(hot) let's get physical. pepper&septime
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(hot) let's get physical. pepper&septime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyDim 18 Déc - 15:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Assis sur le couvre-lit, Septime continua d'observer la jeune fille allongée par-terre, probablement endormie. Sans aucuns bruit, détaillant chaque courbe formée par son corps presque totalement dénudé. Spectacle plutôt très plaisant, en prenant en compte le bandeau recouvrant fermement les yeux de celle-ci, et ses deux mains nouées dans son dos. Corde qu'il tenait, maintenant ses poignets liés et l'empêchant d'exécuter un quelconque mouvement de bras. Il la tenait plus où moins en laisse, sauf qu'il avait préféré ne pas lui enserrer le cou, souhaitant pouvoir entendre sa respiration saccadée. Normalement, elle devrait émerger bientôt, il n'avait pas glissé une grande dose de somnifères dans sa tasse. Elle ne pourrait pas le voir, simplement sentir le contact de ses mains, ses lèvres, sur sa peau dénudée. Tout compte fait, c'était plutôt très excitant, et même si elle s'obstinerait à geindre, à tenter de fuir, elle apprécierait forcément. De toutes manières, elle ne pourrait pas aller bien loin sans vue et en petite tenue, les mains bloquées et commandées par une simple corde. Ce pouvait être terrifiant, il l'avait en quelques sortes kidnappée. Mais il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne céderait pas à la panique, bien au contraire. Quoique ses souvenirs serraient peut-être trop flous pour qu'elle soupçonne son identité, tant mieux, ce ne serait que plus amusant. Légèrement impatient, il se releva, vérifiant que la porte de la chambre était bien fermée et impossible d'accès de l'extérieur. Ils ne serraient pas dérangés. Les yeux déposés sur elle, gisant ainsi au sol, Septime sentait ses instincts masculins reprendre le dessus. Il fallait qu'il contrôle ses pulsions, il ne souhaitait pas lui sauter dessus ainsi, sans avoir préalablement un peu joué avec elle. Il se pouvait qu'elle soit aussi éveillée, simplement elle ne devait pas se douter qu'il étais aussi près d'elle, à quelques centimètres en déposant des regards assez compréhensifs sur elle. C'était d'ailleurs une épreuve assez dure à surmonter, ne faire qu'observer, sans toucher. De peur d'abîmer ce bijoux qu'elle représentait, misérablement délaissée au sol. Décidant de s'approcher davantage, de lui faire ressentir sa présence, de la sortir de son sommeil. Accroupi près d'elle, il se rapprocha d'elle et déposa ses lèvres contre sa cuisse. Ce simple contact la fit frémir, trembloter. Elle devait probablement avoir froid, aussi peu vêtue et en contact direct avec le sol. Même lui, portant encore quelque chose sur les épaules ressentait la morsure du froid sur sa peau. « Tu as froid ? » Quittant avec lenteur ma chemise,il déposa sur les épaules, bien conscient qu'un tissu aussi léger n'y ferrait absolument rien. Simplement un prétexte pour quitter ce vêtement. Elle ne comprendrait probablement pourquoi il se montrais si bienveillant, tandis qu'il la laissais sans vision, sans pouvoir bouger ses mains. Il s'agissait d'une véritable torture, pour Septime. Elle était consciente, c'était certain. A moins que la froid et le contact avec mes lèvres l'ait fait réagir inconsciemment, ce qui serait surprenant. « Colle toi contre moi, alors. » Direct, oui. Malgré tout, peut-être s’exécuterait-elle. Encore fallait-il qu'elle puisse identifier la provenance de la voix, et l'endroit où était Septime. Mais si la température lui était aussi désagréable, elle devrait faire le bon choix. De plus, il pourrait tout autant enclencher le chauffage, bien qu'il doute fortement qu'il soit autant efficace qu'une promiscuité avec son torse nu.


Dernière édition par P. Septime-Aydin Lemsowa le Lun 19 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyDim 18 Déc - 19:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Ça vous est déjà arrivé de vous réveiller sans savoir où vous êtes ? Oui, sûrement. Mais ouvrir les yeux avec difficulté et découvrir qu’il fait toujours aussi noir ? Ça ne m’était encore jamais arrivé moi. Je tentais de bouger doucement les doigts mais j’étais accrochée. Merde, que se passait-il ? Le temps que j’essaye de bouger un peu plus, j’entendis quelques mouvements autour de moi. Qu’importe où je me trouvais, je n’étais pas seule. Je retrouvais quelque peu mes esprits et je sentis le sol froid contre mon dos. Je ne portais pas grand-chose en tout cas. Je n’y comprenais vraiment rien. Mais une partie de ma raison me disait de ne pas bouger, que la personne qui bougeait autour de moi pouvait être dangereuse. Pourtant, je ne savais pas quoi faire non plus. Autant rester calme le temps que j’ai moins la tête dans les choux et que je puisse penser correctement. Si ça se trouve, je me suis retrouvée dans cette situation de mon plein gré et je ne m’en souviens même pas. Mais ça me paraît assez invraisemblable quand même. Mon esprit est encore dans les vapes quand j’entends de nouveau des bruits. Décidée à ne pas bouger, je sens un souffle chaud sur mes jambes. Vu comme je le sens, je ne dois pas porter de pantalon non plus. Est-ce que je devrais avoir peur ? Pas le temps d’y penser que deux lèvres viennent embrasser ma cuisse nue. Malgré ma volonté de rester immobile, un frisson parcourt mon corps. Merde, sentir quelque chose de chaud sur mon corps gelé n’aide pas les choses. « Tu as froid ? » Si j’avais pu, j’aurais écarquillé les yeux. Trop surprise par la question, je n’ai pas fait attention à la voix. Je ne réponds pas à la question mais je sens quelque chose se poser sur moi. Je ne sais pas qui est mon ravisseur mais il est étrange. Pourquoi m’attacher et me bander les yeux si c’est pour ensuite s’inquiéter de ma santé ? Surtout que c’est sûrement lui qui m’a mise en si petite tenue parce que je doute être sortie de chez moi si peu habillée. « Colle toi contre moi, alors. » Cette fois-ci, j’avais fait plus attention à la voix. Je la connaissais, aucun doute. Cette voix rauque, je l’avais déjà entendue mais je ne savais pas à qui elle appartenait. Au moins, ça me semblait plus logique que l’homme s’occupe de moi si je le connaissais. J’aurais bien dit à l’homme que je n’avais pas besoin de lui mais la vérité, c’est qu’il faisait vraiment froid dans cet endroit. Et, en plus, à sa voix sexy, il devait être chaud. Mais comment étais-je censée me coller à lui alors que j’étais clairement attachée et que je ne le voyais même pas. J’aurais dit qu’il n’était pas loin à son souffle mais c’était assez difficile. Je tendais la jambe qu’il avait embrassée pour essayer de rencontrer un obstacle qui pourrait être son corps mais, soit il s’amusait à m’éviter, soit il n’était pas là. Ça me frustrait. « Dis-moi d’abord qui tu es, sombre inconnu. » Je savais parfaitement que ce n’était pas inconnu mais, malgré la position dans laquelle je me trouvais, je voulais jouer. Même si je doutais vraiment qu’il me réponde aussi facilement. J’avais froid, c’était frustrant de n’avoir qu’un petit truc sur moi. Qui que soit cet homme, il voulait jouer avec mes nerfs, chose que je n’aimais pas vraiment. Du mieux que je pus, je me tournais sur le flanc, faisant glisser le tissu de ma peau. Quelle idiote, ça n’allait pas aider les choses. Mais je sentis un souffle chaud contre mon visage. Il était donc là. Mais c’était difficile de me rapprocher plus de lui accrochée comme je l’étais. Alors, je bougeais le visage, approchant de l’endroit d’où venait cet air chaud. « Embrasse-moi » Il était clairement celui qui dominait, pourquoi ne profitait-il donc pas de la situation ? Je n’attendais que ça. Surtout qu’un baiser m’aiderait sûrement à le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyDim 18 Déc - 19:46

« Dis-moi d’abord qui tu es, sombre inconnu. » Il était clair qu'elle avait tenté de l'atteindre, sans grand succès à vrai dire. Mais qu'importe, elle devais probablement être frigorifiée, c'était tout du moins ce que Septime en avait déduit, ayant tenté de se rapprocher d'une personne dont elle ignorait jusqu'à l'identité pour un peu de chaleur. Voir plus, bien plus. Septime l'observa avec un sourire qu'elle ne pouvait probablement pas voir, peut-être imaginer, vu qu'elle avait probablement reconnu sa voix. Tout du moins, elle devait très certainement lui paraître bien familière, étant donné que le jeune homme avec l'habitude de lui murmurer ainsi à l'oreille. Il n'attendait qu'une chose, qu'elle reconnaisse sa voix et qu'elle agisse en conséquence, il n'était pas tout à fait sûr de pouvoir résister à la tentation bien longtemps. Il la voulait, et les secondes s'écoulaient bien trop rapidement. Sans broncher, il l'observa rouler sur le flanc, faisant glisser le vêtement qu'il lui avait donné dans un geste de bonté plus tôt. Elle n'avait pas agit de manière très intelligente, à vrai dire. Mais bref, Septime avait le visage proche du sien, bien trop proche pour que l'idée d'un baiser ne lui effleure pas l'esprit. Il sentait son souffle court contre ses lèvres, caressant la partie inférieure de son visage. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, mais probablement ne se doutait-elle pas à quel point la situation pouvait être tentante, à l'instant. Elle avait dût se guider grâce à son souffle et ses respirations, elle ne devait donc pas savoir qu'une petit mouvement de tête vers l'avant aurait scellé leurs lèvres. Sinon, elle se serrait probablement exécutée, c'était plus que certain. Les yeux figés sur les lèvres bien trop tentantes de Pepper, il l'écouta poursuivre, lui donner plus un ordre qu'autre chose. « Embrasse moi. » Même gelée, attachée et la vue masquée, elle ne perdait pas ses moyens. Après tout, elle pourrait probablement tenter de l'identifier grâce à ce baiser, c'était plutôt intelligent. Et même s'il avait espéré garder son nom secret encore quelques instants, il ne pouvait décemment pas refuser. Sans plus attendre, il glissa ses mains dans le cou de la jeune fille et l'attira brusquement contre lui, contre ses lèvres. Basculant en arrière après le mouvement qu'il venait de faire, elle se retrouva allongée sur lui, sur son torse dénudé. Elle devrait probablement se réchauffer davantage avec la chaleur qu'il émanait toujours. Prolongeant le baiser en glissant sa langue à la rencontre de celle de Pepper, il bascula sur le côté afin de se retrouver au dessus d'elle, reprenant les commandes. A longueur qu'il continuait de l'embrasser passionnément, il sentait ses envies prendre plus d'ampleur, beaucoup trop même. Mais tant pis, il se fichait éperdument de ce genre de détails à l'instant, il souhaitait juste savourer ce baiser langoureux. « J'ai envie de toi, c'est le plus important. » Laissant sa main parcourir le dos de la belle, il s'arrêta dès que ses doigts effleurèrent l'attache de son soutien-gorge, il ne fallait pas précipiter les choses, il souhaitait s'amuser encore un peu avant de passer aux choses sérieuses. Descendant encore la main, il agrippa la jambe de Pepper et l'enroula autour de son bassin avant de faire de même pour de l'autre, la suspendant à lui. Il espérait simplement pouvoir se maitriser encore longtemps, avant que ses pulsions ne prennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyDim 18 Déc - 22:33

    C’était assez étrange comme situation. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je ressentais le besoin de me rapprocher de cet homme que je ne parvenais pas encore à reconnaître. Mais je savais bien que c’était quelqu’un que je connaissais, sûrement quelqu’un avec qui je couchais. Il me suffirait d’un geste de sa part ou d’une parole de plus pour que je perce ce mystère. Mais il ne semblait plus décidé à parler. A croire qu’il savait exactement quand j’étais encore dans les vapes et quand j’étais réveillée. Ça devait sûrement se voir à mon comportement. J’avais froid et tout ce que je voulais, c’était sentir un corps contre le mien puisque c’était ce qui était le plus apte à me réchauffer au moment présent. J’espérais juste que je ne rêvais pas et que je connaissais bien cet homme qui jouait avec moi. Une fois couchée sur le côté, je sentais sa présence près de moi, son souffle sur mon visage. Rien que cet air brûlant me réchauffait un peu. Mais avoir si peu de chaleur était plus énervant qu’autre chose. J’aurais pu tenter de l’embrasser par moi-même mais ç’aurait été prendre le risque de manquer ma cible et d’être ridicule. Et puis, donner un ordre était toujours mieux. Même s’il n’était absolument pas forcé d’y obéir étant donné que je n’étais pas du tout en position de négocier. Mais s’il m’avait attachée comme ça, c’était clairement pour un jeu sexuel et je savais que, qui que soit cet homme, il ne saurait résister. Et je ne m’étais pas trompée. Je sentis des mains chaudes se glisser dans mon cou et avant que je n’aie pu sourire de fierté, je sentis des lèvres bouillantes embrasser les miennes. Reconnaissant la forme des lèvres et l’intensité du baiser du jeune homme, je répondis rapidement à son baiser. Je soupirais son prénom en reprenant rapidement mon souffle entre deux baisers. « Septime… » Je roulais sans vraiment le vouloir sur lui. Je me demandais une seconde comment j’avais pu arriver sur son torse alors que j’étais attachée les mains derrière le dos. Mais je ne cherchais pas de réponse à la question, trop occupée à l’embrasser et à me satisfaire de la chaleur que dégageais son corps. Passer du sol froid à un torse chaud bouillant était incroyablement excitant. Pourtant, je ne restais pas longtemps dans cette position assez instable je devais l’avouer – avec comme seul point d’appui le torse de Septime, ce n’était pas facile. Il se retrouva rapidement sur moi alors que je sentais sa langue percer la barrière de mes lèvres pour venir jouer avec la mienne. Je savourais ce baiser délicieux en pensant que voir son visage serait bien plus plaisant. Mais ne pas pouvoir prévoir ce qu’il allait faire avait son charme aussi. « J'ai envie de toi, c'est le plus important. » Je sentis ses mains passer entre le sol qui se réchauffait et mon corps. Ce contact me fit frissonner un peu mais il cessa vite pour faire descendre ses mains sur mes jambes. Je ne pus réprimer un sourire lorsque je le sentis monter mes jambes autour de son corps. Position plaisante, je devais l’avouer. Je sentais clairement sa virilité qui semblait déjà bien prête mais je savais déjà qu’il n’allait pas tout me donner tout de suite. Je levais la tête pour l’embrasser à nouveau, mécontente de ne pas pouvoir le toucher avec mes mains. Alors, je le rapprochais de mon corps à l’aide de mes jambes, le collant presque à moi. La température avait clairement augmenté et je ne pouvais que le remercier pour ça. Je mordais légèrement sa lèvre en l’embrassant juste histoire de lui montrer que je restais moi-même malgré la situation. Puis, je laissais retomber ma tête au sol. « Tu comptes me détacher à un moment ou pas ? Parce que je suis pas si sûre que tu arrives à tout faire sans mon aide. »Malgré qu’il ne voit pas mes yeux, il devait voir l’air joueur sur mon visage. « A moins que ça ne soit ça qui t’excite en fait, une femme attachée et à ta merci. » Je ne savais pas si c’était une expérience qu’il tentait pour la première fois ou bien s’il était habitué mais je ne me plaignais pas de le faire. « Tu aurais pu me le dire au lieu de me kidnapper comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyLun 19 Déc - 14:05

« Septime... » Très exactement. Elle avait réussi à identifier le jeune homme par le biais d'un simple baiser. Légèrement surpris, il ne broncha cependant pas, poursuivant d'embrasser Pepper en savourant ce délicieux instant. Depuis les longues minutes qu'il avait passé à attendre qu'elle s'éveille, il attendait le moment propice qui s'était enfin présenté à ses yeux. Il n'allait pas gâcher cet instant avec des pensées inutiles, il souhaitait simplement profiter d'elle, de son corps et ses lèvres délicieuses. Et le fait qu'ils soient allongés au sol rendait la chose encore plus excitante, simplement par le fait qu'ils étaient obligés d'être en contact permanent pour ressentir de la chaleur. Ils fallait constamment qu'ils soient l'un contre l'autre, collés afin de préserver leur chaleur corporelle. De plus, Septime ne se sentait pas capable de rester trop éloigné d'elle, même s'il fallait qu'il fasse preuve de self-control, assez pour ne pas précipiter les choses et rendre ce moment encore plus intense qu'il ne l'était déjà. La voix sensuelle avec laquelle elle avait prononcé son nom l'avait légèrement... titillé. Entre deux baisers, reprenant avec peine sa respiration. Plus que stimulant, à vrai dire. Septime continua à lui caresser sensuellement les jambes, la langue toujours liée à celle de Pepper. A mesure qu'il prolongeait cet échange langoureux, il sentait des frissons parcourir son bas-ventre, sans qu'il puisse se décoller d'elle. Trop occupé, il ne sentit pas la tête de Pepper rejoindre le sol, tandis qu'il gardait les yeux clos. Butant à ses parole, cherchant un quelconque prétexte pour qu'il la libère de ses liens, même si ce n'était pas tout de suite dans ses plans. Il avait tout d'abord foule de choses qu'il souhaitait entreprendre avec Pepper, où sur Pepper pour être plus exact. Laissant les jambes de la belle entourée autour de son bassin, il se releva en la serrant contre lui, restant autant collé qu'avant ce geste. Gardant cette même proximité qu'avait crée Pepper en l'attirant contre elle à l'aide de ses jambes, et même s'il avait toujours son jean qu'il quitterait probablement bientôt, il avait ressentis des sensations à être plaqué contre elle ainsi. Dans un équilibre plutôt précaire avec Pepper accrochée à lui, il se dirigea rapidement dans la salle de bain dans un but bien précis et la colla au mur, contre le carrelage. Toujours soulevée, Septime lâcha avec précaution les hanches de Pepper, vu qu'elle était maintenue grâce à ses jambes et le mur auquel elle était collée. Elle devait probablement se demander où elle était, dans quelle position. De plus, si elle tentait de se débattre elle pourrait probablement se faire mal. Dans un geste rapide, Septime lui enleva le bandeau des yeux et enfoui son visage dans son cou, le parsemant de baisers et mordillant au passage le lobe de son oreille. Gardant une main dans la nuque de la brune, Septime glissa son autre main entre les jambes de Pepper, la caressant doucement. « Uniquement si tu me promets de faire bon usage de ces mains... » Libérant finalement la main qu'il avait glissé dans sa nuque, il attrapa le pommeau de douche fixé au mur et le dirigea au dessus de leurs tête avant de l'enclencher, les inondant d'eau plutôt glacée. Dirigeant finalement le jet d'eau uniquement sur Pepper il recolla ses lèvres contre les siennes en continuant de l'asperger en accentuant le baiser. La chambre serrait probablement dans un piètre état, mais il s'en fichait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyLun 19 Déc - 15:26

A mesure que le baiser s’approfondissait, je sentais mon corps se réchauffer. Même le sol sous mon dos semblait se réchauffer. Avec un corps si chaud au-dessus du mien, comment pourrais-je avoir froid ? Soulevant mon corps du mieux que je le pouvais pour me coller contre Septime, je l’embrassais toujours plus. Mais le contact de nos lèvres ne me suffisait pas, j’aimais toucher, caresser le corps de mon amant et avec mes mains ligotées derrière mon dos, je ne pouvais malheureusement pas le faire. C’était lui qui y perdait au change après tout. Je tentais de le faire changer d’avis en prononçant quelques paroles sans grand espoir. Septime ne prit même pas la peine d’y répondre, trop occupé qu’il était à caresser mes cuisses, m’offrant au passage des sensations incroyables. Le laisser tout faire avait beau avoir un côté frustrant, il s’y prenait tellement bien que je n’en avais pas grand-chose à faire. Je fus quelque peu déstabilisée en le sentant bouger et me soulever. C’était une fois que le sol s’était réchauffé qu’il me le faisait quitter. Il me tenait contre son corps, mes jambes toujours autour de son bassin. Malgré ça, l’équilibre restait difficile alors je déposais mon menton sur son épaule, pour faire contre poids. Être si proche de sa peau et de son odeur enivrante était aphrodisiaque. Je déposais quelques baisers dans son cou, m’amusant avec sa peau en attendant que le voyage prenne fin. Je m’attendais à être déposée sur un lit chaud mais au lieu de ça, je ne sentis qu’un contact froid dans mon dos, encore plus froid que le sol. Mon amant se colla contre moi, si bien que je me fichais d’où nous pouvions être tant qu’il était là. Je sentis ses mains quitter mes hanches et le froid du mur les envahir. Je retrouvais la vue soudainement. D’abord éblouie par la lumière éclatante et le blanc environnant, je laissais mes yeux fermés, soupirant sous les baisers de Septime. Il connaissait mes zones sensibles et savait que le cou était un des meilleurs endroits. J’ouvrais petit à petit les yeux pour comprendre que j’étais dans une salle de bain. Dans une douche plus précisément. Je ne pus m’empêcher de sourire à l’idée de prendre une douche en sa compagnie. Tout ce que je pouvais faire, c’était apprécier ses baisers et ses caresses pour le moment tout en profitant de la vue de son corps. Je frémis quand une de ses mains descendit entre mes jambes. Malgré mon string encore présent, je sentais parfaitement ses doigts me caresser et me faire en vouloir plus. Il était doué, ça n’avait jamais fait aucun doute. Alors que je ne me privais pas pour lui faire entendre mes soupirs de plaisir, je l’entendis parler. « Uniquement si tu me promets de faire bon usage de ces mains... » Sa réplique m’extirpa un sourire. Il avait déjà fait l’expérience de mes mains, il savait parfaitement ce que je pouvais en faire. C’était peut-être justement pour pouvoir résister plus longtemps qu’il me gardait prisonnière. Je ne pus retenir un petit cri quand l’eau glacée commença à me couler sur la tête. Il avait intérêt à me réchauffer s’il laissait l’eau à cette température-là. Il m’embrassa de nouveau et je glissais ma langue dans sa bouche, désireuse de me coller plus contre lui mais ne le pouvant pas vraiment, obligée de rester collée contre le mur si je ne voulais pas tomber. Il dirigeait tout. Depuis le jet d’eau à la petite distance qu’il maintenait entre nos deux corps. Je ne pouvais rien faire, totalement prisonnière. Alors que ses lèvres descendaient à nouveau dans mon cou, je décidais de le chauffer par des paroles, ne pouvant pas le faire avec mes mains. « Si tu me libérais, je… » Haletante sous le désir, je m’arrêtais de temps en temps pour respirer, pour pousser un petit soupir. « pourrais déboutonner ton… pantalon… glisser mes doigts gelés dans ce caleçon… » Nouveau soupir plus fort que les autres rien que de penser à ça. « Te caresser… doucement, te faire patienter… » J’aurais bien continué mon petit numéro mais ses lèvres remontèrent sur les miennes et je savais que je lui avais fait de l’effet. Je répondais à son baiser, cambrant le dos le plus possible pour rapprocher mon bassin du sien. Il jouait avec moi, malgré mes petites tentatives, il avait toujours le dessus. J’étais pleine de désir et il me faisait languir. S’il ne finissait pas par soit me détacher, soit prendre les choses en main, j’allais craquer. Enfin, je voyais mal comment je pourrais craquer vu la situation dans laquelle je suis. Ce n’était pas parce qu’il me tenait entre ses griffes que j’allais le supplier de me faire plaisir. Il m’avait prise en otage pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyLun 19 Déc - 20:14

Septime sentait le jet d'eau sur son torse, contrastant avec la chaleur intense qu'il ressentait dès que ses lèvres rencontraient celles de Pepper, lorsqu'elles parcouraient son cou avec sensualité. Et même plaquée contre du carrelage, aspergée par une eau gelée, il était plus qu'assuré qu'elle ressentait exactement la même chose, cette chaleur intérieure dès qu'il avait des relations charnelles de ce style là. Le froid ne représentait même pas une quelconque barrière, c'était même plutôt stimulant, au fond, même si Septime n'aurait pas souhaité se retrouver dans la même position que la brune sulfureuse. Même s'il l'enviait de pouvoir subir les caresses intimes qu'il lui faisait, et au vu des soupirs de plaisir qu'elle ne tentait pas de retenir, elle devait probablement apprécier. D'un côté, elle pourrait probablement lui rendre la pareille par la suite, mais simplement si il la délivrait de ses liens. Mais il souhaitait profiter de la position sans-défense de Pepper, même s'il était bien évidemment conscient que le jeu n'en serait que plus intense lorsqu'elle aurait recouvré l'usage de tous ses membres. Surtout de ses mains, puisqu'il se doutait bien que ses pieds ne lui serviraient pas à procurer du plaisir, tout du moins il ne savait jamais à quoi s'attendre avec Pepper, après tout. A force de caresses, il sentait clairement que l'intimité de Pepper se réchauffait à mesure, tandis qu'elle continuait de soupirer à son aise. Septime appréciait d'ailleurs ses soupirs qu'elle lâchait, tandis qu'il continuait de lui embrasser le cou en se ré abreuvant de ses lèvres de temps en temps. Il attendait simplement qu'elle lui intime d'autres choses, où bien le convainc de lui délier les poignets afin qu'elle puisse lui procurer autant de plaisir. Sinon, il continuerait son petit jeu jusqu'à ce qu'elle finisse par craquer, et même si ça ne saurait plus tarder, Septime n'était pas vraiment sûr de pouvoir se maîtriser encore longtemps. Il ne souhaitait pas vraiment la brusquer, même s'il était persuadée qu'elle avait envie de brûler les étapes, elle aussi. Mais ils avaient la chambre d'hôtel au moins pour toute la nuit, encore, et Septime comptait bien occuper de manière agréable ses heures, avec Pepper. Et il savait qu'il s'en voudrait d'avoir agit simplement comme un animal, incapable de retenir ses pulsions après, il en avait déjà fait les frais. Poursuivant ses caresses entre les jambes de Pepper, il plaqua son autre main dans le dos nu de la brune, la collant davantage contre son torse bouillant. Il souhaitait être le plus coller à elle, ne faire plus qu'un avec elle. Il existait une manière, mais il gardait ça pour la suite, tout du moins pas pour tout de suite. Pour l'instant, il prenait en quelques sortes une douche avec Pepper, il n'avait donc pas à se faire de soucis pour la suite, il pouvait largement prendre son temps, son aise. Finalement, la brune prit la parole avec peine, constamment coupée par son souffle court et par ses soupirs de plaisir qu'elle était obligée de lâcher. « Si tu me libérais, je… » Continuant son ascension de baisers dans le cou de Pepper, la courbant légèrement à mesure qu'il descendait par le biais de sa main glissée dans sa nuque, Septime esquissa un bref sourire. Elle allait finalement tenter de le convaincre, comme il l'avait présagé et espéré. Tant mieux, il rendait ses caresses de plus en plus intenses, de plus en plus rapides, il se sentait d'ailleurs légèrement gêné par la barrière de tissu formé par ses sous-vêtements. Il savait que ce serait son rôle de lui ôter ce qui lui restait, et à elle de lui enlever aussi le reste de ses vêtements. Après tout, les contact ne serraient que plus intenses, et plus tentant. « pourrais déboutonner ton… pantalon… glisser mes doigts gelés dans ce caleçon… » Septime refoula avec grande difficulté un frisson, imaginant avec le plus grand réalisme dont il pouvait faire preuve les doigts de Pepper contre sa virilité, ce contact froid mais pourtant tellement chauffant. Pepper avait su trouver les arguments justes pour finir de le décider à la détacher. Rien que d'y penser, il sentait son corps parcouru de légers spasmes, de frissons. S'apprétant à acquiescer bêtement, il fut coupé dans son élan par une Pepper toujours aussi réceptive à ses caresses. « Te caresser… doucement, te faire patienter… » Elle avait le don de le mettre hors de lui, rien que par le biais de paroles murmurés sensuellement à son oreilles, des paroles qui lui donnaient envie de la voir à l’œuvre. Il ne pouvait absolument pas refuser, ses envies étaient bien trop fortes pour le faire refuser une telle proposition. Sans que son subconscient agisse il se recolla brusquement à elle, faisant franchir sa langue la barrière des lèvres de la brune. Glissant ses deux mains dans son dos, il dénoua finalement le nœud qu'il avait consciencieusement fait plus tôt. Finalement, il aurait pensé pouvoir la laisser à sa merci plus longtemps, mais il avait à présent envie de se laisser faire un peu à ses caresses. Attrapant les épaules de Pepper, il se laissa basculer en arrière après l'avoir déposé au fond, inversant alors les positions de chacun. Sans lâcher le jet d'eau il glissa sa main libre sous le string de Pepper, laissant simplement déposée sur l'une de ses fesses, la descendant lentement pour faire légèrement descendre le sous-vêtement sans pour autant l'ôter complètement. « A toi de jouer... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyMar 20 Déc - 18:40

Le froid de la douche contrastait avec les baisers et les caresses de Septime qui ne me paraissaient que plus brûlants. Mon corps était agité de frissons de plaisir sous les caresses offertes à mon entrejambe. Les mouvements de la main de mon amant se faisaient de plus en plus appuyés et rapides sur le tissu de mon sous-vêtement. Je gémissais de plaisir sous ses doigts qui semblaient magiques. Il ne s’arrêtait jamais. A croire qu’il voulait me faire mourir de plaisir. Et je ne pouvais rien faire d’autre que savourer ce plaisir et je le faisais de toute mon âme. Je connaissais les faiblesses de Septime et je savais bien que les cris de plaisir étaient le meilleur stimulant pour lui. Même si je n’aimais pas ne pouvoir rien faire, j’y pensais à peine, trop occupée à gémir et à me coller de plus en plus contre ce corps brûlant. Je savais qu’il n’allait pas à tarder à céder, je ne sentais que trop bien sa virilité dans son pantalon. Je voulais qu’il s’active un peu, qu’il retire ces saletés de vêtements qui nous séparaient encore et que nos corps ne fassent plus qu’un. Mais il semblait patient alors que je ne l’étais pas le moins du monde. Il en faisait exprès, c’était sûr. Mais je ne lui en voudrais pas un peu plus tard, je le savais. Surtout que je comptais lui faire bien pire dès que je serais finalement libre. Je trouvais d’ailleurs la solution parfaite pour le faire céder. D’une voix sensuelle, faible et entrecoupée de gémissements, je lui donnais un avant-goût de ce que je comptais lui faire. Rien n’assurait que j’allais faire exactement comme ça, je n’étais pas du genre à prévoir à l’avance mes gestes lors des rapports. Mais je sentais son corps se tendre à mes paroles suggestives et je sus que les choses allaient changer. A l’évocation de caresses sensuelles, je vis son visage exprimer tout ce qu’il pensait. Il ne cessait pas pour autant de me caresser avec insistance mais je parvenais tout de même à continuer mon récit. Quand il revint prendre possession de mes lèvres, je devinais qu’il souhaitait me faire taire alors je répondais passionnément à son baiser. Nos langues jouèrent ensemble quelques secondes alors que je sentais sa main quitter mon entrejambe. Ce contact allait me manquer même si je me doutais de pourquoi il faisait ça. J’eu la confirmation en sentant ses mains derrière mon dos. Ses doigts chauds effleuraient mes mains encore froides car elles n’avaient pas bougées depuis un moment et elles furent rapidement libres. Il sépara nos lèvres pour me déposer au sol et se mettre à la place que j’avais occupée. Je souris légèrement, appréciant la liberté retrouvée de mes mains. Ainsi, il aimait bien dominer mais il ne se gênait pas pour montrer que c’était à mon tour maintenant. Sauf que lui, n’a pas les mains attachées, donc il pourra agir pendant que je lui fais plaisir. Sa main glisse tranquillement mais sûrement sous son string, le baissant un peu. Je frémis à ce contact sur mes fesses encore assez froides. Je me mets sur la pointe des pieds pour l’embrasser langoureusement, posant mes mains froides sur son torse bouillant. Je dessine lentement les courbes de ses muscles, sentant son corps s’agiter de frissons sous mes caresses froides. Je ne veux pas que mes mains se réchauffent trop rapidement, je peux en jouer de cette froideur. Je laisse mes mains glisser de plus en plus bas, suivant la ligne sous le nombril jusqu’à me retrouver bloquée par son pantalon. Avec douceur, je baisse sa braguette et, désirant le faire patienter encore, je décide de lui retirer entièrement son pantalon. Ce sera déjà ça de fait pour après. Je quitte donc ses lèvres pour m’accroupir et baisser son jean mouillé. Malgré la difficulté de la tâche, j’y parviens finalement et je le laisse choir dans le fond de la douche. Je me relève doucement, faisant passer mon visage tout près de son entrejambe. J’en profitais pour toucher son sexe tendu sous le tissu du bout du nez avant de me relever totalement. Il est totalement dépendant de moi à ce moment précis et j’adore ça. Cette fois-ci, mes mains ne font pas de détour et viennent directement se poser à la lisière de son boxer. Je reviens l’embrasser tout en jouant avec l’élastique. Sentant que son corps en réclame plus, je finis par glisser mes doigts sous le tissu et j’effleure d’abord sa virilité avant de faire descendre assez son boxer pour pouvoir faire ce que je veux de mes mains. Je le caresse à tous les endroits avant de finalement faire de longs mouvements avec une seule main. L’autre remonte dans son cou et je le regarde dans les yeux, l’embrassant et bougeant ma main en même temps. Je le sens se tendre encore plus sous mes doigts et je souris, étonnée d’un tel self-control. Après de longues minutes passées à le masturber, je me sens vraiment chaude et je ne veux qu’une chose, que nos vêtements finissent enfin par tomber et qu’il puisse me satisfaire pleinement. Je cessais de l’embrasser et je baissais les yeux vers son entrejambe. Mon string est assez baissé pour que d’un mouvement, il me donne ce que je veux. Mais il ne le remarque même pas, trop occupé à frémir sous mes caresses. Je ne cessais pas pour autant de bouger ma main. Mais je descendais mon autre main afin de faire tomber totalement son boxer au sol. « Putain, ce que tu peux être résistant quand même… » Mes lèvres s’attardent dans son cou où je trace une ligne de baisers. Je lâche finalement son entrejambe après avoir ralenti le rythme et je viens poser mes mains sur ses fesses. Je viens murmurer un ordre qui peut aussi apparaître comme une supplication. « Prends-moi Septime, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyJeu 22 Déc - 15:45

Les bras enserrés autour de la taille de Pepper, Septime l'attira contre lui pour la énième fois, tentant de calmer ses pulsions qui lui disaient de finir ce petit jeu sur le champ, de passer tout de suite à l'action. Il souhaitait simplement résister le plus possible, tester ses limites en quelque sorte. Il savait que Pepper se laisserait aller bien avant, simplement si il continuais à la dominer éternellement. Mais à vrai dire, il n'en avait pas vraiment envie, de plus, lorsqu'elle avait commencé à lui parler d'une manière si sensuelle, il ne pouvait refuser. Absolument pas, ça lui était plus qu'impossible. Qu'importe, c'était bien plus qu'un jeu, où le premier à s'abandonner à l'autre serait perdant, non c'était bien plus que cela. Septime ressentait le besoin de se rapprocher de la brune, de la caresser, l'embrasser. Et il était persuadé qu'elle ressentait cette même attirance pour lui, presque instoppable. Mais il avait eût de bien nombreuses expériences avec des filles comme elle, et il savait bien que ce sentiment n'était en général que passager, tout du moins tant qu'il ne la reverrait pas. De plus, il fallait qu'il soit prudent, il ne tenait pas à trop s'attacher, c'était bien la dernière des choses qu'il souhaitait, sa vie était déjà assez dure pour lui. Qu'importe, il appréciait beaucoup Pepper, et contrairement à la plupart de ses « conquêtes », ce n'était pas uniquement pour son physique, bien que ce soit la première chose qui l'ait fait aller vers elle, au départ. De toutes manières, elles savaient toutes qu'il était loin de l'exemple du gentleman parfait, toujours à l'écoute avec les filles, patient et compréhensif. Non, la plupart du temps il s'occupait juste de ses propres besoins, et seulement après des quelques sentiments qu'elles pouvaient ressentir en se sentant rejetée par lui. Cependant, bien que ce genre de comportement étaient très fréquent avant, il avait légèrement compris ce que cela pouvait faire ressentir, lorsque la mère de son fils s'était lâchement enfui, le laissant seul avec cet enfant non désiré. Il était donc légèrement plus à l’écoute, quoi que toujours assez désagréable. De toutes manières, personne ne pouvait changer cela, absolument personne. Pas même ce gnome avec quelques traits de visage familiers au sien. Soupirant, il chasse bien rapidement ces pensées négatives en glissant sa main dans les reins de Pepper et la faisant descendre, emportant avec elle le sous-vêtement de celle-ci. Il avait en quelques sortes déjà bien mené, il souhaitait se laisser légèrement aller, la laisser agir comme elle le souhaitait, s'amuser de son corps. Il lâcha cependant le jet d'eau, le laissant choir au sol. L'eau sortant continuellement de celui-ci, Septime soupira sans prendre la peine de couper l'eau, appréciant les caresses de Pepper contre son torse chaud. La caresse de ses mains gelées était un pur délice, Septime ferma les yeux, profitant de ce contact avec elle et ses mains qu'il n'avait pas encore eût la possibilité de sentir. Pourtant, il n'attendait qu'une seule chose, qu'elle mette ce qu'elle lui avait dis à exécution. De plus, son jean trempé n'était pas vraiment très agréable à porter, voir pas du tout, bien que les frottements soient plus intenses grâce à lui. Les mains de la brune glissent doucement, descendant jusqu'à son nombril, puis son pantalon qu'elle déboutonna avant de s'accroupir pour l'ôter à Septime. Une couche de moins, il se sentait de plus en excité par la situation, surtout lorsqu'elle se redressa en frôlant sa virilité du cout du nez. Elle avait déjà probablement déjà remarqué qu'elle était déjà bien prête, il n'attendait qu'un signe de sa part pour conclure. Une fois relevée, elle déposa sa main en haut de son boxer, le faisant de plus en plus patienter. Elle devait probablement en jouer, comme lui l'avait fait bien plus tôt, mais Septime ne se plaint pas tandis que les lèvres bouillantes de Pepper rejoignaient les siennes tout en houant avec l'élastique de mon sous-vêtement. Elle ne résisterait pas longtemps, Septime le savait. Il en eût la confirmation lorsque sa main se glissa finalement sous son boxer, venant effleurer tendrement sa virilité. Septime lâcha un soupir de plaisir à ce minuscule contact contre cette zone plus qu'érogène. Avant de poursuivre de manière plus entreprenante, elle fit finalement glisser son boxer pour agir sans être gênée par celui-ci. Le contact avec la main de Pepper se fit alors plus intense, plus pratique, moins résistable. Il allait forcément craquer, poussant des gémissements à chaque mouvement de main de Pepper sur son membre. Elle savait parfaitement comment s'y prendre pour lui faire plaisir, et il ne regrettait probablement pas de l'avoir finalement détachée. La température avait nettement augmenté, et même les parois froides de la douche ne posaient plus problèmes, il sentait simplement Pepper et sa main s'activant dans un mouvement délicieux. Pourtant, malgré ses soupirs et gémissements, sa respiration haletante, il se laissa faire par Pepper, ne bronchant pas. Il gardait toujours une maîtrise de lui, du mieux qu'il le pouvait. Ce qu'elle ne se gêna pas de remarquer, lui prouvant que ses efforts n'étaient pas vains. Finalement, elle fit totalement descendre son boxer, le laissant choir au sol trempé avec les autres vêtements enlevés plus tôt. « Putain, ce que tu peux être résistant quand même… » Septime lâcha un petit rire avec difficulté, entrecoupé par des gémissements de plaisir, prouvant à Pepper que oui, elle se débrouillait bien avec ses mains. Mais il ne dit rien, trop accablé par la difficulté de la chose, ayant déjà du mal à respirer correctement. Les mains toujours plaquées sur les hanches de Pepper, il s'agrippa plus fortement à elle en sentant ses pulsions prendre le dessus. Ralentissant progressivement le rythme, elle traça une ligne de baisers dans son cou, étalant les lèvres de Septime d'un petit sourire discret. Elle stoppa finalement ses mouvements de mains et lâcha sa virilité, extirpant un petit soupir à Septime. Elle vint finalement poser sa main sur les fesses de Septime, venant murmurer une sorte d'ordre à son oreille. « Prends-moi Septime, maintenant. » Il s'y attendait, et il lui sourit avant de l'attirer contre lui de manière brutale. Il acheva finalement de la démunir de tous ses vêtements, les jetant hors de la douche. Tous les deux nus, Septime ne put s'empêcher de la coller contre lui. Les sensations de cette proximité entres eux furent alors totalement décuplée, sentant chaque parcelle de peau de l'autre avec grande précision. Se saisissant de ses lèvres passionnément, il replaça finalement ses mains sur les hanches de Pepper et la serra puissament contre lui. Sans trop la faire attendre, il commença à la pénétrer en douceur, lâchant en même temps un long râle de plaisir. Entamant alors de longs de vas et viens, bougeant doucement en elle en accélérant progressivement le rythme. Ils ne faisaient plus qu'un, cette sensation procuraient un plaisir intense à Septime qui lâchaient des soupirs, la respiration haletante mêlée à celle de Pepper. Il aurait souhaité attendre légèrement plus pour parvenir jusqu'ici, mais qu'importe, plus rien ne comptait à part lui et Pepper. Il sentait son corps brûler intérieurement à mesure qu'il accélérait ses mouvements de bassins, tentant de ne pas aller trop vite tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyVen 30 Déc - 18:03

Avoir la virilité d’un Septime presque nu entre les doigts était extrêmement plaisant et stimulant. Je bougeais ma main sans suivre de rythme particulier, agissant selon mes instincts comme je le faisais toujours. Ça semblait fonctionner à merveille à en juger par les bruits qui sortaient de la bouche de mon amant. Plus il gémissait et soupirait, plus mes mouvements étaient longs et plus il gémissait, un vrai cercle vicieux que j’adorais vérifier. Entendre que je lui faisais plaisir me réchauffait encore plus que je ne l’étais déjà. Mes caresses faisaient aussi encore plus d’effet à son sexe, chose que je ne pouvais absolument pas ne pas remarquer. Pourtant, il faisait preuve d’un contrôle incroyable pour se contenir. Il en jouait de ce self-control, ça se voyait. Même mes baisers ne suffisaient pas à le déconcentrer et j’aimais ça. Ça promettait de bonnes choses pour la suite. Suite que j’attendais avec impatience. Mais je voulais qu’il soit vraiment prêt alors je continuais jusqu’à ne plus tenir. Je le voulais, qu’attendait-il donc ? Je lui fis quelques remarques auxquelles il ne répondit pas, trop occupé à gérer son plaisir. Cette faiblesse de sa part me plaisait. Je savais qu’il pourrait sûrement tenir encore longtemps comme ça mais je ne voulais pas qu’il résiste et je savais parfaitement comment je pourrais le faire céder. Je fis finalement passer mes mains sur ses fesses et je lui dis une phrase à laquelle il ne pourrait pas résister, c’était certain. Comme prévu, il ne tarda pas à répondre à ma demande, finissant de retirer mes derniers vêtements. La douche ne coulait plus sur nous depuis longtemps mais aucun de nous ne s’en souciait. C’était juste lui et moi, nos deux corps brûlants n’attendant qu’une seule chose. Sentir son corps nu contre le mien me fit frémir. Ses lèvres sur les miennes, son corps contre le mien, il ne manquait plus qu’une chose pour que nous soyons finalement unis. Il ne tarda pas à exaucer mon souhait d’un coup de bassin étonnement lent. Vu le niveau de son excitation, je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse ne pas être plus bestial que ça. Je ne pus retenir un cri de plaisir. Enfin, nous y étions. Plus rien autour de nous ne comptait, seule l’union de nos deux corps nous préoccupait. Il commença les mouvements, prenant bien son temps à chaque fois, me faisant soupirer de plaisir à chaque fois. Il menait la danse sous le maillot tandis que je prenais les choses en main entre nos lèvres. Mordillant ses lèvres, sa langue, poussant des gémissements contre sa bouche, je ne tentais même pas de cacher mon plaisir. A quoi bon de toute façon ? Septime savait très bien l’effet qu’il me faisait et je savais aussi le plaisir qu’il en retirait. Mes mains remontant progressivement dans son dos, je m’accrochais finalement à ses épaules, enfonçant légèrement mes ongles dans sa peau. Je me concentrais sur les sensations qu’il provoquait dans mon corps, prenant toujours son temps pour aller plus loin. Je ressentais chacun de ses mouvements comme une vague de plaisir et je gémissais en conséquence. Je décidais d’enrouler mes jambes autour de son bassin pour nous rapprocher encore plus. Agrippée ainsi à lui, j’étais encore plus proche de tout son corps. Je vins nicher mon visage dans son cou, effleurant d’abord sa peau de mes lèvres puis je l’embrassais, venant étouffer mes cris contre lui. De temps à autre, je venais balbutier son prénom à son oreille, la mordillant au passage avant de gémir à nouveau. Je voulais qu’il donne son maximum, qu’il aille plus vite, que j’atteigne le septième ciel. Mais avec lui, je savais très bien que j’allais y arriver. Et plus ce moment tardera à venir, meilleur il sera. Mon cœur battait à cent à l’heure et je ne contrôlais plus rien. C’était à mon plaisir d’agir et il ne s’en privait pas. J’avais beau me dire que je ne couchais avec Septime que pour les avantages que je pourrais en tirer pour ma carrière, j’y prenais un plaisir incroyable. De toute façon, je ne pensais plus aux promesses de Septime à partir du moment où il était en moi, profitant de mon corps comme peu d’hommes le font. Il faisait attention à tout mon corps, me donnant du plaisir partout et c’était ce qui marchait le mieux avec une femme. Il le savait, ça se voyait. Et les preuves de mon plaisir devaient lui donner les preuves nécessaires, si jamais il en avait encore besoin. Déposant mes lèvres dans son cou, je laissais un petit suçon, une trace de mon passage. Je n’eus pas vraiment le temps d’en tirer entière satisfaction qu’un coup de rein plus profond me fit crier plus fort que toutes les autres fois. S’il fallait que je recommence pour obtenir un tel résultat, je n’hésiterais pas une seule seconde. Mais quelque chose me disait que je n’aurais pas besoin de le refaire pour qu’il accélère le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime EmptyLun 2 Jan - 16:38

Les mains plaquées le long du corps de Pepper, Septime se pinçait les lèvres pour s'empêcher de lâcher des gémissements bien trop compréhensibles, et ainsi se laisser aller. Il ne souhaitait pas aller trop vite, faire le plus plaisir à Pepper. Il savait parfaitement comment faire plaisir, et comment rendre le moment le plus agréable possible. Disons que durant les années d'expérience en la manière qu'il avait derrière lui, il savait que la précipitation n'était pas la meilleure manière. En bref, il fallait qu'il résiste le plus possible à Pepper et à ses mains le caressant aussi sensuellement. Poussant de légers soupirs de bien être de temps en temps à mesure qu'elle changeait le rythme de manière assez aléatoire. Finalement, Septime sentit son palpitant s'affoler dès que Pepper lui murmura à l'oreille doucement, le suppliant presque. Il adorait qu'on le supplie, surtout pour ce genre de choses là. C'aurait tout autant put être un ordre, qu'importe elle n'était pas en position de répliquer, et de plus il n'avait pas envie de lui désobéir, pas pour ça. Il n'avait même pas eu à s'en occuper lui-même, non. Et il savait que faire preuve de ce self-control confortait Pepper dans l'idée que c'était à lui de dominer, à présent. C'était à son tour de mener, à présent. Et la première chose à faire était de libérer Pepper de ses vêtements, tandis que lui était déjà totalement nu. Il aurait tout de même pensé qu'elle tiendrait plus longtemps, mais il n'allait pas se plaindre d'être face à elle, le suppliant de la satisfaire comme il en avait le pouvoir. D'un côté, lui aussi ressentait une intense envie de sauter le pas tout de suite, de s'unir avec Pepper, de ne faire plus qu'un avec elle. Et un simple contact physique ne pouvait pas combler ses envies qui l'assaillait. La débarrassant rapidement de ses sous-vêtements, il finit par s'unir le plus lentement à elle. Il savait parfaitement qu'elle avait probablement envie qu'il accélère tout de suite le rythme de ses mouvements de bassin, mais il préférait prendre son temps pour que ce soit d'autant plus agréable et plus long. Au départ, il avait simplement inventé un prétexte stupide pour coucher avec Pepper, mais il savait parfaitement qu'elle y prenait totalement son pied et qu'au fond, elle savait qu'il n'avait pas vraiment le moyen de l'aider pour sa carrière. Et de plus, rien ne l'empêchait de revenir le voir, sans grandes raisons bien particulières. Elle commençait même à bien le connaître, à savoir exactement ce qui lui procurait le plus de plaisir. Et c'était juste que les gémissements et les cris de plaisir de Pepper lui plaisaient, bien qu'il soit bien persuadé des sensations qu'il lui faisait ressentir, il aimait en être d'autant plus persuadé et en avoir la preuve concrète. Les mains de la brune se glissèrent dans son dos, enfonçant légèrement ses ongles dans la peau de Septime. Il savait que les filles n'aimaient pas avoir de traces, mais lui s'en fichait légèrement. Il n'avait pas mal non plus, il ressentait simplement la présence de Pepper de manière encore plus forte contre lui. Septime entendait assez distinctement son prénom qu'elle venait de temps en temps prononcer à son oreille, il adorait tout autant ça. Elle était complétement à sa merci, contrôlée par ses coups de rein. Accélérant progressivement le rythme, il sentit les lèvres de Pepper se déposer dans son cou, laissant alors une petite trace et une sensation plutôt agréable. Sans trop réussir à se contrôler, il donna un coup de rein plus profond, rattrapé par son désir. La réaction de Pepper fut subite, lâchant un cri plus fort que les autres. Il avait trop tenté de se contrôler, tant pis il n'arrivait plus vraiment à se contrôler. Bougeant beaucoup plus rapidement en elle, il finit par ralentir lentement après de longues minutes, jusqu'à se stopper. Septime glissa ses mains dans la nuque de Pepper, l'attirant contre lui en replaquant ses lèvres contre les siennes en lâchant un léger soupir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(hot) let's get physical. pepper&septime Empty
MessageSujet: Re: (hot) let's get physical. pepper&septime (hot) let's get physical. pepper&septime Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hot) let's get physical. pepper&septime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sucker-fucker ❆ « Lets put the working' baby, up and down the avenue. »
» Septime ▷ going to get burned
» ✎.all you want for christmas is septime.
» ☎ septime's inbox
» Septime ఊ oops, it's my fault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-