libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études Empty
MessageSujet: libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études EmptyDim 1 Jan - 23:07

G.(Georges) Robin O'Dalaigh

les grandes lignes: Robin ou G. comme il se fait souvent appeler est né à Galway en Irlande il y a de ça 24 ans. Il fut un élève brillant, un enfant sage ne posant jamais aucun problème à ses parents ou ses nounous. Issu de la classe moyenne, sa mère travaillait dans un musée et menait des actions de conservation du patrimoine de la ville durant son temps libre. Son père quand à lui était paysagiste. Quand Robin naquit, son affaire était loin de marcher du tonner mais avec le temps il toucha une large clientèle et se fit un nom dans la ville et alentours et peut aujourd'hui très largement faire vivre & profiter à sa famille de la vie ce qui n'a pas toujours été le cas. En effet, presque jusqu'au milieu du collège de G. la famille était fauchée comme les blés les poussant parfois à faire des sacrifices : ne pas fêter noel, ne pas partir en vacances ce qui affecta beaucoup leur fils unique. Aujourd'hui encore Robin à cette peur de ne pas toujours avoir assez et c'est pour cette raison qu'il tient absolument à travailler à côté des cours pour ne pas avoir à se reposer uniquement sur ses parents mais pour avoir une petite sécurité. Il travail donc dans un restaurant 4 soirs par semaines. Ses études d'architecture le passionne et ce depuis toujours. N'ayant pas l'argent pour voyager, il a tout appris sur les monde et ses grandes villes dans les livres de la bibliothèque municipale. Il espère un jour avoir les sous suffisants pour parcourir le monde et découvrir ces villes qu'il n'a vu que sur papier glacé. Élève brillant, il passe des heures à faire des maquettes et est un perfectionniste né, il a donc peu de temps libre mais l'organise au mieux, profitant donc de chaque instant. Il n'est pas du genre à se laisser abattre et combat le moindre coup de blues par un bon jogging, un ou deux bassins dans la piscine universitaire ou dans les salles obscures à regarder les dernières sorties de films. Très indépendant, passer des heures seuls à coller, décoller, recoller après avoir élaborer ses plans de maquettes ne le dérange pas, il aime se retrouvé seul dans sa chambre universitaire à écouter de la musique et travailler. Cependant, dès qu'il n'a plus rien à faire, il lui faut retrouver du monde, bouger et s'activer sur le campus ou en ville.
Depuis qu'il a commencé ses études, il n'est rentré que 3 étés chez lui et ressent parfois le manque de sa famille. L'argent étant définitivement un frein pour lui, il est bien décidé à être le meilleur pour gagner beaucoup d'argent et se payer et payer à sa famille ce qu'ils n'ont jamais pu avoir. A commencer par un tour du monde, un road-trip des USA, un saut en parachute, des chaussures italiennes et pour finir un appartement/une maison d'architecte (ses parents ayant toujours loué, il est important pour lui de posséder son propre "chez lui").
Robin a commencé ses études en Irlande mais à suivi sa copine avec qui il était depuis 4 ans au début de l'année ici à Montsimpa, ils se sont fiancés au début de l'été mais leur collocation et leur relation s'est fini en Novembre 2011 après à peine 3 mois ensembles. Aujourd'hui, la Robin est resté à Montsimpa mais se dit qu'il a peut-être fait une connerie en partant de chez lui pour cette fille qui l'a plaqué à la première difficulté ... ❆


<lien négociable? Pas vraiment mais on peut en parler par MP & l'améliorer, je suis ouverte à toute critique & changement mais la base du lien doit rester la même :D ❆ pseudo négociable: Je préfèrerais que non, jlaime bien comme ça mais si vous êtes allergique, je saurais céder aux bons arguments libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 337664734idées de célébrités: Jsuis vraiment allergiques aux ptites stars disney genre Zac Efron et sa clique surtout que ça correspondrait pas à l'age, je vois une célébrité plus virile, plus musclée vous voyez ... Par exemple : James Franco, Cam Gigandet, Jensen Ackles, Marlon Texeira, Ed Westwick, Chace Crawford, Ashton Kutcher, Dave Annable, Josh Hartnett, Hayden Christensen et j'en passe ... Je reste ouverte à toute proposition ;) ❆


Niallan & G. se connaissent depuis tout petits. En effet, leurs mères étant amies depuis que l'une a renversé son café sur l'autre par un matin d'hivers. Petits, ils jouaient ensemble à Batman & Robin et c'est depuis ce temps là que G. refuse qu'on l'appel par son premier prénom préférant soit Robin soit G. Ils ont ainsi passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à leur collège, début du lycée mais se sont éloignés n'étant plus dans le même établissement, étudiant des choses assez différentes. Ils se sont totalement perdus de vue jusqu'à ce que Niallan croise Robin un soir dans le restaurant où il travail qui s'avère être un des restaurants de la grand-mère. Cette coïncidence, trop belle pour en être une a poussé les deux garçons à passer pas mal de temps ensemble de sorte à de nouveau apprendre à se connaitre.


Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Lun 2 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études EmptyDim 1 Jan - 23:08

recommandations & précisions

Chop chop libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 3428422999
Si tu lis ceci avant d'avoir lu la description du personnage file donc le lire & reviens après & si tu lis ceci après avoir lu le personnage alors tu peux poursuivre ta lecture l'ami libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 1347536052

Je disais donc, pour ce personnage j'ai peu d’exigences et je laisse beaucoup de liberté (nom, avatar, histoire, relations ...) & même si forcément, j'aime bien le lien que j'ai imaginé, la situation qui m'est venue à l'esprit, si vous avez mieux à me proposer ou un équivalent du genre, je suis prête à faire des concessions, moi ce que je veux c'est un lien qui pète sa mère, tu vois le genre ? libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 173490454
Je vais donc pas être très chiante sauf sur un point : je veux quelqu'un de motivé, qui ne va pas me lâcher après 2 semaines car moi JE NE LÂCHERAI PAS ! Moi j'ai signé le contrat & je respecterais ma part mais je veux quelqu'un qui s'engage de l'autre côté libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 2896134664

Quoi qu'il en soit, pour quelque demande que ce soit, précision, arrangement du personnage n'hésite pas à poster, je passe en théorie tous les jours et je te répondrais au plus vite ! libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études EmptyMar 10 Jan - 16:44

Oh petit Poulet je suis là Miam

Par contre j'aimerais prendre Jeremy Renner ou Chris Evans !!!!!


T y vois une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études EmptyMar 10 Jan - 17:19

YEAHHHHH !!! Dans mes bras libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 123803809 libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 3109088958 libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 3691148241 :bekah: :bekahbis:

Plus Chris pour ma part libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 4153354820 Il convient vraiment parfaitement !!! libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études EmptyMar 10 Jan - 18:09

D'accccord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études EmptyMar 10 Jan - 18:33

Super =)
Si t'as besoin de quoi que ce soit Mpotte moi libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études EmptyMar 10 Jan - 18:47

Juste du caratère de Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études EmptyMar 10 Jan - 18:52

& bien je l'ai laissé assez libre justement pour pas trop "enfermer" le personnage dans un caractère pas toujours apprécié de tout le monde donc tu peux faire grosso modo ce que tu veux de lui, je l'aurai cependant vu assez exigeant et perfectionniste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études Empty
MessageSujet: Re: libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études Empty

Revenir en haut Aller en bas

libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
» libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
» libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan
» cooper, pour le meilleur et pas pour le pire
» Végas ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-