« that's not my name » → MAEL & JULIA
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

« that's not my name » → MAEL & JULIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« that's not my name » → MAEL & JULIA Empty
MessageSujet: « that's not my name » → MAEL & JULIA « that's not my name » → MAEL & JULIA EmptyDim 22 Jan - 10:07

Maël & Julia
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ce soir-là paraissait être un soir comme les autres, cependant ma semaine avait été un peu mouvementée. J'avais rencontré ma "cible", Brownie Carmody, par accident et à cause de cela j'étais un peu anxieuse pour la suite des événements. J'avais besoin de me détendre et de dé-stresser. Étant donnée que la télévision était dépourvue de bons programmes à regarder et que je ne souhaitais pas passer la soirée chez moi, je décidais de me rendre dans un bar. J'avais découvert celui-ci à mon arrivée et j'adorais l'ambiance qui s'en dégagée. J'optai pour une tenue plutôt simple mais confortable : un t-shirt blanc, un jeans, des baskets et ma veste en cuir que j'affectionnais beaucoup.

Le bar Chez Hogan était toujours bondé, les habitants avaient l'habitude de s'y retrouver entre amis ou en famille. De plus, l'établissement possédait plusieurs facettes, en plus d'être bar, c'était aussi un restaurant et un club. Sans tarder, je me dirigeai vers le comptoir et m'installa sur un tabouret. J'avais l'impression qu'il y avait moins de monde que d'habitude, cependant je ne reconnue aucun visage. « Une vodka tonique. » commandais-je au barman. J'avais besoin de quelque chose de fort et ce cocktail semblait parfait. Soudain, un homme sortit de nulle part s'assit à côté de moi. Il me semblait familier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« that's not my name » → MAEL & JULIA Empty
MessageSujet: Re: « that's not my name » → MAEL & JULIA « that's not my name » → MAEL & JULIA EmptyDim 22 Jan - 10:56

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



    L’avantage des journées banales, c’est les bons plans qu’on déniche en contre parti, pour les soirées qui s’en suivent. Nous étions mercredi et en règle générale, il y avait foule dans les bars. Mais pas dans n’importe quel bar : Chez Hogan ; il continuait à accueillir la plupart de la ville, soir après soir. En gros, c’est « the bar » à côtoyer, rempli de jolies filles dévergondées de surcroît. Je rejoignis mon dressing pour trouver la tenue adéquate, qui fera tourner la tête de ces dames. Pour finir, j’optai pour un jean noir mettant en valeur mes fesses, une chemise bleu Ralph Lauren rentrée dans celui-ci et une petite veste noire nouée autour du cou -juste au cas où-. Comme à son habitude, le parking était plein à craquer ; en effet, ce n’est simplement un bar, mais également un restaurant et un club. Bien que si vous voulez mon avis, à cette heure-ci, c’est plus intéressant de se rendre au bar et par la suite poursuivre la soirée au club. Toujours est-il qu’après m’être garé, je me rendis directement au bar. Je mis facilement cinq bonnes minutes à atteindre le comptoir… Il avait déjà de sacré déchets. Par chance, il restait un seul tabouret de libre, côte à côte avec une jolie demoiselle, qui même de dos, attirait mon attention. Je la rejoignis expressément, dans un premier temps pour vérifier ma théorie et dans un deuxième pour faire plus ample connaissance. Effectivement, la jeune femme était très séduisante. « J’ai toujours trouvé ça sexy, le cuir sur une femme » dis-je à son attention. Pas de politesse, après tout, nous étions dans un bar. Et puis à la vue de son verre, je pouvais bien me le permettre. Je profitai du fait que le serveur fasse un tour de notre côté pour lui demander un mojito, mon cocktail fétiche. « Tu prends de gros risques en commençant aussi fort » ajoutai-je en pointant du menton l’élixir orangé, de la vodka à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« that's not my name » → MAEL & JULIA Empty
MessageSujet: Re: « that's not my name » → MAEL & JULIA « that's not my name » → MAEL & JULIA EmptyVen 3 Fév - 7:30

Maël & Julia
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J'étais sûr de l'avoir déjà vu... Certes, c'était notre première conversation, cependant je l'avais aperçus à plusieurs reprises utiliser son jolie minois pour séduire les femmes. C'est vrai qu'il était pas mal, mais je n'étais pas intéressée par les baratineurs ! Je regardai autour de moi pour voir si la raison qui l'avait poussé à s'installer près de moi était le fait qu'il n'y ait plus aucune place ailleurs. Et la réponse fut oui. « J'ai toujours trouvé ça sexy, le cuir sur une femme » commença-t-il. « Merci, au moins tu as bon goût ! » Je ne me laisserai pas tomber dans le panneau ou plutôt dans ses bras. Néanmoins, un peu de compagnie et de conversation me fessait le plus grand bien. J'étais arrivée à Montsimpa avec seulement une valise et un nom. Les contacts humains devenaient de plus en plus rares. Il me sortit de mes pensées en ajoutant : « Tu prends de gros risques en commençant aussi fort ». C'est vrai, j'ai commandé une vodka sans vraiment m'en rendre compte : c'était l'un des seuls cocktails dont je me rappelais le nom. « Oui, c'est vrai ! Il faut prendre des gros risques parfois, même en début de soirée. » Le serveur lui apporta son vert : un mojito, si j'avais bien entendu sa commande. « Un mojito ? C'est tout ? Je m'attendais à plus ! » ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« that's not my name » → MAEL & JULIA Empty
MessageSujet: Re: « that's not my name » → MAEL & JULIA « that's not my name » → MAEL & JULIA Empty

Revenir en haut Aller en bas

« that's not my name » → MAEL & JULIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julia Ҩ sms
» Julia ϟ take a breath
» JULIA&BROWNIE
» Julia Ϟ Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
» Maël ►emmerdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-