Oh joie, mon double ! (Allia I. West)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Oh joie, mon double ! (Allia I. West)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Empty
MessageSujet: Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Oh joie, mon double ! (Allia I. West) EmptyMar 17 Jan - 6:40

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Samedi, enfin le week-end. Je suis heureuse de pouvoir profiter d'un samedi matin dans mon lit. Me tournant dans mes douces couvertures, je reste dans mon manteau de caresses et de chaleurs encore un instant. Lorsque je ferme les yeux, je ne me rends pas immédiatement compte que je m'endors, puis mes énormes prunelles de couleurs bleutées éclosent et celles-ci se mettent à battre comme les ailes d'un papillon prenant son envol. Cela ne dure pas longtemps toutefois, lorsque je pose mes yeux sur mon réveil et que je vois afficher en chiffre rouges quinze heures trente. Je sens que mon cœur a un raté. Comment ai-je pu dormir aussi longtemps ? Je ne le sais pas moi-même. Il est vrai que la semaine avait été éreintante mais, de là à dormir jusqu'à trois heures de l'après-midi ! De plus, je dois sortir. Je n'ai pas fait de courses depuis plusieurs semaines déjà et dans ma cuisine c'est le désert ... Il n'y a rien, même plus une boite de céréales dans mon placard, pas un seul morceau de pain et dans le frigo, il ne règne même pas un pauvre légume ou encore une bouteille de lait solitaire. Me levant en sursaut, je passe rapidement dans la salle de bain afin de prendre une douche brûlante. Après cela vient la coiffure, le maquillage et les vêtements. Fin prêt, je m'empare de mon sac à main avant de quitter l'appartement.
Dehors il fait beau. Disons que la température est douce vu que nous sommes toujours en janvier et par conséquent en hiver. Je me donne même le luxe de détacher la fermeture éclair de ma veste en cuir noire. Malgré que mes cheveux soient encore légèrement trempés de-ci de-là je n'ai pas froid. Le vent s'engouffre dans ma chevelure, la faisant danser sur une mélodie que je ne perçois pas. Les plaçant derrière mes oreilles je pénètre enfin le supermarché. Il n'est pas si loin de chez moi mais, je ne peux pas me permettre d'acheter de choses trop lourdes étant donné que je suis à pied. Réfléchissant, je prends un panier en me dirigeant dans le rayon des céréales. J'en mange tout le temps, le matin parfois même le midi et le soir, j'en suis accrocs. Alors, que j'arrive à hauteur de ses fameux céréales, je remarque une jeune femme brune, de dos. Elle me dit étrangement quelque chose, je ne comprends pas tout de suite quand elle se retourne pour me faire face. Une grimace nait alors sur mon visage, elle est bien la dernière personne que j'ai envie de croiser et cela est sans nul doute réciproque. Je la fixe un instant, alors qu'elle-même me fixe, puis je détourne le regard, préférant le poser sur les boites de céréales. Toutefois, bien éduqué, je lui dis tout bas, après m'être raclé la gorge : « Bonjour Allia, tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Empty
MessageSujet: Re: Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Oh joie, mon double ! (Allia I. West) EmptyMer 18 Jan - 21:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Le week-end était arrivé. Etrangement, c'était quelque chose que je n'attendais pas spécialement. J'adorais ce que je faisais et je me sentais bien mieux lorsque je travaillais que lorsque j'étais seule chez moi à traîner des pieds. En effet, je n'avais pas beaucoup d'amis ici et ce même si à présent, je vis ici depuis quelques mois déjà. Je ne peux même pas les compter sur les doigt de mes mains desséchées par l'hiver. A vrai dire, je n'en ai pas. J'ai juste quelques connaissances. Ce matin, je fus levée de bonne heure à cause de mes nausées matinales. Oui, j'étais enceinte mais j'ignorais ce que j'allais faire de cet enfant. A vrai dire, je n'avais pas envie d'y penser... J'avais faim, très faim. Et en zieutant dans le frigo, je me suis rendue compte que j'étais en rupture de stock. La journée avait été monotone et incroyablement ennuyeuse pour ma part. J'avais passé la journée à zapper et à me tourner les pousses. J'avais bien tenter d'appeler l'une ou l'autre personne mais de un, je me gourais tout le temps de touche et appelait mon boss et de deux, les gens avaient tous quelque chose à faire lorsque je parvenais à appeler le bon destinataire. Je ne suis pas très douée avec la technologie et je n'ai ce portable que depuis mon arrivée ici, et encore. L'ennui c'est que je n'ai pas pris le plus simple. J'ai un certain goût pour l'originalité ainsi que la beauté des choses et je n'ai pu m'empêcher de choisir un modèle rose flash juste pour sa couleur. Le vendeur m'a venté les mérites de cet appareil pendant bien une dizaine de minutes mais je n'y ai strictement rien compris. Je n'ai pas lu le mode d'emploi, trop chiant et puis je pensais pouvoir m'en passer. Résultat, je l'ai flanqué à la poubelle et maintenant, je suis incapable de me servir de ce fichu téléphone comme de tous les appareils électroniques d'ailleurs... Sauf peut-être la télévision. Un jour, j'avais même songer commander mes courses sur internet avant de m'apercevoir qu'il fallait un ordinateur... Bref, là, l'heure était aux courses ! J'étais vêtue d'un t-shirt à longues manches vert pomme et d'un pantalon large de couleur orange. J'avais enfiler des converses aux motifs morbides et un manteau à carreaux original. J'étais assez fière de mon choix. J'avais également attacher mes cheveux parce qu'il y avait du vent et j'avais tendance à vite m'énerver lorsque ceux-ci me revenaient dans la gueule. Qu'allais-je acheter ? Pourquoi pas des céréales à la sauce tomates ? J'ai toujours eu envie de goûter. En rentrant dans le supermarché, je me dirigeai donc vers le rayon sauce tomate en premier. Je n'avais pas envie de la faire moi-même, il fallait que ça aille vite aujourd'hui ! Je pris la première qui me tomba sous la main sans me soucier du prix puis me dirigeai vers le rayon céréale. J'étais en train de me demander lesquelles iraient le mieux avec la sauce lorsque je changea d'avis et me retournai pour entrapercevoir mon sozie. Je voulus faire comme si de rien n'était et l'esquiver mais elle m'adressa la parole, je soupirai bruyamment. « Bonjour Allia, tu vas bien ? » « J'allais bien, ouais ! Merci ! ». Mon ton était désagréable. Autant qu'elle le sache, je la détestais et chaque fois que je la vois, j'ai des envies subites de meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Empty
MessageSujet: Re: Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Oh joie, mon double ! (Allia I. West) EmptyMer 25 Jan - 7:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il y a des instants dans la vie ou tout semble s'arrêter, ce n'est jamais bon signe. Cela m'était déjà arrivé. La première fois que j'avais ressenti ce sentiment était il y a deux ans. J'avais appris le décès de mon grand-père, tout c'était alors soudainement arrêté, comme si le monde avait cessé de tourner. Ce n'est jamais durant de bons instants que cela arrive, on ne peut jamais assez profiter de ce que l'on aime, de qui l'on aime, le temps file à une vitesse durant ses instants là et malheureusement cette rencontre avec Allia était un de ses instants où le temps cessait d'avancer. Au début je ne l'avais pas aimé, il fallait bien admettre que rencontrer son double dans la rue n'était pas agréable, surtout en étant certaine que je n'avais pas de sœur jumelle mais, aussi en sachant que j'ai toujours aimé être unique. Je l'ai donc détesté un temps, puis j'ai trouvé cela amusant et même intriguant voir fascinant. Au fond, c'était une bonne blague non ? On aurait pu s'entendre, faire croire que l'on est des sœurs, rire, se fréquenter, apprendre à se connaître mais, Allia ne voyait pas les choses ainsi, elle était restée à la phase « je te hais ». Je n'avais pas grand-chose à faire, hormis attendre que cela passe mais, rien ne semblait arriver.

Froid. C'est en frissonnant que je me perdais dans mes céréales. Je n'ose même pas la regarder, par peur de représailles. Je sais qu'elle me déteste, je peux le ressentir dans chaque infime partie de mon être mais, qu'est-ce que j'y peux moi si on se ressemble comme deux gouttes d'eau elle et moi ? Absolument rien, je le serais si j'avais demandé un jour à avoir un sosie et ce n'était vraiment pas le cas. Elle commence vraiment à me pomper l'air, surtout en s'adressant à moi ainsi alors que je n'ai rien fait de mal hormis la saluer comme toute personne ayant une éducation. Fronçant les sourcils, je lui réponds en prenant un paquet de ceux fourrer au chocolat : « Tu n'es pas obligé d'être toujours si désagréable, à moins que tu le sois tous les jours de l'année. Je me demande comment fait ton entourage pour te supporter dans ce cas. » J'ai été un peu trop incisive sans doute et dur mais, elle l'a cherché non ? Après tout elle aurait bien pu ne pas me répondre ou seulement m'adresser un signe de la tête ou autre. Jamais plus je ne ferais la même erreur toutefois, il en était fini d'être polie avec ce genre de personne et si elle pense que je vais me laisser faire elle peut se mettre le doigt où je pense ! Continuant ma quête de céréales, je repose celui que j'ai dans les mains. Le chocolat ne me donne pas envie. Posant -par obligation- mon regard sur Allia puisqu'elle se trouve devant les céréales je remarque sa tenue qui me semble particulièrement ... singulière ! Mon dieu ! Jamais je ne me vêtirais ainsi même si l'on me menaçait d'une arme. Elle peut bien être enceinte, on s'habille de cette façon qu'en ayant des goûts affreux. Toutes ses couleurs m'explosent au visage et irrite soudainement mes yeux. Jamais je n'aurais pensé avoir besoin de lunettes de soleil dans le rayonnage de céréales. Tous les goûts sont dans la nature comme l'on dit, d'ailleurs je n'ai jamais fait de remarque à qui que ce soit mais, Allia a le don de m'énerver et de me faire sortir de mes gongs ... Elle aurait pu être vêtu en Chanel que je l'aurais critiqué. Enfin cela n'est que dans mes pensées. Remarquant que je la scrute depuis un certain temps déjà, comme si je la dévisageais, ce que je déteste que l'on me fasse par ailleurs, je la contourne pour trouver mon sésame L'ULTIME BOITE DE SES CÉRÉALES CARRÉS SAVEUR NOISETTE ET CHOCOLAT !

(H.J. : Désolé du retard, c'est vraiment nul aussi mais bon --" Je ferais mieux au prochain poste promis Oh joie, mon double ! (Allia I. West) 2896134664 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Empty
MessageSujet: Re: Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Oh joie, mon double ! (Allia I. West) EmptyDim 19 Fév - 2:28

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Empty
MessageSujet: Re: Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Oh joie, mon double ! (Allia I. West) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh joie, mon double ! (Allia I. West)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» allia Ҩ ATCHOUM ! Désolée, je suis allergique aux conneries !
» ALLIA ~ How are you ?
» allia Ҩ zut, flutte, crotte, cacaboudin !
» Quand on parle du loup ϟ ft. Allia
» WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-