Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV. Channel ]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV. Channel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV.  Channel ] Empty
MessageSujet: Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV. Channel ] Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV.  Channel ] EmptyJeu 19 Jan - 18:51

    Lolita se baladait en ville, écouteurs aux oreilles, articulant des paroles silencieuses en fermant les yeux. Naturellement elle se dirigeait vers le bowling, où elle se ferait peut-être des amis ? Oui, elle voulait se faire des amis parce que'à ce rythme là, hein...
    Joyeuse, elle sauta sur un banc sans raison apparente, puis en redescendit d'un autre bond, effectuant quelques pas de danse pour le fun. Les passants la fixait avec des regards étranges, mais qu'importe ? La Vie était Belle!
    Puis elle vit l'imposant Bowling et rigola. En entrant, elle songea qu'elle devenait de plus en plus folle avec le temps. S'en fichant un peu, elle haussa les épaules et balaya la grande salle du regard. Bruyante, remplie, elle semblait être le lieux de rencontres étranges ou sympathique.
    De suite séduite par l'ambiance, la demoiselle Blonde s'en alla vers une table innocupée, mais un garçon d'environ 23 ans la vit et s'y installa. Il arbora un sourire goguenard et lui fit un regard significateur en haussant les sourcils et en se léchant les lèvres.
    Lolita en fut dégoûtée et frustrée. Le détaillant de haut en bas et de bas en haut, elle établit un diagnostic : face de pizza quatre fromages et qui se la joue. Dans un mouvement très classe, elle lui fit un doigt magistral et se retourna. Mais en marchant d'un air délibéré, elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers le jeune homme et de lui faire un clin d'oeil qui en disait long puis elle l'oublia et continua.
    Ce genre d'amour vache, elle en usait parfois quand elle se sentait. Mais cela ne durait jamais longtemps.
    Son regard fut soudain attiré par une femme qu'elle avait déjà croisé, et avec qui elle était " camarade " . Ni amies, ni ennemies, elles ne se connaissaient pas plus que cela, mais elles s'entendaient bien. C'était Channel L. Montgomery, Channel pour faire plus court. La brune / châtain de vingt-deux ans la vit, et Lolita lui souria, se dirigeant vers elle d'un pas mesuré.
    Elle s'exclama alors :
    - Channel! Contente de te voir, tu vas bien ?

    Puis elle regarda la direction que prenait la jeune femme et lui dit encore une dernière chose avec un sourire accroché aux lèvres:
    - Y a plus de places libre là-bas, Pizza-man a pris la table que j'allais prendre moi.

    Puis, elle attendit une réaction de Channel, dans l'ambiance détendue et joyeuse, d'une vie colorée et bienfaisante ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV.  Channel ] Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV. Channel ] Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV.  Channel ] EmptySam 21 Jan - 12:35

Channel s'était réveillé ce matin là en sursaut, tremblante de peur, il était peut être stupide d'avoir peur d'un vulgaire cauchemar à vingt deux ans, mais Channel ne s'était jamais considéré comme une adulte à part entière. Il reste à l'intérieur d'elle même une part de son enfance, une enfance simple, peut être triste à certains moments mais remplie de bons souvenirs. Elle aimerait redevenir un enfant, elle ne porterai peut être plus le même regard sur sa mère, elle n'aurai peut être plus peur d'aller chez son père, elle se réjouirai sans doute du fait que sa mère soit heureuse avec son nouveau beau père. Oui, il y avait des tas de choses que Channel aimerait changer dans sa vie, en commençant par sa vision de la vie, de sa famille et d'elle même. Malgré les efforts qu'elle pouvait faire, elle resterai toujours cette fille grognon, renfermée et asociale qu'elle était. A quoi bon vouloir changer de toute manière ? On est ce que l'on est et on ne peut rien y faire, triste vérité.

Le bowling est un endroit de Montsimpa où Channel ne se rend jamais. Elle n'aime pas les jeux de manière général, sauf les jeux d'argent bien sûr, encore plus quand elle gagne. Mais ce jour là, elle avais rendez-vous. Non, pas avec un futur petit ami potentiel, simplement quelqu'un qui l'aidait à se sentir mieux dans sa peau, ils se voyaient depuis quelques semaines et Channel aimait parler de ses problèmes, aussi infimes soient ils. Ce type était en fait une sorte de psychologue, mais Channel n'aimant pas ce terme, elle dirait plutôt aux autres que c'est simplement un ami avec qui elle aime discuter. Ce qui n'était pas faux dans un sens car elle avait fini par bien l'apprécier.

Bref, une fois arrivée devant le bowling, l'écran de Channel s'alluma annonçant la réception d'un nouveau message, son "ami" lui annonçait qu'il ne pourrait pas venir. Channel se décida finalement à aller boire un verre dans le bowling seule, tant qu'à faire. Channel se dirigea vers une table quand elle aperçu Lolita. Ce n'était pas une amie, ni une ennemie, simplement une connaissance, Channel se demandait même si Lolita la reconnaîtrait et quand elle vu que celle ci souriait, elle eut la confirmation que oui.

" Channel! Contente de te voir, tu vas bien ? "

"Ah ... Lolita, ça va bien et toi ?"

Elle sourit à la jeune fille pour avoir vraiment l'air de bonne humeur. Ce qui avait été le cas avant que son ami le psychologue ne la laisse en plan, mais bon il y avait pire comme situation, au moins elle n'allait pas se retrouver toute seule.


" Y a plus de places libre là-bas, Pizza-man a pris la table que j'allais prendre moi. "

" On a qu'à aller boire un verre là bas, j'allais justement m'installé à cette table"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV.  Channel ] Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV. Channel ] Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV.  Channel ] EmptySam 21 Jan - 13:12

    Lolita suivit du regard la main de Channel, qui désignait une table vide. Souriant, elle se dirigea vers l'endroit innocuppé, la brune dans son sillage. Son portable se mit alors à vibrer dans son sac, mais la jeune blonde prit le temps de s'asseoir, avant de prendre l'appareil et d'en fixer l'écran, qui affichait le message suivant:
    Spoiler:

    Cela venait de Lou, une amie sympa, mais un peu tête-en-l'air. Rapidement, Lolita tapa une réponse, puis fourra de nouveau le portable dans son sac, et regarda Channel. Elle comptait faire plus ample connaissance avec elle, si le temps leur était donné. En plus, l'artiste n'avait pas tellement d'amis, depuis son arrivée, et elle avait esperé s'en faire un peu au moins.
    Un petit « ding! » l'avertit de la réponse de Lou. L'étudiante soupira et reprit son portable pour y voir:

    Spoiler:

    Lolita rougit et éteignit direct son portable. Channel, un mec ?! Bon dieu, Lou pouvait dire des trucs bizarres quand elle ne savait rien des situations. Décidant d'engager la conversation, elle questionna la brune:

    « Tu devais venir ici pour une raison particulière ? Retrouver des amis, ou bien... comme cela, par envie ? »

    Elle eut envie de dire « Comme moi, ou non ? » mais cela ne servait à rien, et si Channel lui retournait la question, elle le saurait rapidement! Patiente, elle attendit encore un peu, voyant déjà arriver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV.  Channel ] Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV. Channel ] Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV.  Channel ] EmptySam 21 Jan - 13:31

Channel regarda la jeune femme assise en face d'elle regarder son téléphone, puis taper un message. Elle se demandait si c'était important, puis soudainement se rappela que ce n'était pas ses affaires. Comment Channel avait connu Lolita ? Elle ne se souvint pas trop. C'était sûrement au restaurent où Channel travaille qu'elle avaient fait connaissance, mais curieusement Channel avait toujours du mal à se souvenir de ce genre de détail. Quoi qu'il en soit les deux jeunes femmes ne sont pas ce qu'on peut appeler des "amies", Channel trouve certes la jeune femme plutôt sympathique, mais elle n'aime pas tellement s'attacher aux gens. Channel ne put s'empêcher de remarquer que l'un des textos qu'avaient reçu Lolita avait fait rougir celle ci, comme si quelque chose l’embarrassait. Un serveur arriva à la table des jeunes femmes et Channel lui commanda un diabolo grenadine, ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas l'alcool, mais elle n'en buvait presque jamais en publique, même si c'est une bière, allez savoir pour quelle raison.

« Tu devais venir ici pour une raison particulière ? Retrouver des amis, ou bien... comme cela, par envie ? »

Channel trouvait Lolita bien curieuse, surtout qu'elle n'avait aucune envie de lui dire qu'elle voyait un psychologue, elle détestait qu'on vois qu'elle n'est pas parfaite, au fond c'est un de ses principales soucis. Et puis finalement elle se dit que Lolita disait sûrement ça pour engager la conversation, mais il n'était quand même pas question qu'elle parle de ce "rendez-vous" annulé, de toute manière ce n'était pas très important.

« Hum ... non pas vraiment, j'avais simplement envi de sortir de chez moi. Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? »

Lolita était seule, et il est rare de ce rendre à un endroit comme le bowling seule ... à moins que comme elle, elle attendait une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV.  Channel ] Empty
MessageSujet: Re: Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV. Channel ] Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV.  Channel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah, toi je t'ai déjà vue! [PV. Channel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Channel ♦ U.C
» (channel) breakin dishes
» Channel ♪ Keep Your Head High
» Channel feat Célizée Let yourself Be guided
» Channel ♦ But I set fire to the rain, watched it pour as I touched your face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-