✎.all you want for christmas is septime.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

✎.all you want for christmas is septime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



✎.all you want for christmas is septime. Empty
MessageSujet: ✎.all you want for christmas is septime. ✎.all you want for christmas is septime. EmptySam 7 Jan - 16:04


▽ on m'a donné un bout de rien, j'en ai fait cent mille chemins. j'en ai fait cent, j'en ai fait un.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
LA TERRE FERME ▬ faut-il prier pour des eaux claires, et que quelqu'un m'entende, pour ce qu'il me reste à être, je voudrais me reprendre ma volonté est ainsi faite. je n'voulais pas comprendre j'ai donc quitté un monde en fait. je reviens sans attendre, je reviens sans attendre. oh mon dieu que la ville est belle, de loin comme c'est frappant. j'me suis toujours foutu d'elle je serais revenant, au milieu d'une mer d'octobre, ou dans un ciel d'argent. les rêves ne sont pas si propres. je le suis maintenant. amenez-moi à terre là où l'amour est merveilleux. amenez-moi à terre, a l'abri de l'enfer à l'abri du bon dieu.» tumblr • luke la terre ferme;;



LOADING, WAIT PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas

✎.all you want for christmas is septime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Septime ▷ going to get burned
» ☎ septime's inbox
» (hot) let's get physical. pepper&septime
» Septime ఊ oops, it's my fault
» absence de septime & manech. -retour le 22/02-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-