Côme&Arya ♪ Sugar is life
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Côme&Arya ♪ Sugar is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Côme&Arya ♪ Sugar is life Empty
MessageSujet: Côme&Arya ♪ Sugar is life Côme&Arya ♪ Sugar is life EmptyDim 8 Jan - 11:51

« Les neurones de la voie spinoréticulothalamique sont localisés plus profondément dans la corne postérieure, au niveau des lames V et VI. » Tout en soufflant sur sa feuille de notes du cours de neuroanatomie, Arya commençait à ne tout simplement plus en pouvoir de réciter intérieurement la hiérarchie fonctionnelle du cortex. A force de vouloir retenir des détails infimes, elle sentait bien que c’était son propre cerveau qui commençait à faiblir. Il suffisait qu’elle prête ne serait-ce qu’un brin d’attention aux signes révélateurs de sa fatigue… Tout d’abord, ses yeux qui semblaient prédisposés à partir dans des directions opposées à la feuille noircie d’encre et de schémas, puis la fatigue, l’apathie naturelle qui découlait d’une suractivité cérébrale. La Studieuse décida qu’elle devait remédier à cela. Oui mais comment ? Nous étions en début d’après-midi et elle ne pouvait décemment pas encore aller au bar. Elle aimait noyer ses veines de ses excès d’alcool à l’occasion, mais elle aimait plutôt respecter l’étiquette et réserver ça aux soirées. Quand tout à coup, son esprit surmené trouva la clé. Du sucre, voilà ce qu’il lui fallait, du sucre. Ayant déjà plus qu’abusé du café, le saccharose se révélait être la deuxième solution de recours pour tenter de réanimer un esprit embué par un trop plein de révisions. Ni une, ni deux, elle enfila son manteau et de dirigea d’un pas décidé vers le supermarché. Tout en passant les portes de la supérette, son regard se fixait déjà sur le rayon salvateur. Arrivée au paradis, la Studieuse se révéla indécise et observait tant bien que mal les divers confiseries dans l’espoir d’y trouver le réconfort tant espéré. Oui mais voilà, trop de choix tue le choix et Arya ne savait tout simplement pas quel paquet choisir. Non loin d’elle, un homme semblait quelque peu dans le même état de manque et semblait hésiter entre des lacets à la fraise ou des bonbons piquants au cola. Amusée, l’Etudiante lui lança d’un ton poli : « Je vous conseille les premiers, le goût est bien plus prononcé et il y en a plus dans le paquet. » Pourquoi elle parlait à un inconnu ? Elle n’en savait rien, mais il fallait dire que les études de médecine lui donnait parfois l’impression d’être un ours tapi au fond d’une grotte, un peu de discussion, ça ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme&Arya ♪ Sugar is life Empty
MessageSujet: Re: Côme&Arya ♪ Sugar is life Côme&Arya ♪ Sugar is life EmptyDim 8 Jan - 13:32

    Côme demeurait depuis un toujours un véritable amoureux du sucre. Gamin, il n'avait pas eu la chance de manger des bonbons bien souvent. Sa mère lui en offrait un paquet pour son anniversaire, pas bien plus. Enfance triste ? Oui un peu, mais Côme se rattrapait aujourd'hui. Il avait la chance d'avoir une belle silhouette, les épaules carrées, les traits naturellement fins, il pouvait bien s'empiffrer de cochonneries tout en gardant son parfait petit cul, et il ne se privait donc plus. Il arrivait fréquemment qu'il aille s'acheter de quoi satisfaire sa gourmandise naturelle au centre commercial du coin. Sale matinée. Il avait eu pour seul patient un gamin insupportable et sa mère, une maniaque. Dans un sens, et avec nostalgie, cela lui rappela la sienne. Enfin, il avait dut s'occuper d'un enfant qui ne cessait de gigoter et qui lui avait cracher au visage. Si il s'était agit de quelqu'un d'autre, Côme l'aurait sans le moindre doute frappé, cependant la situation n'était pas adéquate et il avait dut laisser ce morveux lui cracher dessus alors que la jeune mère, gaga de son rejeton, couvait sa progéniture du regard, avec amour et fierté. Il avait dut sourire comme un crétin en essuyant son visage. Il était de mauvaise humeur. Le sucre arriverait peut être aller l'adoucir car il avait un rendez vous pour une fillette cette après-midi et si cela se déroulait comme ce matin, il allait avoir besoin de se calmer un peu. Il était donc dans les rayons du centre commercial a regarder les bonbons. Il était dans ses pensées et tourna la tête quand il entendit quelqu'un lui parler. Une fille se tenait a côté de lui et le conseillait. Il poussa un petit soupire et attrapa un paquet de chaque. Il n'était pas a un paquet près. "Pourquoi choisir quand on peut ne pas avoir le faire ?" rétorqua t'il un sourire poli aux lèvres. Il tendit sa main a la fille. "Côme Grayson." se présenta t'il avec simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme&Arya ♪ Sugar is life Empty
MessageSujet: Re: Côme&Arya ♪ Sugar is life Côme&Arya ♪ Sugar is life EmptyLun 9 Jan - 22:11

Arya répondit tout d'abord d'un sourire à la réponse de l'homme qui lui faisait face. Se décidant pour sa part finalement pour un paquet de bonbons au caramel, elle répliqua d'une voix fluette. « Parce qu'il est mieux de privilégier la qualité à la quantité. » Ouvrant alors le paquet de friandises, elle porta la douceur à sa bouche, comme si elle ne pouvait pas attendre une minute de plus. Cela faisait partie des mauvais habitudes qu'elle pouvait avoir, commencer à commencer les produits avant même de quitter le supermarché. Néanmoins, elle n'avait jamais omis de payer avant de payer. Elle manquait peut-être parfois de manières mais elle veillait à toujours faire preuve d'honnêteté, question de principe. Elle mâchouilla avec plaisir le sucre se déliant dans sa bouche, lorsque son inconnu, qui ne semblait pas désagréable ni spécialement sympathique lui tendit tout de même une main courtoise pour se présenter. D'un sourire, elle serra fermement la sienne et rétorqua : « Arya Tilney ! » Tout en lui tendant son paquet, afin de lui proposer silencieusement une friandise, elle ajouta d'un ton ironique. «  Enchantée Côme Grayson, de faire la connaissance d'un autre amateur de confiserie, dîtes-moi ça fait longtemps que vous êtes accro vous ? » Elle avait pris un air mystérieux volontairement exagéré, même si elle en riait, après tout, il n'y avait jusqu'alors eu pas de conséquences désastreuses pour sa part, la chance d'un organisme de bonne composition, son addiction au sucre n'avait parfois rien à envier à certains toxicomanes. L'objet du délit étant toutefois bien plus sympathique. Peut-être que ce Côme la trouverait insignifiante et ridicule avec ce genre de questions. Tout le monde n'appréciait pas son humour mais elle avait l'avantage d'avoir toujours su se contreficher de ce qu'on pouvait bien penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme&Arya ♪ Sugar is life Empty
MessageSujet: Re: Côme&Arya ♪ Sugar is life Côme&Arya ♪ Sugar is life EmptyMar 10 Jan - 18:47

    "Je ne suis pas d'accord, je préfère avoir le ventre bien remplit plutôt qu'a moitié, même par des choses délicieuses." rétorqua t'il en adressant un demi-sourire a la fille, tout en glissant ses deux paquets sous son bras. Il valait mieux qu'elle n'essaie pas de rétorquer, vu le désir de Côme d'avoir raison en permanence. Enfin, elle ne le connaissait pas et ne savait pas qu'elle avait affaire a un des garçons les plus butés de la ville. Quand il avait une idée il n'en démordait jamais et n'avouait jamais un échec. Même quand il avait tort, il fallait qu'il ai raison. "Enchanté, Arya" répondit t'il en mettant fin a la poignée de main, ôtant la sienne. Côme refusa de la tête alors que la fille lui tendait son paquet. Pas qu'il soit d'une politesse exemplaire, loin de la, cependant certaines choses lui était de rester dans son enfance. Quand vous avez des parents qui vous frappent le derrière ou la main dès que vous attrapez une friandise alors qu'il n'est pas pile l'heure du goûter, vous aviez fini par vous habituer a manquer de sucre quand celui ci vous tender pourtant les bras. Manger avant de payer, il ne s'y était jamais risquer, voyant déjà les gros yeux de son père si il avait eu le malheur de le faire en sa présence. Même si aujourd'hui, tout ne dépendait plus que de lui et de ce qu'il voulait ou non, il gardait des habitudes, a croire que les leçons de ses parents n'avaient pas non plus été totalement inutiles. La fille rétorqua ensuite un truc et Côme lui adressa un sourire complice, un peu forcé. Il n'était pas dingue de ce genre d'humour, cependant et même si il était de mauvaise humeur, il décida de ne pas être désagréable. "Depuis que je m'en suis mis un sous la dent, comme tout le monde j'imagine, une fois qu'on en a mangé un, c'est toujours dur de s'arrêter." répondit t'il en haussant ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme&Arya ♪ Sugar is life Empty
MessageSujet: Re: Côme&Arya ♪ Sugar is life Côme&Arya ♪ Sugar is life EmptyMer 11 Jan - 20:16

"Chacun son truc après tout!" Naturellement, elle avait attendu de finir sa bouchée avant de reprendre la parole. Elle avait parfois des mauvaises manières mais elle ne les collectionnait pas toutes. Tout en gardant sa mimique avenante, Arya détaillait silencieusement l'homme qui lui faisait face. Elle était presque étonnée qu'il daigne lui parler, là dans un rayon de supermarché. Après tout, il n'avait pas l'air d'être du genre à s'arrêter pour bavarder. Sans doute qu'il ne voulait pas se montrer impoli, mais la jeune femme ne souhaitait pas être ennuyante. Il fallait cependant bien avouer qu'elle ne parlait pas à grand monde au milieu de ses révisions. Et actuellement, elle n'avait pas nombre de relations à Montsimpa. Sa famille était restée derrière elle à Boston, s'efforçant plus que tout à préserver les apparences d'une certaine bourgeoisie, la fortune familiale étant cependant presque entièrement dilapidée. Tout juste de quoi pour sa part, poursuivre ses études confortablement et sans avoir à prendre un job de merde. Ce qui était déjà une chance, bien entendu. Côme prit donc la peine de répondre poliment à sa question, elle lui rétorqua donc d'un joli sourire innocent avant d'ajouter: " Vous avez raison la majorité des personnes affectionnent les confiseries, mais pour certains comme moi c'est une drogue. Et ne niez pas j'ai repéré ce potentiel d'addict chez vous aussi." Reprenant pour étayer son argumentation une sucrerie, elle commenta comme si elle le faisait de sa propre pensée. "Malheureusement, le sucre ne m'aide même pas à mieux retenir ce maudit cours de neuro anatomie du cerveau..."Elle resta ainsi quelques secondes le regard dans le vague. Elle n'avait pas franchement envie de retourner à ses pages noircies d'encre et d'idées fumeuses. Puis abattue par cette seule idée, elle reprit un paquet de plus dans le rayonnage. Un sourire coupable d'excuse naissant à ses lèvres, elle ajouta " Finalement, vous avez raison, la quantité ça a parfois du bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Côme&Arya ♪ Sugar is life Empty
MessageSujet: Re: Côme&Arya ♪ Sugar is life Côme&Arya ♪ Sugar is life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Côme&Arya ♪ Sugar is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hansel&Arya ♪ White Blank
» Arya ♪ No more dreaming like a girl so in love with the wrong world ♪
» Megan&Arya ♪ Take it easy
» Lilith & Arya ♪ Let it Snow
» Marlon Zoellin-Arya Camberson φ One way or another

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-