(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty
MessageSujet: (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  EmptyDim 25 Mar - 19:41


pseudo du personnage au choix

les grandes lignes: C'était une femme mariée. Elle a rencontré son mari au lycée, son premier amour. Professionnellement parlant, elle a réussi sa vie (son métier est au choix). La belle vie. Elle rêvait d'une parfaite petite famille. Naïve, sensible, ce fut le choc lorsqu'on lui apprit qu'elle était stérile. Dépitée, incomprise, elle se referma sur elle même. Changeant au fils des années, elle devint infidèle face à un mari trop au travail et peu tendre. S'affirmant davantage en tant que femme, elle dut réapprendre à séduire. Finalement son passe-temps favori devint celui de se taper des petits jeunes. Le jardinier, le fils des voisins, le mannequin, tous à peine âgés de 20 ans. Elle vit à montsimpa depuis toujours, elle n'a jamais quitté la ville. Sauf qu'il y a trois ans, après une énième relation extraconjugal, elle prit la décision de changer de vie. D'aller voir ailleurs. Du coup elle demanda le divorce et quitta Montsimpa. Aujourd'hui elle revient. ❆


précisions sur le lien: gigolo de madame (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  309181304lien négociable? non, mais on peut discuter sur certains points ❆ pseudo négociable: il est libre ❆ idées de célébrités: huum (...) déjà il faut une femme mûre, j'ai pensé à Michelle Williams, Charlize Theron, Sienna Miller, Evangeline Lilly, Jennifer Morisson, Kate Walsh mais vous pouvez aussi choisir quelqu'un d'autre, sauf que je me donne le droit de refuser si je trouve qu'elle ne convient pas (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  337664734



Histoire de décrire rapidement la relation, je peux dire que suite à l'annonce de sa stérilité, la jeune femme prit l'habitude de venir traîner au bar où Quentin travail. Il fut celui qui la poussa à changer, à devenir une autre femme, une femme qui s'affirme et qui n'a peur de rien. Au départ cela n'était qu'une simple relation entre un barman et une cliente se confiant à lui. Quentin vit la jeune femme changer devant ses yeux et devenir une grande séductrice. Chaque soirs il la voyait quitter le bar avec un jeune homme différent. Cela le faisait beaucoup rire. Jusqu'au soir où ce fut lui, le jeune homme. Pendant des mois ils se sont fréquentés derrière le dos de son mari, à l'abri des regards. Puis un jour (...) , elle décida de quitter Montsimpa, de s'en aller et cela sans donner de raison. Quentin ce fit à l'idée, même si il s'était habitué à sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty
MessageSujet: Re: (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  EmptySam 31 Mar - 0:29

coucou alors voila j'ai eu un gros coup de coeur pour ton scènario j'adore ce genre de perso a interpreter alors si tu veux bien de moi :) et pour le vava si Eva Longoria te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty
MessageSujet: Re: (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  EmptySam 31 Mar - 11:01

merci de la tenter (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  2806429274 et par contre j'aime vraiment pas eva Arrow (j'peux pas la voir en peinture TT) mais d'autres célébrités ne te tente pas ... ? (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty
MessageSujet: Re: (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  EmptySam 31 Mar - 16:35

Je n'aime pas spécialement la concurrence mais, ton scénario me plaît beaucoup.. (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  2896134664 (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  3271916155 (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  891098728
Sinon dans les avatars j'aurais deux petites idées. Je pensais à Kate Beckinsale mon gros coup de coeur ou alors Jennifer Love Hewitt (Bien que dans ce cas je change le pseudo. ) Je voulais aussi savoir si le pseudo te convient parce que sinon je change sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty
MessageSujet: Re: (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  EmptySam 31 Mar - 16:45

KATE ** je l'adore (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  337664734
du coup ça me conviens (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  309181304 et le pseudo parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty
MessageSujet: Re: (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  EmptySam 31 Mar - 16:51

Dans ce cas je suis là rien que pour toi. (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty
MessageSujet: Re: (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  EmptySam 31 Mar - 16:58

a ba je m'incline alors si y avait Evangelyne Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty
MessageSujet: Re: (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  EmptySam 31 Mar - 17:10

deux pour le prix, que demander de plus (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  309181304 (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  337664734
je vous souhaite bonne chance quand même (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  678593547

et Lilly me plaît mieux que eva ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty
MessageSujet: Re: (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  EmptySam 31 Mar - 17:17

merci je vais inventée mon perso quand même je laisse place a la miss si elle a déjà fait sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty
MessageSujet: Re: (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale (F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) je n'appelle pas ça une cougars, mais une femme fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'une femme fatale, Chanel Lewis
» FLORE ~ Saviez-vous que Napoléon était une femme?!
» Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis
» YESTERDAY ❥ Le coeur d'une femme est un océan de secrets ...
» • Sofitel, sans femme de chambre (quoique ?) • HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-