libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan Empty
MessageSujet: libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan EmptyMer 23 Nov - 11:01

pseudo du personnage
Je sais qu'en général les gens préfèrent toujours décider eux même de leurs pseudo donc libre à vous de choisir celui qui vous plait le plus. En ce qui me concerne j'ai pas mal d'idées donc si vous voulez un ptit coup de main ou juste un avis sur celui que vous avez choisi, je suis toute ouïe libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 1401591111

les grandes lignes: POUR UNE BONNE COMPRÉHENSION DU PERSONNAGE ON VA L'APPELER "FILLE libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 678593547
Fille est donc une jeune étudiante (dans le domaine de ton choix) ayant entre 22 & 25 ans (à toi de voir), elle est née et à toujours habitée à Montsimpa sauf durant les six mois qu'elle a passé en Irlande à Galway chez son cousin par alliance : notre ami Niallan.
Elle donc la fille de la nouvelle femme du frère de la mère de Nial * capich ?! libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 1881463262 libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 4153354820 * & a un jumeau avec qui elle est plus ou moins en bon terme depuis le divorce de leurs parents (il y a 6 ou 7 ans). Fille est beaucoup plus proche de son père que de sa mère bien qu'elle habite chez elle pour la seule et simple raison que son père ne dispose pas chez lui d'assez d'espace (un petit loft en centre-ville de Montsimpa). Son frère lui est très proche de sa mère et surtout de son beau-père qu'il considère un peu comme un modèle et comme son deuxième père bien qu'il l'ai très peu élevé. Les jumeaux sont donc souvent en conflit mais ne s'en aiment pourtant pas moins.
Fille aime bien la nature, la lecture et est quelqu'un de très cultivé.



lien négociable? & bien je dirais non au premier abord mais je suis ouverte à toute suggestion, modifications & ajouts mais il faut que ça reste dans l'esprit de ce personnage =) ❆ pseudo négociable: Carrément que oui ^^ D'ailleurs si tu n'as pas d'idée je veux bien t'aider & inversement, si tu as des idées je veux bien les connaitre avant ton inscription ❆ idées de célébrités: J'aime : January Jones, Leighton Meester, Evan Rachel Hood, Keira Knightley, Sophia Bush, Blake Lively, Jessica Lowndes, Reese Witherspoon, Scarlett Johansson, Annalynne McCord, Natalie Portman, Amber Heard, Kate Beckinsale, ... Je ne suis pas très difficile je crois mais par contre, j'avoue que si j'aime vraiment pas l'avatar choisi, ça va me frustrer un peu * pauvre petite chose libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 2806429274 .
Je n'aime donc vraiment pas : Les Ashley Tisdale, les Rachel Bilson, Vanessa Hudgens, Nina Dobrev, Miley Cyrus, Mila Kunis, Kristen Stewart, Amanda Seyfried, Candice Accola, Clémence Poesy ... * ❆


Nial & Fille se connaissent depuis que la mère de Fille a épousé l'oncle de Nia et ont d'ailleurs quelques anecdotes sur le mariage ... libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 2166578461 Les deux ont couché ensemble (première fois pour Fille) la vielle du mariage à la répétition sans savoir qui ils étaient jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'il allaient devenir cousins par alliance.
Fille a habité chez Nia' & sa mère lorsqu'ils résidaient encore à Galway en Irlande durant les six mois qu'ont duré son stage. C'est durant ces mois que les deux ont vraiment eut l'occasion d'apprendre à se connaitre et ont réalisé qu'ils avaient de nombreux points communs bien qu'ils soient très différents.
Fille passait également ses vacances de printemps à Harvard (campus de Nia') jusqu'à ce que la mère de celui-ci tombe malade & qu'il soit obligé de la rejoindre ici à Montsimpa.
Avant que sa mère ne se marie avec l'oncle de Nia', Fille n'avait jamais été très riche, du moins sa famille et bien qu'aujourd'hui elle en profite, elle garde les pieds sur terre et apprécie que Nia' qui lui a toujours baigné dans l'argent soit comme elle bien qu'il lui arrive parfois d'être un peu trop hautain et distant avec certaines personnes ce qu'elle ne manque pas de lui faire remarquer.
Les deux n'ont pas une relation de confident à confidente mais sont très complice, ils aiment s'amuser et passer de bons moments ensemble sans pour autant parler de leurs problèmes et d'eux même. Ensemble ils font souvent des trucs un peu cons, amusants & puérils parfois même mais ça leur permet de lâcher la pression du quotidien. On ne citera pas leur passe temps favoris : faire des batailles de ballons à eaux (il leur est même arrivé d'en jeté sur les passant dans la rue).
Aujourd'hui encore il y a cette attirance palpable entre eux mais jamais plus ils n'ont succombé au pécher mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ... libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 678593547


Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Mer 23 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan EmptyMer 23 Nov - 11:10

recommandations & précisions

Chop chop libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 3428422999
Si tu lis ceci avant d'avoir lu la description du personnage file donc le lire & reviens après & si tu lis ceci après avoir lu le personnage alors tu peux poursuivre ta lecture l'ami libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 1347536052

Je disais donc, pour ce personnage j'ai peu d’exigences et je laisse beaucoup de liberté (nom, avatar, histoire, relations ...) & même si forcément, j'aime bien le lien que j'ai imaginé, la situation qui m'est venue à l'esprit, si vous avez mieux à me proposer ou un équivalent du genre, je suis prête à faire des concessions, moi ce que je veux c'est un lien qui pète sa mère, tu vois le genre ? libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 173490454
Je vais donc pas être très chiante sauf sur un point : je veux quelqu'un de motivé, qui ne va pas me lâcher après 2 semaines car moi JE NE LÂCHERAI PAS ! Moi j'ai signé le contrat & je respecterais ma part mais je veux quelqu'un qui s'engage de l'autre côté libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 2896134664

Quoi qu'il en soit, pour quelque demande que ce soit, précision, arrangement du personnage n'hésite pas à poster, je passe en théorie tous les jours et je te répondrais au plus vite ! libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan EmptyMer 23 Nov - 15:12

libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 2166578461 libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 891098728 libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 1962510172
Le prénom et l'avatar te conviennent-ils ? libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan EmptyMer 23 Nov - 20:23

& bien je vois que tu as fait ta présentation & a été validée pour un autre personnage donc tant pis :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan Empty

Revenir en haut Aller en bas

libre (f) •• étudiante, cousine par alliance de Niallan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
» libre (f) •• étudiante, femme de ménage pour payer ses études
» libre (m) •• meilleur ami d'enfance ce Niallan, étudie l'architecture, serveur pour payer ses études
» Les partiels ou comment bouffer la vie d'une étudiante
» (f) Cousine , on swing avec un string❆ Sadie caelan Evenworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-