Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Empty
MessageSujet: Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) EmptyMer 30 Nov - 22:28

Dernièrement, il y avait eu une grosse panne de courant chez moi. Je ne sais pas si cela avait été pareil ailleurs mais il m'était impossible de préparer mes croques monsieur, j'ai cru devenir folle durant plusieurs minutes. Non, mais si mon toaster croque ne chauffe pas, je mange un croque tout froid, sans fromage fondu quoi, donc impossible gustativement parlant quoi. Heureusement, le courant a pu être rétabli, j'ai pu avoir ma dose de nourriture. C'est quelques jours plus tard que j'ai compris qu'il y avait eu un soucis dans la ville entière et que nous recevions un dédommagement, le pied total en somme. 50% de réduc' pour un séjour sur les Trois-Lacs, trop bien. Surtout que comme par hasard, j'avais prévu dans mon planning de m'organiser un weekend en solo là-bas pas plus tard que maintenant ! A croire que j'avais de la chance mais je le savais, la chance ne durait jamais trop longtemps avec moi, je tombais soit en panne de croque monsieur, soit je fonçais dans quelqu'un, ou alors on renversait son café sur mon chemisier blanc. Bon, là je serais en combinaison de ski donc, pas trop de risque pour le café quoique, on ne sait jamais. J'optais donc pour une combinaison légère, juste ce qu'il faut pour me protéger du froid avec un snowboard, j'avais déjà testé et approuvé, il y a de cela 2 ans, mais depuis je n'en avais pas refait. Mais le snowboard, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, j'en suis certaine. Je prenais donc le remonte piste et une fois en haut je chaussais ma planche de glisse pour une descente de folie, mais une fois arrivé en bas, c'est là que je ne me suis pas arrivé à temps et que j'ai foncé sur cette jeune femme. Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) EmptyVen 2 Déc - 11:25

Après cette fameuse coupure de courant qui avait eu lieu il y avait quelques jours, tous les habitants avaient eu le droit à 50% de réduc pour un endroit génial : les trois-lacs. C'était une montagne du coin et depuis mon arrivée à Montsimpa il y avait quelques années je n'avais encore jamais eu l'occasion d'y aller donc, selon moi c'était le moment ou jamais. Mon fiancé avait toujours adoré faire du ski, c'était en quelques sorte une sortie que nous aimions faire ensemble. C'était donc la première fois que j'allais skier sans lui ça allait me faire étrange. Je pris tout de même mon courage à deux mains pour y aller. Il était tant que je reprenne du poil de la bête non ? Cela faisait déjà 5 ans qu'il nous avait quitté et je suis sur qu'il aimerait que malgré tout je continue à vivre.

Je préparais alors mes quelques affaires pour ce sport magique avant de prendre la direction de ce lieu encore inconnu, mais qui ne le serait pas pour longtemps. Je montais donc dans mon véhicule pour y aller doucement mais surement. Une fois sur place, je payais mon entrée et c'était partie pour la première piste. Je me rendis vite compte que c'était difficile de reprendre. Ce n'était pas comme le vélo, ça ne revenait pas aussi facilement. Je me fis quelques descentes mais au bout de la 3ème je me sentis épuisée. J'étais tombée deux ou trois fois mais ce n'était pas trop en fin de compte. J'avais pensé que ce serait pire que ça. Je me dirigeais alors vers la cafet qui se trouvait au bas des pistes. Un bon casse croute me ferait du bien et me requinquerait j'en étais certaines. Je n'eus pas le temps d'arriver à destination que POUF je me retrouvais sur les fesses. Une jeune femme avait foncé sur moi avec son snow board. Je n'étais pas du genre à monter sur mes grands chevaux et à m'énerver pour un rien alors au lieu de ça j'éclatais de rire. C'était bête à dire mais, ce moment me rappelait les fous rire que j'avais eu avec mon fiancé. Je me relevais alors et sourit à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) EmptyVen 2 Déc - 23:52

Cette descente avait été terrible, j'avais pris mon pied, c'était aussi bon que si j'avais mangé un croque monsieur pour vous dire ! Mais j'ai raté la fin de la descente en fonçant sur cette jeune femme, je pensais tellement à mon orgasmique croque monsieur qui m'attendait après tout ce sport que j'avais freiné trop tard. Heureusement je n'étais pas en pleine vitesse sinon, j'aurais pu lui faire très mal la pauvre. Je ne savais pas à quoi m'attendre par contre au niveau de sa réaction. Est ce qu'elle serait plutôt croque monsieur moelleux, fraîchement toaster sur le grill, ou un croque monsieur, tout dur qui avait trop traîner ? Mais heureusement pour moi, je l'ai entendu rire presque aussitôt comme si cela n'était pas grave donc tant mieux. Je n'avais pas envie de me prendre la tête entre deux tranches de fromage fondu ici aux Trois-Lacs. Je déchaussais donc un pied de mon snowboard pour me relever en même temps que la blonde qui était en face de moi. Je me souvient avoir connu ma période blonde aussi mais j'avais à nouveau opté pour ma couleur naturelle, le brun croque-monsieur, une superbe couleur quoi. Mais je n'avais pas l'intention de lui dire que ces cheveux me faisaient penser à du cheddar fondu, ça ne serait pas très poli. Elle me fit, un sourire, je lui faisais un sourire, pour compenser puis mes lèvres se sont mises à bouger, je lui parlais donc.

" Excusez-moi de vous avoir renversé, mais ma descente avait été tellement bien que je pensais déjà à ma récompense en forme de croque-monsieur. J'espère que je ne vous ai pas fait mal au moins ce serait bête. Puis-je vous offrir un verre ou un croque monsieur au snack juste en face ? "

Si elle me répondait non, tant pis, je repartirais au niveau du remonte pente pour faire une nouvelle descente de folie. Quoique, j'avais vraiment envie de croque-monsieur, là, maintenant, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) EmptyDim 4 Déc - 12:23

Le ski ça faisait vraiment du bien ça me détendait, et surtout ça me permettait d'oublier tous mes gros soucis. Au départ j'avais crains cette petite sortie car c'était la première fois que j'allais à la montagne sans mon fiancé mais finalement, tout c'était bien passé, à croire que je commençais vraiment à aller de l'avant. Enfin, c'était préférable car après 5 ans, je devais quand même me reprendre en main et avancer, ma vie continuait malgré tout.

J'étais donc en bas des pistes quand je fus alors percuté par une inconnue à la longue chevelure brune. Elle, elle faisait du surf contrairement à moi qui avait opté pour quelque chose de plus simple c'est à dire le ski. En même temps, comment comparer puisque je n'avais jamais testé le sport que la demoiselle faisait. après il y a un début à tout, peut être qu'un jour je sauterais le pas, c'est on jamais, il faut évoluer dans la vie n'est ce pas ?

Je me relevais alors puis reportais mon attention sur la demoiselle dont j'ignorais encore le prénom car elle venait de prendre la parole. En effet, des mots sortaient alors de sa bouche et donc, je l'écoutais attentivement. Et quand elle eut terminé, je m'époussetait puisque j'étais pour le moment couverte de neige puis enfin, je pris à mon tour la parole, je n'allais pas resté muette tout de même cela serait totalement impolie de l'ignorer et de repartir comme si de rien n'était. Et puis surtout, cela ne me ressemblait pas le moins du monde.

Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas pour ça. Ohh bien avec plaisir, je commençais justement à avoir un petit creux. J'allais m'y rendre pour me mettre un petit quelque chose sous la dent. ça donne faim l'air de la montagne, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) EmptySam 21 Jan - 0:35

[HJ : Désolé du temps de répondre gros manque d'inspi]

Je venais de lui foncer dessus, je m'attendais à me faire enguirlander mais la jeune femme semblait être de bonne humeur, il faut dire que si elle était ici, c'était pour la détente alors ça ne poserait pas de problème logiquement. Mais bon, on ne sait jamais, on tombe parfois sur des personnes à fort caractères qui vous envoi balader au fin fond des Alpes. Mais apparemment, cette jeune femme n'était pas dans ce genre là. J'étais donc sauvée de la noyade par accident de surf. Donc pour m'excuser, vu que j'avais envie d'un croque monsieur, je lui en proposait un petit, et puis, elle n'était pas obligé de manger cela de toute façon. Elle me répondit donc que ça ne lui ferrait pas de mal, tant mieux alors.

" Je ne vous le fais pas dire, surtout quand vous faites des descentes de folies comme je viens de le faire. Je vous invite alors, et encore désolé de vous avoir renversé. "

Je me relevais donc à mon tour pour enlever la neige qu'il y avait sur moi. Je déchaussais mon surf et prenais la planche sous le bras. Je me dirigeais donc vers le snack, j'allais me régaler.

" Au fait, je m'appelle Krasha McQuick et vous très chère comment vous appelez-vous ? "

Oui, je sais, c'est un peu direct mais je n'ai pas tellement l'habitude de tourner autour du pot pour ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit croque en bas des pistes ? - Raiponce (réponds moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un baiser en forme de croque-monsieur - PV WJ
» Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah
» " Tartiflette VS Croque-Monsieur " PV Krasha McQuick
» Krasha McQuick - croqueuse de Croque Monsieur
» C'est tout petit petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-