'un moment à l'autre. Et ce moment vint assez rapidement. « Tu te fous de moi ! Je te connais mieux que personne d’autre alors arrêtes un peu tes conneries bordel ! T’es vraiment chiant à la fin. Sérieusement, ça va faire, au moins cinq ans que je ne t’ai pas vu, tu vas pas rester sur cette histoire… » . Il se contenta de soupirer. En cinq ans Quentin avait bien changé. Sa vision des choses en première et davantage celle sur les femmes. Le voilà libre comme l'air à vagabonder sans s'attacher. Tel une coquille il se lance dans des relations qui n'ont peu d'importance à ses yeux. Il se protège et cela depuis qu'il a rencontré Loïs. D'un côté il lui est redevable pour l'avoir éclairé sur certaine chose. « Eh bien faut dire que t’as bien changé ! Peut-être que je ne te connais plus si bien que ça pour finir… » « Ouais ça doit être ça ... ». Répondit-il, toujours avec cette même froideur . Face à elle, il préférait rester de marbre. Jamais il n'est comme ça. Toujours de bonne humeur, à déconner et souriant, c'est rare de le voir se morfondre dans une telle froideur. Serait-ce son côté sombre qui se dévoile rien qu'avec la présence de la demoiselle ? « Pauvre con.. ». « Tu n'as que ça à dire ? Salut et pauvre con ? Franchement Loïs qu'est-ce que tu fiches ici quoi ? Fallait que tu débarques dans la ville où j'habite tranquillement depuis cinq années ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyJeu 24 Nov - 23:04



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


LOÏS & QUENTIN
How to say without to tell you : I'm sorry?



J’avais fait l’effort. Moi aussi, j’aurais pu jouer la fille hautaine qui ne voulait plus avoir aucun contact avec lui, mais je n’étais pas de ce genre. Notre relation avait été un accident de parcours mais dans ma vision des choses ça ne voulait pas dire, que je devais désormais faire comme si il n’existait plus. Des à présent, il n’était plus question de me rabaisser à de telles puérilités. Il tirait la tronche, il jouait le garçon hypra rancunier et toujours autant en colère ? Soit. Je n’avais pas de temps à perdre avec des conneries de ce genre. Il ne voulait pas m’adresser la parole ou très peu pour me balancer des insultes à la figure. Bien ! Pas besoin de me le faire comprendre deux fois. « Eh bien faut dire que t’as bien changé ! Peut-être que je ne te connais plus si bien que ça pour finir… » « Ouais ça doit être ça ... ». C’était enfin mon tour. Je déposais à la va vite mes achats pour les placer sur le tapis roulant. Je claquai un billet dans la main de la caissière, récupéra la monnaie, mis les courses dans des sachets et m’apprêtait à partir. « Pauvre con.. ». J’avançais à pas lent quand je l’entendis rappliquer derrière moi. « Tu n'as que ça à dire ? Salut et pauvre con ? Franchement Loïs qu'est-ce que tu fiches ici quoi ? Fallait que tu débarques dans la ville où j'habite tranquillement depuis cinq années ? ... ». Je m’arrêtai pour faire face à Quentin. Mes yeux s’accrochèrent aux siens, me rappelant l’innombrable fois où j’avais pu les contempler. « Nan mais sérieusement, tu voulais que je te dise quoi … Tu t’attendais à quoi de ma part, que je me mette à genou et te supplie de m’excuser pour ce qui s’est passé à Venise … » Je soufflai pour laisser échapper l’énervement qui commençait à s’accumuler. Me mordant la lèvre inférieur, mon tic repartit de plus bel. « Vraiment tu crois que je t’ai suivi, que je m’éclate à te chercher pour par la suite feigner une bousculade dans un supermarché ? Je n’étais même pas au courant que tu vivais ici… Montsimpa est une grande ville. La preuve je ne t’ai jamais croisé depuis les un an et demi que je suis ici ! » Je n’avais pas à me justifier de toute manière. « et puis il ne me semble pas avoir vu écrit quelque part : Montsimpa appartient à Monsieur Quentin Vantini ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyDim 27 Nov - 18:42

« Nan mais sérieusement, tu voulais que je te dise quoi … Tu t’attendais à quoi de ma part, que je me mette à genou et te supplie de m’excuser pour ce qui s’est passé à Venise … » «  Oh arrête ! Tu sais très bien que les excuses, ce n'est pas ton truc et de toute façon tu n'as aucune excuse à faire, c'est vrai quoi … tu t'en tapes ! En tous cas il y a bien une chose à laquelle je pensais, que tu n'aurais pas eut le culot de venir m'adresser la parole comme si de rien n'était .. ». Quentin, quentin, quentin … . Avec les femmes il n'a jamais su s'y prendre avec délicatesse. À l'époque où Loïs l'a connu, c'était le genre de garçon maladroit, drôle et extrêmement adorable. Toujours là pour servir sa belle, à lui faire des cadeaux, il était même à la limite du collant. Depuis ce temps Quentin est devenu le mec irrespectueux envers les femmes, les traitant comme de la merde. Oui de la merde. Il se fout de ce qu'elles peuvent ressentir, car ce qu'il cherche, ce n'est qu'un coup à tirer. Un enfoiré ? Oui on peut le dire. Le petit garçon avenant auprès des femmes est bien loin, et c'est bien dommage. Quentin passa à la caisse. Les deux jeunes gens étaient à la sortie du supermarché quand d'un coup ça éclata chez Loïs. « Vraiment tu crois que je t’ai suivi, que je m’éclate à te chercher pour par la suite feigner une bousculade dans un supermarché ? Je n’étais même pas au courant que tu vivais ici… Montsimpa est une grande ville. La preuve je ne t’ai jamais croisé depuis les un an et demi que je suis ici ! » « Et j'aurais bien préféré que ça dure ... ». Des phrases courtes mais sanglantes. Mais la belle en avait à revendre également. « et puis il ne me semble pas avoir vu écrit quelque part : Montsimpa appartient à Monsieur Quentin Vantini ! » « Oh tu sais quoi … va te faire Loïs, ok ! ». Puis agacé par la jeune femme, Quentin sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyLun 28 Nov - 1:32



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


LOÏS & QUENTIN
How to say without to tell you : I'm sorry?



J’avais définitivement raté Desperate Housewives. La chaine devait désormais être à la moitié du deuxième. Alors ou point où j’en étais, je n’allais pas filer sans régler les choses avec Quentin. Nous étions tous deux postaient près des caisses, là, se regardant dans le blanc des yeux, en répliquant à chaque phrase que l’un ou l’autre sortait. C’était comme assister à un match de Tennis, la balle rebondissant tantôt dans son camp, tantôt dans le mien. « Nan mais sérieusement, tu voulais que je te dise quoi … Tu t’attendais à quoi de ma part, que je me mette à genou et te supplie de m’excuser pour ce qui s’est passé à Venise … » « Oh arrête ! Tu sais très bien que les excuses, ce n'est pas ton truc et de toute façon tu n'as aucune excuse à faire, c'est vrai quoi … tu t'en tapes ! En tous cas il y a bien une chose à laquelle je pensais, que tu n'aurais pas eu le culot de venir m'adresser la parole comme si de rien n’était.. » . Je croisai mes bras sur ma poitrine le regardant d’un air sur. « Donc t’aurais préférais que je passe devant toi, comme si tu étais transparent ? Arrêtes, tu aurais trouvé autre chose à me reprocher si j’avais agi de la sorte. Rien n’est jamais bien pour toi ! » Je n’avais jamais eu à faire à tant d’assurance, s’en était presque impressionnant. Comme Quentin avait changé. Il ressemblait à tous ses garçons que j’avais l’habitude de croiser en soirée. Garçons, qui me donnaient une raison de plus pour ne pas m’engager dans quelque chose de sérieux quand je pouvais entrevoir tel comportement. J’étais d’autant plus choqué que cela vienne de Vantini, le seul qui avait réussi à percer mon cœur de par sa tendresse, son intention, sa maladresse, son sens de l’humour à m’en tordre par terre. Tout ceci avait disparu, je ne voyais en face de moi, qu’un homme brut, arrogant et orgueilleux. Cela devait l’amuser de me balancer tant de méchancetés à la figure, il devait y prendre son pied… « Oh tu sais quoi … va te faire Loïs, ok ! » Il me fit dos et avança, chaque pas qu’il faisait, l’éloignait toujours un peu plus de moi. « On en a pas fini ! Si tu veux te dégonfler c’est ton problème. Rappelle-toi bien de ça. » Je m’empourprais. Tellement, que je commençais à avoir envie de l’attraper, le secouer tentant par cette action de retrouver cet homme qui m’avait donné l’envie de tatouer ses initiales sur mon poignet –tatouage d’ailleurs qu’il fallait que je songe sérieusement à enlever-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyVen 9 Déc - 17:43

« Donc t’aurais préférais que je passe devant toi, comme si tu étais transparent ? Arrêtes, tu aurais trouvé autre chose à me reprocher si j’avais agi de la sorte. Rien n’est jamais bien pour toi ! » . Et bien ouais sûrement. Il ne lui répondit et lui tourna dos. Il est vrai que la recroiser ainsi entre les serviettes hygiéniques et les cotons tiges, ce n'est pas le top. Depuis six ans maintenant il vit sans l'avoir dans ses pensées à le hanter, et voilà qu'elle réapparaît telle un fantôme du passé. Et le passé, Quentin ne veut plus avoir affaire à lui. Que ça soit Lois ou ses parents. Si il a quitté Venise, c'est qu'il y avait bien une raison. Certes c'est assez lâche d'avoir fuis ainsi les problèmes, mais Quentin n'est qu'un lâche. À la sortie du magasin, il se lâcha et envoya clairement balader la jeune femme. Fuyait-il de nouveau ? Et bien oui. Il ne désirait maintenant plus qu'une chose, rentré chez lui et se poser dans son canapé une bonne bière en main. Cette histoire l'avait quelque peu soûlé et allait sûrement lui gâcher toute sa journée. Alors qu'il s''éloignait du magasin, la jeune femme revint à la charge. « On en a pas fini ! Si tu veux te dégonfler c’est ton problème. Rappelle-toi bien de ça. » « Tu ne lâcheras pas l'affaire, hein ? … et bien, va-y, je t'écoute … si tu me retiens ainsi, tu as sans doute quelque chose à me dire ? Alors voilà, je suis à toi ! ». Contrairement à ce que l'on pourrait pensé vu la tension qui planait entre les deux jeunes gens, le ton du jeune homme fut des plus calmes, voir exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyMar 20 Déc - 22:52



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


LOÏS & QUENTIN
How to say without to tell you : I'm sorry?



« On en a pas fini ! Si tu veux te dégonfler c’est ton problème. Rappelle-toi bien de ça. » Après coup, il fallait avouer que je regrettais cette phrase. Je tentais tellement de le retenir que j’avais hurlé tout ce qui me passait par la tête. Nous en avions fini. J’avais la fierté de ne pas desserrer un mot d’excuse et lui ne désirait pas me pardonner de toute cette histoire qui remontait à bien des années maintenant. Alors que faisions nous maintenant ? À ma grande surprise, il fit demi-tour, et revenait vers moi. Je ne me serais jamais attendu à tel revirement. Peut-être qu’il n’était pas si indiffèrent à ce que je pouvais dire – ou simplement voulait il en finir au plus vite pour ne plus jamais avoir à faire à moi-. « Tu ne lâcheras pas l'affaire, hein ? … et bien, va-y, je t'écoute … si tu me retiens ainsi, tu as sans doute quelque chose à me dire ? Alors voilà, je suis à toi ! » J’hésitai. Je ne savais pas quoi dire. Je le regardais pour enfin me rappeler comme j’avais été si bien à ses côtés et que cette complicité d’en temps me manquait affreusement. Nous étions à l’époque incessamment ensemble. Personne n’avait réussi à nous séparer. Pas même mes parents –et il fallait dire que ma mère était d’une résistance-. Ne pas entendre son rire communicatif, lui pincer les joues, m’accrochait à son bras, m’avait manqué. « Demain soir ça te dis qu’on se voit… une petite sortie dans un bar ? Ou on prend un mac do ensemble. Un truc sympa. Ca me ferait plaisir de passer un peu de temps avec toi. Savoir ce que tu es devenu. » Je rajouta « s’expliquer un peu plus en détail si tu en as envie, même si je pense qu’on devrait laisser ça derrière nous. » Nous étions adulte tout de même. Nous n’étions pas obligé de hurler et tenter de se retrouver dans cette nouvelle vie et être heureux l’un pour l’autre. « Laisse-moi cette deuxième chance de te connaitre à nouveau. » J’anticipai le moindre refoulement de sa part et termina « Une soirée et après si tu veux je disparais. Tu deviendras transparent, promis » Je n’avais pas l’habitude de prendre les devants mais là j’en étais obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) EmptyLun 26 Déc - 14:19

« Demain soir ça te dis qu’on se voit… une petite sortie dans un bar ? Ou on prend un mac do ensemble. Un truc sympa. Ca me ferait plaisir de passer un peu de temps avec toi. Savoir ce que tu es devenu. » Puis elle rajouta à la suite. « s’expliquer un peu plus en détail si tu en as envie, même si je pense qu’on devrait laisser ça derrière nous. » . Il ne l'avait pas venu venir. Une sortie ? Dans sa tête, sa première réaction fut négatif. La revoir ? Jamais. Mais au fond … après quelques secondes de réflexion (intense), l'idée que cela ne soit pas une mauvaise chose lui vint à l'esprit. Il est vrai qu'une simple sortie pour s'expliquer calmement entre adultes ne devrait pas être si terrible. Mais Quentin répondit simplement, puis sur un ton calme. « Demain soir je taff … mais passe à mon bar, on pourra se voir après ... ». Et il n'ajouta rien d'autre. « Laisse-moi cette deuxième chance de te connaitre à nouveau. » Puis pour mieux me convaincre, elle reprit de plus belle. « Une soirée et après si tu veux je disparais. Tu deviendras transparent, promis » « J'ai dis que j'étais ok ...donc à demain soir ! ». Puis il lui fit volte-face. En réalité il était assez pressé car toute cette histoire lui avait perdre pas mal de temps. Mais de toute façon ils se voient demain soir, non ? Il s'éloigna de la belle en direction de son quartier avec l'esprit complètement brouillé.


[On peut faire la suite quand tu veux We found love in hopeless place (Q.) 1112522673 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We found love in hopeless place (Q.) Empty
MessageSujet: Re: We found love in hopeless place (Q.) We found love in hopeless place (Q.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

We found love in hopeless place (Q.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « we found love in a hopeless place » (némo)
» We found love in a hopeless place ☆ Yann
» I found love in a hopeless place ♛ Linoa
» ☇ LOLITA Ҩ where love is lost, your ghost is found.
» I found the place to rest my head ღ Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-