RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMar 25 Oct - 17:18

RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » 28b4c51

il pleuvait à torrent depuis maintenant bien deux bonnes heures, et Jagger et ses amis n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de sortir du restaurant dans lequel ils avaient mangé, à ce moment là. la pluie n'allait pas les arrêter, du tout, pourtant simplement couvert d'un t-shirt pour le brun. clés de voiture dans la main, il ne se pressait pas pour aller à son audi noire, alors que ses deux amis courraient. dommage, ils ne pouvaient pas s'abriter tant que Jagger n'avait pas ouvert la voiture. ce dernier arriva enfin à destination, trempé, appuya sur le petit bouton afin d'ouvrir le véhicule, et s'installa place conducteur sous les insultes de ses amis, trempés de la tête de pied. un sourire amusé ornant ses lèvres, Jagger se contentait de les ignorer et démarra. après cinq bonnes minutes de discussion sur la prochaine soirée à venir, des filles qui y seraient présentes, de la taille des seins de Rihanna et de ce qu'ils avaient mangé au restaurant, Jagger déposa ses amis à leurs appartements respectifs avant de se diriger vers la résidence universitaire, toujours sous une pluie battante. c'est alors qu'une scène comique se présenta juste devant ses yeux : une jeune femme, talons et sac à main sur la tête pour s'abriter marchait sur le trottoir. Jagger ne put s'empêcher se rire puis ouvrit la fenêtre de sa voiture. « ça va ? il pleut pas trop j'trouve hein... » fit-il remarquer, ironique. elle se tourna alors et son visage n'était pas étranger à Jagger. cette fille était à la fac, Ronnie quelque chose. il la regarda quelques secondes puis finalement, poussé d'un élan de gentillesse « j'te dépose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMar 25 Oct - 17:36

RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Tumblr_lsux6xgUDO1qkzyr1o1_250 RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Tumblr_lsux6xgUDO1qkzyr1o2_250
La soirée avait été longue, comme tous les vendredis soirs où elle bossait au Hogan, elle avait dû servir un tas de clients différents, un tas d'alcooliques, de jeunes qui voulaient se mettre une mine, des plus vieux qui noyaient leur chagrin dans l'alcool, des couples heureux, d'autres moins heureux.. Le temps lui avait semblé passé de façon terriblement lente et lorsque enfin, elle avait put lâcher son tablier de serveuse et passer à l'arrière du bar pour se changer, elle avait été inondée par la pluie, à peine avait-elle mit les pieds dehors. Ronnie soupira. Décidément, cette soirée n'allait pas en s'améliorant et plus le temps passait, plus elle était trempée, et plus elle était trempée, plus elle avait froid. Elle marchait maladroitement dans les rues de la ville, tentant tant bien que mal de ne pas trébucher, de ne pas glisser, car porter des talons de dix centimètres lorsqu'il pleut, ça n'était pas pratique du tout. Elle portait désespérément son sac au dessus de sa tête, espérant qu'il pourrait la protéger du déluge qui se déversait au dessus d'elle, en vain. Les rues étaient calmes. Une voiture s'engagea dans l'allée et la jeune femme, sur le trottoir soupira encore, se disant que si elle avait une voiture elle aussi, les choses seraient BEAUCOUP plus simples. La dite-voiture s'arrêta à sa hauteur et le conducteur à l'intérieur (et au sec) la chambra avec ironie. « ça va ? il pleut pas trop j'trouve hein... » Elle se tourna vivement et reconnut alors un certain... Jagger ? Quelque chose comme ça, elle l'avait déjà croisés plusieurs fois à l'université sans jamais lui avoir réellement parlé. Elle ignora sa réplique, continuant de marcher, accélérant même légèrement le pas pour ne pas avoir à subir ses moqueries plus longtemps, et puis « j'te dépose ? »
Ronnie, croyant à un miracle ou à quelque chose dans ce genre ( peut être était il un envoyé de Dieu au final ? ) s'arrêta net. Elle revint sur ses pas, ouvrit la portière et monta dans la voiture sans hésiter. « C'est vraiment pas très cool de te moquer d'une fille en détresse. Mais c'est sympa de me déposer... J'habite à la résidence universitaire, toi aussi non ? »
Elle poussa un long soupire alors qu'elle laissait tomber son sac sur le fond de la voiture et s'installait confortablement dans le siège, attachait sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMar 25 Oct - 18:12

Jagger trouvait ça plutôt drôle, surtout car lui était au sec (même s'il avait été mouillé sur le chemin du restaurant à sa voiture) et qu'elle, en revanche, était sous une pluie ardente qui n'était pas prête de s'arrêter. le jeune homme la regarda se précipiter à l'intérieur de sa voiture avec un petit sourire, limite moqueur. il activa alors le chauffage histoire de l'aider à se réchauffer un peu puis accéléra lorsque le feu passa au vert. « oui oui. j'suis un peu ton sauveur non ? tu peux m'appeler Jagger mon Héros à partir de maintenant. » dit-il en rigolant légèrement. elle avait eu de la chance de tomber sur lui, et elle avait aussi de la chance d'être une fille, Jagger n'aurait pas aidé un homme, ça aurait été nettement moins classe d'un coup. il aurait rigolé, puis serait parti sans aucun doute, sauf si c'était un vieillard mourant ou un gamin. Jagger appuya sur un bouton pour mettre la radio, pas trop fort, histoire de combler un peu le silence qui allait sans doute s'installer, il n'avait pas grand chose à lui raconter et au final, il n'avait pas franchement envie de lui poser les questions bateaux comme « tu sortais d'où comme ça ? » ah ben si, au final... c'était généralement les mêmes question stupides qui sortaient lorsqu'on ne connaissait pas très bien la personne. Jagger n'avait jamais parlé à Ronnie, donc il ne savait franchement pas trop de quoi lui parler. question débile posée, il arriva devant les résidences universitaires et commença à ralentir en regardant un peu autour. la pluie commençait à se calmer peu à peu, Jagger sorti alors une cigarette, l'alluma avec l'allume-cigare et baissa de quelques centimètres la vitre de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMar 25 Oct - 18:39


Il alluma le chauffage et elle le remercia d'un sourire. Il se présenta brièvement. Jagger. Jagger son héros. Elle rit légèrement, levant les yeux au ciel devant son peu de modestie. « Oui c'est ça, tu es un héros. Et moi c'est Ronnie, la fille en détresse. » Le dit-Jagger alluma la musique et, silencieuse, Ronnie regardait à l'extérieur. La pluie tombait toujours. En temps normal, la jeune femme adorait la pluie, mais elle n'était pas d'humeur à rester en dessous pendant des heures, elle était fatiguée, exténuée par sa journée de cours et sa soirée de travail; mais vu de l'intérieur d'une voiture où il faisait bien chaud, la pluie prenait une toute autre dimension, c'était plus agréable de se dire qu'il pleuvait et qu'on était à l'abri que de repenser aux quelques minutes où elle s'était retrouvée grelottante sous l'averse. « tu sortais d'où comme ça ? » lui demanda-t-il, et elle tourna doucement la tête vers lui pour lui répondre « Je bosse au Hogan le week-end.. Et j'ai bossé ce soir. C'tait assez horrible d'ailleurs. La pluie a pas vraiment arrangé les choses. » Aussitôt, elle reporta son attention sur l'extérieur alors qu'ils arrivaient non loin des résidences universitaires. Il commença à ralentir et s'alluma une cigarette. La vitre s'abaissa et elle frissonna au premier courant d'air qui pénétra dans l'automobile. « En tout cas.. je te remercie, ça aurait été beaucoup moins drôle de rentrer sous la pluie. Et... elle est plutôt canon ta Jaggermobile. » Elle lui adressa un sourire. « J'peux t'offrir un café ou un chocolat chaud si tu veux quand on sera rentré. Je trouve que ça passe toujours assez bien ce genre de trucs quand il fait super froid dehors et que toi t'es bien au chaud. Haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMar 25 Oct - 18:59

il hocha la tête alors qu'elle lui parlait de son lieu de travail. il la plaignait clairement, après une soirée à devoir servir des gens non-stop, elle se prenait la pluie. lui au moins, il avait passé une bonne soirée au restaurant avec des amis. Jagger lui sourit alors légèrement pour répondre à ses remerciements, elle ne lui faisait pas faire de détour donc ça ne le gênait pas. ça lui faisait un peu de compagnie pour le chemin du retour comme ça. « je veux. » répondit-il à sa proposition de chocolat chaud. c'était la boisson parfaite pour ce genre de temps, quelque chose de chaud. le mieux serait d'être enroulé dans une couverture devant un bon film. Jagger se gara alors devant la résidence universitaire puis coupa le moteur. il termina sa cigarette rapidement et la jeta par la fenêtre avant de tourner la tête vers la brunette. il pleuvait toujours un peu, ils allaient donc devoir se dépêcher pour être au sec rapidement, sauf si Jagger décidait de prendre son temps comme il l'avait fait en sortant du restaurant. de toute façon, il allait sans doute se changer en rentrant chez lui, enfiler un bon jogging super moche et un t-shirt sec ; se mettre à l'aise quoi. il ouvrit la portière puis descendit de la voiture en grimaçant. il glissa son portable dans la poche arrière de son slim avant de se mettre à avancer d'un pas rapide vers l'intérieur. finalement, il ne regrettait pas de l'avoir ramené, elle l'invitait à boire un chocolat chaud. c'était toujours mieux que de rentrer seul. il s'ébouriffa les cheveux une fois à l'intérieur puis se tourna vers elle. « je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMar 25 Oct - 19:28


Il acceptait son invitation. La soirée allait peut être s'améliorer si Jagger s'avérait être une agréable compagnie. Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent rapidement ( ou du moins aussi rapidement que ses escarpins le lui permettaient) vers l'entrée de la résidence. Ils entrèrent et Jagger lui dit qu'il la suivait. Elle hocha la tête et se dirigea vers l'ascenseur, elle appuya sur le bouton, et en quelques secondes, la cabine s'ouvrit. Ils y pénétrèrent et montèrent jusqu'au deuxième étage. Là, elle se dirigea vers sa chambre, la porte était comme les autres, d'un bleu très vieux, comme si elle n'avait pas été repeinte depuis longtemps et c'était sûrement le cas. Sur la porte était écrit " RONNIE " avec des macaronis qu'elle s'était amusée à coller à son arrivée dans la résidence quelques années plus tôt. Elle ouvrit la porte, alluma la lumière et enleva directement ses chaussures qui la faisaient souffrir. « Je pense que mes instants dans cette chambre sont bientôt les derniers, j'économise pour avoir mon propre appart.. enfin un truc plus grand. » elle se dirigea vers la kitchenette, sortit du mini-frigo une bouteille de lait et remplit deux tasses qu'elle inséra dans le micro-onde. « Installe toi. » La brunette enleva son gilet qu'elle laissa tomber sur le lit et alla allumer la télé, ensuite, elle se tourna vers le jeune homme, décidant d'engager une conversation légèrement plus intéressante avec lui que les précédentes choses qu'ils avaient put se dire. « Et toi t'as la chance d'avoir un super boulot ou pas ? » Elle sourit et retourna vers le micro-onde pour sortir les tasses bien chaudes, elle y mit la poudre pour le chocolat chaud, et se tourna vers Jagger pour lui donner sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMar 25 Oct - 19:47

Jagger suivait la jeune femme jusqu'à sa chambre, mains en poches, silencieux. il sourit alors légèrement lorsqu'elle lui disait qu'elle ne comptait pas rester ici. Jagger était peu souvent dans sa chambre universitaire, il était souvent dans celle de ses amis ou encore dehors. il ne rentrait que pour dormir ou parfois pour travailler un peu. ses parents lui avaient proposé de lui payer un appartement à l'extérieur de la fac mais il avait refusé, il était sur place comme ça et économisait quelques minutes de sommeil le matin. ça avait été une de ses principales raisons, avec celle d'être près de ses amis. en effet, Jagger avait besoin de marcher à peine 3 minutes pour se retrouver dans la chambre de ses copains, pratique. il s'installa alors en regardant autour de lui. c'est vrai que les chambres n'étaient pas très grandes mais bon, c'était mieux que rien puis pour ce qu'il y faisait, ça lui suffisait amplement, sauf peut-être quand il ramenait des filles, c'était tout de suite moyennement classe de ramener une conquête dans une chambre universitaire... à la rigueur il pouvait les ramener chez ses parents, de quoi faire rager un peu sa mère qui, lorsque Jagger était encore au lycée, ne supportait pas le voir ramener des filles dans sa chambre. « non, j'ai pas cette chance. » répondit-il ironiquement. il avait en effet la chance d'avoir des parents qui avaient les moyens de tout payer pour lui. il en était bien conscient, et plusieurs fois, pris d'une bonne volonté, il avait voulu trouver un travail pour à chaque fois revenir sur ses pas. au final, il préférait laisser ses parents payer pour lui. il ne pourrait pas faire ça éternellement et profitait tant qu'il le pouvait encore. il prit alors la tasse qu'elle lui tendait et en bu plusieurs gorgées. « j'ai trop la flemme en fait, rien que de chercher ou de faire un CV ça me gave... donc j'imagine même pas ce que c'est de travailler. je travaille déjà bien assez pour la fac, j'voudrais pas trop me charger tu vois... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMar 25 Oct - 20:06

« Bah, je comprends. Si j'avais pas besoin de tunes pour bosser je le ferais pas hein.. Normal haha. Mais mon père est pas mal radin. » elle sourit et s'installa sur le lit. Ronnie tira la couverture sur elle, et proposa à Jagger de s'installer à côté. La pluie qui diminuait petit à petit battait contre le carreau de la vitre, et la télé dont le son avait été baissé était à peine audible. La jeune femme saisit la télécommande pour augmenter le son et changer de chaîne par la même occasion, essayant de trouver quelque chose d'intéressant à regarder. Elle s'arrêta sur un reportage, le genre qui suit les gens chez eux pour voir leur mode de vie, qui essaye de les soigner en leur montrant la réalité en face. Elle arqua un sourcil, tentant de comprendre le problème dont il était question tout en buvant son chocolat chaud, elle se mit finalement à rire lorsque le bonhomme qui était filmé se mit à s'énerver contre sa femme car elle n'avait pas fait la vaisselle. « J'adore vraiment ce genre d'émission. » Une nouvelle gorgée de son breuvage brûlant et elle posa la télécommande sur le côté avant de reculer pour caler son dos contre le mur. « Et t'étudies quoi à la fac en fait ? Je te vois bien faire de l'histoire.. ou de la socio. » Ronnie étudiait l'économie et c'était sincèrement un truc qui la passionnait, les maths en général, puisqu'elle y excellait était pour elle une sorte de passion. Elle maniait parfaitement les chiffres et espérait pouvoir travailler dans une banque lorsqu'elle aurait finit ses études afin de continuer dans cette voie là. Gérer l'argent des autres c'était plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMar 25 Oct - 20:37

flemmard connu et reconnu, Jagger faisait toujours le stricte minimum. en cours par exemple, il n'était pas très bosseur, il travaillait ses cours lorsque les partiels arrivaient et c'était tout. et encore, travailler pour lui ne signifiait pas passer toute l'après-midi à feuilleter ses cours. il le faisait une ou deux heures et il en avait déjà marre donc il arrêtait. heureusement, le jeune homme aimait bien ce qu'il étudiait, les sciences humaines, donc ça allait plutôt bien, il avait toujours eu plus ou moins des facilités en cours et ça continuait à la fac. il n'avait pas besoin de passer trop de temps à étudier pour finalement comprendre le cours et obtenir de bons résultats. Jagger était un de ces élèves qu'on avait tous au moins eu une fois dans sa classe, celui qui foutait le bordel, qui ne travaillait pas mais qui avait toujours des bonnes notes. le genre insupportable, en fait. Jagger vint à coté d'elle sur le lit en buvant plusieurs gorgées de son chocolat chaud. il leva alors les yeux vers la télé et sourit légèrement devant l'émission qui passait. le genre que Jagger aimait bien regarder, il avait honte pourtant, c'était un truc de filles, il était sensé aimer regarder un bon match de foot, mais non, Jagger préférait regarder les émissions à la con, qui déballaient la vie des gens. le jeune homme trouvait ça marrant. « ouais moi aussi, j'trouve ça marrant. » répondit-il en sortant son portable de sa poche arrière pour le poser sur la petite table de nuit à coté du lit. « championne. socio. un truc chiant que j'trouve intéressant... tu bosses beaucoup ? enfin genre les cours... car en fait si tu bosses les cours et que tu travailles au bar en même temps, t'as plus trop de vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMar 25 Oct - 23:41

« Ces gens doivent être vraiment mal dans leur peau pour aller jusqu'à faire une émission comme ça... » dit-elle obnubilée par l'écran, fixant le mec à l'intérieur qui se confiait sur ses problèmes de colère et d'impulsivité. Ronnie était plutôt bien dans sa peau, même si elle avait sans aucun doute un tas de défaut, ça n'était pas excessif au point d'en souffrir et de participer à une émission débile. Il fallait être un cas social ou pathologique (ou sociologique) pour aller dans ces trucs là.
Jagger lui confirma qu'il étudiait la sociologie et elle sourit, plutôt fière d'avoir deviné ce qu'il étudiait. Elle le voyait bien dans la sociologie, c'était pas quelque chose qui avait la réputation d'être particulièrement dur, bien qu'intéressant, et Jagger n'était apparemment pas le genre de garçon à passer des heures à plancher sur des cours. D'ailleurs, il lui demanda si elle bossait beaucoup; s'organiser entre les études et le boulot n'était pas une chose facile et elle avait pas mal galérer au début pour réussir à arranger les deux. Elle ne bossait au bar que les week-ends, généralement le vendredi soir, parfois le samedi à midi puisqu'il faisait également restaurant, elle faisait de temps en temps quelques heures en semaine lorsqu'on avait besoin d'elle, ou qu'elle avait besoin de rallonger un peu sa paye, ce qui arrivait assez régulièrement. Pour ce qui était de ses études, elle y passait du temps mais elle avait la chance d'être plutôt douée, l'économie était plus une question de logique qu'autre chose et une fois qu'on avait compris les principes de base, et qu'on gérait plus ou moins les chiffres, il n'y avait pas trop de problème, elle bossait plusieurs heures par semaine cela dit, elle préparait ses cours, faisait des fiches de révision, etc., c'était un rythme qu'elle avait prit avec le temps. « Franchement.. ça va. J'ai de la chance de bosser au Hogan depuis assez longtemps pour qu'il soit super flexible au niveau des horaires, du coup il me laisse répartir mes heures plus ou moins comme je veux dans la semaine, mais je bosse plutôt le week-end car la semaine je m'occupe des mes cours. Et je bosse pas mal aussi, enfin.. ça va quoi, disons que comme j'ai pas trop d'heure de cours, je bosse pas mal à la bibliothèque, mais ça va t'inquiètes pas, j'arrive à avoir des amis et tout. » Elle lui sourit et lui donna un morceau de couette pour qu'il puisse se couvrir avec. « J'étudie l'économie, et c'est assez bidon au final une fois que t'as compris le truc.. et disons que j'aime bien tout ce qui touche aux maths et aux chiffres de façon général, donc j'ai pas choisit le plus difficile. »
S'enroulant dans la couverture, elle termina son chocolat chaud d'une traite et posa la tasse. « Et toi ? Tu passes tes après-midi à la bibliothèque je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMer 26 Oct - 11:00

le jeune homme fixait l'écran, un sourcil légèrement haussé devant la connerie qui se présentait devant ses yeux. un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres alors que l'homme se mettait à hurler sur sa femme car elle n'avait pas fait la vaisselle, chose que Jagger faisait avec sa petite soeur lorsqu'ils étaient plus jeunes et que les parents étaient sur le point de rentrer et que la maison était un immense bordel. bon, il ne ferait sans doute pas la même chose avec sa femme, si femme il trouvait et il était plutôt mal parti pour se marier. « ah oui, bah tant mieux alors si tu peux bosser quand tu veux alors. ça me ferait chier de sortir des cours et de devoir aller travailler... » Jagger était loin d'être un grand bosseur. il n'aimait pas trop se donner pour une matière de toute façon et ça avait été comme ça depuis qu'il était tout petit. heureusement qu'il n'avait pas trop de mal et qu'il réussissait à obtenir de bonnes notes sans trop se fouler. il était flemmard pour ça et pour pleins d'autres choses d'ailleurs, sauf le sport. ah le sport. le tennis tout particulièrement ou le skateboard à ses temps perdus. Jagger s'entretenait non pas pour s'entretenir mais car il adorait taper dans la baballe avec une raquette, à l'inverse de ceux qui aimait courir après une balle. il répondit alors avec un sourire « oui bah oui, quelle question ! puis j'adore la bibliothécaire, elle est sexy dans son tailleur rose pute. » ironique. non, Jagger ne passait pas sa vie à la bibliothèque, il y allait lorsqu'il avait besoin d'un livre mais généralement il étudiait chez lui, lorsqu'il étudiait. il préférait être seul et enfermé dans sa petite chambre, sans aucune tentation de sortir ou d'aller discuter avec untel. Jagger attrapa le bout de couette qu'elle lui offrait pour se glisser dessous, confortablement installé, chocolat chaud calé entre ses cuisses. « j'suis certain que t'as pas de vie au final. tu bosses pour la fac, t'as un travail et en plus t'aimes bien regarder ces émissions à la con. en fait ta journée se résume à ça. tu peux l'avouer hein. j'vais pas me moquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMer 26 Oct - 17:57

Ronnie, confortablement enroulée dans sa couette buvait son chocolat chaud les yeux rivés sur l'écran de télévision, elle écoutait Jagger d'une oreille attentive alors qu'il lui disait adorer le tailleur rose de la bibliothécaire, et elle esquissa un sourire, hochant la tête pour approuver ses dires. Ronnie passait assez de temps à la bibliothèque pour savoir de quel tailleur il parlait, cela dit, elle tenait à apporter une légère précision « elle opte pour du jaune en ce moment, pour aller avec les couleurs de l'automne. »
Silencieux pendant un court instant, Ronnie regardait la télé alors qu'elle parlait de ses études. Elle tourna enfin les yeux vers Jagger lorsqu'il lui répondit, prétendant qu'elle n'avait absolument pas de vie, que ses journées se résumaient à bosser pour la fac, bosser au Hogan et mater des émissions débiles comme ils était actuellement de le faire. Ce qui était assez faux. Elle ne travaillait pas tous les jours. Elle était humaine après tout, et elle n'aimait pas passer ses journées à bosser, elle s'accordait des après-midi pour faire d'autres choses ou glander, mais elle appréciait bien de rester chez elle et de regarder la télé ou bien de traîner sur internet. Il lui promit de ne pas se moquer. Elle sourit légèrement et tira la couette vers elle comme signe de protestation. « Tsss. N'importe quoi. »
Elle pivota vers lui, ramenant ses jambes vers elle pour s'asseoir en tailleur, elle posa les yeux sur Jagger et lui offrit un adorable sourire. Bien qu'elle était fatiguée par sa journée et qu'elle avait encore les cheveux trempés par la pluie, elle n'en perdait pas sa bonne humeur, ou disons plutôt que le fait d'être au chaud lui faisait retrouver le sourire, car elle s'était montrée légèrement grognon un quart d'heure plus tôt lorsqu'il l'avait ramassé sur le bord de la route (ça fait un peu prostituée ou chat errant dit comme ça). « Est-ce que............. tes parents t'ont appelé comme ça en hommage à Mick Jagger ? C'est drôle quand même comme prénom. Enfin c'est original. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMer 26 Oct - 18:23

Jagger sourit légèrement, moqueur alors qu'elle lui racontait que la vieille bibliothécaire avait passé du rose au jaune. c'était tout autant dégueulasse selon le brun de toute façon, puis elle pouvait à vrai dire porter quelque chose de classe, elle resterait hideuse et affreusement repoussante. il était tant qu'elle prenne sa retraite, cette vieille femme. elle devait aigrie en plus, à hurler à tout va à chaque fois qu'il y avait un peu de bruit. il termina son bol de chocolat chaud et le posa sur la petite table de chevet puis se redressa légèrement en regardant la télé. ces émissions étaient vraiment nulles, mais avaient le don d'intéresser. Jagger ne pouvait pas en commencer une sans la terminer, il était obligé de rester scotcher devant son écran pour savoir comment allait finir les gens du reportage. oui, la honte. Jagger sourit légèrement lorsqu'elle lui posa une question à propos de son prénom. à vrai dire, il n'avait jamais demandé à ses parents pourquoi ils avaient appelé leur fils ainsi. il haussa alors les épaules en répondant « j'en sais rien, je leur ai jamais demandé en fait. ils devaient être bourrés en choisissant... grosse cuite le jour de ma naissance pour fêter ça. » et quel évènement ! le jeune homme la regarda un long moment les yeux plissés avant de venir lui donner un léger coup dans l'épaule, taquin. « c'est bon hein. tu crois que c'est mieux Ronnie ? c'est le prénom de la meuf que joue Miley Cyrus dans je sais plus quel film... ouais je sais, j'ai des connaissances. » dit-il ironique. elle allait le prendre pour un gay, il regardait des émissions de filles et savait quel rôle Miley Cyrus jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMer 26 Oct - 18:48

Jagger lui répondit en lui racontant qu'il n'avait jamais demandé à ses parents pourquoi ils avaient choisit ce prénom est pas un autre, elle trouvait ça étonnant car à priori, lorsqu'on vivait dans une famille avec des parents normaux, c'tait plus ou moins insignifiant et normal de demander pourquoi on avait reçu tel ou tel prénom, etc., bon, c'était ce que Ronnie pensait car si elle avait eu l'occasion de vivre justement dans une famille normale, elle aurait sûrement demander à ses parents pourquoi ils l'avaient appelé ainsi, mais elle n'en avait pas eu la chance puisque sa mère s'était tirée pour une meilleure vie lorsqu'elle avait eu 7 ans et que son père était un parfait incapable qui n'avait d'yeux que pour sa nouvelle femme.. la conversation n'était pas donc réellement envisageable autant avec l'un qu'avec l'autre, mais elle vivait avec aujourd'hui et ça ne lui posait plus vraiment de problème. On s'habitue toujours avec le temps, même aux choses auxquelles on ne devrait jamais s'habituer. « Sérieux ? Tu leur as JAMAIS demandé ? C'est drôle. Et puis j'ai pas dit que Ronnie c'était mieux, je trouve pas ça super, ça fait plus surnom que prénom mais bon.. je sais pas et... ATTEND. »
Miley Cyrus ? Ronnie explosa de rire lorsqu'elle comprit la référence cinématographique de taille qu'il venait de faire. Sérieusement ?? Miley Cyrus avait interprété un personnage qui s'appelait Ronnie ? Mais comment savait-il ça ? Riant aux éclats, la jeune femme tomba en arrière, s'allongeant sur son lit. « AHAHAHAH MILEY CYRUS ? NAN... Sééééééérieux ?Tu te fous de moi là ? T'as vu ce film ? » elle se redressa d'un coup pour le regarder. « Dis moi que t'as vu ce film allez, avoue. Jvais pas me moquer, jte jure... T'es pas gay au moins ? Je veux dire c'est vrai que t'es le genre de gars qu'on dirait " trop " mignon pour être hétéro, mais t'es pas gay ? SI ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMer 26 Oct - 19:02

Jagger n'avait jamais trop pensé à leur demander en fait, mais il allait le faire quand il retournerait chez lui, soit sûrement le prochain weekend histoire de faire un coucou à ses parents comme ils aimaient tant qu'il fasse, surtout sa mère en fait qui avait un peu de mal à couper le cordon, même après quatre ans qu'il avait quitté le domicile familial. bon ça avait un coté positif, elle lui faisait souvent des cadeaux et lui amenait toujours un bon stock de nourriture histoire d'être certaine que son fils adoré ne meurt pas de faim. Jagger leva les yeux au ciel avec un léger sourire lorsqu'elle explosa de rire car il avait parlé de Miley Cyrus. bon, oui, il l'avait regardé, sa petite soeur d'un an sa cadette lui avait fait regarder un jour, il n'avait pas bronché hein... bon ça n'avait été pas si mal que ça, c'était loin d'être le même genre qu'Hannah Montana. ça pour le coup, il aurait refusé catégoriquement mais bon. The Last Song n'avait pas été trop mal contrairement à ce que tout le monde pensait. il rigolait légèrement, presque jaune alors que la jeune femme était littéralement étalée de rire à coté de lui. sympa comme première rencontre, elle se foutait de sa gueule car il avait regardé un film avec Miley Cyrus. « oui je l'ai regardé c'est bon... c'était avec ma soeur. » répondit-il en se redressant pour s'asseoir en tailleur face à elle. il leva alors les yeux vers elle... GAY LUI ?! affront. insulte. sacrilège. voilà un gros coup dans la fierté du jeune homme qu'elle venait de mettre. il leva les yeux au ciel en répondant, tout de suite moins chaleureux « pfff tais-toi... j'suis pas gay. tout de suite je regarde un film de Miley Cyrus et j'suis gay. et si j'étais vraiment gay tu te serais senti bien conne, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMer 26 Oct - 21:57

Littéralement écroulée de rire, elle se calma lorsque Jagger sembla se vexer légèrement. Il avoua avoir vu le film, ce qui, l'espace d'un instant, lui donna envie de rire à nouveau. Elle se retint, se mordant la lèvre inférieure assez fort pour ne pas succomber. « pfff tais-toi... j'suis pas gay. tout de suite je regarde un film de Miley Cyrus et j'suis gay. et si j'étais vraiment gay tu te serais senti bien conne, hein ? » s'énerva-t-il, bon, après tout, les garçons ne prenait jamais très bien le fait qu'on puisse les prendre pour des homosexuels, ça n'était pas nouveau, mais il s'était mis dans cette situation tout seul après tout, et Ronnie avait pesé ses mots, elle lui avait même dit qu'elle le trouvait mignon. Trop pour être hétéro, certes, car les gays avaient la réputation d'être généralement pas mal beaux gosses.. mais elle s'était trompée et ce n'était pas plus mal au final. Elle soupira légèrement alors qu'elle reprenait son calme et elle haussa doucement les épaules comme réponse à la question/agression de Jagger « Non je pense pas, ça aurait rien changé. Enfin.. ça aurait été dommage, certes.. mais c'est la vie, ça arrive ce genre de chose, et puis c'est plus une honte maintenant. Y a même des filles très contentes d'avoir des meilleurs potes gays. » Elle lui adressa un sourire complice et reprit sa tasse de chocolat chaud pour la terminer. Bon, si on récapitulait, JAgger était plutôt un gentil gars, après tout.. bien qu'il semblait avoir la sale manie d'être ironique, il l'avait sauvé du déluge, il aimait le chocolat chaud, les émissions débiles, et les films de Miley Cyrus. Au final, c'était un assez bon bilan. « Et.. est-ce que t'as une copine ? » c'était juste à titre informatif. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMer 26 Oct - 23:17

Jagger n'avait rien contre les gays, son meilleur ami l'était d'ailleurs, enfin il était en train de virer de l'autre coté et le jeune homme tentait tant bien que mal de le résonner en lui disant qu'il était fait pour les filles et non pour les garçons. il avait alors prit un gros coup dans sa fierté, elle lui avait demandé s'il était gay. à vrai dire, elle n'était pas la première personne qui lui avait demandé, il n'était pas le garçon typiquement ultra musclé même s'il se tenait à une bonne tablette de chocolats, il était plutôt mince, ainsi mettre des slims n'arrangeait pas franchement les choses et son visage était assez efféminé. bon de toute façon, il ne se soucierait de son look que lorsque les filles ne seront plus au rendez-vous hein... pour l'instant ça allait plutôt pas mal. il leva alors les yeux vers la jeune femme à sa question « j'ai un copain. » répondit-il ironique alors. preuve qu'il n'avait pas très bien pris ce qu'elle avait dit auparavant et qu'en plus il était susceptible et n'oubliait pas. Jagger n'était pas prêt d'avoir une copine et encore moins un copain. pas tellement dans l'idée de se poser pour le moment. il préférait profiter tant qu'il le pouvait encore, il était déjà passé par plusieurs relations sérieuses et aucune ne s'était bien terminé, raison de plus pour ne pas recommencer. réaction bête et classique certes, mais au moins il n'était pas blessé. Jagger s'ébouriffa les cheveux en posant son regard sur l'écran de la télévision, l'émission passait toujours, avec des gens encore plus débiles qu'auparavant. il reposa alors rapidement son attention sur la jeune femme. « pourquoi ? j'vais avoir droit à un strip-tease si j'en ai pas ? » répondit-il avec un sourire légèrement pervers. « blague, hein. et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyMer 26 Oct - 23:50

« j'ai un copain. » dit-il, sur l'offensive toujours. Elle sourit, plutôt amusée par sa réaction. Alors comme ça il était du genre susceptible et rancunier à vous reprocher pendant des heures ce que vous avez oser lui dire ou faire ? Bien, ça allait être assez drôle alors, car Ronnie n'était pas du genre à garder sa langue dans sa poche, au contraire, et Jagger aimait jouer sur l'ironie, il ne devait donc pas s'étonner s'il se reprenait parfois les conséquences de ses railleries en pleine figure. C'était le jeu après tout, et on ne pouvait pas toujours gagner. Il se concentra à nouveau sur l'écran pendant un instant et elle fit de même. L'émission était passé à un autre sujet, sur une autre personne, encore plus cas sociale que la première, Ronnie dévisagea l'écran pendant quelques secondes, jusqu'à ce que, finalement, Jagger qui n'avait pas perdu le nord, la ramena a leur sujet de discussion « pourquoi ? j'vais avoir droit à un strip-tease si j'en ai pas ? ....blague, hein. et toi ? » elle haussa les sourcils, un peu surprise par sa requête, mais un sourire apparut assez rapidement sur son visage, il était joueur et commençait à parler d'enlever des vêtements, plutôt amusant comme situation en fait... Même s'il précisait que c'était une blague, elle était assez sûre qu'il ne dirait pas vraiment non si elle commençait à se déshabiller là maintenant devant lui. Il était humain après tout, un homme qui plus est. « Je pensais à une façon de te récompenser pour ta bonté justement... » dit-elle en reprenant le même air pervers et coquin que lui, ajoutant aux paroles un beau sourire et un regard pleins de sous entendu. « Non j'ai pas de copain. » reprit-elle après quelques secondes de silence intense. « Mais c'est assez bien comme ça on va dire... Comme ça personne m'empêche de regarder mes émissions pourries.. et je peux ramener qui je veux dans ma chambre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyJeu 27 Oct - 0:12

Jagger haussa alors les sourcils. Elle lui disait vouloir le récompenser. Il l'avait l'avoir déjà été avec le chocolat chaud qu'elle lui avait servit, mais évidemment, il était toujours preneur. Cependant pas franchement le genre de garçons à s'emballer à la moindre parole, il prenait ce qu'elle lui disait à la légère, il l'avait dit en rigolant bien que tout à fait partant si elle, elle l'était de son coté, il savait très bien qu'elle ne comptait pas lui faire un strip-tease pour le remercier, hélas. Jagger sourit alors en restant silencieux. Il se dégagea de la couverture et se rallongea de nouveau en posant ses yeux sur l'écran, comme s'il était complètement passionné par ce qui pouvait se passer dans ce reportage alors que son attention était pourtant toute tournée vers ce que la jeune femme pouvait lui dire. Elle continua, lui confiant alors qu'elle était plutôt contente de ne pas avoir de copain et qu'elle vivait très bien son célibat, elle pouvait ainsi ramener qui elle voulait dans sa chambre. Jagger tourna la tête vers son interlocutrice avec un sourire amusé. « J'imagine. » répondit-il tout simplement. Elle était joueuse alors ? Tant mieux, Jagger aimait jouer et même si finalement il n'était pas certain d'en tirer quoi que ce soit, c'était toujours amusant. Le jeune homme regarda rapidement son portable à nouveau avant de le poser sur le lit à coté de lui. Il releva les yeux vers Ronnie. « Bon alors j'ai de la chance alors. J'suis un adepte des émissions pourries aussi, et j'aime bien passer du temps dans la chambre des autres. » répondit-il, son air amusé ne le quittant plus maintenant. Jagger avait trouvé une partenaire de jeu pour la soirée, c'était toujours mieux que d'être tout seul dans sa chambre à jouer à la console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyJeu 27 Oct - 0:31

Ronnie était joueuse oui, c'était le genre de chose dont elle était même assez fière, elle n'était pas le genre de fille coincée qui prenait ce qu'on lui disait au premier degré et qui pouvait se sentir... gênée ou choquée par une demande telle qu'un strip tease comme venait de le faire très très très innocemment le gentil Jagger. C'était plutôt pour rire après tout, il n'avait pas été sérieux, il le lui avait même confirmé et c'était assez drôle car au fond, elle ne le connaissait pas. Elle savait qui il était car ils étaient ensemble à la fac, mais se retrouver dans sa chambre avec lui faisait partie des aléas de la vie qu'on ne contrôle absolument pas. Après tout, s'il n'était pas passé dans la même rue qu'elle, alors rien de tout cela ne serait arrivé. De ce fait, elle devait s'estimer heureuse car le hasard avait plutôt bien fait les choses ( RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » 4153354820 ) 1) elle était rentrée saine et sauve. 2) il l'avait sauvé de la pluie (plus ou moins). 3) elle n'était pas seule dans sa chambre. et 4) il était une plutôt bonne compagnie.
Jagger quitta la couverture pour s'installer confortablement en position horizontale sur le lit et la brunette en profita donc pour s'enrouler entièrement dans le duvet avant de s'allonger et de poser sa tête sur l'un des oreiller. Elle regardait la télé, tout comme le faisait Jagger apparemment obnubilé et fasciné par ce qui pouvait s'y passer, puis, finalement, il retourna son attention sur elle « Bon alors j'ai de la chance alors. J'suis un adepte des émissions pourries aussi, et j'aime bien passer du temps dans la chambre des autres. ». Intéressée par ce qu'il venait de dire, elle tourna les yeux vers lui et rit légèrement. Ils s'étaient bien trouvés. « On était fait pour se rencontrer... » rétorqua-t-elle en levant les yeux au ciel, puis elle commença à gesticuler pour se libérer de la couverture dans laquelle elle s'était emprisonnée toute seule. « Fait trop chaaaaaud. Bon on fait quoi ? Car si on reste comme ça jvais m'endormir en deux-deux alors.. j'sais pas, on mate un film ? Tu veux jouer à la Ps2 ? J'ai pas de console plus récente désolée. Sinon en dernier recours.. je vais être obligée de te distraire en me déshabillant. Mais bon, c'vraiment si y a rien d'autre à faaaaaire quoi. » elle lui sourit, enchaîna « Peut-être que tu devrais commencer dans ce cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyJeu 27 Oct - 0:51

Jagger était plutôt content de sa rencontre. Il avait fait sa bonne action et le voilà récompensé, non pas par un strip-tease comme il aurait préféré mais par au moins de la bonne compagnie. Elle était plutôt cool et elle rentrait en plus dans le jeu du jeune homme, rien de mieux. Il la regarda alors faire quand elle s'enroula dans la couverture de laquelle il venait de se dégager car il avait trop chaud, à défaut d'avoir froid dehors, il faisait trop chaud à l'intérieur. Jagger croisa les bras en souriant à sa proposition de... faire quelque chose, et surtout de revenir sur le sujet strip-tease, de quoi intéresser le brun qui n'allait évidemment pas dire non à une fille qui lui proposait de se déshabiller devant lui voire pour lui, encore mieux. Bon, à croire qu'elle commençait à prendre goût à tout ça puisqu'elle lui demandait alors d'inverser les rôles, ainsi, lui qui voulait qu'elle lui fasse un strip-tease se retrouvait piéger à son propre jeu : elle voulait qu'il commence. Voilà que les choses devenaient intéressantes. Jagger rit légèrement en reposant son regard sur l'écran de la télévision. « J'ai demandé en premier, alors tu commences. » répondit-il alors. Après tout, c'était vrai puis il comment pouvait-il être certain qu'elle le suive une fois qu'il avait commencé à enlever quelque chose ? C'était toujours assez foireux, ces plans là. Il ne voulait pas se retrouver tout seul, il assurait alors ses arrières en la faisant passer en première. Puis un strip-tease, ça n'était pas quelque chose qu'on faisait à tour de rôle, ainsi, elle allait devoir tout enlever, et lui, regarder, évidemment. Premier à demander, premier servi comme le disait pas la devise. xD Le jeune homme se redressa, appuyé sur ses coudes puis dit, taquin « Sur de la musique genre super hot, avec une lumière tamisée et un verre de champagne, ça serait vraiment top. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyJeu 27 Oct - 1:14

Assise sur le lit, elle se demandait si sa proposition d'inverser les rôles l'intéresserait. Ca serait plutôt drôle de le voir enlever son t-shirt. Malheureusement, il déclina l'invitation de façon subtile. Premier arrivé, premier servi. A l'entendre, c'était à elle de se déshabiller sois disant car il avait eu l'idée du strip-tease avant, c'était plutôt injuste.. Elle rit en l'entendant dire qu'il avait demandé en premier, c'était assez enfantin de répondre ça au final, et elle même, sans le savoir, pour les même raisons que lui ne souhaitant pas commencer la première. Elle savait que si lui commençait, elle jouerait le jeu et le suivrait sans doute aussi, mais bon... elle comprenait qu'il ne le voulait pas, après tout, un mec était plus susceptible de se prendre un gros vent qu'une fille, en matière de déshabillage en tout cas. Il se redressa sur les coudes et elle détourna à nouveau son attention de la télé pour le regarder, ses yeux remontèrent le long de son t-shirt, pour finalement se poser sur son visage, et l'espace d'un instant puisque après tout, ils étaient dans l'ambiance sans-vêtement, elle se demanda comment ça pouvait bien être sous ce dit t-shirt, une pensée qui, admettons le, n'était pas des plus chastes. « Sur de la musique genre super hot, avec une lumière tamisée et un verre de champagne, ça serait vraiment top. » Elle rit et se leva pour prendre son ordinateur, elle l'ouvrit pour l'allumer puis attendit patiemment qu'il se mette en marche, elle décida alors d'ouvrir Itunes pour élire LA chanson qui mettrait donc l'ambiance à leur soirée. « Alors vas y.. on prend quoi ? Qu'est-ce que tu dirais de... Coldplay ? Ou Massive Attack.. .Paradise Circus. » Sans attendre, elle sélectionna la chanson et appuya sur play. Ceci fait, elle posa l'ordinateur au bout du lit et se tourna vers Jagger.. « Reste plus que le champagne alors... j'ai peut être de la limonade, ça fera l'affaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyJeu 27 Oct - 1:35

Jagger la regardait, son petit sourire ornant toujours ses lèvres, amusé du tournant que la conversation prenait alors. Jamais il n'aurait imaginé parler de faire un strip-tease avec une fille qu'il ne connaissait que depuis une heure environ, à vrai dire il passait tout de suite à l'acte. Puis généralement, ça se passait pendant une fête, c'était toujours beaucoup plus propice à la chose évidemment. Il était alors plutôt fier de sa BA, tout ça allait le mener à une fille à moitié nue, que demande le peuple ? Le jeune homme haussa les épaules alors qu'elle lui demandait quelle musique ils pourraient choisir pour se mettre dans l'ambiance. Rien ne lui venait à l'esprit dans le moment présent, quelque chose d'assez lent ferait l'affaire. Coldplay, il connaissait, cependant Paradise Circus de Massive Attack, il ne connaissait pas. Si elle pensait que c'était bien, pourquoi pas ? Elle ne lui laissa de toute façon pas le temps de répondre qu'elle appuya sur play. Jagger regarda l'écran de l'ordinateur et non plus de la télé en attendant que la musique commence, il leva les yeux vers la brunette qui lui proposait de la limonade à la place de champagne. C'était tout de suite moins classe et moins ambiance casino mais il prenait. « J'imagine que j'ai pas trop le choix. » répondit-il en prenant un air supérieur. Il ne le garda pas bien longtemps cependant et reprit « Non t'inquiète c'est cool la limonade. » Non vraiment, il aimait bien la limonade. Jagger se leva pour aller éteindre la télé, ça faisait un peu cacophonie avec la musique super sexy et l'émission débile qui passait. Il revint s'allonger sur le lit puis la regarda et demanda, impatient « Bon, à quelle heure le strip-tease ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyJeu 27 Oct - 1:49

Ronnie se leva du lit alors que la musique commençait lentement, Jagger eut la bonne idée de se lever pour éteindre la télé, ce qui était plutôt bien car musique plus télé n'allait pas très bien ensemble, surtout pour l'ambiance muy caliente qu'ils essayaient d'installer dans la pièce. Elle trouva une flute de champagne dans l'évier qu'elle rinça rapidement pour y verser finalement un peu de limonade. Elle revint vers Jagger qui, comme un pacha, était allongé sur le lit et réclamait ce qui lui était dû. « Bon, à quelle heure le strip-tease ? » elle rit devant son impatience et elle lui tendit le verre alors qu'elle revenait s'asseoir sur le lit. C'était plutôt étrange au final de faire ça comme ça, déjà, ça n'avait rien de spontanée et de naturel, ils avaient tout fait pour créer une ambiance, la musique, la limonade... et puis la chambre de façon général, cela dit le fait qu'il insistait gâchait un peu le reste, et ainsi, malgré la musique qui se faisait assez sensuelle et entraînante, la jeune femme ne se sentait pas très " chaude ". Elle posa les yeux sur lui, silencieuse, réfléchissant à la situation et elle se demandait si, réellement, il y avait moyen que quelque chose se passa entre eux maintenant. Certes les conditions étaient réunis, mais tout de même. Peut être manquait-il quelque chose pour rendre les choses plus simple ? C'était sans doute juste un petit déclic, un truc qui ferait que tout pourrait commencer. Mais peut être que ça n'arriverait jamais, et dans ce cas, ils resteraient dans cette situation légèrement bizarres et ils finiraient par rallumer la télé, à défaut de ne pas avoir put faire quoi que ce soit d'autre. Assise à genoux sur le lit, elle fixait Jagger, le détaillant d'abord du regard, elle l'observait avec attention, son visage, ses traits, ses yeux. Elle ne savait pas si elle devait prendre la parole et dire quelque chose ou non, et la musique la poussait à se taire, car finalement, elle était plutôt bien là, avec lui, et qu'il ne faudrait pas tout gâcher comme ça; ne dit-on pas que la parole est d'argent mais que le silence est d'or?
Elle décida de s'approcher alors que son regard, plongé dans celui du jeune homme se faisait de plus en plus intense. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se mordit la lèvre pour ne pas laisser échapper un rire. Une chose était sûre, la tension augmentait, et elle n'était pas prête à la laisser se relâcher d'un coup, pas la première en tout cas, pas tout de suite. Laisser les choses ainsi, s'approcher doucement, augmenter le désir petit à petit, c'était beaucoup plus jubilatoire que de se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » EmptyJeu 27 Oct - 10:39

Jagger n'avait jamais imaginé, en sortant du restaurant, finir la nuit sur un strip-tease qui, peut-être n'allait jamais se faire finalement. Tout était prévu et pourtant, il manquait un petit quelque chose qui faisait qu'ils allaient commencer, et ce petit quelque chose n'allait peut-être bien jamais arriver. Après tout, c'était plutôt étrange comme situation. Jagger avait simplement ramené Ronnie chez elle car il pleuvait dehors, puis elle l'avait invité à boire un chocolat chaud et les voilà à présent en train de parler de strip-tease. Même si Jagger n'était pas contre l'idée, il trouvait ça assez particulier comme situation, c'était peu commun et ça pouvait facilement mettre mal à l'aise, en plus. Jagger n'était heureusement pas le genre à être mal à l'aise pour rien, puis de toute façon il avait été celui qui avait demandé un strip-tease, pourquoi le serait-il ? Tout était peut-être un peu de trop alors, rien ne se faisait naturellement et il avait peut-être mieux fait de lui sauter dessus, au moins, il aurait été droit au but sans passer par l'étape limonade et musique d'ambiance même si à la base ils ne devaient rien faire de plus qu'un simple strip-tease, Jagger avait déjà les idées bien avancées sur ce qui pouvait se passer après le strip-tease, si strip-tease il y avait. Jagger posa son regard sur la jeune femme en buvant une rapide gorgée de sa coupe de limonade. La situation était plutôt marrante en fait, une fille qu'il ne connaissait pas, une musique d'ambiance et un verre de limonade servit dans une coupe de champagne, tout ça pour arriver à un strip-tease. Il l'observa se rapprocher légèrement sans faire aucune remarque, la musique de fond comblait le silence qui n'était pas pesant étrangement, pas encore du moins. Le sourire du jeune homme s'élargissait, sans la quitter des yeux, puis finalement, le silence, la situation et tout le reste... il se mit à rire. Il n'explosa pas de rire non plus hein, mais un rire assez moqueur à l'égard de la situation, en fait. Il fallait avouer que c'était plutôt comique, certes tendance à la reproduction au strip-tease, mais comique. Un énorme sourire ornant ses lèvres, Jagger se redressa légèrement pour pouvoir s'approcher de la brunette. « Tu fais ça avec tout le beau monde que tu ramènes chez toi ou j'suis assez chanceux ? » demanda t-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty
MessageSujet: Re: RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

RONNIEft.JAGGER « i'm singing in the rain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Elijah-Jagger v◈ I've got the move like Jagger
» « we could make the night last forever » ● JAGGER&SOOKIE
» MOVES LIKE JAGGER ▬ p e r r y & d a n n y
» moves like jagger. (marley-sky)
» jagger ⊰ let's sell all our shit and run away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-